Rebelle Editions

  • Hannah, bientôt dix-huit ans, était loin d'imaginer que sa vie prendrait un tel tournant. Ses vacances tant redoutées à Wick vont finalement se transformer en véritable conte de fée... puis en cauchemar. Sa petite vie tranquille, ses idées bien arrêtées, ses projets... tout va changer, brutalement. Elle devra affronter l'inimaginable, faire face à ce qu'elle n'aurait jamais pensé croire un jour, car les légendes n'en sont pas toujours... Leith ne s'attendait pas non plus à Hannah. Il tombe de haut, l'Esprit a choisi : c'est elle, son âme soeur. Pourra-t-il lui cacher sa vraie nature encore longtemps ? Osera-t-il lui avouer qu'il n'est pas tout à fait humain ? Il n'a pas le choix, leur rencontre l'a mise en danger. Lui seul peut lui venir en aide.

  • Pour moi, une nouvelle vie commençait : l'université à St Andrews avec Leith, mon petit ami loup-garou. J'avais espéré que le calme était revenu, que je vivrais ma première année de fac comme n'importe quelle jeune fille, ou presque. Douce utopie, rien ne se passe jamais comme on le voudrait.
    Il fallait qu'ils se fassent la guerre, c'était plus fort qu'eux. Leur haine ancestrale allait les pousser à bout. J'étais dépassée.
    Je n'en avais aucune idée alors, mais les forces qui devraient s'affronter allaient au-delà de tout ce qu'on peut imaginer.
    J'étais au moins sûre d'une chose : tôt ou tard, je paierais les pots cassés. Peut-être même que je ne m'en sortirais pas indemne.

  • Le danger était aux portes de la cité. J'avais déjà affronté bien des tempêtes, mais celle qui venait vers nous était la pire de toutes. Un cataclysme, un fléau... Pourquoi ne nous croyaient-ils pas ? La mort s'apprêtait à s'abattre sur eux. Bientôt ,le sang serait versé sur la Terre des loups. La désolation. Le néant. La ruine. C'est tout ce qu'il resterait. Ne pas fuir. Nous imposer et les convaincre. Pour les sauver tous. Pour le sauver...lui.

  • Je n'avais aucune idée de ce qu'allait devenir ma vie... absolument aucune. J'allais avoir dix-neuf ans dans quelques jours et j'étais devenue ce que je n'aurais jamais dû être. Le destin m'avait surprise, j'étais magnifique, d'une allure renversante. J'aurais pu défier n'importe quelle reine de beauté, mais c'est bien tout ce qu'il me restait... toute une vie dans la peau de quelqu'un que je n'étais pas, que je détestais. Et si je me trompais ? Et si j'étais loin de la vérité et que tout pouvait redevenir comme avant ? Je ne le savais pas encore, mais tout allait être différent.

  • Chaque fois que je croyais que notre vie était cousue de fil blanc, Leith et moi devions faire face à une nouvelle adversité, une nouvelle attaque. J'en venais à me demander si, un jour, nous goûterions à la paix à laquelle nous aspirions. Personne ne mesure l'immensité de sa chance quand il affirme que son existence est monotone. Personne. Aux innocents les mains pleines...C'est ce qu'on dit. Mais moi, je n'étais plus innocente du tout. Alors que me réserverait le destin, cette fois-ci ? Que me volerait-il ? J'en avais une vague idée. J'allais devoir me préparer au pire.

  • « J'ai vraiment pas de bol, il aura suffi d'une morsure, d'une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu'il en soit, celui qui fera en sorte que les jeunes vampires arrêtent de s'enterrer dans mon jardin, sera mon héros. Et si en plus il est beau, riche et intelligent, je ne me plaindrai pas ! Je veux retrouver ma vie d'avant, tranquille et... ennuyeuse à mourir. » Sauf qu'en voulant éloigner les ennuis, il arrive qu'on en attire d'autres... à plumes.

  • La Reine Amazone a tranché.
    Brisant une retraite glacée à l'écart d'Ortill, les femmes guerrières quittent leurs montagnes et déferlent sur le monde des hommes, souhaitant conquérir le riche continent et combattre le mal ultime, le puceron sur la rose frémissante, le mâle dominant.
    La légende prend enfin un visage : celui de l'acier. Dans leur sillage, la résistance s'organise et les destins se mêlent.
    Mais comment faire face à tout un peuple rongé par la frustration et ivre de vengeance ?
    Une chose est certaine. Nul n'en sortira indemne.

  • Un parc d'attractions où tous vos rêves les plus fous deviennent enfin réalité ? Improbable, mais vrai.
    Méfiez-vous cependant de l'excentrique Mister Nuts et de ses sombres projets. Son Palais des Glaces. Son Cliniquotel, où vivent orphelins et personnes âgées. Sans oublier l'EDN (l' « Expérience De Normalisation »), censée guérir les adolescents « bizarres » de leurs défauts.
    Tout comme Tim, un rêveur n'ayant plus foi en l'humanité, ouvrez enfin les yeux et laissez-vous emporter dans un fantastique tourbillon de révélations ! La création du monde. La vie. Les émotions... Et si la réponse aux grands mystères que la science et les religions n'ont fait qu'effleurer se trouvait juste autour de nous... et en nous ?

    Si les humains sont un mystère pour Tim,
    la vie en est un bien plus grand pour tous les vivants.

  • La fièvre du samedi soir a brûlé et mon jardin se retrouve une nouvelle fois envahi par les vampires. J'aurais dû savoir que j'allais au-devant de sacrés ennuis en acceptant de les héberger. Ma stupidité me perdra, me voilà encore plongée dans une histoire que j'aurais préféré éviter. Ce coup-ci, ce sont les changelings qui me tournent autour et ils ne sont pas de très bon poil. En ajoutant deux ou trois fées au décor, un fiancé mégalo et un lycan sexy à mourir, c'est l'explosion assurée. Il n'y a pas à dire, je suis un authentique aimant à problèmes.

  • Une substance omniprésente dans l'air à l'origine de tous les mystères de l'Univers ? Improbable, mais vrai.
    Après avoir découvert les folles idées de son ennemi juré, Tim est plus que jamais déterminé à l'arrêter. Méfiez-vous cependant des faux-semblants. Des objets renfermant les secrets du passé. Des enfants vivant dans un monde caché. Des Incrédules révoltés. Et d'étonnantes alliées.
    Tout comme Tim, ouvrez de nouveau les portes du plus célèbre parc d'attractions du monde et laissez-vous emporter dans un sacrairique tourbillon de vérités ! Le malair. La mort. L'amour... Et si les réponses que Tim attendait depuis des années se trouvaient juste autour de lui... et en lui ?

    Si, comme Tim, on ouvrait plus souvent nos yeux,
    on percerait mieux à jour, à notre tour, leur double jeu.

  • Que faire lorsque le monde s'écroule autour de vous et que vous devez échapper à la mort ?
    Lors d'un voyage scolaire au camp de travail du Struthof, une expérience nazie refait surface et déclenche une épidémie.
    Pris au coeur de cette catastrophe, Louis Fleckinger, professeur d'histoire, essaie de sauver un groupe d'élèves afin de les ramener auprès de leurs parents.
    Mais la route va être longue.

  • Alors que la Rébellion est plus affaiblie que jamais, Héloïne devra affronter ses démons pour se venger de Valdaraus.
    Accompagnée d'Arthus et Emmeran, elle va partir à la rencontre des autres royaumes pour les rallier à leur cause. Mais ce nouveau voyage sera semé d'embûches et il n'est pas certain que toutes les découvertes qu'il réserve aux Rebelles soient de bon augure...

  • Elsa Brett, journaliste, vient de couvrir le massacre d'un journal de rédaction où elle a vu ses confrères mourir sous les balles. Blessée après la fusillade et traumatisée, le médecin lui conseille de se mettre au vert.
    Elle part se réfugier dans un village du Var du nom de Bargème. Commence alors pour elle un véritable cauchemar. La nuit, un pendu apparaît dans son salon, jamais le même. Serait-ce sa prise excessive d'antidépresseurs et de psychoanaleptiques qui lui fait avoir ces visions ? Ou le lieu est-il vraiment hanté ?

  • Niveau 0

    Anne Feugnet

    2349, Paris. Korg 12 est né d'une matrice artificielle, adulte et sans mémoire. Comme les 150 hommes du niveau zéro, il obéit au maître des travaux et pédale de son mieux pour produire l'électricité utile à ceux de la surface. Seul Norman refuse de gagner son ascension. Poussé par Korg 12 qui cherche à comprendre, l'homme lui révèle d'inquiétantes informations. Ensemble, ils parviennent à s'enfuir. C'est pourtant le début d'un nouveau cauchemar où survivre s'avère une bataille de chaque instant...

  • Certains feux ne s'éteignent jamais.
    Ils couvent en silence pendant des siècles.
    Jusqu'à ce qu'une braise vienne les raviver.
    Et que le monde s'embrase à nouveau.

  • Louve n'a que vingt ans et pourtant, elle a l'impression que la vie n'a plus rien de positif à lui offrir. Persuadée que le meilleur est désormais derrière elle, elle va faire une rencontre assez inopportune.
    Comme si cela n'était pas assez pénible pour elle d'être en deuil, sans emploi et torturée par une mère qui la juge responsable de tous les malheurs de la terre, le destin ne semble pas non plus y trouver son compte. Celui-ci place, sur sa route, une télévision un peu particulière, qui est bien décidée à choisir pour elle quelle voie elle doit emprunter.
    Louve va découvrir, à ses dépens, un monde fantastique et vaste. Mais elle va surtout comprendre qu'elle peut être beaucoup plus que ce que les autres - et elle-même - ne s'imaginent.

  • Magnifiques, brillants, acérés. Dans le miroir, je ne voyais qu'eux : mes crocs. J'avais 16 ans depuis une semaine, j'étais en 1ère au lycée. Les vampires n'existaient pas. Alors, qu'est-ce qui venait de pousser dans ma bouche ? J'étais mal...
    Alix. Thomas. Leïla. Maxime. Des lycéens comme tous les autres, à un détail près - cette soudaine envie de boire du sang. Pourquoi, comment ? Ils vont le découvrir, la vérité est parfois dangereuse...

  • En arrivant à Paname, les Allemands s'étaient rendu compte qu'une menace plus dangereuse qu'eux sévissait déjà. Alors, en accord avec leurs autorités, ils laissèrent ma famille, les Renoir, continuer leurs petites affaires.
    Je vais vous dire : cela aurait été plus simple si j'avais dû zigouiller des rongeurs et encore... j'en avais horreur.
    Bon, je ne vais pas vous mentir plus longtemps, je déteste toutes les bestioles, qu'importe l'espèce animale. Sauf que la plus terrible de toutes, celle que je traquais chaque nuit demeurait mon pire cauchemar.
    Mais voilà, l'honneur de ma famille restait ma priorité. Si bien que même si j'avais le trouillomètre à zéro, je devais quand même braver mes peurs en affrontant mon ennemi juré : le vampire.

  • Léa est une jeune sorcière qui rêve de quitter Ekleipsis pour découvrir la France, une terre ravagée par la guerre entre sorciers et humains. Lors de son voyage, un sentiment bien dangereux va germer en elle. L'espoir. Et si son frère était bel et bien vivant ?
    Coincée dans une véritable course contre la mort, elle pourra compter sur ses amis pour braver les dangers que recèle le monde des humains.
    Mais c'est sans oublier que toute vérité a un coût... Et pour réussir dans sa quête, elle va devoir en payer le prix fort...

  • Dans un futur incertain, les hommes ont disparu.
    Des meutes de loups survivent à l'intérieur
    de zones de chasses délimitées.
    Franchir ces frontières,
    c'est entrer en territoire ennemi.
    Tout change le jour où elles se mettent à bouger.
    Pour espérer survivre, les loups devront attendre
    la prochaine pleine lune...

  • Tout ira mal

    Palladino Samuel

    Tim est harcelé. En quelques mois, sa vie est devenue un enfer. Durant tout ce temps, personne n'a rien vu, personne n'a rien entendu, personne n'a rien fait. Un matin, à bout de nerf, son père décide d'agir. Dans sa tête, un mot tourne en boucle. Il se heurte contre les parois osseuses. Vengeance ! La classe se trouvait à côté de la porte menant à la chaufferie. Là où il y a les monstres et où l'on envoie les enfants méchants, avait un jour lâché madame Persen. Tim savait à présent que les créatures dont elle parlait ne se tapissaient pas dans les sous-sols des écoles, mais arpentaient le bitume des cours de récréation et les couloirs en toute impunité, déguisés en enseignants et en enfants...

  • La rumeur continue de poursuivre Oswald, Brewen et les Fuyards. Ils le savent désormais : des Silhouettes sont de leur côté. Mais de nombreuses questions restent sans réponse. Comment sauver les Expérimentés ? Quels sont les vrais desseins du Secteur ? Qui sont leurs alliés ? Que va-t-il advenir de Simon, le seul du groupe à avoir subi l'Expérimentation ? Alors que les événements s'accélèrent chaque jour un peu plus, le Secteur progresse. La Phase 1 se termine. Il est donc temps de passer à la suivante.

    Phase 2 : Réinjection.

  • L'I.dream, le jeu virtuel le plus abouti de tous les temps, ne sera bientôt plus qu'un lointain souvenir si personne ne fait rien. Car oui, l'impensable est arrivé et sa survie ne tient désormais plus qu'à un fil.
    S'ils veulent sauver cette plateforme qu'ils aiment tant, Yuna et ses amis vont devoir laisser leurs différends de côté afin de s'entraider. Plus que jamais, ils devront rester souder s'ils veulent y parvenir.
    Le temps des réponses est venu.
    Qui en veut à ce point à l'I.dream? Comment une faille a-t-elle pu être détectée et, pire, exploitée? Et surtout, qui sont ces squelettes?

  • Alors qu'il se remet de ses blessures à la cité d'Anienda, Elwyn a le sommeil perturbé par de lourdes questions : pourquoi Kilia l'a-t-elle trahi ? Que compte faire Yrgalon, maintenant que l'Arkéa est entre ses mains ? Entouré de ses amis, Elwyn doit se préparer à une guerre qui s'annonce inévitable et doit apprendre à maîtriser ses pouvoirs. Mais cela sera-t-il suffisant face à la menace qui se lève, au-delà de l'Envéa ? Dans son périple pour sauver Iryane, il côtoiera des légendes et entrera en contact avec les nains. Leur alliance est indispensable pour sauver Anienda. La guerre débute.

empty