Fantasy & Science-fiction

  • La Nuit du Dragon est la suite épique du Jour du Dragon, l un des romans World of Warcraft les plus vendus de tous les temps. Des années ont passé depuis les événements contés dans Le Jour du Dragon et Azeroth a connu des bouleversements que nul n aurait pu imaginer, pas même le mage Krasus. (qui est en réalité le géant rouge Korialstrasz). Toutefois, il continue à protéger le monde et à faire son possible pour apporter la paix, ou, à défaut, un répit. Mais, même si les démons et les conquérants sont à l origine de bon nombre des troubles qu il a dû régler, ce sont les dragons, sa propre race, qui le troublent le plus ces derniers temps. Leur agitation augure des heures sombres.

  • À l'aube des temps, les Titans apportèrent l'ordre au monde en modelant ses terres et ses mers. Leur oeuvre s'inspira d'une sublime image : leur vision d'Azeroth. Et bien que les titans soient partis depuis longtemps, cette vision existe encore. Elle est connue sous le nom de Rêve d'émeraude, une version luxuriante, sauvage et primitive du monde de World of Warcraft... Nombreux sont les mystères qui entourent ce royaume onirique et ses gardiens solitaires du Vol draconique vert. Jadis, dans leur quête éternelle visant à maintenir l'équilibre fragile de la nature, les druides pénétrèrent dans ce Rêve pour observer les cycles de la vie sur Azeroth. Mais aujourd'hui, tous les rêves ne sont pas doux. Depuis peu, le Cauchemar d'émeraude, une zone corrompue du Rêve d'émeraude, s'est mis à croître et transforme peu à peu le royaume du Rêve en un champ de terreur. Les dragons verts happés par ce Mal en ont eu le corps et l'esprit brisés, quant aux druides qui se sont risqués à explorer ce sombre territoire, nombreux n'en sont pas revenus. Et ce ne sont pas là les seules victimes, de plus en plus de gens ont le sommeil tourmenté par des cauchemars qu'ils ne peuvent fuir. Tandis que des cauchemars incontrôlables s'abattent sur le monde, Lucan Sang-de-renard, un humain remarquable, la courageuse orque Thura, la grande prêtresse Tyrande Murmevent et le druide Broll se lancent dans une quête désespérée pour retrouver la forme onirique de Malfurion Hurlorage perdue dans le monde du rêve. Sans le plus grand des druides d'Azeroth, l'emprise du Cauchemar gagnera tout le continent.

  • La puissante sorcière Jaina Portvaillant lutte depuis longtemps pour maintenir une paix durable entre l'Alliance et la Horde. Mais les tensions naissantes qui menacent de déclencher une nouvelle guerre pourraient bien briser ses espoirs à jamais. Le chef de guerre Garrosh Hurlenfer, qui brûle d'asseoir la suprématie de la Horde sur le continent de Kalimdor, lance une attaque de grande envergure sur Theramore, la patrie de Jaina. Les vaillants défenseurs de l'Alliance se précipitent pour repousser l'assaut, mais ils se retrouvent rapidement dépassés par l'ampleur du véritable plan de Garrosh... La destruction semée par l'offensive de la Horde provoque un terrible changement chez Jaina. Celle qui était une diplomate au grand coeur laisse le chagrin et la colère la dominer, et se lance dans une vengeance qui changera à jamais son destin... ainsi que celui d'Azeroth !

  • Les conséquences du cataclysme sur Azeroth continuent de se faire sentir. Le troll Chasseur des Ombres Voljin, fils de Senjin, est le chef de la tribu des Sombrelance quil mène dune main de fer comme son père autrefois. Mais alors que la guerre entre lAlliance et la Horde arrivent sur les côtes de Pandaria, Voljin est devenu un ennemi de Garrosh. Après avoir survécu à une tentative dassassinat, il doit se cacher tout en se ralliant à la Horde pour mettre un terme au règne de Garrosh.

  • Comment les orcs se sont unis pour devenir les tueurs les plus craints de l'univers de Warcraft. L'histoire de Warcraft est faite de contes héroïques, de batailles féroces et de tragédies qui laissent une empreinte profonde dans le monde d'Azeroth. Il y a bien longtemps, dans les collines de Draenor, les nobles clans orcs vivaient en paix avec leurs mystérieux voisins, les draenaï. Mais les infâmes agents de la Légion ardente réservèrent un bien triste sort aux deux races. Le seigneur démoniaque Kil'Jaeden orchestra les événements qui anéantirent les draenaï et forcèrent les orcs à s'unir en une seule nation pour devenir un fléau de haine et de destruction, une horde assoiffée de sang. Dans L'Ascension de la Horde, le jeune chef de guerre Thrall raconte l'histoire de ses ancêtres, la malédiction démoniaque qui pesa sur son peuple pendant des générations, et les effroyables jours qui changèrent les orcs à jamais. Et qui façonnent encore aujourd'hui le destin de tous ceux qui vivent en Azeroth et en Outreterre, le royaume disloqué quon appelait autrefois Draenor !

  • Le nouveau roman dans l'univers de World of Warcraft, le jeu vidéo le plus connu au monde ! Alors que le règne de Garrosh touche à sa fin, les meneurs de la Horde affutent leurs armes et préparent leurs armées pour prendre la place de l'orc. Un roman qui accompagne les grands changements du jeu, aux côtés de Vol'jin Les Ombres de la Horde.

  • Une fille trahie est la plus dangereuse des amies. Le réveillon du jour de l'an s'est achevé dans les larmes, laissant Mary, Kat et Lillia désemparées. Après un terrible décès, Kat et Lillia sont rongées par la culpabilité. Si Lillia n'était pas partie avec Reeve... Si Kat était restée avec Rennie... Les choses auraient pu être différentes. Mais rien ne sera plus jamais comme avant. Seule Mary connaît la vérité à propos de cette fameuse nuit. Elle sait que Lillia et Reeve sont amoureux, bien que ce dernier ne mérite pas d'être heureux après ce qu'il lui a fait subir. Le pacte conclu par les filles appartient désormais au passé, et Mary a plus que jamais soif de vengeance. La conclusion tant attendue de la trilogie Le Pacte !

  • Suite au Cataclysme; les conflits ont embrasé chaque coin d'Azeroth. La Horde continue de senfoncer en Orneval. Résolus à conquérir la région; le chef de guerre; Garrosh Hurlenfer a élaboré une tactique visant à écraser ses défenseurs; les elfes de la nuit. Ignorant ce qui se prépare en Orneval; les dirigeants elfes de la nuit; tiennent un sommet près de Darnassus pour décider de l'admission des fiers worgens de Gilnéas dans l'Alliance. Cependant; certaines animosités et tensions compromettent le sommet et risquent même de faire s'effondrer toute l'Alliance. Lagitation qui secoue Darnassus laisse toute latitude à Garrosh de s'emparer d'Orneval.

  • Alors que la nouvelle extension Mists of Pandaria continue de ravir les joueurs dans le monde entier, nous vous proposons un recueil de nouvelles explorant différents aspects de ce nouveau monde : Pandaria.

  • Grim Batom est une forteresse dont le sombre héritage remonte aux origines d'Azeroth mais c'est surtout le lieu d'une terrible tragédie : les vils orcs y avaient corrompu la couvée de la noble reine des dragons, Alexstrasza, pour en faire des armes de guerre. Heureusement, un groupe de héros menés par le mage énigmatique, Krasus, avait vaincu les orcs et libéré les dragons captifs. Mais aujourd'hui, Krasus, en réalité le dragon rouge Korialstrasz, pressent que les maléfices qui habitent Grim Batol, menacent de nouveau ses protégés. Déterminé à affronter ce mal, il ignore que sa quête attirera d'autres aventuriers dans la forteresse maudite, et révélera les vérités monstrueuses qui pourraient entraîner une nouvelle ère de ténèbres et de destruction. La Nuit du dragon est la suite du célèbre roman Warcraft Le Jour du dragon. Retrouvez les nouvelles aventures du mage en réalité dragon Krasus, dans ce roman qui explique nombre des événements de la troisième extension du grand jeu de rôle en ligne de Blizzard Entertaiments : Wrath of the Lich King.

  • La Légion ardente a été vaincue, et les régions orientales de Kalimdor sont maintenant partagées entre deux nations : les orcs de Durotar, menés par leur noble chef de guerre Thrall ; et les humains de Theramore, gouvernés par l'un des plus puissants mages alors en vie : dame Jaina Portvaillant. Mais la paix fragile entre les orcs et les humains s'effondre soudainement. Des attaques répétées contre les exploitations de Durotar suggèrent que les humains ont repris leurs agressions contre les orcs. A présent, Jaina et Thrall doivent éviter le désastre avant que les anciennes haines ne se raniment... et que Kalimdor soit de nouveau plongé dans une guerre dévastatrice. Les recherches de Jaina pour découvrir la vérité à propos des attaques la mènent à une révélation bouleversante. Sa rencontre avec un mage légendaire qu'elle pensait disparu depuis longtemps va remettre en question tout ce qu'elle croyait et faire la lumière sur l'histoire secrète du...

  • Sa malveillance est légendaire. Seigneur du Fléau mort-vivant, porteur de la lame runique Deuillegivre, et ennemi des peuples libres d'Azeroth, le roi-liche est une entité d'une puissance incalculable et d'une cruauté incomparable... et son âme totalement dévorée par ses plans pour détruire toute vie. Mais il n'en fut pas toujours ainsi. Bien avant que son âme ne fusionne avec celle du chaman orc Ner'zhul, le roi-liche était Arthas Menethil, prince héritier de Lordaeron et paladin dévoué de la Main d'argent. Lorsqu'une pestilence de non-mort menaça tout ce qu'il aimait, Arthas se lança dans une quête éperdue à la recherche d'une lame runique assez puissante pour sauver sa patrie. Mais l'objet de ses recherches allait exiger un tribut élevé de son nouveau maître, le jetant dans une terrifiante descente vers la damnation. Le sort d'Arthas le mènera à travers les landes arctiques du nord vers le Trône de glace, où il fera face, enfin, à la plus sombre des destinées.

  • La ville Hurlevent est tombée dans les mains des orcs qui saccagent la ville .Cependant, des humains, menés par le héros Anduin Lothar, ont réussi à fuir la capitale et cherche refuge chez leurs frères de Lordaeron. Ils vont ainsi les prévenir de la menace imminente et permettre la création de l'Alliance pour contrer la Horde venue d'un autre monde.

  • - 50%

    Accusée de meurtre, Joanne Baldwin est traquée et tuée par une équipe chargée de trouver les gardiens rebelles. Cinq jours plus tard, on lui organise de charmantes funérailles et elle est blanchie de toute accusation à titre posthume. Sa vie humaine est terminée, mais une nouvelle existence commence pour elle : Joanne est devenue un djinn ! Et quand un danger que seul un djinn peut sentir infiltre l'atmosphère de la Terre, Joanne doit trouver le moyen de convaincre quelqu'un d'agir, ou les prévisions météo risquent de devenir mortelles...

  • Le nouveau roman dans l'univers de Diablo III, un must pour tous les fans ! Après la résurrection de Diablo, le nouveau seigneur des démons se lance à l'assaut du Paradis pour porter la guerre à l'archange Tyrael et ses frères angéliques. Le but secret de Diablo est de corrompre, directement à la source, le cristal de pouvoir des archanges pour faire chuter définitivement les forces du bien. La prochaine extension du jeu, Diablo III Reapers ofSouls sortira en Février 2014.

  • - 72%

    LZR-1143 t.3 ; rédemption

    Bryan James

    • Panini
    • 19 Novembre 2014

    "D'abord, vint l'infection : des hordes de morts-vivants qui mirent l'humanité à genoux. Puis, le désespoir et la souffrance suivirent, tandis que les rescapés luttaient contre les zombies, et entre eux, pour survivre. Mike McKnight fait partie de ces survivants, un statut acquis dans la douleur. Pour sauver une espèce humaine en voie d'extinction, Mike et ses amis sont partis à la recherche d'un vaccin. Aujourd'hui, alors qu'un espoir semble se dessiner, il leur faudra trouver un moyen de traverser les États-Unis. Dans les vestiges d'une nation assiégée par les morts, ils devront affronter l'horreur des zombies, et celle des humains. L'horloge tourne et le temps joue contre eux, mais ils espèrent, envers et contre tout, parvenir à fournir aux survivants ce dont ils ont le plus besoin : la rédemption.".

  • - 50%

    Joanne Baldwin, l'ancienne gardienne des éléments, fonce vers New York pour prévenir ses anciens collègues de l'apocalypse qui s'annonce. Le pacte entre les djinns et les gardiens a été brisé, et les djinns, esclaves des gardiens depuis des millénaires, se sont libérés pour se venger. Depuis le début de l'insurrection des djinns, près de la moitié des gardiens ont disparu, Joanne réalise alors que les catastrophes qui se sont accumulées ces derniers temps n'étaient que des symptômes de l'éveil de Mère Nature. Et elle est plutôt de mauvaise humeur...

  • - 50%

    Les gardiens existent depuis toujours. Certains d'entre eux contrôlent le feu, d'autres la terre, l'eau ou le vent, et les plus puissants sont capables de contrôler plus d'un élément. Joanne Baldwin est une gardienne des éléments : en général, il lui suffit de faire un geste de la main pour apprivoiser la tempête la plus violente. Mais Joanne doit faire face à de terribles accusations de meurtres. Son seul espoir s'appelle Lewis, le plus puissant des gardiens, aujourd'hui l'homme le plus recherché du monde. Sans lui, les chances de survie de Joanne fondent comme neige au soleil... Elle parcourt les routes des États-Unis dans sa Mustang, en espérant que Lewis puisse l'aider, tout en essayant d'échapper à la tempête qui veut sa peau...

  • - 72%

    « On n'est pas des voleurs, on n'est pas des assassins. On est juste des gens de bien à qui on a fait du mal... » Nous sommes en 1364. Dans les sombres forêts de l'Europe du Moyen Âge, aucune sorcière, aucun démon ne rivalise avec les jumeaux Hegel et Manfried Grossbart. Pieux, mais horriblement cruels, les frères meurtriers entament un macabre pèlerinage sur les routes médiévales de l'Europe dans une quête vers la lointaine Égypte et ses tombes emplies de richesses. En chemin, ils vont croiser brigands, sorciers et prêtres défroqués, volant et tuant selon leurs besoins. Vous ne trouverez point d'antihéros poignant chez nos Grossbart, mais des meurtriers sans âme...

  • - 50%

    À Las Vegas, rien ne va plus pour Joanne ! Un adolescent perturbé s'est caché dans un hôtel en compagnie de Jonathan, le djinn le plus puissant au monde. Ce dernier a l'intention d'éradiquer de la Terre les gardiens des éléments, qui ces derniers temps, sont en difficulté. En plus de constater de nombreuses disparitions au sein des leurs, ils se retrouvent également sans leader. Une société secrète réquisitionne alors Joanne Baldwin, pour rétablir l'ordre. Dans ce jeu mortel, Joanne sera-t-elle capable de changer les choses... sans perdre son petit ami David ?

  • - 50%

    Le retour à la vie quotidienne n'est pas facile pour Joanne. Après avoir été gardienne du vent puis djinn, la voilà avec un job de serveuse, un amant mourant et une soeur dormant sur son canapé ! Mais elle n'est décidément pas faite pour une vie plan-plan, car la guerre civile qui déchire les djinns et une tempête qui pointe à l'horizon, vont lui garantir de l'action... et des ennuis.

  • - 50%

    Après avoir empêché Mère Nature de détruire la planète, Joanne Baldwin a perdu la mémoire à cause du djinn Ashan. Malheureusement, sans ses souvenirs Joanne et Ashan risquent de rester oubliés du monde car pendant ce temps, un démon à remplacer la gardienne, en lui volant sa vie, et sa collection de chaussures...

  • - 72%

    Les survivants t.1

    D. J. Molles

    • Panini
    • 15 Octobre 2014

    Survivre, sauver, reconstruire. Dans un bunker en acier blindé, enterré sous sa maison, le capitaine Lee Harden attend ses ordres. À la surface, une épidémie ravage la planète, contaminant plus de 90 % de la population. La bactérie se fraie un chemin jusqu'au cerveau, y annihile toute humanité pour ne laisser derrière elle que quelques instincts primaires. Les infectés deviennent des prédateurs hyper-aggressifs, mûs par une insatiable faim et des pulsions meutrières. Le soldat appartient à un corps d'élite préparé à faire face à la catastrophe. Tôt ou tard, il devra ouvrir la trappe de son bunker, braver le nouveau monde en ruines et s'acquitter de sa mission : rétablir l'ordre et reconstruire un gouvernement.

  • - 72%

    Ancienne star du cinéma d'action, Mike McKnight est condamné à la réclusion à perpétuité dans un hôpital psychiatrique pour le meurtre de sa femme. Se réveillant un matin dans un asile déserté avec une mémoire plus que défaillante, il comprend qu'une terrible épidémie ravage le pays. Il parvient néanmoins à quitter l'hôpital en compagnie de quelques survivants. A l'extérieur, c'est l'apocalypse : le monde a sombré dans le chaos devant les hordes de morts-vivants. Tout en essayant d'échapper aux survivants et aux zombies, Mike retrouve progressivement la mémoire et la raison pour laquelle il a été enfermé : sa femme, une chercheuse en biochimie qui travaillait sur la réanimation des cellules dans le cadre d'un projet nommé Lazare, était proche du but...Y aurait-il un lien entre ces recherches et la pandémie qui ravage le monde ?Désormais persuadé que sa femme a été éliminée, il part à la recherche de ce qu'elle cherchait à protéger : un moyen de contrer l'épidémie.

empty