Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine.
Jason Zède, homme-tronc rescapé d'un terrible accident, n'est plus qu'un cerveau et un sexe. Il génère, par insémination artificielle, une race supérieure destinée à supplanter l'Homme. Belle, unique enfant naturel de Jason Zède, découvre la vérité sur son père et ses créatures. Elle devra se battre seule contre une armée de monstres à figure d'ange, qui prolifèrent...
Le froid l'enveloppait, lui, le Bor, la moitié de l'être qui avait eu pour nom Maï-Kia-Dor. Ce froid le faisait souffrir et en même temps l'arrachait à la nuit de l'espace transitoire engendré par la dissociation. Le Bor était maintenant une créature vivante, une créature de chair : un homme.
Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine.
J.Z. peut se réjouir : la famille a désormais des ramifications partout. Au Vatican même, le ver est dans le fruit. Cette fois, c'est un futur pape que Belle va devoir traquer jusqu'au fin fond de la Sibérie, la terre de tous les dangers...
Rares sont ceux qui le savent, mais les humains peuvent changer de bocal (c'est-à-dire d'âge) à leur fantaisie. D'âge, mais non de cadre de vie. Les heureux élus demandent en général, quand ils sont vieux, à redevenir jeunes. Le héros, lui, a 18 ans et se sent mal dans sa peau. Il veut alors vieillir. Las ! Son amie Jiji a toujours 25 ans... et il se retrouve à 70 ans. Situation inconfortable... Elle l'aime, elle l'adore, mais la chair est faible. Elle prend un amant... qui lui aussi vient de changer de bocal ! Comment tout cela finira-t-il ? se demande l'Auteur auquel ses personnages ont complètement échappé...
Cette vieille pyramide inca attirait inexorablement l'HOMME en ses flancs gravés de bas-reliefs mystérieux Dominant sa peur, il continua à s'enfoncer dans le vaisseau de pierre conçu pour affronter le temps lui-même... Alors il eut l'étrange révélation. ELLE, celle qui n'avait pas de nom, était apparue, irréelle mais terriblement présente. Mais il n'avait pas voulu la croire. Alors elle lui avait fait revivre d'étranges événements passés et il avait compris, il avait ENFIN compris que la mort n'était qu'un passage et qu'au-delà commençait un réel toujours neuf. Mais un jour, au sommet d'une pyramide inca, avait eu lieu une fête rituelle. Alors tout avait changé. A cause de LUI. Et depuis, celle que l'on avait appelée HEYA était condamnée à revivre à l'infini la plus terrifiante épreuve qu'une femme ait à affronter... Soudain, en plein vingtième siècle, LUI avait de nouveau croisé sa route. Mais parviendrait-il cette fois à bouleverser un destin déjà écrit en lettres de sang et d'or ?
Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine.
Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine.
Une maladie venue du fond de l'Espace a détruit en quelques jours la forme de civilisation que nous connaissons actuellement. Seuls les vieillards paraissent y échapper. Quant aux jeunes et aux adultes, ils doivent, pour survivre, devenir des Implants, c'est-à-dire être acceptés par un Support, un vieux. Mais, la logique voulant que le vieillard meure avant le jeune, le moment vient où ce dernier est condamné dans les trois jours qui suivent la mort de son Support... à moins qu'il ne soit accepté par un autre. Hélas ! Cela ne fait pas l'affaire de l'Implant habituel de cet autre, et il faudra se battre à mort pour éliminer un des deux. Tâche bien difficile déjà pour des hommes robustes... Mais que faire quand on est une jeune femme de seize ans ?
Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine.
Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine.
Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine.
Jason Zède, l'homme-tronc résolu à générer une race supérieure par insémination artificielle, s'est doté d'une arme redoutable : la rock star Devline, habile à manipuler les foules et pour qui tuer est un jeu...
Alors que le Dr Alan s'était normalement endormi dans sa résidence de la planète Alpha, au coeur de la Fédération, il se réveille brusquement sous le soleil violet d'un monde inconnu, se retrouve nu, seul et désarmé face à une nature hostile. Est-il le jouet d'un cauchemar ou, sinon, comment et pourquoi est-il là, de l'autre côté de la galaxie ? Il réussit à s'intégrer à une civilisation humanoïde primitive, découvre qu'elle est tributaire d'une autre race plus évoluée, réussit à prendre place sur une grossière fusée. Mais, à son tour, l'engin archaïque est projeté dans un impossible déplacement extradimensionnel pour atterrir encore plus loin. Alan sera prisonnier d'une troisième race aussi avancée que lui-même et il est toujours seul, toujours désarmé et de surcroît condamné à mort. Pourtant il comprend parfaitement qu'il doit détruire cette civilisation...
Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine.
Une exploitation minière sur une planète hostile, des pierres qui se gorgent du sang de leur victimes... Marc Stone et Ray, son fidèle androïde, sont envoyés sur la planète Elsa pour élucider ce mystère. Commence alors une enquête qui se révèle vite pleine de périls. Ces créatures minérales sèment la terreur, mais sont-elles les seules coupables ?
Notre vieille Terre, mère des civilisations galactiques, est atteinte d'un mal inexorable. Elle risque de contaminer cet être vivant qu'est la Galaxie entière : le Géon. Conrad Toor, de l'Institut de Technologie Eridanien et Thur, le génial bionicien, découvriront avec horreur le terrifiant péril qui menace les peuples Confédérés. Avec l'aide d'Hervad le physicien, de la féline Hysala et du cyborg rebelle Zirug, Conrad tentera de juguler le fléau et de préserver les Géons cosmiques. Réussiront-ils dans cette tâche écrasante ? Tous devront livrer une lutte sans merci contre les Princes qui tyrannisent les planètes civilisées.
Jef, Sendra, Rob et Gerta sont chargés par le C.I.S.T. de se rendre sur Phallate, point limite de l'Univers accessible. Divisée en quatre baronnies, la planète est peuplée d'Humanoïdes : les Masours, sur lesquels pèse l'oppression d'un Dieu invisible qui, d'après la légende, réside derrière un énorme mur métallique. A la suite des « élus », Jef et Sendra traverseront les territoires interdits, les marais de feu hantés par les « Lochem » et parviendront jusqu'à Mehitza, souverain sans pouvoir. Gerta, enlevée par les Scalias est prisonnière des Prêtres. Resté seul, Rob parviendra-t-il à sauver ses compagnons ? Découvrir une explication inimaginable de la Création, être obligé d'admettre l'EXISTENCE DE L'INCREE... voilà (entre autres) ce qui attend les quatre héros. Parviendront-ils à détourner l'effroyable menace qui pèse sur TOUTES les Humanités ?
Il se peut que le contact soit pris, un jour, de la manière suggérée par un excellent humoriste, avec une pompe à essence dont le mutisme catégorique ne fournira aucun élément de satisfaction aux ethnologues extraterrestres venus de fort loin, convenons-en, la consulter. Il peut également être envisagé que le contact soit déjà pris, en toute discrétion, et que l'un de vos voisins de métro, de bistrot, de boulot sinon de dodo ait quelques attaches avec ce que d'aucuns persistent à appeler des petits hommes verts. Avez-vous cependant remarqué, qu'il n'est pas question de petites femmes vertes ? On se demande bien pourquoi, car s'il s'agit d'animaux supérieurs anthropomorphes, ils doivent avoir besoin d'appartenir à deux sexes opposés pour pouvoir se reproduire... encore que nous n'ayons jamais très bien compris ce terme « opposés ». Finalement, si Yonnel Dacquay fut un trousseur de jupons, il fallut qu'il soit confronté à un bien étrange duo de scaphandres spatiaux pour se révéler tel que sut le découvrir Claine, de Deveris.
La première des erreurs qu'allait commettre Roy Morrisson allait être d'importance : celle de ne prévenir aucune autorité officielle en matière scientifique. Mais il faut dire à sa décharge que, devant la fantastique ampleur des événements, la faculté de décision sembla ne plus lui appartenir. Ce qu'il allait découvrir en effet, de fil en aiguille, après l'appel de Patricia et dans les laboratoires du Professeur Alexander Griffin, dépasse en illogique et en fantastique tout ce qu'on peut imaginer. Bien entendu, Roy était à cent lieues d'établir un lien entre l'Apocalypse - comme l'appelait maintenant tout Londres - et ce qu'il allait constater. Bien entendu, Roy était à cent lieues de se douter du rôle qu'il allait être amené, presque malgré lui, à jouer... A cent lieues de se douter de la chose non naturelle, maléfique, qui allait se dresser devant lui...
Un matin du Temps, Rob Lejeran se réveille dans un temple du Cheval-Soleil, sur Terrego, seul et sans mémoire. Il est aussitôt traqué par les forces de Sar qui ont envahi le paisible Serellen. Alors, commence la longue marche pour rejoindre la grande prêtresse Syris et conquérir le pouvoir suprême. Mais quel est cet univers ?
Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine.
En 2011, l'humanité est toujours menacée par une bombe à retardement amorcée 187 000 ans plus tôt. Les agents HC-9 et MA-23, du Contre-Espionnage Scientifique Secret, après un premier échec, repartent pour ce lointain passé. Pour contrecarrer les plans du haut commandement martien il leur faut à tout prix gagner l'Atlantide.