Tourisme & Voyages

  • Un aperçu de Paris en fonction des saisons : bars d'été, musées d'hiver, promenades de printemps... Dans chaque saison, on retrouve : une carte illustrée de Paris, avec spots de saison matérialisés par un code couleur (les restos en bleu, les adresses beauté en vert etc.). Un "cahier" mode : des photos de looks, en mode panoplie / mode d'emploi (comment s'habiller en hiver à Paris...). Une sélection d'adresses beauté (par exemple, où faire une pédicure "permanente" en été, ou bien un soin cocon pour ses cheveux en plein coeur de l'hiver), de restos (les terrasses en été, les cheminées en hiver, par exemple). Une sélection de parcours shopping.

  • Nouvelle édition mise à jour 2013 . Des centaines d'adresses pour être plus parisienne que les Parisiennes ! Où trouver le jean qui fait des fesses de déesse ? La boîte dans laquelle traquer l'homme idéal ? Le resto qui change du steak-frites ? Vous n'auriez pas une adresse ? À Paris pour 1 jour, 1 semaine ou 1 an, avide d'un circuit hors des parcours classiques, ou Parisienne pur jus, curieuse d'élargir votre carnet d'adresses et de partir à la reconquête de votre ville, ce guide vous aidera à voir la capitale sous un autre jour : celui des références incontournables mais aussi des petites adresses qui montent, qui montent - bref, le Paris qui bouge, qui change !

  • Tous les conseils pratiques, les techniques, les adresses à connaître pour tenter sa chance et trouver son trésor.

  • Un guide qui distille les vrais bons plans pour être Parisienne jusqu'au bout des ongles.
    Un guide girly, réservé strictement aux filles, qu'elles soient Parisiennes de toujours, d'une semaine ou d'un jour, et qui veulent découvrir la capitale sous un angle plus féminin (et plus amusant) .
    Cet ouvrage indique les adresses fétiches, mais aussi ces idées et astuces qui aident à mieux vivre la ville. Sans oublier que l'on s'adresse, eh oui, à nos chères paresseuses. Alors les conseils seront toujours faciles à suivre, le ton toujours un peu décalé, sans jamais se prendre au sérieux.

  • Après Paris, les paresseuses sont allées chercher les meilleurs plans dans la Grande Pomme pour faire de nous des New Yorkaises pur jus, la french touch en plus ! New York ? Un vrai paradis à fantasme : des salons de manucure à tous les coins de (rue) block, des boutiques de jeunes créateurs, des cours de yoga où l'on peut méditer avec son chien?. omment devenir la it-girl de Manhattan ? Comment croquer la Grande Pomme en revendiquant son côté 100 % bio ? Comment faire son Woody Allen en buvant des Cosmo ? Comment trouver son bad boy en 24 h ? New York, c'est avant tout la ville de tous les extrêmes, la ville qui ne dort jamais ! Que vous soyez comme Carrie Bradshaw à l'affût de bars branchés ou comme Gwyneth Paltrow plutôt nature ou encore comme Liv Tyler, jamais sans votre Bugaboo, welcome to YOUR New York !

empty