Nutty Sheep


  • Une petite île paisible au large de l'Écosse est secouée par deux meurtres d'une violence et d'une cruauté sans précédent. Pour venir en aide aux deux officiers locaux, dépassés par l'atrocité des événements, Scotland Yard envoie alors son meilleur agent dans ce domaine : l'inspecteur George Craven. Qui est ce meurtrier sanguinaire et pourquoi a-t-il décidé de s'en prendre aux habitants de cet endroit isolé du monde, jusque-là sans histoire ? Quel message tente-t-il de faire passer avec ses mises en scène macabres et cet étrange code laissé sur le lieu de ses crimes ? Autant de questions auxquelles l'inspecteur Craven devra répondre, au péril de sa vie, pour espérer percer les mystères d'Andhon Island...

  • Connais-tu bien le petit bois à l'entrée de ton village ? As-tu exploré tous les buissons de la forêt où, le dimanche, les parents t'emmènent ? Alors, tu n'auras pas peur de te promener dans les histoires étranges, fantastiques et quelquefois un peu inquiétantes des « Forêts enchantées ». Chiche ?

  • Un roman qui s'inscrit dans la saga Andhon Island : un même univers, 6 auteurs, 6 tomes à lire indépendamment.

    Physicien reconnu, expert en analyse quantique, le professeur Piers profite de la vie, partageant son temps entre ses conquêtes féminines et ses recherches en lien avec l'espace-temps.
    Pourtant, un accident de voiture va tout faire basculer, le propulsant sur l'île d'Andhon Island... dans son corps d'enfant de dix ans.
    L'esprit toujours quarantenaire, il va devoir enquêter auprès du commissaire Craven pour comprendre ce qui lui arrive et quel est le lien entre lui et les habitants de cette étrange île retrouvés morts de vieillesse accélérée.
    L'écolier et le commissaire arriveront-ils à trouver ce qui se cache derrière ces cadavres ?
    Jusqu'où iront-ils pour élucider cette histoire ?
    Sans doute jusqu'à défier le temps lui-même...

  • Microcosm

    Celine Thomas

    Oserez-vous arpenter les sentiers tortueux de ces univers percutants ? Microcosmes flottant dans un esprit quelque peu dérangé, celui de l'auteur, réduisant des mondes entiers à la plus simple expression artistique entre les presses de son imagination.
    Rêvez, frissonnez, laissez-vous porter par vos fantasmes les plus inavoués... La poésie se mêle au parodique et à l'étrange pour vos plus grands plaisirs.

    Vous ne reviendrez pas indemnes du Microcosm...

  • Retour aux sources

    Sablon Lancelot

    Un aspirant auteur est contacté par le biais des réseaux sociaux par un mystérieux profil. L'inconnu, faisant référence à ses manuscrits jamais parus, l'invite à se rendre en un endroit appelé Skazka Canyon - « le canyon des contes de fées » - situé au fin fond du Kirghizistan.

    Intrigué et poussé par l'esprit d'aventure, il entreprendra ce voyage insensé au pays des nomades.
    Là-bas, l'écrivaillon se confrontera à une guerre impossible à ignorer, car elle menace de détruire la Contrée malade, cet univers qu'il pensait avoir inventé.
    La Contrée a donc besoin d'un héros, malheureusement, elle n'a qu'un auteur sans grand talent pour lui porter secours : moi-même.

  • Une petite ville du nord, un ancien charbonnage abandonné, un démon incarné sous les traits d'un mineur fou, une bande de gamins prêts à défendre chèrement leur peau, un affrontement aux conséquences inimaginables...
    Dans les entrailles de la terre, personne ne vous entendra hurler !





  • Cette fois-ci, le Wintekowa n'est plus très loin. Kirkima en a la certitude absolue, alors qu'elle s'aventure enfin dans les contrées boisées des terres sauvages du nord.

    Les derniers lambeaux de civilisation disparaissent, tandis que le petit groupe plonge au coeur des légendes Anishnabe. Désormais, ils ne peuvent compter que sur eux-mêmes pour arriver indemnes au bout de cette aventure.











  • Nutty Elements Nouv.

    Qu'ils ventent, noient, brûlent ou ensevelissent, les éléments sont l'essence de la magie et, comme elle, ils ne sont ni bons ni mauvais. Ils marquent toutefois les êtres qui les manipulent, et laissent derrière eux maintes légendes tracées dans la chair. Quelques-unes de ces légendes ont été transcrites sur ces pages, odes aux éléments, à ceux qui les maîtrisent, à ceux qui les subissent. Alors, n'hésitez plus: tournez les pages et apprêtez-vous à brûler, à pleurer pour ces héros - humains, nains, gobelins et créatures plus étranges encore - qui remuent ciel et terre pour un fragment d'histoire.


  • Au village d'Hallenbaum, tout va pour le mieux, jusqu'à l'arrivée du chevalier et de son escorte. Qui donc vient-il recruter dans ce paisible hameau ?

  • Cox Innel

    Liveric

    Quelle est la créature qui fait trembler la forêt ? Quelle est cette étrange lueur qui affole les habitants du grenier ? Quelle est cette ombre menaçante qui survole la lande ? Pour avoir la réponse à toutes ces questions, accompagnez l'inspecteur Cox Innel dans ses incroyables enquêtes ! Même les plus petits détectives peuvent vivre de grandes aventures !

  • Égypte, 1870 : Une expédition archéologique pénètre dans un tombeau inconnu. Antoine du Perret s'empare d'une énigmatique relique aux intentions abstruses, un objet occulte, inquiétant et protéiforme : l'Uraeus. Désormais lié à son porteur, l'artéfact réclamera sans cesse de nouveaux sacrifices pour accomplir son dessein : retrouver son maître en se transmettant de génération en génération, quitte à semer chaos et affliction. Du Second Empire à l'époque contemporaine, les destins intimes croiseront la grande Histoire pour raconter l'étrange malédiction d'une lignée en proie à l'indicible. Une anthologie collaborative, dans laquelle chaque auteur, reprenant le cours du récit avec un personnage descendant du précédent, amène sa sensibilité et nous embarque dans un nouveau chapitre, une vision différente, un éclairage inédit de la damnation.
    7 auteurs confirmés, 7 univers envoûtants, 7 nouvelles ébouriffantes : Une anthologie conçue et dirigée par Fabien Rey, illustrée par Thibault Peter.

  • Thomas Barcelone

    Cyril Fabre

    Trois siècles et demi après la chute du système capitalo-industriel mondial, l'Europe est devenue une mosaïque de petits états indépendants guerroyant ou collaborant les uns avec les autres.
    Les enquêtes de Thomas Barcelone - jeune vétéran de guerre amputé sous le genou gauche - se déroulent dans la ville de Toulouse où la nature poursuit son oeuvre créatrice en s'adaptant aux dommages passés perpétrés par l'humain : plus d'embouteillages ni de particules fines, mais des humains, hommes-batraciens et bêtes-mutantes évoluant dans un environnement où cohabitent biodiversité et zones infectées par les radiations atomiques.
    Mais, tout n'est pas si rose - hum - à Toulouse !
    Thomas Barcelone poursuit le crime en vélocipède et rencontre des difficultés amoureuses avec sa fiancée, le capitaine Lame, officier de police quasi télépathe aux méthodes musclées.
    Suivons notre détective au fil des trois aventures policières qui composent ce recueil et qui le guideront sur les traces d'un rarissime épervier disparu, l'amèneront à innocenter un malheureux homme-batracien accusé d'un crime étrange et le confronteront à un funeste fantôme du passé.

  • Maintenu à l'isolement après l'attaque, Jérémie peine à comprendre comment il a stoppé son assaillant dans la forêt. Se pourrait-il qu'il l'ait « contrôlé » ? Alors que le capitaine Livier est toujours porté disparu, Irina affronte seule l'horreur dans la nuit messine. L'épidémie est sur le point d'éclater lorsque Livier se réveille, nu, sur l'autel de la Cathédrale Saint-Étienne... mal en point, mais déterminé à survivre. Car, en cette chaude soirée d'août, toute la ville fête sa Reine de la mirabelle...

  • L'armée canadienne prend ses quartiers dans la campagne environnant Saint-Tilmont. Alors qu'ils cherchent toujours l'emplacement du mystérieux bunker de la Seconde Guerre, les Traqueurs sont invités à une grande soirée barbecue organisée par les soldats venus d'outre-Atlantique. Mais dans les entrailles du bunker maudit, le commando de la Mort se prépare à frapper...

  • Alors que la nuit tombe sur Saint-Tilmont, une partie de la population profite d'une grande fête organisée par l'armée canadienne. Mais dans les entrailles du bunker maudit, les super soldats survivants improbables de la Seconde Guerre mondiale parviennent à s'échapper avec l'aide d'un mystérieux complice.
    Alors que les Traqueurs pensent explorer le vieux bunker, ils tombent nez à nez avec des adversaires pour le moins coriaces.
    Sous leurs yeux, les nazombies prennent forme et se lancent à l'assaut de Saint-Tilmont.
    Cette fois, les jeunes traqueurs risquent bien de perdre la partie...

  • Des attaques de plus en plus nombreuses provenant des Terres sombres de Branagath se perpètrent sur les contrées d'Estion.
    La princesse Elfe Serhézade, son frère Annan, la belle nordiste Fireden et le grand guerrier Belock n'ont de cesse de défendre leurs territoires contre les hordes de gobelins qui sévissent à présent sur toute la frontière.
    Pour quelle raison ces créatures se montrent-elles soudain si hardies à se battre ?
    Et qui est ce séduisant et énigmatique étranger qui se joint à leur combat contre ces forces maléfiques ?


  • La Fantasy est riche en aventures, hauts faits et drames, mais il est trop rare de voir ses héros et ses monstres se rassembler autour d'un bon repas, qu'il soit pantagruélique ou empoisonné. Ne dit-on pas, pourtant, que la bouffe adoucit les moeurs ? Aujourd'hui, ce sont les contours d'une dizaine de banquets qui se dessinent... À la chaleur d'un feu de camp, dans l'atmosphère étouffante d'une grande halle ou autour d'un pique-nique, les festivités marquent la fin d'une ère ou le début d'une autre, mais elles le font toujours avec goût - quant à savoir qui goute, c'est une autre histoire. Note : les recettes évoquées ou décrites à l'intérieur de cet ouvrage ne devraient en aucun cas être imitées à la maison, et ce pour des raisons évidentes. Les auteurs, autrices et l'anthologiste déclinent toute responsabilité en cas de tentative (à fortiori si celle- ci est couronnée de succès).


  • C'est la dernière ligne droite pour les Traqueurs. Malgré les drames et la douleur, ils sont parvenus à démêler les fils d'une intrigue qui prend sa source dans le passé de Saint-Tilmont. Maintenant, c'est plus que l'avenir de leur commune qui est en jeu. Le petit groupe se dirige vers l'entre du mal, bien décidé à défier et vaincre le Démon de la Mine... Et celui qui l'a invoqué !

  • Réalité physique ou simple sensation, artifice mental ou torrent inéluctable ? Quelle que soit sa nature, le temps inspire, le temps corrompt, altère, fige ou révèle. Compagnon imperturbable, nous subissons ses règles et ses contraintes, frustrés par le regret et l'amertume. Et si ? Et si, grâce au génie de quelques-uns, la faute de certains autres ou la résultante des circonstances, il s'avérait possible de parcourir le temps, lancés le long de son cours comme de grands navigateurs inconscients ? Dans ce recueil, neuf auteurs, tous issus d'un espace-temps différent, s'emparent du concept de voyage temporel : le passé ou l'avenir ? Juste avant ou juste après ? De nouveau maintenant ou de nouveau juste avant, juste après, pendant, plus tard ou bien plus tôt ? Des microsecondes aux éons, des lustres aux siècles, jusqu'aux instants suspendus et étirés dans un présent altéré, que ce soit à l'aide de machines à vapeur ou de supercalculateurs, de capacités génétiques disruptives, de rêveries bien menées ou d'anomalies géophysiques, nous voyagerons ensemble à travers la trame du temps, à la rencontre d'uchronies, de multivers et d'anomalies quantiques.

    Une anthologie à lire sans trop se presser, dirigée par Fabien Rey.

  • Le destin du monde se joue à Saint-Tilmont ! Les nazombies sont parvenus à déjouer les recherches des Traqueurs et des démons, venus d'une autre dimension, s'apprêtent à déferler sur la petite ville du Nord. À Londres, au centre opérationnel du Cercle, c'est la panique : comment faire pour contrer l'une des pires agressions interdimensionnelles jamais menées ? Cette fois, est-ce vraiment la fin ?

  • Oh yeah, Oh yeah, moussaillons !

    Rendez-vous à Nutty Harbor pour une croisière saupoudrée de magie et de mythes incroyables, où l'amour sauve les âmes les plus désespérées, ou pas...
    Embarquez pour une épopée surprenante, durant laquelle vous découvrirez huit nouvelles ancrées dans le genre imaginaire sur le thème de la débauche marine. Attention, qui dit amour, dit obstacles... Toutes les histoires d'amour ne finissent pas forcément bien.

  • Vascan est la preuve que l'on peut tout rater dans sa vie... y compris sa mort. Paresseux, alcoolique, obsédé, cynique et suicidaire, il est pourtant recruté par un étrange personnage dans une entreprise dynamique qui en veut. Il n'y a pas besoin d'être damné pour travailler à Cornik Consulting, mais ça aide !


  • Vous, incorrigibles romantiques, fans de Twilight et de Fifty Shades of Grey, d'After ou de Calendar Girl, lecteurs inavoués de new romance... Fuyez cette anthologie, n'explorez pas ses sentiers interdits ! Vous risqueriez d'y rencontrer des personnages improbables, d'y découvrir des unions contre-nature et monstrueuses... Comment ? Vous souhaitez en savoir plus ? Alors allez-y, tentez l'aventure, mais gare à Huguette la vieille démone ou à Xalanthussia l'extra-terrestre sexy ! Vous risqueriez de ne plus jamais voir l'érotisme de la même façon...


  • Yalissan doit composer avec son nouveau pouvoir, qui consiste à entrer en contact avec les morts. La jeune femme doit trouver le moyen d'aider la petite Lisa à retrouver sa maman, afin qu'elle trouve la paix dans l'au-delà et cesse de créer des brèches dans les défenses de la maison de Maréflou. Les sbires d'Eleyan les ont retrouvés. Les cinq amis sont désormais prisonniers, encerclés par les hordes de démons prêts à fondre sur eux à la moindre faille. Fafnur, encore affaibli par la dernière bataille, peine à retrouver ses forces malgré les soins de Drucilla et Cal. Il leur faut repousser l'inévitable. Tous sont conscients que l'affrontement à venir sera terrible, et que de son dénouement dépendra leur lendemain...

empty