Dynamite

  • Viviana

    Ferocius

    À travers 30 histoires courtes aussi drôles qu'érotiques, Saez peint le portrait d'une jeunesse espagnole décomplexée, pour qui le sexe est un moyen d'émancipation.
    " Les Immorales ", ce sont ces jeunes femmes de tous horizons, prêtes à braver les interdits pour se payer une bonne tranche de plaisir... C'est cette fille de bonne famille qui, au soir de ses 18 ans, s'aventure dans les quartiers chauds de Madrid pour s'encanailler... C'est cette femme mariée trop jeune à un homme trop vieux qui court s'amuser ailleurs à la moindre occasion... C'est cette effrontée qui, non contente de profiter du fils, décide de goûter à la virilité de son beau-père...
    On en passe et des perverses !

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    La capitaliste rhenane

    Yxes

    La domination féminine a trouvé son maître...
    Une journée dans la vie d'Heike Von Harbsthal, la plus puissante des dirigeants de la planète. Son entreprise, qu'elle dirige d'une main de fer, produit du sperme artificiel, mettant en péril la survie du sexe masculin. Objets sexuels, rabaissés socialement au sein des entreprises, les hommes sont devenus la lie d'une société gouvernée par les femmes.

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Le jouet

    Ardem

    Dorothée, 18 ans, profite d'un corps adolescent sans complexe qui s'éveille peu à peu à la sexualité. Le quotidien, fait de tout petits rien, fait déjà gonfler le désir chez la jeune fille. Alors quand un couple d'ami commence à l'intégrer à leur parade amoureuse, la jeune fille est prompte à se laisser entrainer sur les voies d'une sexualité débridée... Sans se rendre compte que la perversité des jeux auxuqels elle prend part vont l'emmener bien plus loin que ce qu'elle rêvait. Comme toujours, le trait explicite et épuré d'Ardem sert un récit d'une grande efficacité et d'une impudeur jouissive.

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Mi-anges, mi-démons

    Olson

    L'une est brune, l'autre est blonde. Cory et Wanda s'aiment d'amour tendre mais sont aussi très prêteuses. Lors des week-ends qu'elles passent ensemble, elles partagent et explorent de nouvelles expériences, multipliant les occasions de baiser inopinément avec des mâles en rut et des femmes inconnues, afin d'assouvir leurs fantasmes orgiaques.
    Éditée pour la première fois de 1994 à 1996, la trilogie Mi-anges, mi-démons est enfin proposée en intégralité. Des textes suaves et sensuels, un dessin qui se hisse au panthéon des maîtres de l'image érotique : nul doute que la plus simple expression de Cory frottant son sexe juteux, les seins soutenus par un haut en balconnet, vous mettra dans tous vos états.

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Petite vicieuse

    Ardem

    Les parents de la jeune Céline l'envoient à la campagne chez le brave cousin Bernard. Si celui-ci sait reconnaître les charmes de sa cousine, plutôt jolie, son copain Antoine rêve d'en faire sa maîtresse, mieux, son jouet sexuel. Il parviendra à ses fins, brutalisant sa conquête, qui semble trouver du plaisir lors d'étreintes de plus en plus perverses. Céline, qui se découvre un tempérament particulièrement chaud, accepte de partager Antoine avec ses copains, puis avec une bande de jeunes qui habitent le village...
    Retrouvez ici le trait d'Ardem, efficace et sans fioritures, au service de situations aussi obsessionnelles que scabreuses.

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    La mauvaise élève

    Ardem

    18 ans, redoublante et mal notée... Assurément, Mathilde est une mauvaise élève. Godiche aussi, et effrayée par les désirs des garçons. Mais voici que son prof principal et le concierge de l'établissement entreprennent son éducation sexuelle. Des cours particuliers qui lui font plus que rattraper son retard... Repères : Après Vidéos privées et Tournage amateur, parus chez Dynamite, revoici Ardem dans un one-shot décoiffant, réalisé avant qu'il ne participe au Décalogue.

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Lorsqu'on possède un corps de rêve, qu'on est une sacrée belle gonzesse mais que, surtout, on est nymphomane, que se faire prendre quatre heures de suite ne suffit plus, jusqu'où peut-on aller ?... C'est en somme la redoutable question que posent Cabezas et Muñoz - alias CoaX -, les auteurs du long récit qui forme l'ossature de cet ouvrage outrageant.
    Une vingtaine de récits courts, publiés dans le défunt magazine espagnol Kiss Comi x, plus nymphomaniaques les uns que les autres, complètent le recueil. Ils sont tous mis en images par CoaX, l'un des nouveaux talents ibériques de la bande dessinée érotique.

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Madame

    Jack-Henry Hopper

    Femme du monde abandonnée par son mari, Madame devient une maîtresse experte en sadomasochisme. Fouets, chaînes, engins de torture, encombrent son appartement du XVIe arrondissement où se pressent de riches clients. Surprise par sa fille, belle plante âgée de seize ans, elle fait son éducation et l′entraîne dans ses occupations lucratives.
    Jack-Henry Hopper prend visiblement beaucoup de plaisir à dessiner ces filles élancées aux visages expressifs et aux poitrines monstrueuses, portant vêtements de cuir et talons tranchants, dans des décors fastueux. Sous son crayon les corps vibrent, la jouissance se lit sur les visages, la douleur éclate lorsque claque le fouet. Redécouvrez cette mythique série initialement publiée dans les années 1990 en intégralité.

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Après avoir ravi les érotomanes de la ligne claire (dans Royal Gentlemen Club, son chef-d'oeuvre) et les obsédés des Trente Glorieuses (dans Rocking Girls), Nicky explore ici les dessous chics et surprenants d'un Far West lesbien et d'un pensionnat de jeunes filles, avec le même dévouement frénétique et la même irrésistible ferveur.
    New Rodeo Girls (Au nom de la loi) s'attache à suivre les exploits et relations saphiques du lieutenant Marilyn Strangelove. Les vilaines filles qu'elle croise n'ont qu'à bien se tenir, qu'elles soient cowgirls en goguette ou Cheyennes sur le pied de guerre, Strangelove " gouine " aussi bien avec la langue qu'avec les poings. Une série en cinq épisodes et complètement à l'Ouest !
    Rose Garden School est une description minutieuse des règles de vie d'un pensionnat à l'anglaise, destiné à éduquer le fleuron féminin de l'aristocratie. Cette minisérie en trois épisodes élève le châtiment corporel au rang des beaux-arts, s'amuse de tenues vestimentaires strictes et bandantes, et dévoile les gros, très gros secrets de certaines petites culottes d'écolières.
    Comme à son habitude, Nicky s'intéresse de près au dress code des genres qu'il parodie et dresse le portrait d'héroïnes en bas nylon et porte-jarretelles, en talons aiguilles et en guêpières, le tout dans un climat fétichiste et joyeux. La différence notoire de cet opus réside cependant dans le vibrant hommage rendu aux grands maîtres du manga, Tezuka et Igarashi, et à leurs oeuvres sexy des sixties.

  • Secrets de famille

    Ardem

    Valérie est encore bien jeune et naïve lorsqu´elle se marie avec Jean-René, qui pense plus à son travail d´ambulancier qu´à sa jeune épouse. L´arrivée d´un oncle au foyer conjugal trouble bien vite la routine de Valérie. Cet homme, qui pourrait être son père, l´attire, devient son amant puis son maquereau. Consentante, Valérie doit se prostituer au bord d´une route, recevoir des inconnus dans son propre appartement puis dans un restaurant loué pour la circonstance.

  • Dans une ferme perdue du Berry, Sylvie vit seule avec son oncle après la mort de ses parents.
    L'homme est brutal, presque animal. Il la dresse à satisfaire ses désirs, puis la vend à ses collègues paysans qui n'ont envers la malheureuse pas plus de délicatesse.
    Sylvie fuit à Paris, mais, sans ressources, recommence à se prostituer dans des arrière-cours sordides. Un homme riche, rencontré dans un peep-show, lui laisse entrevoir une vie meilleure.
    Mais que peut-elle attendre des partouzes de la haute bourgeoisie ? Sera-t-elle un jour autre chose qu'une esclave sexuelle ?
    Un récit âpre et inquiétant qui a la véracité des faits divers.

  • Protégez vos abatis, voilà Ramba qui déboule ! Une tueuse à gages qui bosse juste pour le pognon et le plaisir. Qui baise à bras raccourcis et flingue à vue d´oeil. Dans Ramba, y´a du cul, et y´en a beaucoup. Chaud devant, froid derrière !

  • Brune, un corps de rêve, Angie nous entraîne dans les couloirs déserts de l´hôpital, hantés par de curieux personnages ayant en tête des projets pas toujours honnêtes. Le corps en feu, elle n´hésite pas à s´offrir à ceux ou celles qui la poussent à des étreintes sauvages. Avec son goût du bondage et du sadomasochisme, Chris signe ici une oeuvre qui ravira les amateurs d´érotisme les plus exigeants.

    Angie, infirmière de nuit est l´une des séries-cultes de Chris, grand nom de la BD érotique des années quatre-vingt. Cette édition rassemble les 4 épisodes de la série Angie, parue en revue, puis aux éditions CAP.

  • La charmante professeur Linda Lidenbrock s´engage dans les entrailles de notre planète, en compagnie de Vincent Ledanoy, un conseiller expérimenté en orifices profonds.
    Hommage au récit d´aventures et de voyages de la fin du XIXe siècle, Voyage en profondeurs est aussi un clin d´oeil appuyé au cinéma burlesque et d´humour anglo-saxon. À la différence près que les protagonistes forniquent à chaque page. Dans la capsule les emmenant au centre de la terre. Sur les plages d´un continent perdu. Sur l´île de Lilliput. Ou bien encore dans le monde des Amazones...
    La presse unanime : « Les auteurs de Chambre 121 nous érigent ici un vibrant roman graphicosexuel. Le lecteur en sort ébranlé ! »

  • Vacances de rêve

    Ardem

    Se retrouver sur la côte d'Azur sans un sou en poche, plaquée par un amant qui vous laisse la note d'hôtel en guise de cadeau d'adieu n'a rien de joyeux. C'est ce qui est arrivé à la pulpeuse Flo, étudiante de 18 ans. Elle commence par vendre des glaces mais dé-couvre vite que pour rembourser ses dettes, il vaut mieux utiliser ses charmes auprès de messieurs aussi pervers que généreux.

  • Les enquêtes de la plus nymphomane des détectives privées !
    Wanda Wolfe, plantureuse détective sortie tout droit de l'esprit pervers du dessinateur Coax, est une enquêtrice à l'ancienne, qui prend les affaires à bras le corps et n'hésite pas à donner de sa personne pour venir à bout des enquêtes les plus épineuses... Indics vicieux, grands méchants pervers, complices bien montés, rien ne fait peur à Wanda, qui règle invariablement ses soucis en écartant les jambes et en ouvrant grand la bouche... Sacrée coquine, cette Wanda !
    Cette compilation exceptionnelle réunit 4 histoires courtes de Wanda Wolfe, héroïne culte de Coax dont les premières aventures ont paru en Espagne dans la revue Kiss Comix.

  • Gigolo

    Abuli Sauri

    Loin du foyer conjugal, l'adultère réveille les penchants vicieux de ces femmes mûres...
    Ces vacances à Rome, on les passe entre copines, sans nos maris ! Voici ce qu'avaient décidé Helen et Ada, afin de profiter pleinement de leur séjour touristique. Voir le Colisée, visiter le Vatican, tel était le programme de ces Américaines, fidèles épouses et bonnes mères de famille. Mais le diable s'en mêle...
    On flirte avec un bel Italien, on se laisse charmer, et tout bascule. Loin du foyer conjugal, l'adultère réveille les penchants vicieux de ces femmes mûres. Elles qui, depuis toujours, avec une mine dégoûtée, refusaient à leurs conjoints la moindre gâterie buccale, deviennent des acharnées de la fellation. C'est à qui sucera le plus le jeune et séduisant Marco afin de le ravir à l'autre. Leur vieille amitié pourra-t-elle résister à ce duel charnel ? Et jusqu'à quelle dépravation cet homme, qui a ensorcelé leurs coeurs, réussira-t-il à les mener ? Car il a un projet machiavélique en tête, et nos amies ne sont, sous sa coupe, que des marionnettes sexuelles...

  • Victime d'un infernal complot sexuel !!
    Elle se réveille au fond d'une cellule. Nue. Violée. Battue. Qui est-elle ? Et qui sont ces hommes qui la prostituent ? Elle l'ignore, elle a tout oublié. Durant des semaines, elle obéit à ses geoliers tout en luttant pour retrouver la mémoire. La douleur l'y aide. La douleur est son alliée.
    Un thriller pornographique original, premier album d'un jeune auteur français.

  • Les enquêtes de la plus nymphomane des détectives privées !
    Wanda Wolfe, plantureuse détective sortie tout droit de l'esprit pervers du dessinateur Coax, est une enquêtrice à l'ancienne, qui prend les affaires à bras le corps et n'hésite pas à donner de sa personne pour venir à bout des enquêtes les plus épineuses... Indics vicieux, grands méchants pervers, complices bien montés, rien ne fait peur à Wanda, qui règle invariablement ses soucis en écartant les jambes et en ouvrant grand la bouche... Sacrée coquine, cette Wanda !
    Cette compilation exceptionnelle réunit 4 histoires courtes de Wanda Wolfe, héroïne culte de Coax dont les premières aventures ont paru en Espagne dans la revue Kiss Comix.

  • Gigolo

    Abuli Sauri

    Loin du foyer conjugal, l'adultère réveille les penchants vicieux de ces femmes mûres...
    Ces vacances à Rome, on les passe entre copines, sans nos maris ! Voici ce qu'avaient décidé Helen et Ada, afin de profiter pleinement de leur séjour touristique. Voir le Colisée, visiter le Vatican, tel était le programme de ces Américaines, fidèles épouses et bonnes mères de famille. Mais le diable s'en mêle...
    On flirte avec un bel Italien, on se laisse charmer, et tout bascule. Loin du foyer conjugal, l'adultère réveille les penchants vicieux de ces femmes mûres. Elles qui, depuis toujours, avec une mine dégoûtée, refusaient à leurs conjoints la moindre gâterie buccale, deviennent des acharnées de la fellation. C'est à qui sucera le plus le jeune et séduisant Marco afin de le ravir à l'autre. Leur vieille amitié pourra-t-elle résister à ce duel charnel ? Et jusqu'à quelle dépravation cet homme, qui a ensorcelé leurs coeurs, réussira-t-il à les mener ? Car il a un projet machiavélique en tête, et nos amies ne sont, sous sa coupe, que des marionnettes sexuelles...

  • Victime d'un infernal complot sexuel !!
    Elle se réveille au fond d'une cellule. Nue. Violée. Battue. Qui est-elle ? Et qui sont ces hommes qui la prostituent ? Elle l'ignore, elle a tout oublié. Durant des semaines, elle obéit à ses geoliers tout en luttant pour retrouver la mémoire. La douleur l'y aide. La douleur est son alliée.
    Un thriller pornographique original, premier album d'un jeune auteur français.

  • Vacances de rêve

    Ardem

    Se retrouver sur la côte d'Azur sans un sou en poche, plaquée par un amant qui vous laisse la note d'hôtel en guise de cadeau d'adieu n'a rien de joyeux. C'est ce qui est arrivé à la pulpeuse Flo, étudiante de 18 ans. Elle commence par vendre des glaces mais découvre vite que pour rembourser ses dettes, il vaut mieux utiliser ses charmes auprès de messieurs aussi pervers que généreux.
    Découvrez les aventures, pas toujours très morales, de Flo, qui n'a pas froid aux yeux, superbe et impudique, sous le trait clair et efficace d'Ardem.

  • Secrets de famille

    Ardem

    Valérie est encore bien jeune et naïve lorsqu'elle se marie avec Jean-René, qui pense plus à son travail d'ambulancier qu'à sa jeune épouse. L'arrivée d'un oncle au foyer conjugal trouble bien vite la routine de Valérie. Cet homme, qui pourrait être son père, l'attire, devient son amant puis son maquereau. Consentante, Valérie doit se prostituer au bord d'une route, recevoir des inconnus dans son propre appartement puis dans un restaurant loué pour la circonstance.


  • Voyage en Profondeurs est un hommage au récit d'aventure et de voyage comme on l'entendait à la fin du XIXe siècle. À la différence près que, sur les 160 pages délirantes de cette somme, on y fornique à qui mieux mieux. On y copule à l'intérieur de la capsule qui s'enfonce dans les profondeurs de la Terre. Sur les plages d'un continent perdu. Sur l'île de Lilliput ou encore dans le monde des Amazones.

empty