Policier & Thriller

  • Cinq balles mortelles. Un acte effroyable. Plusieurs vérités.
     
    À Riversend, une petite ville de l'Australie rurale terrassée par la sécheresse, un jeune pasteur charismatique et dévoué ouvre le feu sur ses paroissiens. Il tue cinq d'entre eux avant d'être abattu à son tour. Un an plus tard, Martin Scarsden arrive à Riversend, chargé d'écrire un article sur l'état d'esprit de ses derniers habitants à l'approche du premier anniversaire de l'horrible tragédie. Pour quelle raison le pasteur a-t-il eu cet accès de folie meurtrière  ? Quel est le lien avec l'assassinat de deux touristes allemandes retrouvées au fond d'un réservoir des Brousses - une vaste zone de terres incultivables située au nord de la ville  ?
    Poursuivi par ses propres démons d'ancien correspondant de guerre, Martin se retrouve malgré lui mêlé à une enquête et une tempête médiatique sans précédent.
     
     
    « Un thriller qu'on ne lâche pas, où l'arrière-pays australien dévoré par le soleil est aussi remarquable que les personnages. » The Guardian Australia
     
    Traduit de l'anglais (Australie) par Pierre Reignier
     

  • Cinq auteurs de romans noirs se retrouvent à Crescent House,  une maison isolée, érigée au creux d'une vallée perdue de l'Arkansas pour un week-end de création dans une ambiance propice à l'imagination la plus lugubre. De fait, la rumeur locale prétend qu'en 1965, un écrivain, nommé Bill Ellison, y aurait été assassiné par des membres du Ku Klux Klan. D'autres disent qu'il aurait lui-même tué son épouse avant de se donner la mort.
    Alors que le week-end passe, les nouveaux habitants de Crescent House disparaissent l'un après l'autre ... Une famille entière, bien sous tous rapports, est massacrée dans la ville voisine. Quel est le lien entre passé et présent, entre locataires d'hier et d'aujourd'hui - entre légende et réalité ?

  • Ancien du 36, désormais en poste à Marseille, Henri Saint-Donat est confronté à son premier « barbecue », règlement de comptes en vogue parmi les trafiquants de la cité phocéenne, quiconsiste à enfermer un corps dans le coffre d'une voiture à laquelle on met le feu.
    Flanqué d'équipiers hauts en couleur, le commandant commence l'enquête, mais la piste de la guerre des gangs ne donne rien. Lorsque l'identité de la victime est enfin confirmée, les choses prennent un nouveau tour : Henri a connu cette personne autrefois à Paris, et elle n'avait pas du tout le profil pour finir sa vie dans une voiture incendiée par des dealers marseillais ...
    Né en 1966, Christophe Gavat est commissaire divisionnaire, en poste en Guadeloupe. En trente-deux ans de police, il a traversé la France, ces grandes affaires qui vous happent et ces petites du quotidien qui vous marquent. Il a déjà publié deux témoignages et un roman. Son premier livre a été adapté par Olivier Marchal pour France 2.

  • « Je n'étais pas particulièrement pressé de le tuer. Ce qui m'importait, c'était que ce soit fait sans que je puisse en rien être soupçonné, et si possible, que ce soit réussi du premier coup. »
    La vengeance est un plat qui se mange froid ... Plongez avec délectation dans l'esprit torturé d'un homme qui a attendu des décennies avant de faire payer, avec calme et calcul, celui qui l'a autrefois malmené ...
    Avec l'élégance et le célèbre understatement britanniques qu'on lui connaît depuis toujours, P. D. James nous offre dans ce recueil posthume une nouvelle à vous glacer le sang, de par sa simplicité et la limite floue entre culpabilité et innocence - ainsi qu'un essai sur notre passion inavouée pour les enquêtes, le crime et les affres de l'âme humaine. Comme à son habitude, celle que l'on appelait « la nouvelle reine du crime » jette une lumière crue sur le monde qu'elle décrit et sur les sentiments les plus anodins qui prennent l'ampleur de passions destructrices.
    Le plus noir des crimes est publié en hommage à Phyllis Dorothy James qui aurait fêté en 2020 son 100ème anniversaire.

  • « Ma chérie, il faut que je t'explique quelque chose  », dit-il en prenant sa main. «  Ce n'était pas un rêve. C'était un téléchargement.  »Lorsqu'Abbie se réveille à l'hôpital, elle ne se souvient de rien. L'homme à son chevet prétend qu'il est son mari. Il est un géant de la tech, le fondateur d'une des startups les plus innovantes de la Silicon Valley. Il lui dit qu'elle est une artiste talentueuse, la mère dévouée de leur jeune fils - et la femme parfaite.Cinq ans plus tôt, elle aurait eu un grave accident. Son retour à la vie serait un miracle de la science, une révolution technologique dans le domaine de l'intelligence artificielle pour laquelle il a sacrifié dix ans de sa vie.Mais alors qu'Abbie se souvient petit à petit de son mariage, elle commence à remettre en question les motivations de son mari, et sa version des événements. Doit-elle le croire quand il affirme qu'il veut qu'ils restent ensemble pour toujours ? Et que lui est-il vraiment arrivé cinq ans plus tôt ? 

  • Et puis mourir

    Jean-Luc Bizien

    Plusieurs samedis d'affilée, alors que tous les services de police de France sont mobilisés par les manifestations des gilets jaunes, de meurtres sont commis dans les beaux quartiers de Paris. Cela pourrait être l'oeuvre d'un déséquilibré qui aurait poussé jusqu'à la vengeance les revendications de justice sociale, mais le commandant Jean-Yves Le Guen n'y croit pas.
    Avec son adjoint, le capitaine Patriziu Agostini, ils jouent contre la montre. Car l'idée d'un «  meurtrier gilet jaune  » menace de faire l'objet de récupérations politiques qui ne feraient qu'empirer la situation - et le prochain samedi de protestations se rapproche ...
    Un polar d'actualité mêlant revendications sociales et vengeance personnelle - sur fond de Paris en état d'urgence.

  • Sauve-la

    Sylvain Forge

    Prix Cognac 2020 du meilleur roman francophone 
    Alexis Lepage, modeste employé d'assurances, est sur le point de se marier avec la fille de son patron lorsqu'il reçoit un message de Clara, son amour de jeunesse, qui refait surface après des années.
    Alors qu'elle le supplie de l'aider à retrouver sa fille disparue, Alexis hésite. Que dissimule cette demande impromptue, si longtemps après leur séparation ? Et pourquoi Clara refuse-t-elle de le rencontrer ?
    Replongé dans un passé dont il n'a jamais fait le deuil, Alexis va partir à la recherche d'une fille dont il ignore tout.
    Son enquête le conduira droit en enfer.
     
    Un thriller haletant sur l'intrusion du numérique dans nos vies,
    son impact sur nos représentations du monde et de la mort.
     
    Spécialiste en cybersécurité et conférencier en dramaturgie, lauréat du Prix du Quai des Orfèvres 2018 avec  Tension extrême  (Fayard), Sylvain Forge est notamment l'auteur de  Parasite  (Mazarine, 2019) et d'Un parfum de soufre  (Prix Plume d'argent 2016 du thriller francophone).
    Il parvient à associer des recherches scientifiques fouillées à un sens aigu du suspense. Ses ouvrages ont déjà conquis plus de 200 000 lecteurs.
     

  • VICTIMES.  SURVIVANTS. RAVISSEURS. CRIMINELS.VOUS SEREZ TOUT CELA À LA FOIS.
    Le téléphone sonne. Un inconnu a  kidnappé votre enfant.Pour qu'il soit libéré, vous devez enlever l'enfant de quelqu'un d'autre.Votre enfant sera relâché quand les parents de votre victime auront à leur tour enlevé un enfant.Si un chaînon manque : votre enfant sera tué.
    VOUS FAITES DÉSORMAIS PARTIE DE LA CHAINE.
    VOUS N'ÊTES PAS LES PREMIERS.
    VOUS NE SEREZ CERTAINEMENT PAS LES DERNIERS.
     
    «  C'est rien de moins que Les Dents de la mer pour les parents.  » Don Winslow
     

  • Un homme est retrouvé horriblement mutilé dans un bâtiment désaffecté du centre hospitalier Sainte-Anne à Paris. Pour Franck Sommerset, commissaire à la Crim', c'est le début d'une enquête étrange et singulière.
    Étrange, car ce n'est pas une série d'homicides au sens propre du terme à laquelle il se trouve confronté  : toutes les victimes sont encore en vie, mais elles ont été torturées et «  enfermées  » en elles-mêmes.
    Singulière, car pour comprendre, Franck Sommerset va devoir plonger dans l'univers des nouveaux maîtres du monde - les grands du numérique qui maîtrisent nos vies immatérielles.
    C'est au coeur de Paris, dans ces tréfonds et au-delà, que Franck va suivre la piste de ce qui ressemble à une vengeance frénétique, folle et pourtant méthodique, où s'affrontent deux mondes, un nouveau qui se persuade de sa toute puissance et un ancien qui ne veut pas mourir ...
     
    Né en 1980, Maxime Girardeau a travaillé pendant douze ans dans le domaine du marketing digital, notamment au sein d'une des fameuses multinationales rassemblées sous l'acronyme GAFAM. Désormais, il se consacre à l'écriture. PERSONA est son premier roman.

  • En se faisant muter à la brigade criminelle après vingt ans de "Mondaine", le commandant Philippe Valmy espérait s'éloigner des bars et des boîtes où il restait jusqu'à l'aube, et ainsi sauver son mariage. Mais quand il découvre que la victime de sa première affaire de meurtre est une de ses anciennes indics, il comprend tout de suite qu'il va devoir replonger dans les eaux troubles du Paris nocturne. Pour le pire. Les cicatrices de la nuit sont de celles qui ne s'effacent pas...
    Né en 1989, Alexandre Galien a fait des études de droit et de sciences criminelles, puis intégré en 2015 la Direction Régionale de la Police Judiciaire. Il a déjà publié deux romans à quatre mains sous le pseudonyme d'Alex Laloue. Désormais en disponibilité, il se consacre à l'écriture.

  • Le secrétaire d'État américain meurt lors d'une visite officielle à Munich. Au cours de l'autopsie, on découvre une marque suspecte sur son coeur - a-t-elle été causée par des bactéries ? Au même moment au Brésil, en Tanzanie et en Inde, les employés d'un géant de l'agro-alimentaire répertorient des plantes et des animaux d'un nouveau genre. En Californie, Helen et Greg font appel à une clinique spécialisée en biologie de la reproduction. Le médecin leur parle d'un programme de recherche inofficiel, dont seraient issus des enfants hors du commun. Lorsque l'un de ces enfants disparaît, tout pousse à croire qu'il y a un lien entre ces mystérieux phénomènes de mutation...

  •   DES ÉTATS-UNIS À LA SYRIE EN PASSANT PAR L'EUROPE : UN HOMME EN QUÊTE DE VÉRITÉ, UN SCANDALE HUMANITAIRE SANS PRÉCÉDENT - ET LA LUTTE DE TOUT UN PEUPLE POUR SA LIBERTÉ.
     
    Quand Ali et Miran, deux anciens rebelles syriens, se retrouvent aux États-Unis en 2017 après avoir fui Alep, ils ne sont plus que des réfugiés qui ont tout perdu sauf leur amitié. Mais, tandis qu'ils sont employés dans une ferme du Kansas, Miran meurt dans des circonstances mystérieuses. Ali, à la recherche de la vérité sur ce drame, se retrouve plongé dans un scandale politico-financier lié à l'aide humanitaire. Traqué, il est obligé de fuir autant la mort que son passé.
    En chemin, il croise Zoé, une journaliste idéaliste, Amadou, un migrant à la recherche d'un avenir meilleur, et Jacques, un officier français des forces spéciales qui a lui aussi combattu en Syrie. Autant de nouveaux compagnons de route qui croient à un futur auquel Ali semble depuis longtemps avoir renoncé.
    Mais si demain est la somme de nos passés, ne vaut-il pas la peine de se battre pour lui - et pour ceux qu'on aime ?
     

  • Ghislain Bergeton, un des critiques culinaires les plus brillants et redoutés de sa génération, vit désormais retiré dans le Vaucluse, où il vient de fêter ses 80 ans.
    Laure Grenadier, rédactrice en chef du magazine Plaisirs de table est bouleversée d'apprendre la mort de son mentor, sauvagement assassiné. Elle décide alors de prendre ses quartiers en terre provençale avec son photographe Paco. De Ménerbes à Richerenches, d'Avignon à Lourmarin, ils partent à la recherche d'une vérité tapie entre broussailles et pierres sèches.
    A l'ombre du mont Ventoux sommeillent des rancunes anciennes, de sourdes rivalités entre spécialistes de la presse épicurienne, querelles d'egos entre chefs et des agissements pour le moins suspects. Dans cette nature généreuse, où les vins ensoleillés côtoient huile d'olive et fruits confits, Laure et Paco s'acharneront à révéler les mystères dont le Luberon semble truffé.

  • Étudiante en art dramatique à New York, Claire finance ses cours de théâtre en jouant un rôle peu conventionnel : elle flirte, pour le compte d'un cabinet d'avocats spécialisé dans les divorces, avec des hommes mariés suspectés d'infidélité.
    Sa couverture fonctionne parfaitement, jusqu'à ce que l'une de ses « proies » soit soupçonnée de meurtre... La police exige alors de Claire qu'elle utilise ses talents d'actrice pour pousser Patrick Fogler à confesser son crime. En somme, qu'elle leur serve d'appât. Pourtant, cet universitaire élégant est loin du manipulateur pervers qu'on lui a décrit. Sans compter qu'il demeure indifférent aux avances de Claire.
    Pourquoi cette mise en scène ressemble-t-elle de plus en plus à un vaste mensonge ? Alors que Claire pensait y faire une apparition de figurante, y tiendrait-elle, à son insu, le premier rôle le plus dangereux de sa vie ?
    Mais, désormais, il est trop tard pour reculer. Place au spectacle.
     

  • Une traque à la vie à la mort...
     
    Stockholm, Suède. Soixante-trois réfugiés sont retrouvés morts étouffés dans un container. Le même jour, plusieurs morgues signalent des cadavres « en trop » - non recensés. Quand le commissaire Ewert Grens découvre sur l'un deux les empreintes de Piet Hoffmann, il n'en croit pas ses yeux : celui qui fut l'ennemi public numéro un est aujourd'hui un ami et Grens ne sait où il se cache... Mais doit-il le prévenir ou le traquer ?
    Niamey, Niger. Dans un désert aride où la vie humaine n'a aucune valeur, infiltré au sein d'un réseau de trafiquants, Piet Hoffmann a deux semaines pour mener à bien sa dernière mission. Pour sa femme et ses fils, l'espoir de mener une vie de famille normale n'a jamais été si proche... Le danger qui les menace non plus. Car, encore une fois, l'agent double est allé trop loin.
    Piet Hoffmann se rend vite compte qu'il n'aura que quelques heures pour sauver sa vie - et celle de centaines de personnes innocentes.
    Trois heures, c'est la différence entre la vie et la mort. Trois heures, c'est dérisoire quand on perd le contrôle.
     
    Traduit du suédois par Philippe Bouquet et Catherine Renaud

  • Dans l'Unidad Modelo, quartier trépidant du Mexico des années 1960, la
    violence est une affaire de la vie quotidienne. Pour Juan Guillermo, elle est
    une présence obsédante, qui l'a privé de ce qu'il avait de plus précieux : son
    frère aîné, Carlos, aussi habile trafiquant que fervent lecteur, assassiné par les
    « bons garçons », une bande de religieux fanatiques protégés par les hommes
    du très corruptible commandant de police Zurita. Anéantis par le chagrin, ses
    parents meurent à leur tour dans un accident de voiture, le laissant orphelin
    à dix-sept ans. Unique survivant de sa famille, Juan Guillermo jure de se
    venger des assassins de son frère. Dans cette vie nouvelle placée sous le signe
    de la vendetta, seul l'amour fou de Juan Guillermo pour l'intrépide Chelo
    pourrait l'extirper de la spirale de destruction dont il est captif.
    En contrepoint de cette histoire se déploie la quête d'Amaruq, un trappeur
    inuit lancé dans la traque sans relâche d'un grand loup gris à travers les forêts
    glacées du Yukon - un périple qui le conduira dans les profondeurs de la
    folie et de la mort.
    Ces deux récits subtilement enchevêtrés forment une fresque puissante et
    féroce, faisant écho aux plus belles pages de Herman Melville et Jack London.
    Une épopée magistrale qui tend un miroir troublant au lecteur, en lui dévoilant
    comment la société réveille le loup sauvage qu'est l'homme en puissance.

  • Los Angeles, 2008.
    Ex-addict et délinquant, Ricky « Ghost » Mendoza est déterminé à rester
    clean jusqu'à la fin de ses jours. Rentré dans le rang, il force désormais des
    coffres-forts pour le compte de toute agence gouvernementale prête à payer
    ses services, des Stups aux Fédéraux, de la DEA au FBI. Mais quand il
    découvre que la personne qui compte le plus pour lui croule sous les dettes, il
    décide de faire une embardée risquée : forcer un coffre et en prélever l'argent
    sous le nez des Fédéraux et des gangsters à qui il appartient, sans se faire
    prendre - ni tuer.
    Rudy « Glasses » Reyes est le bras droit d'un des trafiquants de drogue les plus
    redoutables de Los Angeles. Lorsque Ghost vide un de ses coffres, Glasses
    est chargé de le traquer pour récupérer le magot. Mais Glasses a d'autres
    problèmes. Les actions du perceur de coffre mettent toute sa vie en péril - son
    gagne-pain, sa liberté, et surtout sa famille...
    Thriller au rythme haletant, le nouveau roman de Ryan Gattis projette le
    lecteur dans un Los Angeles sombre et incandescent, et pose la question
    la plus difficile qui soit : jusqu'où iriez-vous pour protéger ceux que vous
    aimez ?

  • Un chef d'oeuvre du polar scandinave - traduit dans 18 langues et vendu à plus de 800  000 exemplaires dans le monde.
    Piet Hoffmann est l'homme le plus recherché de la planète. Après s'être évadé de Suède en se faisant passer pour mort, il travaille désormais pour le compte des renseignements américains. Sa mission  : infiltrer la mafia colombienne, reine du trafic de cocaïne, en échange de sa protection et de celle de sa famille. Mais au sein du milieu le plus violent et sanglant de la pègre, leur vie semble plus que jamais menacée. 
    Lorsque le cartel enlève le président de la Chambre des représentants au cours d'une visite officielle en Colombie, Hoffmann se retrouve au coeur de ce que l'on appelle bientôt la «  guerre finale contre la drogue  ». Alors que la liste des personnes les plus recherchées par le gouvernement devient une liste de cadavres, la DEA interrompt tout contact avec son infiltré, et la seule personne qui puisse aider Piet Hoffmann n'est autre que son pire ennemi  : l'inspecteur Ewert Grens qui n'a jamais renoncé à le retrouver mort ou vif...
     

  • La capitaine  Marie Lesaux, fraîchement débarquée au sein de la brigade de protection de la famille de Clermont-Ferrand, se voit confier, sous le sceau de la plus grande des confidentialités, l'étrange mission de tester les capacités de son nouveau coéquipier. Valmont, réputé infaillible et doté d'une puissance de travail sans égale, serait capable d'élucider des affaires non résolues, quelle que soit leur complexité.
     
    De fait, Valmont n'est pas un policier comme les autres, mais bien une somme d'algorithmes, un formidable programme expérimental ultra secret à la puissance de calcul phénoménal mis en place par l'État français pour lutter contre toutes les formes de criminalité  : un savant mélange d'intelligence artificielle et de réalité virtuelle que Marie va devoir appréhender pour mieux comprendre le formidable champs des possibles permis par la police 2.0.
     
    Assistée d'Ethan Milo qui a travaillé sur le projet et qui vit cloué dans un fauteuil des suites d'un attentat, mais en but à l'hostilité de certains de ses collègues, la jeune capitaine va mettre Valmont sur le cas du «  suicide  » d'une fillette d'origine africaine retrouvée au pied d'une tour.
    La gamine est-elle vraiment tombée toute seule ? Quel crédit accorder à cette rumeur insistante dans les quartiers, entre terreur et légende urbaine, indiquant qu'une «  hyène  »  vaudou, mi-homme, mi-animal, tournerait dans les citées pour «  voler  » des jeunes filles  ?
     
    Le fait est que des disparitions ont bel et bien eut lieu et que la population se tait. Un symbole étrange, là où il n'y avait été question que de morts naturelles ou d'accidents, se trouve sur bien des scènes de ce qui va très vite devenir des crimes irrésolus.
     
    Il se trame quelque chose dans l'illusoire banalité des jours...
     
    Marie et Ethan Milo, aidés du programme Valmont, vont bientôt être confrontés à une épouvantable vérité venue du fond des âges.

  • Un chef-d'oeuvre du polar scandinave - traduit dans 18 langues et vendu à
    plus de 800.000 exemplaires dans le monde.
    Il mène une double vie. Celle avec sa femme et leurs deux petits garçons, pour qui
    il ferait tout. Et celle d'agent secret ayant infiltré la mafia polonaise. Il risque sa vie
    chaque jour, mais sa nouvelle mission est de toutes la plus dangereuse : enfermé
    dans une prison de haute sécurité, il doit faire face aux pires criminels et s'imposer
    comme nouveau dealer.
    Lorsque l'unique policier à savoir qui il est disparaît et que les gangsters ne croient
    plus à sa couverture, l'homme aux deux noms sait qu'il est maintenant seul contre
    tous, que dans trois secondes il peut être mort - et que la vie de ceux qu'il aime est
    en danger, si l'on découvre sa vraie identité...
     
    La trilogie 3 SECONDES, 3 MINUTES, 3 HEURES a été récompensée par le CWA International
    Dagger, le Prix du Polar Scandinave et le Prix des Auteurs de Polar Suédois.

  • Le cercle des impunis

    Paul Merault


    Des brumes de Londres au soleil éclatant de Marseille, des policiers sont assassinés dans la plus sordide des mises en scène, avec un même symbole tatoué sur la langue. Scotland Yard et la police française s'allient pour remonter la piste de ces vengeances diaboliques. Des deux côtés de la Manche, les meilleurs
    enquêteurs associent leurs méthodes pour traquer celui qui les humilie en s'attaquant aux plus grands flics. Quelle folie humaine peut réussir à « opérer »
    avec une telle expertise chirurgicale ?
    Spécialiste des quartiers sensibles et des situations extrêmes, Paul Merault sait d'expérience que le crime n'a pas de patrie et n'épargne aucun milieu. Ses fictions dépassent la raison, mais reflètent les sombres réalités des prédateurs
    d'aujourd'hui.

  • Imaginez que vous vous réveillez un matin -
    et que les derniers 365 jours de votre vie ont
    disparu. Il n'y a qu'une seule personne à qui
    vous faites confiance. Mais dit-elle la vérité ?
     
    Joanne, femme au foyer de 55 ans, se réveille à
    l'hôpital blessée à la tête après une mauvaise chute
    dans l'escalier. Pourquoi ne se souvient-elle de rien,
    et surtout pas de l'année passée ? Tout lui paraît
    étrange. Pire : son mari semble à tout prix vouloir
    lui cacher quelque chose, et ses enfants sont plus
    distants que jamais.
    Alors que les cauchemars se multiplient, Jo est
    en proie à des réminiscences : un inconnu, puis
    deux, hantent bientôt ses rêves.
    Au fil de son enquête, elle découvre avec effroi
    qu'il n'y a rien de plus trompeur que les apparences.
    Et une question la préoccupe : serait-il possible que
    Jo ne soit pas la mère et épouse modèle qu'elle
    pensait être ?
     
    Amanda Reynolds a eu mille vies : professeure,
    responsable commerciale, mère de famille, entrepreneuse...
    Puis en 2001 elle lance l'association
    Cotswold Creative Writing et fait de l'écriture son
    travail à plein-temps. Jusqu'à ce que ta mort nous
    sépare est son premier roman.
     
     

  • La nouvelle vie de Lily Riser commence un soir d'hiver glacial. Seulement vêtue d'un pyjama, elle passe la porte. Elle serre sa fille dans ses bras. Et se met à courir. Loin de la cabane dans la forêt, loin du père de Sky, de cet homme qui l'a séquestrée pendant huit ans et qui, pour la première fois, n'a pas fermé la serrure. Lily est libre, mais ce n'est pas pour autant que leur calvaire est fini. L'enlèvement et les sévices qu'elle a subis ne l'ont pas seulement marquée à vie, sa disparition a aussi détruit sa famille - surtout sa soeur jumelle qui ne s'est jamais remise de sa disparition. Tous tentent tant bien que mal de reconstruire un avenir, sans se douter qu'ils vont être à nouveau mis à rude épreuve.
    Depuis sa cellule de prison, le ravisseur de Lily compte bien punir sa Baby Doll pour sa désobéissance...

  • Qui je suis

    Mindy Mejia

    Hattie Hoffman a passé sa vie à jouer de nombreux rôles : la bonne élève, la bonne fille, la bonne petite amie. Mais Hattie rêve d'autre chose, d'une expérience plus intense... et qui se révèle extrêmement périlleuse. Lorsque son corps sauvagement poignardé est découvert, une redoutable onde de choc traverse la ville de Pine Valley.
    Très vite, il apparaît que Hattie entretenait une relation secrète, hautement compromettante et potentiellement explosive. Quelqu'un d'autre était-il au courant ?
    Et jusqu'où cette personne était-elle prête à aller pour mettre fi n à cette relation ? Le petit ami de Hattie semble désespéré par sa mort. Son amour profond serait-il devenu une obsession ? Ou l'intrépide Hattie s'est-elle simplement retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment ?
    Suggestif et tranchant, ce roman examine la frontière entre l'innocence et la culpabilité, l'identité et la duperie. L'amour conduit-il à la découverte de soi... ou à la destruction ?

empty