Fyctia Editions

  • - 38%

    Maybe it's love

    F. V. Estyer

    Entre deux enquêtes, trouveront-ils l'amour ?L'amour ? Danila préfère laisser ça aux comédies romantiques auxquelles il est accro. Il a depuis longtemps compris que le happy ending, ce n'était pas pour lui, et ce n'est pas son boulot de détective privé qui va le faire changer d'avis. Il est peut-être blasé par les multiples affaires d'adultère, mais au moins il gagne bien sa vie. On ne peut pas tout avoir, pas vrai ?
    Jusqu'au jour où Claire débarque dans son bureau pour travailler pour lui. Claire et sa langue bien pendue, son addiction au tabac et ses cheveux bleus... Claire qui fait renaître en lui des sentiments qu'il croyait morts depuis longtemps. Jeune et pleine de vie, elle semble redonner un sens à la sienne et paraît déterminée à gratter sous sa carapace d'homme bourru.
    Entre deux enquêtes, trouveront-ils l'amour ?

  • Gods of love Nouv.

    Peut-il vraiment réparer tous les coeurs brisés ?Éros et l'amour, c'est une histoire qui dure. Cela fait des millénaires qu'il l'insuffle aux âmes meurtries et leur redonne goût à la vie, laissant des esprits soulagés dans son sillage. Il est fait pour ça, il est né pour ça. Ironiquement, ce sentiment lui est pourtant interdit. Alors à force d'assister aux histoires des autres, c'est presque par nécessité qu'il vole au secours des cas les plus désespérés, pour leur apporter ce que lui ne pourra jamais vivre.
    Lorsqu'il rencontre Kaléa, il sent qu'il pourra lui procurer l'aide dont elle a besoin: le coeur brisé, la jeune femme refuse farouchement de se laisser bercer par ses beaux mots et sa voix envoûtante. La faire de nouveau aimer devient un défi personnel qu'Éros est prêt à relever. Peu importe le prix.
    Mais si, avant de vouloir guérir le coeur des autres, Éros devait avant tout apaiser le sien ?

  • - 38%

    Queen bee

    Gaïa Alexia

    LE NOUVEAU ROMAN 100% INÉDIT DE GAÏA ALEXIADepuis quelques mois, Henri n'est plus que l'ombre de lui-même. Gendarme, il assure sans entrain ses gardes de nuit dans un petit village au nord de Paris, jusqu'à ce qu'une disparue ressurgisse dans sa vie avec perte et fracas.
    Comment Joana Mancini a-t-elle pu être déclarée morte et enterrée des années plus tôt alors qu'elle se tient face à lui ? Et comment peut-elle être aussi irrésistiblement insupportable ?
    Joana est bien vivante. Plus que ça, même. Elle est la reine des abeilles, cette instagrammeuse star, qui enchaîne placements de produits et soirées VIP, coupes de champagne et toasts au caviar. Si son sourire est toujours intact face à l'objectif, en off, la réalité est moins reluisante. Joana fuit : son passé, les problèmes, l'amour...

  • - 38%

    Angela en a marre. Les relations barbantes, elle en a fait le tour : elle veut un homme qui la fasse vibrer. Entre son goinfre de chat, sa meilleure amie un peu trop curieuse et son apollon de patron qui ne la regarde que pour critiquer son travail, elle a besoin de nouveauté ! Quand elle se lance sur Meetic, c'est la tentative de la dernière chance.
    Pourtant, parmi les profils de gentils garçons bien sages et de mecs un peu trop culottés, un homme se distingue. Un mystérieux R qui semble avoir à coeur de la faire rêver, mais qui refuse catégoriquement de dévoiler son identité. Alors elle se laisse guider, petit à petit séduite par ces rendez-vous hors normes où seuls les mots sont autorisés. Toutefois, Angela a vite faim de plus. Peut-elle vraiment faire confiance à R.
    Le texte gagnant du Prix Meetic 2021 de la plus belle histoire d'amour !

  • Scottish rhapsody Nouv.

    Le clan des Cameron n'était pas prêt pour l'arrivée d'Erynn Wallace...Erynn Wallace avait depuis longtemps oublié que l'Écosse coulait dans ses veines. Grandir à Londres auprès d'une mère anglaise ne l'a sans doute pas aidée à se souvenir de ses racines...
    Quand, à la mort de son grand-père, elle revient dans sa ville natale, elle ne pensait pas se sentir aussi dépaysée. Les gens, l'accent, les coutumes... elle a tout oublié. Et ce n'est pas Lachlan Cameron qui risque de la mettre à l'aise...
    L'héritier du clan des Cameron semble même la traiter avec un dédain particulier. Il ne voit en elle qu'une opportuniste, venue rafler son héritage avant de repartir chez l'ennemi. Que lui importe l'avis de cet inconnu, certes séduisant, mais parfaitement désagréable ?
    Disons qu'il serait beaucoup plus facile de l'ignorer si, pour préserver le domaine de ses ancêtres, elle n'était pas contrainte de l'épouser...

  • Au péril de nos coeurs Nouv.

    Leur histoire survivra-t-elle aux gorges du Verdon ?Lorsqu'elle arrive dans les gorges du Verdon, Norah s'attend à passer un séjour agréable pour célébrer l'enterrement de vie de jeune fille de sa meilleure amie.
    Marco, lui, est arrivé au camping à reculons, traîné de force par son pote d'enfance alors qu'il n'avait au- cune envie de venir. Il apprécie encore moins le rap- prochement avec les voisines de leur emplacement de camping. Quoi que... S'il était honnête avec lui- même, il reconnaîtrait certainement que Norah ne le laisse pas indifférent.
    De son côté, la jeune femme compte bien profiter de ses vacances et commence à flirter avec lui.
    Alors que le groupe part randonner dans les gorges, l'histoire de Marco et Norah prend une tournure inattendue. C'est non seulement leurs coeurs mais également leurs vies qui se retrouvent en péril. En réchapperont-ils ?o Une auteure soutenue par la communauté Fyctia (+150.000 inscrits).
    o Une New Romance implantée en France, dans les gorges du Verdon. En conditions de survie, après une randonnée qui vire au drâme.

  • Noël, avalanche et hésitations Nouv.

    Un Noël dans les montagnes françaises !Depuis toujours, Lila voue un amour inconditionnel à Noël. Alors que l'heure approche, elle trépigne. Elle va bientôt pouvoir fermer les portes de la supérette de station de ski dans laquelle elle travaille et retrouver sa famille. Du moins, si le dernier client qui lambine accepte de mettre le turbo.
    Se presser de finir ses courses ? Pour Mathieu, médecin tatoué aux allures de bad boy, pour qui Jingle Bells est une mélodie venue tout droit des Enfers, il en est hors de question. Et si cela fait enrager la caissière qui le scrute comme si elle était prête à le mordre, tant mieux !
    A priori, ces deux-là n'ont rien en commun et ce n'est certainement pas la magie de Noël qui va les réunir. L'avalanche, haute comme un immeuble, qui leur fonce droit dessus pourrait en revanche les contraindre à faire connaissance !

  • Nos rêves en parallèle Nouv.

    Le roman qui passionera les romantiques pendant l'Euro de football !Tout oppose Soan et Cassandre. Lui n'a qu'un objectif en tête : devenir footballeur professionnel, elle a ce sport en horreur. Lui a des difficultés à l'école, elle est surdouée. Lui est musulman, elle chrétienne. Pourtant, dès leur première rencontre, ils savent qu'ils seront amis pour la vie.
    Lorsque Soan touche son rêve du doigt, sa meilleure amie est son premier soutien. Ils se le promettent : rien ne pourra jamais les séparer, pas même la distance.
    Et les sentiments ? Car s'ils sont inséparables, ils sont également amoureux sans se le dire...
    Cassandre le sait, plus Soan s'élève vers les étoiles, moins il y a de chances que leurs rêves soient compatibles.
    Pour elle, ils forment deux lignes parallèles: malgré leur complicité, jamais ils ne pourront se rejoindre. Mais lorsque Soan revient brisé dans leur ville natale, cette réalité pourrait être chamboulée.

  • Les azalées fleurissent en hiver Nouv.

    La douceur du soleil à Noël.1er décembre. Vingt-trois jours avant Noël, vingt-quatre avant l'anniversaire d'Azalea, vingt-cinq avant son mariage. Pourtant, ce jour-là, Azalea laisse ses clefs sur le meuble de l'entrée, attrape une valise et son livre préféré, et s'envole pour la Martinique. Là-bas, elle retrouve la chaleur de son enfance, les traditions qui l'ont vue grandir, les Chanté Nwel et les colibris, et... Kaï. Kaï qui, en dépit du temps qui a passé, est toujours aussi insupportable avec ses plaisanteries dignes d'une cour de récré et sa détermination à la rendre folle.
    Alors pourquoi ne peut-elle s'empêcher de baisser sa garde ? Et pourquoi, dans ses yeux à lui, a-t-elle l'impression de devenir la fleur la plus précieuse du monde ? Elle n'était pourtant pas venue pour ça, et n'est pas du tout prête à faire confiance à qui que ce soit. Plus maintenant.
    Mais si c'était ça, Noël : l'heure de rencontrer enfin les personnes qui nous étaient destinées ?

  • La romance presque parfaite d'une accro à Noël Nouv.

    Entre l'accro à Noêl et un sceptique des fêtes, y a-t-il de la place pour une romance (presque) parfaite ?Zoé est passionnée par Noel, à tel point qu'elle a décidé d'en faire son métier en créant son entreprise d'événementiel. Sa mission ? Répandre la magie des fêtes partout où elle passe et créer des décors féériques pour ses clients...
    Mais, accaparée par son travail, Zoé néglige depuis quelque temps les moments en famille. Elle décide donc de prendre de bonnes résolutions: cette année, elle va déléguer, s'accorder des vacances et retourner dans sa ville natale pour passer du temps avec les siens. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est d'embarquer Ethan dans ses bagages...
    Pour ce journaliste, Noel n'est qu'une fête de plus, à laquelle on accorde bien trop d'impor- tance. Alors, quand le magazine qui l'emploie lui demande de rédiger un article sur Zoé et son entreprise, il se retrouve bien malgré lui embar- qué dans un tourbillon de décorations, de sapins et de pâtisseries en compagnie de la jeune femme et de sa famille aussi mordue qu'elle. Entre l'accro à Noel et un sceptique des fêtes, y a-t-il de la place pour une romance (presque) parfaite ?

  • Tout ce que je veux pour Noël, c'est toi Nouv.

    Le retour de Phoenix B. Asher à la romance de Noël !Depuis qu'il est revenu à Wolf Creek, Axel vit en ermite. Toujours accompagné d'un chien loup à faire trembler les plus intrépides, il passe ses journées isolé au milieu des bois, dans la maison de son grand-père qu'il rénove.
    Alors qu'il finit par se rendre en ville, le destin lui réserve une drôle de surprise. Il se retrouve nez à nez avec Rome, son amour d'adolescence.
    Après le décès de son mari militaire en Afghanistan, Rome est brisée. Si elle affronte le quotidien, c'est pour son fils, Eli, petit garçon singulier mais non moins attachant.
    Contre toute attente, leurs retrouvailles permettent à chacun de panser ses blessures. Malgré les années écoulées, leur complicité est intacte. Ce qui n'est pas sans les perturber. Et ce ressenti risque de s'accentuer encore lorsqu'Eli les pousse à passer Noël ensemble.

  • Queen Bee - Extrait offert Nouv.

    LE NOUVEAU ROMAN 100% INÉDIT DE GAÏA ALEXIADepuis quelques mois, Henri n'est plus que l'ombre de lui-même. Gendarme, il assure sans entrain ses gardes de nuit dans un petit village au nord de Paris, jusqu'à ce qu'une disparue ressurgisse dans sa vie avec perte et fracas.
    Comment Joana Mancini a-t-elle pu être déclarée morte et enterrée des années plus tôt alors qu'elle se tient face à lui ? Et comment peut-elle être aussi irrésistiblement insupportable ?
    Joana est bien vivante. Plus que ça, même. Elle est la reine des abeilles, cette instagrammeuse star, qui enchaîne placements de produits et soirées VIP, coupes de champagne et toasts au caviar. Si son sourire est toujours intact face à l'objectif, en off, la réalité est moins reluisante. Joana fuit : son passé, les problèmes, l'amour...

  • Scottish Rhapsody - Extrait offert Nouv.

    Le clan des Cameron n'était pas prêt pour l'arrivée d'Erynn Wallace...Erynn Wallace avait depuis longtemps oublié que l'Écosse coulait dans ses veines. Grandir à Londres auprès d'une mère anglaise ne l'a sans doute pas aidée à se souvenir de ses racines...
    Quand, à la mort de son grand-père, elle revient dans sa ville natale, elle ne pensait pas se sentir aussi dépaysée. Les gens, l'accent, les coutumes... elle a tout oublié. Et ce n'est pas Lachlan Cameron qui risque de la mettre à l'aise...
    L'héritier du clan des Cameron semble même la traiter avec un dédain particulier. Il ne voit en elle qu'une opportuniste, venue rafler son héritage avant de repartir chez l'ennemi. Que lui importe l'avis de cet inconnu, certes séduisant, mais parfaitement désagréable ?
    Disons qu'il serait beaucoup plus facile de l'ignorer si, pour préserver le domaine de ses ancêtres, elle n'était pas contrainte de l'épouser...

  • Au péril de nos coeurs - Extrait offert Nouv.

    Leur histoire survivra-t-elle aux gorges du Verdon ?Lorsqu'elle arrive dans les gorges du Verdon, Norah s'attend à passer un séjour agréable pour célébrer l'enterrement de vie de jeune fille de sa meilleure amie.
    Marco, lui, est arrivé au camping à reculons, traîné de force par son pote d'enfance alors qu'il n'avait au- cune envie de venir. Il apprécie encore moins le rap- prochement avec les voisines de leur emplacement de camping. Quoi que... S'il était honnête avec lui- même, il reconnaîtrait certainement que Norah ne le laisse pas indifférent.
    De son côté, la jeune femme compte bien profiter de ses vacances et commence à flirter avec lui.
    Alors que le groupe part randonner dans les gorges, l'histoire de Marco et Norah prend une tournure inattendue. C'est non seulement leurs coeurs mais également leurs vies qui se retrouvent en péril. En réchapperont-ils ?o Une auteure soutenue par la communauté Fyctia (+150.000 inscrits).
    o Une New Romance implantée en France, dans les gorges du Verdon. En conditions de survie, après une randonnée qui vire au drâme.

  • Le roman qui passionera les romantiques pendant l'Euro de football !Tout oppose Soan et Cassandre. Lui n'a qu'un objectif en tête : devenir footballeur professionnel, elle a ce sport en horreur. Lui a des difficultés à l'école, elle est surdouée. Lui est musulman, elle chrétienne. Pourtant, dès leur première rencontre, ils savent qu'ils seront amis pour la vie.
    Lorsque Soan touche son rêve du doigt, sa meilleure amie est son premier soutien. Ils se le promettent : rien ne pourra jamais les séparer, pas même la distance.
    Et les sentiments ? Car s'ils sont inséparables, ils sont également amoureux sans se le dire...
    Cassandre le sait, plus Soan s'élève vers les étoiles, moins il y a de chances que leurs rêves soient compatibles.
    Pour elle, ils forment deux lignes parallèles: malgré leur complicité, jamais ils ne pourront se rejoindre. Mais lorsque Soan revient brisé dans leur ville natale, cette réalité pourrait être chamboulée.

  • Le prince charmant mettait trop de temps. Micaëlle a pris les devants.Tout a commencé par hasard. Un pop-corn lancé en l'air qui percute l'épaule d'un mystérieux inconnu tatoué. Un regard échangé, un sourire, et cet homme qui n'est pas du tout le genre de Micaëlle devient... une légère obsession.
    Rien de bien grave: elle s'est juste retrouvée à le suivre dans la rue. À le stalker sur Internet. Ou à passer, par pure coïncidence, devant sa salle de sport à l'heure de son entraînement.
    Et s'il n'y avait pas de hasard? Si c'était le destin qui, sous la forme d'un pop-corn, était venu lui désigner l'homme de sa vie?
    Ce qu'elle ne sait pas encore, c'est que, s'il a bien repéré cette jolie blonde qui semble le suivre partout, Leio n'est pas vraiment le genre d'homme à croire au destin. Il croit aux rencontres furtives, à la communion des corps qui laisse l'âme et le coeur en paix. Alors, même si Micaëlle est venue le bousculer, il craint de n'avoir rien de plus à lui offrir que quelques instants volés.

  • Pourra-t-il réparer les erreurs du passé ?Nollan et Juliette ont neuf ans lorsqu'ils se rencontrent et tombent amoureux. Cet été-là, sur la plage où ils passent leurs vacances, ils se font une promesse : celle de s'aimer pour l'éternité. Année après année, le lien qui les unit ne fait que s'approfondir... mais lorsqu'ils atteignent l'âge
    adulte, leur innocence s'effrite et la trahison de Nollan finit par définitivement les séparer.
    Onze ans plus tard, Juliette est directrice marketing d'une grande entreprise de cosmétiques. Ambitieuse et déterminée à gravir les échelons, elle flirte sur les sites de rencontre sans y trouver l'homme de sa vie. De son côté, Nollan voyage à travers le monde en tant que designer
    freelance et refuse de s'investir dans une relation, enchaînant les conquêtes et brisant des coeurs sans remords.
    Leurs chemins ne devaient plus se croiser... mais un drame survient et l'univers de Nollan vole en éclats, le poussant à remettre en question la manière dont il se comporte avec les femmes. Il décide alors de faire une liste de ses ex et de les retrouver pour s'excuser du mal qu'il leur a fait... à commencer par Juliette.
    Toutefois, après avoir croisé à nouveau le regard de son amour d'enfance, il s'aperçoit qu'il veut obtenir d'elle davantage que son pardon. Ce qu'il souhaite réellement, c'est la reconquérir.
    Mais le chemin s'annonce long, car Juliette n'a plus rien de l'adolescente qu'il a connue. Nollan pourra-t-il réparer les erreurs du passé ?

  • Le nouveau succès de la plateforme Stories by Fyctia... au parfum d'interdit.À 27 ans, Margaux croit son avenir tout tracé avec Jean, son fiancé. Malgré des hauts et des bas,
    elle est persuadée que leur idylle est faite pour durer... Mais ses certitudes flanchent lorsqu'elle
    est recrutée dans l'agence digitale Kreatio. Elle se laisse entraîner par l'ambiance festive et légère
    de la start-up... et se rend compte que le doux sourire de l'homme qu'elle croise tous les jours
    à la machine à café ne la laisse pas indifférente. Mais lorsque l'envie de séduire se transforme en
    un désir bien plus profond, Margaux se trouve confrontée à un dilemme. Sera-t-elle prête à renier
    tous ses principes juste pour lui, son collègue ?

  • Pourra-t-il réparer les erreurs du passé ?Nollan et Juliette ont neuf ans lorsqu'ils se rencontrent et tombent amoureux. Cet été-là, sur la plage où ils passent leurs vacances, ils se font une promesse : celle de s'aimer pour l'éternité. Année après année, le lien qui les unit ne fait que s'approfondir... mais lorsqu'ils atteignent l'âge
    adulte, leur innocence s'effrite et la trahison de Nollan finit par définitivement les séparer.
    Onze ans plus tard, Juliette est directrice marketing d'une grande entreprise de cosmétiques. Ambitieuse et déterminée à gravir les échelons, elle flirte sur les sites de rencontre sans y trouver l'homme de sa vie. De son côté, Nollan voyage à travers le monde en tant que designer
    freelance et refuse de s'investir dans une relation, enchaînant les conquêtes et brisant des coeurs sans remords.
    Leurs chemins ne devaient plus se croiser... mais un drame survient et l'univers de Nollan vole en éclats, le poussant à remettre en question la manière dont il se comporte avec les femmes. Il décide alors de faire une liste de ses ex et de les retrouver pour s'excuser du mal qu'il leur a fait... à commencer par Juliette.
    Toutefois, après avoir croisé à nouveau le regard de son amour d'enfance, il s'aperçoit qu'il veut obtenir d'elle davantage que son pardon. Ce qu'il souhaite réellement, c'est la reconquérir.
    Mais le chemin s'annonce long, car Juliette n'a plus rien de l'adolescente qu'il a connue. Nollan pourra-t-il réparer les erreurs du passé ?

  • UN MÉLANGE DÉTONNANT ENTRE MYTHOLOGIE ET UNIVERS DES BIKERSLa Luxure. Dans ce club de strip-tease détenu par les Styx Riders, Ruby enfile le masque de Lux, envoû- tante chanteuse qui charme les clients de ses voca- lises. Le secret de sa double identité, elle le cache à tous, devenant une autre la nuit venue sous la lueur enivrante des projecteurs.
    Cependant, la frontière entre ses deux alter egos se brouille le jour où Gold, officier au sein du MC, apparaît dans l'un des salons privés. Il l'attire depuis toujours, mais jamais elle n'avait osé l'approcher : l'étudiante sage qu'elle est en journée se sent bien trop insignifiante face à cet ex-militaire à l'aura sauvage.
    Sous le nom de Lux, en revanche, les choses pour- raient être différentes...
    Entre le biker et la chanteuse se noue au fil des ren- contres une attirance électrique. Mais quand les masques tomberont, l'Arès des temps modernes voudra-t-il encore de la jeune femme privée de ses fards ?

  • Ces peintures ont leurs secrets, les Fitzduncan aussiGala Carrington est une jeune Londonienne passionnée de peinture française. Elle a la chance d'en avoir fait son métier, même si dans la réalité, elle se retrouve plus souvent à devoir estimer la valeur de babioles que des tableaux de maîtres qu'elle a étudiés.
    Mais un événement pourrait bien tout changer. Du jour au lendemain, elle est appelée en Irlande pour estimer l'héritage d'un collectionneur d'art, William Fitzduncan. Sur place, elle rencontre Owen et Luke, le frère et le fils du défunt. Les deux hommes ne semblent pas s'entendre sur la façon de procéder et la présence de Gala est un sujet de discorde supplémentaire.
    Une ombre plane sur l'authenticité des oeuvres. Gala devra démêler les faux-semblants et découvrir à qui faire confiance. À Owen, bien mystérieux, qui, malgré les résolutions de la jeune femme, ne la laisse pas indifférente ? Ou à Luke, qui sait se montrer si charmant ?
    Une erreur de jugement pourrait détruire sa carrière... ou lui briser le coeur.

  • La violence. C'est ce qui a marqué l'adolescence d'Alex. Tombé dans l'univers des gangs dans l'espoir d'y trouver l'argent qui lui aurait permis de sauver sa mère, il se remet difficilement de la perte de cette dernière, avec l'aide des Styx Riders qui l'ont pris sous leur aile. Mais pas question pour lui de rejoindre le club de sitôt : avant cela, il a convenu avec eux qu'il retournerait au lycée pour y terminer ses études secondaires.
    C'est là qu'il rencontre Cassie, une cheerleader dont rien ne semble pouvoir entamer l'enthousiasme permanent. Bien qu'ils paraissent ne rien avoir en commun au premier abord, l'un comme l'autre sont en réalité des miraculés : elle a failli mourir noyée lorsqu'elle avait dix ans, lui a survécu de justesse à la balle que son ancien chef de gang lui a tirée en pleine poitrine. Mais si Cassie s'est remise de cette expérience, Alex continue à être hanté par ce qu'il a vu de l'autre côté, sur les rives du Styx.
    Telle Aphrodite, déesse de l'amour, Cassie tente par sa douceur de ramener Alex parmi les vivants. Mais ce dernier pourra-t-il se pardonner les actes terribles qu'il a commis ?

  • UN MÉLANGE DÉTONNANT ENTRE MYTHOLOGIE ET UNIVERS DES BIKERSLa Luxure. Dans ce club de strip-tease détenu par les Styx Riders, Ruby enfile le masque de Lux, envoû- tante chanteuse qui charme les clients de ses voca- lises. Le secret de sa double identité, elle le cache à tous, devenant une autre la nuit venue sous la lueur enivrante des projecteurs.
    Cependant, la frontière entre ses deux alter egos se brouille le jour où Gold, officier au sein du MC, apparaît dans l'un des salons privés. Il l'attire depuis toujours, mais jamais elle n'avait osé l'approcher : l'étudiante sage qu'elle est en journée se sent bien trop insignifiante face à cet ex-militaire à l'aura sauvage.
    Sous le nom de Lux, en revanche, les choses pour- raient être différentes...
    Entre le biker et la chanteuse se noue au fil des ren- contres une attirance électrique. Mais quand les masques tomberont, l'Arès des temps modernes voudra-t-il encore de la jeune femme privée de ses fards ?

  • Ces peintures ont leurs secrets, les Fitzduncan aussiGala Carrington est une jeune Londonienne passionnée de peinture française. Elle a la chance d'en avoir fait son métier, même si dans la réalité, elle se retrouve plus souvent à devoir estimer la valeur de babioles que des tableaux de maîtres qu'elle a étudiés.
    Mais un événement pourrait bien tout changer. Du jour au lendemain, elle est appelée en Irlande pour estimer l'héritage d'un collectionneur d'art, William Fitzduncan. Sur place, elle rencontre Owen et Luke, le frère et le fils du défunt. Les deux hommes ne semblent pas s'entendre sur la façon de procéder et la présence de Gala est un sujet de discorde supplémentaire.
    Une ombre plane sur l'authenticité des oeuvres. Gala devra démêler les faux-semblants et découvrir à qui faire confiance. À Owen, bien mystérieux, qui, malgré les résolutions de la jeune femme, ne la laisse pas indifférente ? Ou à Luke, qui sait se montrer si charmant ?
    Une erreur de jugement pourrait détruire sa carrière... ou lui briser le coeur.

empty