Reines-Beaux

  • Plus jamais Kasey ne tentera d'organiser des vacances surprises dans la famille de Joona, l'homme de sa vie !
    Entre un trajet interminable, la perte de leur bagage et un taxi qui n'arrive jamais, ce début de voyage n'a rien du merveilleux séjour en Laponie qu'il s'était imaginé. Et même une fois arrivé, il doit non seulement faire face à la famille excentrique de son homme mais également a bien pire ....

    Une chose est certaine, ce Noël ne sera pas celui qu'il espérait !

  • Se trouver un faux petit ami pour offenser ses parents ? Check

    La vie de James Keane Cavendish est une succession de soirées délurées et de conquêtes éphémères.
    Quand ses parents le menacent de lui retirer tous ses privilèges s'il ne construit pas une relation stable, James ne l'entend pas de cette oreille. Mais pas question de dire adieu à sa voiture flambant neuve ou à son loft sur les toits de Londres !
    James a toujours détesté qu'on lui dicte sa conduite et il est bien décidé à montrer à ses parents qu'ils pourraient regretter leur chantage.
    Oh oui! Il va trouver le mec le plus craignos de l'université et en faire son petit-ami. Nul doute que les Cavendish préfèreront souffrir des frasques de leur fils plutôt que d'avoir à tolérer Mallory, gay, fêtard notoire et fauché.
    Le plan était parfait. L'histoire d'une petite semaine ou deux, avant que ce soit plié. Mais ce que James n'avait pas prévu, c'est qu'en choisissant Mallory, il allait trouver quelque chose de bien plus précieux que son bel appartement et que sa voiture bling-bling.

    #FakeBoyfriend #MM #NewAdult #Humour

  • Dominic Bellwether est un colosse qui prend son rôle de protecteur très au sérieux. Personne ne peut dire du mal d'un de ses frères et conserver toutes ses dents. C'est à coups de poing qu'il insuffle le respect autour de lui. Alors l'idée même qu'il puisse sortir avec un mec ? Ridicule. Il ne comprend pas pourquoi sa meilleure amie s'entête, après tout, il est hétéro ! Mais quand leur classe accueille un nouvel élève, tout bascule.
    Lukas Bishop est un garçon effacé, brillant et ultra fan de Harry Potter. Depuis son plus jeune âge, c'est un prodige du piano et il voudrait faire de sa passion son métier... s'il vit assez longtemps pour ça. Car si en apparence, sa famille est parfaite, il se passe des choses chez les Bishop dont nul ne pourrait se douter. Et Lukas a désespérément besoin d'une main pour l'aider à se relever. Heureusement pour lui, Dominic va se révéler être un protecteur bien plus efficace que n'importe quel Patronus.

    #MM #Seconde #Fratrie #Famille


    Chaque tome peut se lire indépendamment des autres.

  • Quel avenir peut-il y avoir entre un employé de supérette et un avocat à la réputation trouble ?

    Liam Bellwether, 20 ans, joue le rôle de père pour ses quatre petits frères, dans le taudis qu'il appelle maison. Il vit au rythme des repas qu'il leur prépare, des devoirs qu'il corrige et de son travail dans une supérette... Quand cette dernière change de propriétaire, Liam espère ne pas perdre son travail.
    Damian Jensen, 34 ans, est un avocat à la réputation trouble. La rumeur dit qu'il ne défend que des mafieux et des truands et il est la bête noire du commissariat de Cardiff.
    Et quand ses clients ne peuvent pas le payer, il lui arrive d'hériter de certains établissements. C'est la raison pour laquelle il possède aujourd'hui un strip-club, un pub, une laverie et, depuis peu, une supérette.
    Il n'y a encore jamais mis les pieds, mais il est sur le point de découvrir qu'un de ses employés va changer sa vie à jamais...
    #Opposés #MM #Émotions
    ---
    "Violette Banks est certainement une des auteures que je veux suivre sur chaque projet. Elle me scotche à chaque lecture et j'en redemande. Je ne peux que recommander cette saga en entier. Un univers qui vous touchera, une famille qui vous comblera. Vivement la suite et merci, Violette, de nous faire vivre ces émotions !" - La bibliophilie d'Alaine - Booknode

  • Que nos héros se fassent des frayeurs dans une maison hantée, qu'ils assistent à un vernissage un peu particulier au Louvre, qu'ils franchissent le voile entre les mondes ou bien qu'ils fassent tout pour éviter cette fête, une chose est sûre, rien ne sera plus pareil après Halloween.
    Petits paris effrayants, voeux machiavéliques et découvertes surnaturelles viendront ponctuer la fête des morts.
    Amis de longue date ou nouvelles connaissances... ils s'ouvriront à l'impossible et peut-être même à l'amour.

  • Jeux de mains, jeux de coquins...

    Professeur à l'université dans une paisible ville d'Allemagne, Alexander Popescu est un homme respectable d'une trentaine d'années qui se maintient en forme, apprécie sa carrière et voyage seul ; ses uniques vices consistent en quelques repas graisseux, la bière et des jeux vidéo violents. Personne n'a besoin de connaître l'autre facette de son identité : l'écrivain porno de renom. Ses romans érotiques ingénieux lui rapportent beaucoup d'argent et lui permettent de se divertir l'esprit sans risque pour sa réputation.
    Lorsque Christian, qu'il voit comme son protégé, arrive à Fribourg pour ses études de médecine, Alex est ravi... et terrifié à l'idée que son ami découvre son alter ego scandaleux. Car tout le temps qu'ils passent ensemble, aussi agréable soit-il, pourrait bouleverser la vie méticuleusement équilibrée du professeur : désormais, il est au bout de la corde. L'écriture ne lui suffit plus, ses coups d'un soir non plus, et ses rêves sont hantés par le jeune homme innocent dont il a juré de prendre soin.

    Cependant, Christian n'est plus un enfant. Âgé de vingt et un ans, intelligent et terriblement séduisant, il cache lui aussi quelques petits secrets.

    #Secret #Écrivain #MM #Professeur #Élève
    ---
    "Ce n'est pas tous les jours que vous rencontrez un nouvel auteur qui est aussi impressionnant. Roe Horvat est cet auteur !" - Eli Easton

  • Cela fait des mois que le médium Vincent Delombre et son amant Henry Strauss s'efforcent de découvrir le sombre secret du mentor de Vincent, James Dunne. Leur seul indice provient d'un journal : avant sa mort, Dunne cherchait à restaurer le Grand Harmonium, un artefact destiné à déchirer le voile entre la vie et la mort.
    Le destin semble jouer en leur faveur lorsque Henry et Vincent se voient offrir d'enquêter sur l'orphelinat où Dunne a passé sa jeunesse. Mais les fantômes qui hantent les lieux ne parviennent pas à trouver le repos, et les amoureux doivent s'engager dans une course contre la montre pour localiser le Grand Harmonium avant qu'il ne tombe entre de mauvaises mains et déchaîne le mal sur le monde.

    #MM #Medium #Enquête #Fantômes

  • Le poids des sentiments

    N.R. Walker

    Après s'être fait larguer par son petit ami de longue date à cause de son surpoids, Henry Beckett décide de s'imposer des changements radicaux. Dans une vaine tentative pour récupérer son petit ami, il fait la chose la plus absurde et la plus effrayante qu'il puisse imaginer : il s'inscrit dans une salle de sport.

    Reed Henske est un coach personnel qui n'est pas certain d'être prêt à se lancer dans une nouvelle histoire d'amour. Il en a marre des types qui ne s'intéressent qu'à l'image d'un corps parfait et qui ne le voient jamais tel qu'il est vraiment. Alors que Reed torture Henry à coups de régimes et d'exercice, celui-ci ravit son entraîneur grâce à ses recettes et ses éclats de rire.
    Mais tandis que les limites de l'amitié commencent à s'estomper, Henry est convaincu qu'il n'y a aucune chance que Reed, cette incarnation terrestre de Thor, puisse s'intéresser à un gars dans son genre. Reed doit convaincre Henry que la vie ne consiste pas à atteindre son poids idéal.
    Il s'agit de trouver son contrepoids idéal.
    #coachsportif #conquêtedesoi #S'accepter #MM
    Inclus dans la version papier : Un Noël à la sauce Henry

  • Il voulait se changer les esprits, le voilà servi !

    À l'aube de ses trente ans, Vivien réalise qu'il s'est lentement laissé engloutir par son travail. Bien décidé à profiter de la vie, il accepte de se rendre à la soirée d'Halloween organisée par son ami Cédric, réputé pour ses fêtes... inoubliables. Mais alors que l'ambiance est conviviale, d'étranges événements se manifestent auprès de Vivien.
    Attention, Vivien, il se pourrait qu'un des convives ait craqué sur toi ! Un invité dont le costume n'en serait peut-être pas un. Prends garde à ses crocs, car il pourrait ne faire qu'une bouchée de toi.

    #MM #Vampire #Comédie #Halloween #Humour

  • Ce n'est pas facile d'avoir des enfants, mais je crois que les adultes ne se rendent pas compte... Ce n'est pas facile non plus d'avoir des parents.

    À l'aube de ses vingt-trois ans, Lucky se retrouve sans domicile. Jeté à la rue par son propre père, il doit apprendre à survivre tout seul. Répondre à ses besoins les plus rudimentaires devient alors un défi de tous les jours.
    Mais contre mauvaise fortune, il trouvera fort heureusement bons coeurs. Entre Ludo, le quinquagénaire aux allures de vieux sage, et Kari, la maman poule, une seconde famille lui ouvre les bras.
    Une seconde famille et peut-être plus encore...

    Texte comportant des éléments susceptibles de heurter la sensibilité du lecteur.

    #Nouvellefamille #Secondechance #Vivredanslarue #MM

  • Le lion et le corbeau

    Eli Easton

    Quand le devoir se confronte à l'amour.


    Dans l'Angleterre médiévale, rien ne prévaut au devoir : l'honneur d'un homme importe plus que sa vie et l'Église, tout autant que la société, condamne durement l'homosexualité.

    Sir Christian Brandon a été élevé dans une maisonnée où il était haï pour sa beauté tout autant que ses origines. Plus petit que les brutes qu'étaient ses six demi-frères, il a appris à survivre en utilisant son esprit vif et son don pour la stratégie, d'où son surnom Le Corbeau.
    Sir William Corbett, un grand et puissant guerrier, dit Le Lion, a muselé ses désirs interdits toute son existence, déterminé à maintenir son image de preux chevalier. Quand il vole au secours de sa soeur, prisonnière d'un mari abusif, il est contraint d'accepter l'aide de Sir Christian. Une association qui va bousculer sa morale et peut-être bien ce qu'il pensait savoir du devoir, de l'honneur et de l'amour.
    #Historique #Guerrier #MM #Honneur #Amour
    Réédition du titre Le lion et le corbeau

  • Caine Neiheisel est coincé dans un quotidien sans avenir, lorsque la chance de toute une vie lui tombe entre les mains : sa mère hérite du ranch à moutons de son oncle en Australie, et Caine y voit l'opportunité de recommencer à zéro. Au milieu des pâturages, son bégaiement ne pourra plus lui faire obstacle et sa volonté de bosser dur compensera certainement son manque de savoir-faire.
    Malheureusement, Macklin Armstrong, le contremaître de Lang Downs, qui aurait dû être le meilleur allié de Caine, alterne entre l'effronterie et le dédain, tandis que les autres ouvriers sont plus amusés par son accent américain qu'émus par son problème...
    Apprivoiser les hommes de l'exploitation, son contremaître et les éléments n'est pas de tout repos, mais Caine a pour lui une solide détermination et beaucoup de patience.

  • Ces petites choses

    Jay Northcote

    Claire et Joel se sont connus à l'université. Amis puis amants, ils ont eu une petite fille ensemble, avant de décider que l'amitié leur convenait mieux. Devenu professeur de lycée, Joel alterne entre sa vie de jeune père une moitié de la semaine et ses sorties avec son petit ami Dan les autres jours.

    Tout bascule un soir de pluie quand Claire a un accident de voiture. Désormais seul à élever Evie, Joel voit Dan s'éloigner peu à peu de lui.

    Rencontrer Liam est un deuxième bouleversement : leur attirance est réciproque, et Liam ne cache pas qu'il est à la recherche d'une relation sérieuse. Mais Joel ne se sent pas prêt. Il a déjà tant perdu qu'il ne veut pas prendre le risque de faire rentrer dans sa vie et celle de sa fille quelqu'un qui pourrait bien ne pas y rester.

  • Rien de risqué

    Jay Northcote


    Ce tome peut se lire indépendamment des autres tomes de la série.

    Lorsque Aiden accepte de courir le Mad Mucker - un parcours d'obstacles de vingt kilomètres sur un terrain boueux - il s'attend à ce que ce soit une partie de plaisir. L'entraînement sera rude, mais Aiden a bien besoin d'un peu de motivation pour retrouver la forme.
    Un nouveau venu se greffe à l'équipe à la dernière minute : Matt, le cousin beau-gosse d'un de ses collègues. Quand ce dernier accepte d'aider Aiden à s'entraîner, celui-ci trouve soudain bien plus attrayante l'idée de faire du sport régulièrement.
    Très vite, les étincelles fusent et ils s'engagent dans une relation physique des plus intenses. Mais Matt ne veut pas tomber amoureux d'un autre homme, et Aiden ne veut pas tomber amoureux tout court. Pourtant ils se rapprochent toujours un peu plus, malgré leurs réticences. Une autre course contre la montre se joue pour eux, celle où ils n'auront bientôt plus la chance de comprendre ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre.

  • Depuis qu'il a treize ans, Jonah Beckett est amoureux de Laurie, le meilleur ami de son frère aîné. Dirk, son petit ami, vient de le quitter pour avoir refusé de coucher, et Jonah se sert de cette peine de coeur pour demander à Laurie de lui apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur le sexe avant son entrée en fac l'automne suivant. Le problème, c'est que Dirk n'a jamais existé et Jonah n'a pas la moindre idée de ce qui arrivera si Laurie découvre la vérité.

  • Une nouvelle ville, une nouvelle femme, une nouvelle gare.
    Des souvenirs plein la tête, tu arpentes la salle des pas perdus de long en large. Autour de toi, les voyageurs se pressent, te frôlent, te bousculent presque. Avancer en ligne droite, ne pas changer de trajectoire, un défi ubuesque dans cet endroit bondé. Où vont ces gens ? Savent-ils seulement ce qui se joue dans cette salle ? Savent-ils qu'en une rencontre tout peut basculer ? Les tableaux d'arrivées et de départs tournent en un flot ininterrompu au-dessus de ta tête. Les minutes défilent et l'heure approche.
    Par où es-tu passée pour en arriver là ?

  • Chaque jour, Daniel Schroeder doit briser le coeur de son père.
    Même si oublier vos problèmes ne les résoudra pas, il semble bien que cela rende votre vie bien plus simple. Daniel le croyait, à une époque. Il a appris la vérité à ses dépens. Big Dan et lui ont toujours été proches, ce qui rend encore plus difficile la tâche de lui avouer tous les jours que les cinq dernières années de la vie de son père ne sont pas telles qu'il s'en souvient.
    Ils sont tous deux des professionnels du monde de la mémoire ; ils sont même propriétaires de leur propre palais du souvenir. Alors ne devraient-ils pas être en mesure de trouver comment réécrire un souvenir erroné persistant qui met à mal leur vie à tous les deux ? Daniel pensait qu'il avait les choses bien en main, mais il semble que la situation soit en train d'échapper à tout contrôle. Désormais, son propre équipement se retourne contre lui et lui rappelle qu'il n'a fréquenté aucun homme depuis des lustres en le narguant avec la vision d'un élusif homme en noir que lui seul peut voir.
    S'agit-il d'un défaut dans les circuits électriques, ou Daniel s'est-il engagé sur le même chemin que son vieux père, droit vers un pays imaginaire ?

  • Un prince dénué de tout pouvoir.
    Dans un monde où la magie est monnaie courante, le prince Llyskel lui n'en possède aucune. Il ne peut pas jeter de sorts, n'a jamais appris à se battre, et en tant que cinquième fils du roi, il ne montera jamais sur le trône. Tout le monde croit qu'il est faible, y compris lui-même.
    Mais la faiblesse n'est pas que son problème... c'est aussi son plaisir. Dans ses fantasmes les plus secrets, le prince ne rêve que d'une chose : se retrouver sans défense, à la merci d'un autre homme... plus particulièrement à la merci d'Ariv, le capitaine de la Garde.
    Lorsque Ariv fait des rêves de Llyskel une réalité, le prince sans pouvoir se soumet aux désirs du soldat, et il découvre enfin sa propre force. Mais les complots de royautés étrangères se resserrent autour de Llyskel, menaçant de l'arracher à son amant, et il aura besoin de tout son courage nouvellement acquis pour s'échapper...

  • Sasha a dix-huit ans. Élève en Terminale Scientifique, il n'attend qu'une seule chose : passer son bac et partir. Son horizon se résume à cette fuite jusqu'à ce qu'il rencontre Léandre, un doux rêveur qui le fascine. Sasha se retrouve divisé entre cet amour qui le bouleverse et les dangers qui le guettent dès qu'il franchit le pas de sa maison. Sasha nous conte ce parcours difficile, fait de joies et de douleurs, vers ce qu'il pense être le bonheur.

  • Après avoir perdu la fortune familiale aux affres d'un médium charlatan, l'inventeur Henry Strauss est bien décidé à prendre le contrôle sur « l'autre-monde » grâce à la science. Tout ce dont il a besoin, c'est d'une véritable demeure hantée pour prouver que sa Séance d'Électro-spiritisme fonctionne bel et bien. La lettre d'un puissant industriel, Dominic Gladfield, semble représenter la réponse à toutes ses prières. Sa proposition ? Un concours opposant la science au spiritisme, et une forte somme en jeu pour le vainqueur.
    Le concours amène Henry à Château Reyhome, site témoin d'une série de meurtres brutaux quelques décennies plus tôt. Il y rencontre son rival pour le titre : le dangereusement attrayant Vincent Delombre. Vincent est séduisant, charmant... et bien décidé à partager la couche d'Henry.
    Henry ne peut se permettre de s'éprendre d'un médium, et encore moins de la concurrence. Mais dans le manoir hanté, rien n'est vraiment tel qu'il y paraît, et très vite, la compétition devient le moindre de ses soucis.
    Car le mal qui hante les couloirs de Château Reyhome ne veut pas juste prendre la vie d'Henry et de Vincent : il veut s'accaparer leurs âmes.


  • L'amour n'était pas censé faire partie du marché...

    À chacune de ses visites à la maison close de Madame Delacroix, Nathaniel Travers demande la compagnie du même homme. D'une beauté époustouflante et doué de nombreux talents, Jasper ne partage pas seulement l'affection de Nate pour les jeux érotiques et les corsets en cuir noirs, mais il est également devenu un confident en qui il a toute confiance. Il est la seule personne à savoir que Nate a très envie d'une relation sincère avec son ami d'enfance, Peter Edmonton.
    L'amour à sens unique fait mal, mais plus encore quand l'objet de votre affection est amoureux d'un autre. Jasper Reed travaille chez Delacroix depuis dix ans. Il a économisé assez d'argent pour prendre sa retraire, et pourtant il continue à vivre dans ce royaume londonien de la décadence. Partir signifierait ne plus voir Nate et abandonner tout espoir que ce gentleman aux abords rudes arrêtera un jour d'en pincer pour son meilleur ami et réalisera qu'il aime Jasper autant que Jasper l'aime.
    Le mariage imminent d'Edmonton les menace tel un nuage noir, forçant Jasper à étudier de plus près son coeur borné. Mais il n'est qu'un homme de joie et un bâtard, alors que Nate est le neveu d'un vicomte. Il ne peut y avoir aucun espoir pour eux...

  • Si le rustre qui vient de s'effondrer sur son perron est censé être le compagnon que le Destin lui a réservé, alors Ali est en droit de se demander ce que la Déesse pouvait bien avoir en tête.
    Ali a toujours rêvé de son compagnon spirituel, quelqu'un de classe, d'intelligent et de romantique, mais l'homme qui vient de s'évanouir sur le pas de sa porte est tout le contraire. Kalo est vulgaire, insistant, et pourvu d'une tignasse digne d'un homme des cavernes, et des bonnes manières qui vont avec... le tout emballé dans un gros paquet cadeau de « vous vous foutez de moi ? ». De toute façon, Ali a des responsabilités en tant que maman ourse de sa famille de garous, et c'est auprès d'eux qu'est sa place.
    D'autant qu'être rejeté par son compagnon est sans risques pour Kalo. Mais il y a quelque chose chez Ali qui l'intrigue et parle à son âme. Il est prêt à mettre à nu son coeur, déjà engagé dans la partie, pour une simple chance de faire changer Ali d'avis.

  • Attraction parallèle

    Deidre Knight

    Une connexion sensuelle des plus inattendues...
    Trouver un partenaire est le cadet des soucis du guerrier extraterrestre Jared Bennett. Après des années d'exil sur Terre, le roi est sur le point de développer une arme qui pourra altérer la fabrique même du temps et ainsi ramener la paix à son peuple. Mais sa rencontre fortuite avec la scientifique Kelsey Wells allume un brasier de désir bien plus dévorant que n'importe quel projet de rébellion.
    Pour Kelsey, l'héritage de Jared est exotique et alarmant : à l'opposé total des faits logiques et scientifiques de son propre monde. Mais en dépit de ses peurs, elle ne peut nier les réactions échaudées de son corps chaque fois que cet homme magnétique s'approche d'elle.
    /> Mais un visiteur du futur fait dégénérer la bataille de Jared pour la liberté de son peuple, obligeant les amants à faire face à une réalité incontournable : le temps peut aussi bien les sauver qu'il peut les détruire.

  • Le coeur d'un cow-boy est aussi vaste que ses terres...
    Contremaître du ranch J-Bar, Malloy passe le plus clair de son temps seul, rodant à la lisière de la vie des autres tel un vieux coyote, accomplissant son boulot et maintenant sa vie privée. Jusqu'à l'arrivée de Crispin Carrasco.
    Mince, musclé, et doté d'une bouche qui refuse de la fermer, Crispin fait jaillir une étincelle en Malloy... embrasant un feu dont le contremaître ignorait l'existence. Mais comment un coyote esseulé peut-il approcher la chaleur d'un feu ? Et plus important encore, qu'arrivera-t-il si ces flammes le brûlent ?

empty