Syros Jeunesse

  • Les trois premières histoires de la série " Dix minutes " de Jean-Christophe Tixier, réunies en un seul volume ! Une chasse au trésor qui tourne mal, un cache-cache dans une forteresse en ruine, une course-poursuite filmée en pleine rue... Trois histoires à lire le coeur battant et chronomètre en main !
    Dix minutes non-stop réunit les trois premiers romans de la série " Dix minutes ". Avec des chapitres inédits pour explorer les coulisses des histoires et les secrets des personnages. Un recueil pour vibrer " non-stop " !
    " C'est enlevé, solidement vissé, divertissant à souhait. Pas une minute de perdue. " Michel Abescat,
    Télérama, à propos de
    Dix minutes à perdre

  • Vous aimeriez : avoir confiance en vous ? devenir populaire ? avoir de très bonnes notes ? Matou Watson, à votre service !
    Quand Matou Watson est recueilli par la famille Durand, il ressemble à un petit chat apeuré et attendrissant. Mais Paul et sa soeur Victoire vont bien vite découvrir :
    1- qu'il comprend tout et qu'il sait parler,
    2- qu'il a un fichu caractère,
    3- qu'il peut leur donner de précieux conseils !

  • Bienvenue à Minuit, 3 500 habitants, 736 fantômes !!! Mais pour les voir, il ne suffit pas d'y croire...Minuit est la ville la plus hantée du monde. Mais seul Victor, 12 ans, voit les fantômes pour de vrai ! Lui et son ami fantôme Balti (12 ans aussi, mais depuis plusieurs siècles) proposent leurs services de chasseurs de mystères... Pour les trouver, rendez-vous dans la cour du collège, sur le banc près de l'Arbre à foudre. Si vous l'osez !

  • La merveilleuse rencontre entre un enfant et un cheval, tous deux seuls au monde, qui se parlent et se comprennent.
    Ethan s'est enfui de l'orphelinat. À bout de forces, il s'endort dans un bois. Il se réveille enveloppé d'une douce chaleur. C'est Orion, un cheval blanc qui le réchauffe et lui dit : " N'aie pas peur ! " Quoi ? Un cheval qui parle ? " Je ne parle pas mais tu me comprends, c'est un don très rare ! "

empty