La Musardine

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Punir d'aimer

    Octavie Delvaux

    Vingt-deux histoires érotiques de la virtuose Octavie Delvaux, qui font la part belle aux jeux BDSM et à la transgression.
    Ce qui caractérise les nouvelles d'Octavie Delvaux, c'est leur mécanique implacable, associée à la variété des situations. Quand son imagination se met en marche, il en résulte des histoires aussi débridées que surprenantes. Sa plume est tour à tour cynique lorsque la narratrice se fait dominatrice, tendre lorsqu'elle évoque le passé de personnages chers à son coeur, enflammée lorsqu'elle traduit la passion et les coups de foudre sexuels.
    Dans ce recueil, le lecteur voyagera dans le temps et l'espace, il croisera une dominatrice en attente de ses " cadeaux de noël ", un vampire soumis, un robot sexuel, des vagabonds en route pour le grand Ouest américain, une comtesse rattrapée par ses frustrations sexuelles et bien d'autres personnages hauts en couleurs...
    Novelliste confirmée, Octavie Delvaux déploie ici toute l'étendue de son talent, et livre vingt-deux textes uniques en leur genre, où l'insolence du ton, la perversité des situations et le style ciselé entrent en parfaite harmonie avec l'originalité des thèmes abordés.
    Octavie Delvaux est l'une des figures majeures de la littérature érotique contemporaine. La parution de son premier roman, Sex in the kitchen, une comédie romantique débridée, l'a révélée au grand public en 2013. Elle est également l'auteure de Osez dresser votre mari, Osez 50 scénarios SM et d'un recueil de nouvelles, À coeur pervers. Depuis 2017, elle dirige la collection " Point G. ", consacrée à la littérature érotique féminine.

  • Par le trou de la serrure... Par le trou de la serrure... Paris, un immeuble haussmannien dont la façade est en ravalement. Derrière leur apparente respectabilité, les habitants cachent de nombreux secrets, des couples s'y forment, s'y conforment ou s'y déforment au gré des désirs. Il y a, entre autres, la transformation touchante de Nadège, la très catholique propriétaire de l'immeuble, les pratiques insolites du docteur Dupuis, gynéco logue, les découvertes extrêmes de Lili, la jeune première, l'idylle entre Marie, pédo psy chiatre frustrée, et Jean-Do, ancien pompier bellâtre et macho... Une fois le livre refermé, vous ne regarderez plus jamais vos voisins comme avant ! À la façon d'un Georges Perec dans La Vie, mode d'emploi, Anne Vassivière bâtit un texte uniquement basé sur les pensées intimes et sexuelles des prota gonistes, en adoptant un style différent pour chacun. Sa plume auda cieuse convoque des mots forts et obscènes, aussi bien que poétiques ou ironiques. C'est en sa qualité de femme que l'auteur écrit : comme elle aime à le souligner, elle ne s'adresse pas tant à la raison des lectrices qu'à leur ventre. Car ce ventre et les sensations qui s'y logent relient Anne Vassivière à toutes les femmes, celles qui assument leur sexualité, celles qui s'ennuient au lit, celles qui jouissent à outrance, celles qui vivent joyeusement l'ordinaire, celles qui désirent avec ferveur... Anne Vassivière habite à Paris. Elle travaille au ministère des Affaires étrangères, ce qui lui a donné le goût de l'intrigue et du secret. C'est là qu'elle écrit en toute discrétion, dans une cage d'escalier mystérieuse. Elle vit parfois bien accompagnée, parfois mal. Souvent seule et libre. C'est l'état qu'elle préfère...

  • June

    Virginie Bégaudeau

    La cavale passionnelle de deux femmes à travers l'Amérique des années 1970 Colorado, été 1973. June, épouse dévouée, est initiée par Elsa, sa jeune voisine sulfureuse, à des jeux interdits. Suite à l'insistante proposition de sa maîtresse, elle quitte son mari et accepte de partir en cavale à ses côtés. Sur les routes, les deux amantes s'enivrent d'amour et de sexe. Au gré de leurs pérégrinations, elles rencontrent une communauté hippie aux manières licencieuses et Sacha, grand ténébreux qui devient leur compagnon de voyage. Mais ce que June ignore, c'est le plan d'Elsa : se mettre en quête de la légendaire maison des Carpenter, un lieu invitant ses habitants à toutes les débauches. Que découvriront-elles derrière les portes de ce temple de la dépravation ? À quels rites devront-elles s'adonner ? Quel terrible secret détient leur chef, le cynique et charismatique Adrian ? Le souci du décor et du mystère caractérise l'écriture de Virginie Bégaudeau. Sa plume dresse des portraits de femmes fortes, guidées par leurs désirs. Un texte original et délicat, une histoire d'initiation érotique captivante. Née en 1989, Virginie Bégaudeau s'éprend de la littérature avec la même certitude que celle de s'installer à Paris. Bercée entre sa passion pour les romans d'époque et ses rencontres, elle se découvre une nouvelle envie : l'érotisme.

  • Un hymne à la liberté, l'insouciance et la sensualité
    Un hymne à la liberté, l'insouciance et la sensualité
    Trois soeurs se retrouvent dans la demeure familiale, ancien bordel du xixe siècle, quelques années après le décès de leurs parents. Tandis que l'aînée, la sérieuse Clémence, chercheuse au CNRS, se bat à coups de devis et de réparations brin guebalantes pour empêcher la maison de tomber en ruine, Cassandre, ancienne cadre qui joue les dominatrices pour financer sa reconversion professionnelle, envisage la vente. Mais lorsque Cléo, la cadette, militante féministe prosexe, débarque de Paris, avec sa troupe de performeurs queer, c'est toute la maison qu'elle met en branle !
    Entre les relances insistantes d'un agent immobilier, l'apparition d'un ancien amour de jeunesse et la rencontre de deux Suédois ultra-sexy, les trois soeurs ne sauront plus où donner de la tête. Ou plutôt si : elles suivront leurs désirs plutôt que leur raison et oseront céder aux tentations qui rôdent. Mais le doux marivaudage n'aura qu'un temps : lorsqu'elles découvriront les plans machia véliques échafaudés par certains pour détruire leur maison, rien n'arrêtera leur soif de vengeance...
    Aude a toujours aimé raconter des histoires, créer des personnages et leur faire vivre des aventures tumultueuses. Comédienne et coach, c'est au coeur de la douceur tourangelle qu'elle imagine ses récits les plus pervers. Elle tient aussi un blog, où l'on trouve en vrac humour, érotisme, coups de gueule et futilités.

  • L'histoire de sexe et d'amour fulgurante que toute femme rêve de vivre un jour. Elle a 26 ans, un nouveau corps, une nouvelle maison et une furieuse envie de profiter de la vie. Il en a 28, il est militaire, bisexuel et curieux. Tous les deux s'abordent et se chauffent sur Internet. Ils conviennent de passer un week-end entier au lit, puis de ne jamais se revoir. Mais en se mettant à nu devant cet inconnu aussi beau que sensuel, la narratrice ne s'attend pas aux bouleversements que cette relation va provoquer chez elle...
    Ce premier roman de M-A Chabarni est un récit autobiographique, un huis clos érotique prenant, qui donne à lire, sans fard ni pudeur, l'éclosion d'une passion charnelle et, à travers cette dernière, la libération d'une femme au douloureux passé. Un texte à lire d'une traite, pour vivre au plus profond la furtivité et la puissance de cette rencontre. Que l'on n'oubliera pas une fois le livre refermé.

empty