Mama Editions

  • Comment passer de la souffrance à la paix ? L´inspirant parcours d´une guérisseuse nous ouvre les portes d´une autre perception.

    « Me laisser traverser : c´est tout ce que j´ai à faire. M´asseoir auprès des gens, me connecter à leur souffrance, être bouleversée par la douleur qu´ils portent en eux. Puis, progressivement, miraculeusement pourrait-on dire, ayant posé mes mains sur eux, sentir leur corps se détendre, s´apaiser. Voir leur visage entrer dans la paix, s´illuminer, révéler soudainement une sereine beauté. Les entendre me dire à la fin de la séance à quel point ils se sentent mieux, combien ils sont délivrés. Constater avec allégresse les guérisons se produire...


    Comment pourrais-je avoir la prétention de penser que je suis, moi toute seule, celle qui produit ces résultats ? » Dans ce récit lumineux, fort et sensible, Agnès Stevenin raconte comment elle a découvert qu´elle était guérisseuse. Et comment elle en est venue à utiliser ses dons de médium pour prodiguer des soins.
    Avec simplicité et authenticité, l´auteure nous dévoile sa vérité quotidienne, située à l´interface entre le visible et l´invisible. Elle relate un parcours nourri d´expériences extraordinaires et secoue ainsi bien des idées reçues sur ce qui est possible et ce qui ne l´est pas.
    Pas à pas, le lecteur la suit dans son travail, et comprend comment celui-ci permet à ses patients de libérer leur corps et leur esprit de souffrances aussi bien actuelles qu´anciennes, voire très anciennes. Pour enfin accéder à la paix.
    Une douceur émane de ce livre, comme si, au fil des mots, la présence de l´auteure se faisait perceptible et permettait qu´opère une alchimie intérieure.

    L'auteure Agnès Stevenin est guérisseuse. Elle a découvert son don à l´âge adulte. Sa vie a alors basculé de l´état ordinaire à celui de soignante énergétique. Elle met aujourd´hui son expérience et ses facultés au service des autres dans l´aide à la guérison, physique et psychique.

  • Artiste polyvalent et écrivain rock reconnu, Bruno Blum nous livre ici un ouvrage à la fois plein d'humour et profond sur son sujet fétiche : le véganisme. Décalé, drôle et très documenté, ce témoignage nous invite à des prises de conscience aussi inattendues qu'essentielles. Il nous plonge dans la vague végane actuelle, ...

  •  43 identités, 89 lignes de téléphone, 25 sociétés écrans...

    Jouant de ses liens avec la CIA, l'IRA, les Triades et la Mafia sans jamais se départir de son humour et de sa non-violence, Howard Marks a jonglé pendant vingt ans avec des tonnes de haschich et des millions de dollars.  Ce contrebandier romanesque est finalement capturé au terme d'une traque menée par quatorze pays, et incarcéré dans le plus dur des pénitenciers américains. Il y restera sept ans. Yoga, diète et méditation l'aideront à surmonter cette épreuve et feront de lui un autre homme.  C'est à sa sortie de prison que Howard Marks écrit Mr Nice.

    L'extraordinaire histoire de ce Gallois, ex « ennemi public n°1 », est portée à l'écran par Bernard Rose, avec Rhys Ifans (Good Morning England ; Harry Potter et les reliques de la mort) dans le rôle de Howard Marks et Chloë Sevigny dans celui de sa femme. Un film longtemps attendu.

    Cette édition collector contient 130 photos (dont des photos inédites du film), ainsi qu'un épilogue inédit dans lequel Howard Marks raconte la suite de ses aventures depuis sa sortie de prison.

  • Metsa (François Demange) Préface de Jan Kounen De l´ombre à la lumière Voyages d´un guérisseur chez les chamanes Ce Français au destin qui sort de l´ordinaire découvre le chamanisme à la suite d´une expérience de mort imminente. Initié à di

  • Ces textes sincères et courageux, parfois écrits à chaud, nous emmènent de Paris au Pérou, d'expériences limites en scènes désopilantes, de doutes existentiels en illuminations chamaniques. Défis personnels et spirituels, vertige des perceptions, humour et sueurs froides alternent en une danse de la conscience baladée aux frontières de la raison. Ces carnets traversent la décennie, de l'effondrement des Twin Towers aux marches du festival de Cannes, en passant par le tournage plus que spécial de Blueberry : quand un cinéaste un peu frappadingue rencontre un chamane du bout du monde, sa vie devient très vite un film de science-fiction. En seconde partie, un manuel pratique vient compléter les récits. Au fil d'innombrables visites passées à côtoyer la médecine traditionnelle shipibo dans la jungle amazonienne, Jan Kounen a accumulé une multitude de connaissances qu'il transforme en conseils, des plus concrets aux plus subtils. Illustré par vingt dessins inédits de l'auteur.

  • Un témoignage à coeur ouvert, éminemment féminin, audacieux et captivant.


    Une stimulante philosophie

empty