Éditions AdA

  • Au-delà de nos peurs Nouv.

    Au-delà de nos peurs

    Laurent Debaker

    Vous êtes-vous déjà demandé à quoi ressemblerait votre vie d'aujourd'hui si vous n'aviez jamais eu de peurs irrationnelles et inutiles? La peur est, sans aucun doute, le plus grand handicape de nos vies. Elle nous contraint à la passivité, au renoncement, et à nous contenter de ce que nous avons plutôt que d'oser aller vers ce que nous désirons intensément.

    La peur est le pire ennemi de notre bonheur.

    Beaucoup pensent que la peur est immuable et que nous sommes condamnés à vivre à ses côtés, alors qu'elle n'est qu'une forme de programmation dont il est très facile de s'affranchir. C'est ce que nous démontre Laurent Debaker tout au long de ce livre passionnant, écrit dans un style accessible à tous.

    Il nous explique très simplement les mécanismes de la peur, comment elle prend naissance en nous, comment nous l'entretenons, ainsi que les effets néfastes qu'elle a sur notre existence et nos comportements.

    Mais l'auteur nous transmet également une large palette d'exercices et de nouveaux conditionnements à adopter face à la peur, afin d'en être délivré définitivement.
    Grâce à l'enregistrement en ligne offert avec cet ouvrage, composé de méditations et d'exercices, vous pourrez effectuer facilement ce travail qui vous permettra de vous libérer enfin de vos peurs.

    «La paix et le bonheur de votre existence se situeront toujours au-delà de vos peurs »

  • Aladin - les contes interdits Nouv.

    Les trois derniers souhaits d'un homme
    atteint d'un mal incurable.

    Une impératrice excentrique à la tête
    d'un réseau de trafic humain.

    Une dangereuse organisation criminelle
    qui règne en maître dans un quartier malfamé.

    Un père qui ne reculera devant rien
    ni personne pour subvenir aux besoins
    de son fils...

  • Le petit poucet - les contes interdits Nouv.

    Un ourson qui retrouve son âme
    après une lutte acharnée, mais invisible.

    Un petit garçon qui a perdu sa maman,
    son papa, et sa Boucle d'Or chérie.

    Une famille accueillante, mais troublée, qui ne voit pas l'entité noire planer au-dessus d'elle.

    Un ogre qui attend, depuis trop longtemps, l'arrivée du Petit Poucet dans sa contrée...

  • Le porteur de masques accepte la rude tâche de bâtir un sanctuaire où reposeront pour l'éternité tous les grands héros ayant donné leur vie pour la quête de l'équilibre du monde. Aidé de Béorf, son indéfectible camarade, ainsi que de ses amies Lolya la nécromancienne et Médousa la gorgone, Amos aura cependant à combattre les dangereux Béhémoth et Léviathan.

  • Béhémoth et Léviathan sont de retour afin de terminer leur mission, c'est-à-dire capturer Amos Daragon pour le conduire à la prison des Enfers. Mais ce n'est pas l'unique menace qui plane sur le héros. Il est accusé à tort du meurtre d'une jeune fille de Berrion. Sa réputation est en chute libre dans le royaume des Quinze.

  • Rien ne va plus à Berrion alors que Junos tente de mater
    la Révolution des Justes et de ramener l'ordre dans sa ville. Le chaos règne aussi dans les Enfers où les compagnons d'Amos, prisonniers de ce terrible lieu, devront risquer leur vie pour retrouver le monde des vivants. Le porteur de masques se meurt lentement de désespoir sur l'Île Blanche. Mais la lumière réussit toujours à vaincre les ténèbres et le sort du monde repose maintenant entre les mains de Peck à l'Eau Claire, un demi-korrigan intègre et courageux.

  • «Qui suis-je?» C'est à cette question fondamentale que nous sommes invités à répondre avec ce livre, plus par une voie personnelle que par une démarche intellectuelle.

    Après avoir présenté le rôle des intentions, l'auteur propose, en guise de lignes directrices, 101 intentions accompagnées d'exercices pratiques. 101 intentions qui sont autant d'invitations à être plus présent, plus réel, plus conscient. 101 intentions pour oublier qui on n'est pas et se souvenir de qui on est. 101 intentions pour se connaître, non pas tels que l'on croit être ou voudrait être, mais tels que l'on est réellement.

    Ce livre remarquable par la richesse de son contenu et la diversité de ses approches est destiné à tous ceux et celles qui souhaitent se soustraire à leurs limites pour se déployer et s'éveiller à leur véritable identité. En bref, une formidable boîte à outils pour se découvrir.

  • Comment vivre avec les idéals? Quelles sont leurs fonctions et leurs caractéristiques? Comment se découvrir à travers eux? Ce sont ces questions que Reinald Durand, philosophe, a abordées dans ce livre.

    En plaçant l'idéal au service de la découverte de soi, l'auteur nous amène à nous défaire de certaines idées reçues: «L'idéal n'est pas un modèle de perfection, une autorité distante à laquelle il faudrait se soumettre. Il n'exige pas de sacrifice, il est là pour nous éclairer dans nos expériences. L'idéal ne doit pas être atteint, mais ressenti dans la présence. S'adressant autant à notre coeur qu'à notre esprit, il nous permet de nous découvrir dans notre ampleur».

    Conçu un peu à la manière d'un puzzle, cet ouvrage libre et original est composé de 101 textes inspirants qui sont suivis par une proposition de jeu visant à «expérimenter» les idéals dans notre quotidien.

    Un livre pour nous affranchir de nos limites habituelles et qui nous montre qu'une réalité plus grande est toujours disponible en cet instant même.

  • Alors que le jour de Noël 1941 approche à
    grands pas, les infirmières du Nightingale doivent affronter l'hiver le plus rude de leur vie.

    Avec les pénuries qui sévissent un peu partout et les bulletins de nouvelles qui annoncent toujours plus de défaites et de pertes humaines, le peuple britannique est las et démoralisé... et l'hôpital Nightingale ne fait pas exception à la règle.

    MILLIE, veuve depuis peu, se sent dépassée par les événements alors qu'elle fait de son mieux pour gérer le domaine familial. C'est alors que son ancienne vie au Nightingale surgit du passé, tout comme un amour qu'elle croyait perdu à jamais...

    JESS a beaucoup de mal à accepter son affectation dans un hôpital de campagne, elle qui était habituée à la vie trépidante de
    l'est de Londres et au rythme effréné de la ville.

    EFFIE se retrouve exilée dans un village paisible, mais le calme de cette nouvelle vie ne dure pas; bientôt, un soldat charmant et beau parleur vient mettre un peu de piquant dans son quotidien.

    Avec l'arrivée imminente du jour de Noël, même la quiétude et la sérénité de la campagne ne pourront protéger le coeur des filles du Nightingale...

  • «Prenez place dans le siège qui vous revient de droit, celui qui se trouve au Centre de votre Être... et de votre vie!»

    Vous trouverez ici un processus concret, une approche personnalisée, un coaching et un accompagnement pour vous permettre de vous réaliser pleinement en tant qu'être humain. Ce guide pratique vous propose un cycle initiatique innovateur d'éveil de la conscience qui vous permettra de vous reconnaître et de vous reconnecter à vous-même. Vous serez outillé pour reprendre votre place, vous ancrer à votre Être intérieur et vous aligner avec l'Univers afin de vous accomplir harmonieusement et briller de tous vos feux. Cessez de résister et ayez du plaisir avec qui vous êtes et dans tout ce que vous faites ! Préparez-vous à des prises de conscience qui transformeront votre vie.

  • Qui n'a pas rêvé de posséder le moyen de se débarrasser enfin du poids de son passé, des mauvais souvenirs, de ses peurs et de ses limitations, afin de vivre dans l'amour, le bonheur, le bien-être et l'abondance? Ce moyen existe, il est infaillible et il se nomme Ho'oponopono.

    Cette méthode thérapeutique millénaire venue d'Hawaï, dont l'efficacité est reconnue par l'Organisation mondiale de la Santé, a pour effet de faire disparaître l'impact que tous les évènements de notre vie ont eu sur nous. Ainsi délivrés de nos mémoires, nous sommes alors capables de créer ce que bon nous semble en fonction de ce que nous désirons, et non plus selon les expériences de notre passé. C'est un nouveau départ, un recommencement à zéro. Une libération!

    Grâce à Ho'oponopono, le pouvoir en vous, vous allez découvrir ce qu'est Ho'oponopono, sa philosophie, sa simplicité et ce qu'il va vous apporter.

    Quant au contenu audio à télécharger qui l'accompagne, il vous permettra de le mettre en pratique immédiatement pour transformer votre vie à jamais.

    Vous pouvez dès maintenant vous défaire de ces mémoires qui vous empêchent de voir la personne magnifique et sans limites que vous êtes en réalité, capable de manifester la réalité qu'elle désire.

    Votre vie n'attend plus que vous.

  • Depuis le jour où nous venons au monde, notre esprit est assailli par des programmations issues des expériences que nous vivons. C'est à cause d'elles qu'il nous est impossible de mener l'existence à laquelle nous aspirons.

    L'une des rares solutions pour y remédier est de les effacer grâce à Ho'oponopono. Cette technique ancestrale hawaïenne, dont les effets bénéfiques sont reconnus depuis bien longtemps, vous permettra de vous libérer de ces mémoires, afin que vous puissiez enfin créer la vie à laquelle vous aspirez.

    Fort du succès de son précédent ouvrage Ho'oponopono, le pouvoir en vous, Laurent Debaker nous revient avec ce second opus, dans lequel il nous livre de nouvelles manières d'effectuer nos nettoyages avec Ho'oponopono, pour nous, pour nos proches et pour le monde.

    Grace à elles, combinées à d'autres techniques, Ho'oponopono n'aura jamais été aussi puissant.

    Grâce au contenu audio à télécharger, vous pourrez les mettre en pratique immédiatement et transformer votre vie pour le meilleur, débarrassé du poids de votre passé.

  • Un jeune diplômé en informatique qui programme une fraude bancaire dans le sous-sol de sa mère.

    Une amie qui rêve de révolutionner la musique et qui pense naïvement que la prostitution n'est qu'une façon rapide de faire de l'argent.

    Un géant criminel, cruel et avare. Sa jeune femme, maltraitée, humiliée.

    Un coma de quelques années qui bouleverse tout.

    Une tour qui pousse jusqu'au ciel... et qui devra bien s'écrouler un jour.

    Jack et le haricot magique nous plonge dans le folklore des îles britanniques. On y trouve toujours une transaction qui semble désavantager Jack, une longue tige qui grimpe jusqu'au ciel, une harpe magique... Dans cette nouvelle version pleine de suspense, tous les ingrédients sont présents, mais ce n'est plus un jeune garçon qui affronte le géant... et le combat se révèlera beaucoup plus sanglant!

  • Une journaliste avide d'une solide histoire
    pour réhabiliter sa carrière.

    ~

    Un assassin interné pour aliénation mentale,
    dont les victimes mutilées restent introuvables parce que dissimulées dans un lieu secret.

    ~

    Une ancienne épouse violentée qui a vu l'indicible.

    ~

    Un rituel occulte enterré au coeur de la forêt et qui a changé le destin de plusieurs vies.

    ~

    Une rencontre qui déchaîne un cycle de
    violence prévu depuis longtemps.

    __

    Charles Perrault affirme, à la fin de La Barbe bleue, que la curiosité coûte souvent bien des regrets. La protagoniste de cette nouvelle mouture du fameux conte l'apprendra à ses dépens en se frottant au monstre qui la fascine...

  • Drake, duc de Manchester, épluche le marché du mariage à la recherche de l'épouse parfaite. Il désire une femme posée, sophistiquée, digne du titre de duchesse. Mais plus que tout, il désire une femme qui ne recherche pas l'inutile émotion qu'est l'amour. Socialement maladroite, mademoiselle Penelope Clayton n'est pas faite pour le mariage. Botaniste sérieuse, elle n'a aucune envie de se marier, alors elle qualifie de torture le fait d'être forcée par son tuteur à participer à la saison mondaine dans le but de se trouver un mari. Elle ne se mêlera jamais à la haute société, surtout si cette dernière apprend qu'elle se fait passer pour un homme auprès de la communauté scientifique. Alors que la famille de Drake amorce la transformation de Penelope, la faisant passer de naïf bas-bleu à débutante enchanteresse, le duc se voit obligé d'introduire la jeune femme à la société et aux possibles candidats célibataires. Malgré les leçons de danse et les nouvelles toilettes, Penelope est à l'opposé même de la femme posée et sophistiquée, trébuchant d'un faux pas à un autre. Pourquoi alors le duc trouve-t-il si difficile de lui résister?

  • Maintenant en possession de la toison d'or, Barthélémy l'invincible lève une armée de chevaliers et part à la conquête du continent. Son but? Éradiquer le mal sous toutes ses formes en débarrassant le monde des humanoïdes qui le peuplent. Pour contrer cet adversaire, Amos et ses amis devront conduire au combat des icariens, des Vikings et des béorites.

  • Prisonnier de la pierre, Amos Daragon devra quitter la dimension physique pour accéder au monde spirituel. C'est en ce lieu que se trouve l'élément indispensable à l'unification des masques de puissance: l'éther. Pendant ce temps, ses trois amis tenteront de découvrir un remède pour le sauver de la pétrification éternelle.

  • La fin des Dieux

    Bryan Perro

    Quatre éléments, quatre continents, quatre porteurs de masques, une seule mission: rétablir l'équilibre du monde. Accompagné de Maelstrm, Amos Daragon fera un long voyage pour atteindre le continent de l'air et venir en aide à une porteuse de masques en détresse. Il y rencontrera encore une fois des créatures étranges et se retrouvera dans des mondes insolites.

  • Jason Cavendish, le comte de Coventry, essaie discrètement de retrouver sa femme, qu'il ne désirait pas et qu'il a abandonnée dans la haute société de Londres; ce qu'il désire maintenant, c'est faire annuler cette union. Cependant, il ne se rappelle plus du tout de quoi elle a l'air puisqu'il était ivre mort lors de son mariage arrangé et qu'il ne l'a pas revue depuis. La fascinante lady Olivia a capturé l'attention du comte. Nouvellement arrivée de la campagne pour passer la saison mondaine avec une ancienne compagne d'école, elle est consternée de découvrir que son époux, lord Coventry, ne la reconnaît pas. Loin d'elle l'idée d'avouer à ce sombre arrogant qu'elle est sa femme. Plutôt, elle décide de flirter avec lui le soir et de lui faire envoyer des montagnes de factures de modiste le jour. L'enfer n'est rien comparé à une femme rejetée... Il est presque dommage que cette femme trouve son mari quasi irrésistible.

  • Londres, 1815. Une dame n'est rien sans sa réputation. Rejetée et humiliée par son ancien fiancé, lady Abigail Lacey est la risée de Londres. Pire encore, l'humiliation se reflète à présent fortement sur sa famille. Son frère, le duc de Manchester, est au désespoir... jusqu'à ce qu'il trouve une façon de sauver l'honneur entaché de sa soeur et la soutirer au regard désapprobateur de la société. Il doit la marier rapidement. Quand le pasteur Joseph Fox va visiter les Lacey, il n'avait certainement pas envisagé de partir fiancé à une amie de famille ! Pourtant, même s'il n'aurait jamais cru pouvoir aspirer à sa main, lady Abigail lui avait toujours inspiré un désir interdit. Toutefois, Abigail émet une condition: leur mariage doit être dénué de passion et de plaisirs physiques une fois qu'elle tombera enceinte. Confronté à une union platonique de convenance, Joseph est déterminé à plonger dans une aventure sensuelle visant un seul but: séduire sa nouvelle épouse...

  • Aimer, honorer et trahir... Deux ans se sont écoulés depuis que lady Marion Tunstall a perdu son mari en mer. Deux ans de chagrin et de deuil. La jeune et attirante veuve vient enfin de reprendre sa place en société. Ce n'est qu'au moment où elle assiste à une joyeuse danse à la campagne avec sa famille que lady Marion voit son mari, vivant et en santé... et qu'elle s'évanouit tout net. Lord Tristan Tunstall n'a d'autre choix que d'avouer: il est vivant, oui, mais il n'est pas entier et ne peut pas être un mari et un père. Cependant, lorsqu'il lui offre le divorce, Marion refuse avec entêtement. Elle s'est à présent imposée dans la vie de Tristan, dans sa maison et (oh, que Dieu pardonne sa faiblesse à l'homme !) dans son lit. Il ne peut s'empêcher de la désirer. De l'aimer. Mais, peut-il accepter de vivre avec le secret qu'elle lui cache?

  • Malgré la promesse qu'il a faite à Maya, Sokar est plus que jamais déterminé à se rendre sur Arkahz afin d'aller délivrer Mendoza, son précédent maître, des griffes du sorcier diabolique Mercurus, sans oublier de rapporter l'oeil-qui-voit-tout.

    Il doit d'abord trouver une façon de traverser l'océan le plus rapidement possible, tout en gardant sa mission secrète. Il finit par dénicher un moyen de transport plutôt efficace.

    Dès qu'il pose le pied dans le royaume du roi Guérak, les ennuis lui tombent dessus. Sokar savait ce territoire hostile, néanmoins ce qu'il affronte dépasse tout ce à quoi il s'était attendu.

    Au cours de son périple, Sokar frôle la mort. Il est secouru par une vieille dame qui se met en tête de l'aider avec le peu de moyens qu'elle possède. Ce qu'elle lui enseigne vient ébranler les convictions du garçon. Qui sont les bons? Qui sont les méchants? Sokar découvre que tout n'est qu'une question de point de vue...

  • Quand on se sent glisser vers l'épuisement, il y a nécessairement une mauvaise stratégie derrière, plus forte, plus tenace que les grandes qualités que nous réunissons. Et, comme tous les patterns, elle est bien ancrée, souvent depuis longtemps. Sans doute même que ce mauvais pli, cette attitude, nous a déjà servi. Mais elle ne convient plus. Elle nous enferme dans un scénario catastrophe.

    Le burn-out peut être évité. À vous de jouer!

  • Il y a plusieurs façons d'être amoureux. Il n'y a pas de recette unique! Cette quête amoureuse qui fait la trame de ce coffret est celle de l'auteure. Pour en élargir le prisme, elle a demandé à des gens différents d'elle, hommes et femmes de tous âges, de partager leurs expériences et leurs conclusions.

    Ce sont ces différents aspects de la relation amoureuse que vous allez explorer ici, avec comme motivation ultime de devenir de meilleurs amoureux.

empty