Castelmore

  • The good girls Nouv.

    The good girls

    Claire Eliza Bartlett

    Après le meurtre d'Emma Baines, trois filles de sa classe de terminale sont directement propulsées en haut de la liste des suspects : Claude, la fêtarde, Avery, la cheerleader, et Gwen, qui ferait tout pour une bonne note.
    Que ça leur plaise ou nous, chacune d'entre elles a une étiquette qui lui colle à la peau. Emma, elle, était la gentille fille. Mais les apparences sont parfois trompeuses. Et la vérité sur ce qui est réellement arrivé se trouve peut-être juste sous le nez de tout le monde.
    Le compte à rebours a commencé : les secrets les plus enfouis doivent être déterrés... avant qu'une autre gentille fille ne perde la vie.
    « Magnifique et puissant, The Good Girls est une révélation. Ses sombres secrets et retournements de situation vous captiveront longtemps après avoir tourné la dernière page. » - Sarah Lyu, autrice de The Best Lies

    Un formidable roman sur le mensonge et la sororité.

  • The good girls Nouv.

    The good girls

    Après le meurtre d'Emma Baines, trois filles de sa classe de terminale sont directement propulsées en haut de la liste des suspects : Claude, la fêtarde, Avery, la cheerleader, et Gwen, qui ferait tout pour une bonne note.
    Que ça leur plaise ou nous, chacune d'entre elles a une étiquette qui lui colle à la peau. Emma, elle, était la gentille fille. Mais les apparences sont parfois trompeuses. Et la vérité sur ce qui est réellement arrivé se trouve peut-être juste sous le nez de tout le monde.
    Le compte à rebours a commencé : les secrets les plus enfouis doivent être déterrés... avant qu'une autre gentille fille ne perde la vie.
    « Magnifique et puissant, The Good Girls est une révélation. Ses sombres secrets et retournements de situation vous captiveront longtemps après avoir tourné la dernière page. » - Sarah Lyu, autrice de The Best Lies

    Un formidable roman sur le mensonge et la sororité.

  • Scary stories : histoires effrayantes à raconter dans le noir Nouv.

    Les fantômes, ça n'existe pas !
    Les araignées, c'est tout petit.
    Les psychopathes, même pas peur...
    Les sorcières, aucun pouvoir !
    Ces histoires-là, vous n'y croyez pas ?
    Attendez donc qu'un ami vous les raconte, à la nuit tombée, ou de les lire seul, en tremblant sous la couette !
    SI VOUS L'OSEZ !
    Alvin Schwartz vous dira tout : esprits, revenants, épouvantails hantés et psychopathes en tout genre... Vos pires cauchemars vous attendent.
    Classique inoubliable de la littérature américaine, souvent mis à l'index, Scary Stories - Histoires effrayantes à raconter dans le noir revisite les légendes urbaines les plus terrifiantes, recueillies par Alvin Schwartz et illustrées par le redoutable Stephen Gammell.
    Adapté au cinéma par Guillermo del Toro
    /> « Schwartz a brillamment repris le folklore et les légendes urbaines pour les rendre accessibles aux jeunes lecteurs. C'est un coup de génie. » - R. L. Stine (Chair de poule)
    « Ce livre vous fera claquer des dents et frémir d'effroi, c'est garanti. » - School Library Journal
    « Lisez... si vous l'osez. » - New York Times
    « À lire seul ou à haute voix, dans la pénombre. » - Kirkus Reviews
    « Ce recueil d'histoires de sorcières, fantômes, chansons macabres, contes modernes et effrayantes légendes du passé fera courir des frissons le long de votre colonne vertébrale. » - American Library Association Booklist

  • Every line of you

    Naomi Gibson

    Tout a commencé avec une simple ligne de code.

    Aujourd'hui, il s'appelle Henry, et il est tout ce qu'il me reste.

    À 17 ans, Lydia est seule au monde.
    Son petit frère est mort dans un accident de voiture qui hante toujours ses cauchemars. Son père a fui, la laissant seule avec une mère qui la néglige. Sa meilleure amie est devenue sa pire ennemie.
    Alors Lydia concentre toute son énergie et ses considérables talents de codeuse à se créer l'IA parfaite. Le résultat s'appelle Henry : un garçon fascinant, intelligent, et entièrement dévoué à elle.
    Henry est le seul ami qui lui reste... et pourrait même devenir bien plus. Mais quelle est sa nature réelle ? Et jusqu'où ira-t-il pour prendre soin de Lydia et la défendre contre ses ennemis ?
    Car il se pourrait que, dans l'ombre, certains individus aient percé le secret de Lydia... et qu'ils convoitent le garçon qu'elle a créé.

  • Découvrez un monde sous-marin mystérieux et extraordinaire dans ce roman officiel Minecraft !

    Quand trois enfants découvrent une série d'énigmes dans un serveur Minecraft abandonné, ils vont se lancer dans une course contre la montre pour tenter de percer ses secrets.
    Jake Thomas est toujours le petit nouveau. Il déménage tellement souvent à cause du travail de son père qu'il est préférable pour Jake de faire profil bas et de ne s'attacher à personne. Il sera reparti dans quelques mois, de toute façon. Mais le jour où ils emménagent à Los Angeles, le père de Jake promet, cette fois, que l'installation est définitive. L'appartement de la résidence Pacific Crest sera désormais leur foyer... ce qui signifie qu'il est temps pour Jack de se faire des amis.
    Cependant, Jake n'est pas sûr de pouvoir compter sur ses deux jeunes voisins. Tank Vuong est un garçon imposant et intimidant qui traîne avec une bande de durs à cuire. Emily Quesada est quant à elle une victime de la mode qui a le don de dégainer les remarques sarcastiques. Mais le jour où Jake découvre dans un vieil ordinateur abandonné au fond du foyer de la résidence un étrange serveur Minecraft bourré d'énigmes, il réalise qu'il va avoir besoin d'aide pour les résoudre. D'autant qu'à la fin de l'été, le bâtiment doit être démoli, ce qui anéantirait tout espoir de résolution de ces énigmes. Suivant les indices laissés par un personnage énigmatique, qui se fait appeler Le Magicien, le trio d'amis va voyager dans les profondeurs dangereuses de l'océan, où rôdent des créatures étranges et où un trésor incalculable les attend.

  • Last weekend

    Kara Thomas

    Trois amis, une maison au bord d'un lac, une escapade secrète... qu'est-ce qui pourrait mal tourner ?

    C'était censé être l'endroit rêvé où passer le week-end du bal de promo. Mais lorsqu'elle se réveille seule et couverte de sang sur un chemin de randonnée, sans aucun souvenir des deux jours précédents, Claire comprend vite qu'il est arrivé quelque chose de terrible.
    Trois personnes ont gravi la montagne ; une seule est redescendue. Que s'est-il passé ? Où sont Kat et Jesse ? Claire sait que les réponses sont enfouies quelque part dans sa mémoire, mais elle ne tarde pas à comprendre que tout le monde a des secrets - y compris ses meilleurs amis. Et elle est presque certaine qu'elle ne va pas aimer ses souvenirs quand ils lui reviendront.

  • Un thriller psychologique renversant par l'autrice de Little Monsters et À la nuit je mens.
    Il n'y a plus de cheerleaders à Sunnybrook.
    D'abord, il y a eu l'accident de voiture. Deux filles sont mortes.
    Après cela, les meurtres ont débuté. Deux filles, encore. Assassinées par un type qui aurait pu être votre voisin. La police l'a abattu et personne ne connaîtra jamais les raisons de son geste.
    La soeur de Monica a été la dernière à mourir.
    Après son suicide, plus personne à Sunnybrook ne voulait entendre parler de cheerleaders. La blessure était trop profonde.
    C'était il y a cinq ans. Désormais, la ville veut honorer ses morts, se rappeler ses filles perdues. Monica, elle, veut oublier.
    Mais sa réalité déraille : que siginifient ces lettres, dans le bureau de son beau-père ? Ce vieux téléphone portable fraîchement exhumé ? Et enfin, que veut cette étrange nouvelle amie ?
    Le passé n'a pas révélé tous ses secrets, et Monica semble être au coeur du mystère.

    Il n'y a plus de cheerleaders à Sunnybrook, mais personne n'est en sécurité pour autant.

    « Une intrigue brillante et captivante. » - Karen M. McManus, autrice de Qui ment ?
    « Un mélange de Riverdale et de Veronica Mars. » - Riley Sager, auteur de La Dernière Fille
    « Haletant du début jusqu'à la fin... avec des retournements de situation choquants. » - Victoria Aveyard, autrice de Red Queen
    « Une démonstration troublante de la manière dont les ragots peuvent dégénérer. » - Oprah.com

  • Girls in the dark

    Kara Thomas

    « Il existe dans ce monde des choses pires que les monstres. Et elles parviennent toujours à me retrouver... »

    Tessa, dix-sept ans, revient après huit ans d'absence à Fayette, la petite ville de Pennsylvanie où elle a grandi. Elle en est partie quand sa famille a éclaté, après qu'elle et sa meilleure amie Callie ont témoigné contre Wyatt Stokes, le tueur en série surnommé « le Monstre de l'Ohio River ».
    Mais revenir dans sa ville natale force Tessa à affronter les doutes qu'elle a tus pendant toutes ces années : que s'est-il réellement passé la nuit du dernier meurtre ?
    En cherchant à répondre à cette question, Tessa va exhumer bien des secrets, sur Callie, sur sa famille et sur les meurtres. Or plus elle se rapproche de la vérité, plus elle se rapproche d'un danger mortel auquel elle ne pourra pas échapper...
    « Captivant du début à la fin ! » - Victoria Aveyard, auteure de Red Queen
    « Un thriller psychologique remarquablement construit, un roman fascinant. » - Booklist

  • The best lies

    Sarah Lyu

    Remy a dix-sept ans, et ce soir-là, sa vie bascule.

    Jack, son petit ami, est abattu de plusieurs balles en pleine poitrine. Et c'est sa meilleure amie à elle, Elise, qui a appuyé sur la détente.
    Mais Remy ne se souvient de rien, à part du bruit des coups de feu qui résonne encore à ses oreilles, et du sang de Jack sur ses mains.
    Cette tragédie ne peut être autre chose qu'un terrible accident, n'est-ce pas ? Elise a dû confondre Jack avec quelqu'un d'autre.
    Elle ne peut pas le lui avoir enlevé volontairement. Elise est sa meilleure amie, sa famille - la vraie, celle qui veut d'elle.
    Remy ne peut pas la perdre en plus d'avoir perdu Jack.
    Alors, en même temps que la police qui l'interroge, Remy enquête. Elle plonge dans ses propres souvenirs, et fouille sa mémoire infidèle dans l'espoir de sauver une amitié qui signifie tout pour elle.
    Et de comprendre, enfin, ce qui s'est réellement passé.
    « Une saisissante histoire d'amitié, d'obsession, et de tout ce qui se cache entre les deux. » - Kirkus Reviews
    « Une réflexion poignante et juste autour du traumatisme, de l'envie de revanche sur la vie et des amitiés toxiques traverse ce thriller vénéneux et angoissant. Sarah Lyu sait parfaitement faire monter la pression alors qu'Elise se montre toujours plus manipulatrice et possessive avec Remy, et que les sombres secrets des deux jeunes filles se dévoilent peu à peu. » - Booklist

  • Saving Cara

    Corrigan Eireann

    À 14 ans, Cara a l'impression d'avoir été malade toute sa vie. Ce n'est pas faute de lutter, pourtant.
    Et ce n'est pas faute de soutien. Sa mère se bat comme une lionne pour elle, prête à tout pour payer ses lourds traitements. Elle lance même une cagnotte en ligne, qui remporte immédiatement un franc succès. Mais Cara ne veut plus être protégée. Son rêve : vivre comme tous les jeunes de son âge, ne plus manquer les cours, se faire des amis, sortir le week-end, avoir des projets...
    Un rêve qui semble s'éloigner tous les jours un peu plus, malgré les soins privilégiés que lui administre son nouveau médecin, ami de sa mère, dans le huis-clos de leur maison. Cara sent que quelque chose n'est pas normal.
    Elle doit résoudre le mystère niché en son propre sein... avant qu'il ne soit trop tard.

    Fibs - Ne croyez pas tout ce que vous lisez.

  • Nous sommes tous le monstre de quelqu'un...

    La tension est de plus en plus vive entre Chloé, Thomas, David et Cassandre.
    Pourtant, confrontés à un monde qu'ils ne connaissent pas et à des dangers imprévisibles, ils vont devoir se serrer les coudes pour survivre - et retrouver leur univers.
    Car ce qu'ils vont découvrir en chemin risquent de remettre en cause toutes leurs certitudes...

    Et si on leur mentait depuis le début ?

    « Un savoureux mélange entre le roman fantastique et le roman de cape et d'épée. » - Lirado
    « Le twist final sait comment laisser son lecteur sur des charbons plus qu'ardents... avec l'envie tenace de lire la suite ! » - Café Powell

  • Mara Galanta est La Dame des murs, chanteuse d'opéra célèbre pour avoir chanté au pied du mur de Berlin en 1972. Depuis, des anonymes du monde entier lui écrivent pour lui parler de « leur mur ».

    Rebelle, riche et talentueuse, Mara est aussi une grand-mère peu attentionnée, irritable et solitaire.
    Emma est sa petite-fille. Impétueuse et ne manquant pas d'humour, elle aussi a la sensibilité artistique, elle ressemble plus à sa grand-mère qu'elle ne voudrait le reconnaître.
    À 14 ans, elle cherche encore à dessiner les contours de son identité, à se définir comme amie, comme jeune fille. Il lui manque un morceau du puzzle, un morceau tenu secret par Mara : à 18 ans, sa grand-mère s'est enfuie de Lettonie, un pays soumis à la dictature soviétique.
    Depuis, elle n'y est pas retournée, bien que le rideau de fer soit tombé. Et elle n'en parle jamais. Quand Emma demande à Mara de l'emmener en Lettonie pour découvrir ses secrets, elle s'est assuré que la vieille dame ne pourrait pas le lui refuser. Ce dont elle ne se doutait pas, par contre, c'est qu'une vieille dame mystérieuse et un souffle de magie allaient s'en mêler.

    C'est le début d'un voyage dans le temps qui va réveiller bien des souvenirs.

  • Après le désastre au lycée, Chloé et Thomas sont en probation. Quant à David, il rejoint leur classe sous l'ordre de Mickael afin de les protéger - ou de les surveiller.
    Maintenant qu'elle connaît sa condition, Chloé refuse de se lamenter. Elle compte retrouver sa vie d'avant par n'importe quel moyen, y compris les rituels les plus anciens et les plus dangereux que Thomas peut dénicher.
    Mais d'où viennent les monstres qui ne cessent de l'agresser ? Des Failles, de ses expériences... ou d'un traître bien plus proche ?

    En insistant, Chloé risque de remettre en cause l'essence même de la Magie.

    « Un savoureux mélange entre le roman fantastique et le roman de cape et d'épée. » Lirado
    « Le twist final sait comment laisser son lecteur sur des charbons plus qu'ardents... avec l'envie tenace de lire la suite ! » Café Powell

  • Découvrez les origines tragique du maléfique Arch-illageois dans ce roman officiel Minecraft, véritable prologue au jeu Minecraft Dungeons !
    Des héros courageux s'allient pour entreprendre un périple à travers les terres de l'Overworld ravagées par la guerre, et vaincre l'Arch-illageois et sa puissante armée. Mais comment a-t-il pu rallier de telles forces ? Et d'où vient l'Arch-illageois ? Son terrible secret, c'est qu'il n'a en réalité jamais cherché à devenir si puissant. Il n'était qu'un petit Illageois du nom d'Archie, maltraité par ses compatriotes et rejeté par des Villageois effrayés. Archie souhaitait juste trouver un endroit où vivre en paix, mais tout le monde lui tournait le dos.
    Alors qu'il errait dans les forêts sombres et les montagnes rocheuses, il finit par tomber sur une caverne obscure qui recelait un sinistre secret. Archie découvrit un objet qui lui murmura des promesses de puissance : l'Orbe de domination. Grâce à cet artefact, Archie obtint d'incroyables pouvoirs magiques et put changer le monde qui l'avait tant rejeté... à condition de suivre à la lettre les instructions de l'Orbe de domination. D'ailleurs, pourquoi l'a-t-on baptisé ainsi ? Pour les pouvoirs qu'il confèrait à Archie ? Ou parce qu'il s'est servi de lui ?

  • Chloé est élève en classe de première et pratique l'escrime en loisir depuis son enfance. Un jour, elle assiste dans le gymnase au combat à l'épée entre Thomas, un élève de sa classe qu'elle connaît à peine, et une sorte de démon.
    La jeune fille tente d'intervenir mais se fait gravement blesser et perd connaissance. Lorsqu'elle se réveille, la créature est morte. Thomas lui explique alors qu'il est un mage, et qu'en tant que tel sa mission est de repérer et fermer les failles vers le monde des démons.
    En s'interposant, Chloé s'est liée à lui ; elle devra désormais combattre les démons à ses côtés...

  • Le roman exclusif du nouveau jeu événement d'Ubisoft


    Quand les Titans et les Olympiens s'écharpent, ce sont toujours les humains qui trinquent.

    Au sommet de l'Olympe, l'heure est grave. Prométhée, condamné et enchaîné, reçoit la visite inquiète de Zeus. Typhon, le Titan maléfique, est libre et a réduit à néant les pouvoirs des Dieux. Prométhée a toujours cru aux humains. Zeus, beaucoup moins... Mais l'odyssée d'une petite mortelle pourrait bien le faire changer d'avis.
    Quand Fenyx s'éveille, seule, sur une grève après le naufrage de son navire de guerre, elle découvre avec stupeur ses compagnons soldats changés en statues de pierre. Tous, y compris son frère.
    Simple porteuse de bouclier, Fenyx effectuait là avec fierté son voyage inaugural. Armée de l'épée d'Achille tombée aux pieds de son frère, Fenyx s'apprête à prendre part à une aventure qui la hissera au rang de ceux dont elle a toujours conté les louanges : les héros.

  • « Il t'a pris ta vie, Stax. C'est évident. Mais ne le laisse pas te priver de ton avenir. »

    Stax Stonecutter coulait jusqu'à présent des jours paisibles, tout à fait ordinaires, dans sa petite ville de l'Overworld. Descendant d'une lignée de grands aventuriers et de sages constructeurs, Stax avait opté pour une vie plus facile. Il préférait passer ses journées à s'occuper de son jardin et à jouer avec ses chats plutôt qu'à explorer les terres avoisinantes. Et cette routine quotidienne, bien qu'un peu solitaire, convenait parfaitement à Stax.
    Mais ce calme est bientôt brisé par l'irruption d'un mystérieux individu, accompagné d'une bande de pillards impitoyables. Le temps d'une terrible nuit, la vie de Stax lui est dérobé et il se retrouve coincé au milieu de nulle part, seul et en colère. Lui qui n'avait jamais quitté sa maison, il sait à présent pourquoi : tout est dangereux et effrayant en dehors de sa paisible contrée ! Alors qu'il entame un long voyage de retour, Stax rencontre de passionnants voyageurs qui vont lui prouver que l'Overworld enferme bien des richesses, et pas seulement des pirates malfaisants et des monstres effrayants ; on y trouve aussi de splendides terres à explorer, de fantastiques engins à construire, et plein d'amitiés à nouer. En se débarrassant de toutes ses certitudes, Stax va trouver au bout du chemin quelque chose de bien plus précieux que tous les diamants de l'Overworld : un tout nouveau monde qui n'attend qu'à être exploré.

  • Le souvenir d'un amour est à jamais gravé dans le coeur...

    Depuis qu'Addison a subi un accident, elle a des trous de mémoire et elle parle à un garçon qu'elle est la seule à voir. Est-elle en train de devenir folle ? Addison décide de s'inscrire à un programme médical qui est censé lui permettre de récupérer la mémoire.
    Mais rapidement, elle découvre que ce n'est pas sa première visite à la clinique : elle y est déjà venue pour effacer certains de ses souvenirs... Dont le souvenir d'un garçon. Qui est ce garçon ? Pourquoi l'a-t-elle effacé ? L'a-t-elle aimé ?
    Addison est prête à tout pour le retrouver et retrouver celle qu'elle a été...
    « Addictif, charmant et plein de surprises, La Fille sans passé est un roman magnifiquement bien écrit sur nos erreurs et la façon dont nous nous en remettons. » Adi Alsaid, auteur de Partir, laisser, se trouver
    « Une histoire complexe qui fait réfléchir. » Publishers Weekly
    « Un récit marquant sur l'amour dont on rêve et celui qu'on ne devrait jamais oublier. » Booklist


  • Un roman officiel MINECRAFT !

    D'aussi loin qu'ils se souviennent, Fin et Mo, frère et soeur Endermen, ont toujours vécu dans la contrée de l'End. Aux abords de la grande ville Enderman de Telos, les jumeaux explorent les ruines antiques sous l'oeil vigilant du puissant Ender Dragon.
    Ils connaissent tous les secrets de leur monde, et ils ne manquent de rien dans le navire de l'End dans lequel ils ont élu domicile. Du moins, c'est ce qu'ils pensaient, avant l'arrivée d'étrangers provenant d'une autre dimension.
    Ces envahisseurs, des humains en quête d'artefacts, débarquent avec l'intention de terrasser l'Ender dragon. Fin et Mo vont se retrouver propulsés au milieu d'un conflit qui les dépasse, mais savent que le destin de leur monde est en jeu.
    Il fait toujours nuit dans l'End. Il n'y a pas de lever de soleil. Ni de crépuscule. C'est un lieu magnifique.

    Et il est loin d'être inoccupé.

  • 13 minutes

    Sarah Pinborough

    « Je suis morte pendant treize minutes. Et maintenant je veux savoir pourquoi. »

    Natasha, seize ans et reine du lycée de Brackston, ne se souvient pas comment elle a fini dans les eaux glacées de la rivière. La seule chose qu'elle sait : ce n'était pas un accident.
    D'après le proverbe, il faut être proche de ses amis et encore plus de ses ennemis. Sauf que, au lycée, il est parfois difficile de les différencier.
    Ses amies l'aiment, Natasha en est sûre. Mais ça ne veut pas dire qu'elles n'ont pas essayé de la tuer...
    « Le Lolita malgré moi de l'ère Instagram » - The Times
    « Je recommande ce roman à tous ceux qui adorent frissonner en ouvrant un livre. » - The Guardian
    « Le roman le plus excitant de l'année. » - The Express

  • Depuis qu'elle a découvert son goût et son talent pour la magie, Anouk, dix-sept ans, n'a qu'une ambition : devenir une sorcière.
    C'est la seule façon de sauver ses amis qui, comme elle, sont des familiers - des animaux transformés en humains par un sortilège.
    Mais contrairement à Anouk, les autres familiers ne sont pas sortis indemnes de la bataille de Montélimar.
    Maintenant que ses acolytes sont piégés dans leur forme animale et captifs du prince Rennar, la jeune fille est contrainte d'accepter un sinistre accord avec son ennemi juré, et de subir l'épreuve du feu pour devenir une sorcière.
    Mais bientôt, elle se rend compte que les familiers ne sont pas les seuls à être en danger.
    L'assemblée de sorcières la plus redoutable que l'histoire ait jamais connue déchaîne sa colère sur Londres...
    Anouk doit libérer son pouvoir et nouer de nouvelles alliances pour éviter la tragédie.
    Mais qu'arrivera-t-il lorsqu'elle découvrira qu'elle n'est peut-être pas la sorcière qu'elle croyait être ?


  • L'une vit le jour, l'autre vit la nuit...
    1846. Un soir d'automne, le ciel est rouge au-dessus du village de Thiercelieux.

    Lapsa et Lune ont grandi ensemble mais cette nuit-là, l'appel de la lune rousse va les séparer. Lapsa découvre qu'on lui a menti sur la mort de ses parents et se jure de découvrir la vérité. Lune se lance à la poursuite d'un loup noir, jusqu'à un coffre caché sous un rocher.
    À l'intérieur : des masques de loups, un poème oublié qui parle de vengeance... Un masque sur son visage, la jeune fille se sent soudain investie d'une force animale. Elle fait le serment de lutter contre les injustices qui frappent le village.
    Mais la malédiction des loups, surgie du passé, ne risque-t-elle pas de bouleverser Thiercelieux et de les dépasser toutes les deux ?
    Après plus de 17 ans d'existence et une success-story éclatante, l'univers du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux, créé par Philippe des Pallières et Hervé Marly, se renouvelle dans un roman captivant ! Ce récit d'amitié et de mystère, brillamment écrit par Silène Edgar et Paul Beorn (prix des Incorruptibles 2015-2016, prix Gulli du roman 2015, prix Tatoulu 2016, etc.), rappelle l'atmosphère à la fois douillette et inquiétante des veillées au coin du feu...

    Un roman pour tous les lecteurs, de 10 à 99 ans !


  • Un roman officiel MINECRAFT !

    On peut être amis malgré les différences. Max et Alison sont la preuve vivante. Max est toujours en quête d'aventures, même s'il s'attire des ennuis, tandis qu'Alison est plus à cheval sur les règles. Cependant, ils sont tous deux fascinés par le vieux carnet usé que Max a découvert. Son auteur anonyme, l'Enchanteur, y décrit un étrange portail menant à un monde mystérieux et dangereux : le Nether. Max et Alison hésitent : rester en sécurité dans l'Overworld ou se laisser aller à l'exaltation de l'aventure et franchir le portail... jusqu'à ce qu'un incident fâcheux décide à leur place.
    Si vous trouvez ce carnet, ne suivez surtout pas ma piste. Le danger est grand et les risques sont nombreux.

  • L'heure est venue pour Wendy de sauver les siens...
    Il est l'heure de faire les bons choix pour Wendy : se sacrifier pour sauver son royaume et ceux qu'elle aime, en se livrant à ses ennemis les Vittras. Renoncer à l'amour des deux hommes entre lesquels son coeur balance et accepter un mariage de raison. Beaucoup de sacrifices pour une future reine dont le royaume est menacé.
    Le destin de son peuple est entre ses mains, et Wendy est prête à tout pour le sauver.
    Une success story incroyable ! La saga De mon sang, après avoir été autopubliée sur Internet, est devenue un best-seller aux États-Unis grâce à l'engouement des blogs et des fans. La nouvelle trilogie d'Amanda Hocking, Trylle, est elle aussi un succès phénoménal.
    « Entre Le Journal d'une princesse et Twilight ! » The New York Times Book Review
    « Un scénario génial pour une série qui démarre sur les chapeaux de roue ! » MTV.com

empty