Dynamite

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    L'anthologie de bande dessinée érotique gay est de retour avec 200 pages d'histoires inédites !
    De Gengoroh Tagame à Patrick Fillion, des artistes du monde entier présentent leur vision de l'érotisme gay dans cette anthologie où tous les styles, tous les fantasmes sont représentés. Dans la police tokyoïte, un bleu et un vétéran amnésique nouent des liens interdits... Un jeune homme profite du retour des beaux jours pour draguer les
    joggeurs dans un jardin public... Un chasseur de démons voit son destin basculer lorsqu'il rencontre un esprit pervers... Un éboueur
    taiseux vit une passion secrète avec un partenaire soumis à sa
    virilité... Vous lirez ces histoires, et bien d'autres encore, dans les pages de ce volume inédit !
    Cet ouvrage est dirigé et préfacé par Nicolas Wanstok,
    de la mythique librairie gay Les Mots à la bouche.

  • Parallèles

    Nill

    Sous la plume de deux artistes brésiliens, six femmes font fi de la morale pour donner libre cours à leurs fantasmes
    Elles ne se connaissent pas, et pourtant leurs histoires d'amour et de sexe se croisent sans qu'elles en aient conscience. Lisandra couche avec son boss en échange de menus services, Marta s'envoie en l'air avec un beau jeune homme deux fois plus jeune qu'elle, Lucia séduit le fils de sa meilleure amie, Ana initie le souffre-douleur de son mec... On en passe et des perverses. Pour elles, rien ne compte sauf le plaisir. Et s'il est immoral, c'est encore mieux !
    À travers six histoires érotiques, le dessinateur brésilien Nill dresse le portrait de six femmes libérées, six héroïnes tirées d'univers parallèles qu'il s'amuse à réunir le temps d'un volume riche en rebondissements... et en fantasmes inavouables !

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    DES BANDES DESSINÉES À HAUT RISQUE...
    DES BANDES DESSINÉES À HAUT RISQUE...
    En ce temps-là, la pornographie était illicite. Produire un livre comme celui que vous avez en mains, c'était risquer à coup sûr une condamnation judiciaire, possiblement la prison. Il fallait dessiner dans l'anonymat, éditer en se cachant, vendre sous le manteau... et lire avec honte !
    Une époque où Popeye n'avait pas le droit de bander... où Hitler ne pouvait être sodomisé... où les amants s'embrassaient mais jamais ne jouissaient... C'était la Prohibition, la IVe République...
    Spécialiste de la censure et historien de la bande dessinée, Bernard Joubert révèle ce que furent les bandes dessinées sexuelles avant que la sexualité n'ait droit de cité dans les bandes dessinées. Des oeuvres hors la loi, traquées par la police ! Souvent drôles et satiriques, ces publications anciennes sont aujourd'hui des objets rares et le présent ouvrage les reproduit dans leur intégralité, en version française.

  • Miss Bondie

    Chris

    Une ode au bondage et au sadomasochisme par un grand maître de la bande dessinée érotique
    Jeune modèle aux fantasmes de soumission inassouvis, l'héroïne de cette histoire a le don pour se retrouver dans les situations les plus lubriques, apparemment contre son gré. Apparemment seulement, car elle confesse elle-même son goût pour le sexe sous contrainte. Quand un éditeur de magazines de charme la prend sous son aile et la transforme en Miss Bondie, poupée de plaisir ligotée et photographiée sous tous les angles, la jolie blonde s'abandonne à ce qu'elle appelle " sa vraie nature ", celle d'une masochiste en recherche de sensations fortes. Au gré de ses voyages professionnels qui la mènent aux quatre coins du monde, Miss Bondie collectionne les amants et les aventures d'un soir, sous la plume experte - et perverse - de Chris.
    Un monument de la BD érotique !

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Angie, infirmière de nuit

    Chris

    Brune, un corps de rêve, Angie nous entraîne dans les couloirs déserts de l'hôpital, hantés par de curieux personnages ayant en tête des projets pas toujours honnêtes. Le corps en feu, elle n'hésite pas à s'offrir à ceux ou celles qui la poussent à des étreintes sauvages. Avec son goût du bondage et du sadomasochisme, Chris signe ici une oeuvre qui ravira les amateurs d'érotisme les plus exigeants. Angie, infirmière de nuit est l'une des séries-cultes de Chris, alias Xavier Musquera, grand nom de la BD érotique des années quatre-vingt. Cette édition rassemble les 4 épisodes de la série Angie.

  • Viviana

    Ferocius

    À travers 30 histoires courtes aussi drôles qu'érotiques, Saez peint le portrait d'une jeunesse espagnole décomplexée, pour qui le sexe est un moyen d'émancipation.
    " Les Immorales ", ce sont ces jeunes femmes de tous horizons, prêtes à braver les interdits pour se payer une bonne tranche de plaisir... C'est cette fille de bonne famille qui, au soir de ses 18 ans, s'aventure dans les quartiers chauds de Madrid pour s'encanailler... C'est cette femme mariée trop jeune à un homme trop vieux qui court s'amuser ailleurs à la moindre occasion... C'est cette effrontée qui, non contente de profiter du fils, décide de goûter à la virilité de son beau-père...
    On en passe et des perverses !

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    La capitaliste rhenane

    Yxes

    La domination féminine a trouvé son maître...
    Une journée dans la vie d'Heike Von Harbsthal, la plus puissante des dirigeants de la planète. Son entreprise, qu'elle dirige d'une main de fer, produit du sperme artificiel, mettant en péril la survie du sexe masculin. Objets sexuels, rabaissés socialement au sein des entreprises, les hommes sont devenus la lie d'une société gouvernée par les femmes.

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Petite vicieuse

    Ardem

    Les parents de la jeune Céline l'envoient à la campagne chez le brave cousin Bernard. Si celui-ci sait reconnaître les charmes de sa cousine, plutôt jolie, son copain Antoine rêve d'en faire sa maîtresse, mieux, son jouet sexuel. Il parviendra à ses fins, brutalisant sa conquête, qui semble trouver du plaisir lors d'étreintes de plus en plus perverses. Céline, qui se découvre un tempérament particulièrement chaud, accepte de partager Antoine avec ses copains, puis avec une bande de jeunes qui habitent le village... Retrouvez ici le trait d'Ardem, efficace et sans fioritures, au service de situations aussi obsessionnelles que scabreuses.

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Le jouet

    Ardem

    Dorothée, 18 ans, profite d'un corps adolescent sans complexe qui s'éveille peu à peu à la sexualité. Le quotidien, fait de tout petits rien, fait déjà gonfler le désir chez la jeune fille. Alors quand un couple d'ami commence à l'intégrer à leur parade amoureuse, la jeune fille est prompte à se laisser entrainer sur les voies d'une sexualité débridée... Sans se rendre compte que la perversité des jeux auxuqels elle prend part vont l'emmener bien plus loin que ce qu'elle rêvait.
    Comme toujours, le trait explicite et épuré d'Ardem sert un récit d'une grande efficacité et d'une impudeur jouissive.

  • Secrets de famille

    Ardem

    Valérie est encore bien jeune et naïve lorsqu'elle se marie avec Jean-René, qui pense plus à son travail d'ambulancier qu'à sa jeune épouse. L'arrivée d'un oncle au foyer conjugal trouble bien vite la routine de Valérie. Cet homme, qui pourrait être son père, l'attire, devient son amant puis son maquereau. Consentante, Valérie doit se prostituer au bord d'une route, recevoir des inconnus dans son propre appartement puis dans un restaurant loué pour la circonstance.

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Madame

    Jack-Henry Hopper

    Femme du monde abandonnée par son mari, Madame devient une maîtresse experte en sadomasochisme. Fouets, chaînes, engins de torture, encombrent son appartement du XVIe arrondissement où se pressent de riches clients. Surprise par sa fille, belle plante âgée de seize ans, elle fait son éducation et l′entraîne dans ses occupations lucratives.Jack-Henry Hopper prend visiblement beaucoup de plaisir à dessiner ces filles élancées aux visages expressifs et aux poitrines monstrueuses, portant vêtements de cuir et talons tranchants, dans des décors fastueux. Sous son crayon les corps vibrent, la jouissance se lit sur les visages, la douleur éclate lorsque claque le fouet. Redécouvrez cette mythique série initialement publiée dans les années 1990 en intégralité.

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Lorsqu'on possède un corps de rêve, qu'on est une sacrée belle gonzesse mais que, surtout, on est nymphomane, que se faire prendre quatre heures de suite ne suffit plus, jusqu'où peut-on aller ?... C'est en somme la redoutable question que posent Cabezas et Muñoz - alias CoaX -, les auteurs du long récit qui forme l'ossature de cet ouvrage outrageant.
    Une vingtaine de récits courts, publiés dans le défunt magazine espagnol Kiss Comi x, plus nymphomaniaques les uns que les autres, complètent le recueil. Ils sont tous mis en images par CoaX, l'un des nouveaux talents ibériques de la bande dessinée érotique.

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    La mauvaise élève

    Ardem

    18 ans, redoublante et mal notée... Assurément, Mathilde est une mauvaise élève. Godiche aussi, et effrayée par les désirs des garçons. Mais voici que son prof principal et le concierge de l'établissement entreprennent son éducation sexuelle. Des cours particuliers qui lui font plus que rattraper son retard... Repères : Après Vidéos privées et Tournage amateur, parus chez Dynamite, revoici Ardem dans un one-shot décoiffant, réalisé avant qu'il ne participe au Décalogue.

  • Vacances de rêve

    Ardem

    Se retrouver sur la côte d'Azur sans un sou en poche, plaquée par un amant qui vous laisse la note d'hôtel en guise de cadeau d'adieu n'a rien de joyeux. C'est ce qui est arrivé à la pulpeuse Flo, étudiante de 18 ans. Elle commence par vendre des glaces mais découvre vite que pour rembourser ses dettes, il vaut mieux utiliser ses charmes auprès de messieurs aussi pervers que généreux.
    Découvrez les aventures, pas toujours très morales, de Flo, qui n'a pas froid aux yeux, superbe et impudique, sous le trait clair et efficace d'Ardem.

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans


    Voyage en Profondeurs est un hommage au récit d'aventure et de voyage comme on l'entendait à la fin du XIXe siècle. À la différence près que, sur les 160 pages délirantes de cette somme, on y fornique à qui mieux mieux. On y copule à l'intérieur de la capsule qui s'enfonce dans les profondeurs de la Terre. Sur les plages d'un continent perdu. Sur l'île de Lilliput ou encore dans le monde des Amazones.

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Mi-anges, mi-démons

    Olson

    L'une est brune, l'autre est blonde. Cory et Wanda s'aiment d'amour tendre mais sont aussi très prêteuses. Lors des week-ends qu'elles passent ensemble, elles partagent et explorent de nouvelles expériences, multipliant les occasions de baiser inopinément avec des mâles en rut et des femmes inconnues, afin d'assouvir leurs fantasmes orgiaques. Éditée pour la première fois de 1994 à 1996, la trilogie Mi-anges, mi-démons est enfin proposée en intégralité. Des textes suaves et sensuels, un dessin qui se hisse au panthéon des maîtres de l'image érotique : nul doute que la plus simple expression de Cory frottant son sexe juteux, les seins soutenus par un haut en balconnet, vous mettra dans tous vos états.

  • Victime d'un infernal complot sexuel !!
    Elle se réveille au fond d'une cellule. Nue. Violée. Battue. Qui est-elle ? Et qui sont ces hommes qui la prostituent ? Elle l'ignore, elle a tout oublié. Durant des semaines, elle obéit à ses geoliers tout en luttant pour retrouver la mémoire. La douleur l'y aide. La douleur est son alliée.
    Un thriller pornographique original, premier album d'un jeune auteur français.

  • Gigolo

    Abuli Sauri

    Loin du foyer conjugal, l'adultère réveille les penchants vicieux de ces femmes mûres...
    Ces vacances à Rome, on les passe entre copines, sans nos maris ! Voici ce qu'avaient décidé Helen et Ada, afin de profiter pleinement de leur séjour touristique. Voir le Colisée, visiter le Vatican, tel était le programme de ces Américaines, fidèles épouses et bonnes mères de famille. Mais le diable s'en mêle...
    On flirte avec un bel Italien, on se laisse charmer, et tout bascule. Loin du foyer conjugal, l'adultère réveille les penchants vicieux de ces femmes mûres. Elles qui, depuis toujours, avec une mine dégoûtée, refusaient à leurs conjoints la moindre gâterie buccale, deviennent des acharnées de la fellation. C'est à qui sucera le plus le jeune et séduisant Marco afin de le ravir à l'autre. Leur vieille amitié pourra-t-elle résister à ce duel charnel ? Et jusqu'à quelle dépravation cet homme, qui a ensorcelé leurs coeurs, réussira-t-il à les mener ? Car il a un projet machiavélique en tête, et nos amies ne sont, sous sa coupe, que des marionnettes sexuelles...


  • Voyage en Profondeurs est un hommage au récit d'aventure et de voyage comme on l'entendait à la fin du XIXe siècle. À la différence près que, sur les 160 pages délirantes de cette somme, on y fornique à qui mieux mieux. On y copule à l'intérieur de la capsule qui s'enfonce dans les profondeurs de la Terre. Sur les plages d'un continent perdu. Sur l'île de Lilliput ou encore dans le monde des Amazones.

  • Ramba

    Marco Delizia

    Protégez vos abatis, voilà Ramba qui déboule ! Une tueuse à gages qui bosse juste pour le pognon et le plaisir. Qui baise à bras raccourcis et flingue à vue d'oeil. Dans Ramba, y'a du cul, et y'en a beaucoup. Chaud devant, froid derrière !

  • Les enquêtes de la plus nymphomane des détectives privées !
    Wanda Wolfe, plantureuse détective sortie tout droit de l'esprit pervers du dessinateur Coax, est une enquêtrice à l'ancienne, qui prend les affaires à bras le corps et n'hésite pas à donner de sa personne pour venir à bout des enquêtes les plus épineuses... Indics vicieux, grands méchants pervers, complices bien montés, rien ne fait peur à Wanda, qui règle invariablement ses soucis en écartant les jambes et en ouvrant grand la bouche... Sacrée coquine, cette Wanda !
    Cette compilation exceptionnelle réunit 4 histoires courtes de Wanda Wolfe, héroïne culte de Coax dont les premières aventures ont paru en Espagne dans la revue Kiss Comix.

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Ramba t.1

    ,

    Protégez vos abatis, voilà Ramba qui déboule ! Une tueuse à gages qui bosse juste pour le pognon et le plaisir. Qui baise à bras raccourcis et flingue à vue d'oeil. Dans Ramba, y'a du cul, et y'en a beaucoup. Chaud devant, froid derrière !

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Voici enfin l'intégrale de la série mythique de Nicky, suivie de Rocking Girls, qui explore avec la même ardeur les archétypes de l'Amérique glorieuse, du temps de la guerre froide. Elles se prénomment Cathy, Betty, Kelly ou Dolly. Qu'elles soient infirmière ou nurse dévouées, enseigne de vaisseau ou agent de police, toujours tirées à quatre épingles, elles doivent se soumettre aux exigences d'un protocole so british et essuyer les humiliations répétées d'une caste de gentlemen au flegme pas très catholique. Au total, 20 récits complets devenus autant de classiques incontournables pour les amateurs raffinés de talons aiguilles, corsets, porte-jarretelles et bas nylon.

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Miss 130 ; soins intensifs

    Chiyoji

    L'histoire: Elles se prénomment presque toutes Reiko et elles ont le même profil physique et mental. Les " Miss 130 " imaginées par Chiyoji sont des femmes mûres, bien souvent mariées à un salary man qui bosse à en crever, et délaissées sexuellement. Leurs courbes sont généreuses, leurs culs exaltent une armada d'étalons et ne parlons pas de leurs seins, dont l'ampleur charnelle est aussi vaste que le chiffre qui les indique: 130 !
    À la lecture de cette (première) anthologie, vous ne douterez plus que les histoires cocasses qui y sont mises en scènes relèvent du fantasme bestial, brut mais sincère. Chiyoji est l'un des premiers mangakas édités en Europe et, de surcroît, un mangaka érotique. Pour nous les Européens, il a mis au point des modèles infinis de poupées désirables et coquines, aux mises en plis flottantes, à l'incroyable souplesse corporelle, à la bouche petite mais avaleuse, à la sudation forcenée, qui sont en réalité autant de variations autour de l'archétype de la ménagère gourmande, voire délurée.

    La série :
    Miss 130 est la série érotique qui connut la publication la plus constante en Espagne dans le célèbre magazine
    Kiss Comix, des éditions La Cúpula.
    Kiss Comix vécut 20 années, de 1991 à 2011, et
    Miss 130 y fut publiée sur presque toute la longueur de cette existence, de 1992 à 2010. Autant dire une éternité, mais une éternité qui se comptabilise néanmoins à plus de 1000 pages... un record !

empty