Lune Ecarlate Editions

  • Quand la différence devient intolérance, le danger rôde.
    Trois femmes payeront cruellement le tribut de cette haine.

  • La voix était grave, se répercutait dans toute la pièce comme si elle venait de partout à la fois, et n'avait rien d'humain. Il y avait là quatre femmes et un homme - celui qui avait parlé - et il n'eut aucun mal à reconnaître la morte rousse qu'il avait contemplée dans son cercueil un instant plus tôt. Elle arborait toujours sa pâleur cadavérique, mais la peau n'était plus parcheminée et semblait pleine de vie. Même ses vêtements avaient perdu leur aspect moisi. Les autres avaient la même apparence, aussi bien les deux femmes brunes richement vêtues que la blonde, et l'homme de haute taille à la chevelure argentée avait l'air d'une sorte de Seigneur ou de Prince. La rousse ressuscitée s'aperçut soudain que le jeune chasseur posait sur elle des yeux effarés. Elle lui adressa alors un sourire qui dévoila deux canines supérieures anormalement longues et effilées, des canines comme Isha n'en avait déjà que trop vues. Il perçut le crissement du révolver de Tekoa qui jaillissait de son holster et il détourna ses yeux de la morte pour voir le chef des éclaireurs braquer son arme contre les cinq nouveaux venus.

    La malédiction perdurera jusqu'à la nuit des temps, jusqu'à ce que des derniers humains qui la nourrissent aient définitivement quitté ce monde. C'est d'ailleurs peut-être pour bientôt. Qui peut savoir avec cette lune qui ne cesse de quitter son orbite ?
    Le peuple doit-il rester terré dans les montagnes noires par crainte de ces épouvantables moras ? Ce ne serait pas très glorieux, ce ne serait alors plus un peuple de nomades, et la chasse nécessite de déplacer le campement quand vient la belle saison de toute façon. Comment tirer quelques bisons autrement qu'en allant les chercher dans les grandes plaines ? Mais viendra-t-elle au moins la belle saison ? Rien n'est moins sûr avec cette Terre qui ne tourne plus rond et cette nuit qui dure déjà depuis plus de quatre vingt seize heures.
    Après avoir revisité le mythe du vampire et de Dracula, Philippe Lemaire nous plonge dans de nouvelles aventures au coeur de l'Ouest Américain. Moras, la malédiction est en marche.


  • Angélique est une adolescente triste et solitaire depuis le décès brutal de sa mère. Délaissée par son père, constamment raillée par son beau-frère et sa belle-soeur, la jeune fille se renferme de plus en plus sur elle-même et pousse la porte d'un monde mystérieux où elle sera accueillie par un personnage fabuleux... Mais n'est-ce pas la boîte de Pandore qu'elle vient d'ouvrir ?




    Une nouvelle fantastique et gothique où l'on retrouve avec le plus grand plaisir la plume ciselée de Nathy.


  • Gêné par son embonpoint, le Directeur dut modifier sa position sur le siège pour parvenir à tendre une feuille pliée en trois qu'il venait d'extraire de la poche intérieure de sa veste. Sans lui accorder le moindre regard, Gwladys se saisit du morceau de papier tendu et prit rapidement connaissance du contenu relativement bref. Rédigé par les services de la Direction Financière, le pli stipulait que dorénavant, l'entreprise exigerait de ses clients le paiement comptant des frais d'obsèques afin d'éradiquer définitivement les conséquences désastreuses des trop nombreux impayés. Lucie ne put retenir un sourire blasé en rendant la lettre au gros homme. Elles sont vraiment curieuses ces pierres pouquelées de Vauville. Rien de tel que cette lande sauvage en bord de mer pour oublier les frasques de ce fichu Directeur d'agence, mais quel endroit étrange quand même. C'est incroyable qu'un si vieux dolmen puisse receler autant d'énergie. A croire qu'il est hanté ! « Le pays sis par delà la forêt est tout. C'est le pays de l'ours comme c'est celui du loup, Cette terre maudite où est ensevelie la goule. La reine rouge grâce à qui le sang des humains coule, Pour réchauffer les veines glacées de Lil Itu. »


  • Cette trilogie vous invite au voyage. De Paris à Genève, en passant par la Sibérie et l'Irlande, suivez la vie d'Annie Virène, jeune auteur spécialisé en romance vampiresque qui, après avoir émis le souhait ironique de rencontrer l'une des créatures qu'elle met en scène, reçoit une mystérieuse invitation.
    Comme elle, découvrez ces êtres hors norme, partagez le quotidien des clans, découvrez leurs particularités et les méthodes d'entraînement du Prince, plongez au coeur d'innombrables dangers, percez les mystères et déjouez leurs pièges.
    Le rêve du Prince de voir ses congénères et les humains vivre côte à côte en toute liberté et dans le respect mutuel verra-t-il le jour ?
    Lorsque le Clan Tarran sera confronté aux erreurs du passé, une prophétesse, une nettoyeuse, des Éternels et leurs alliés suffiront-ils pour repousser une puissance occulte surgie du fond des âges ?
    Découvrez ce que le destin leur réserve.

  • La lignée des vampires est en danger.
    Carbone, Deniel, Annie et tous les autres vont devoir faire face aux erreurs du passé. Hélas, même unis, ils ne sont pas de taille pour repousser une puissance occulte surgie du fond des âges.
    Le projet millénaire du Clan Tarran survivra-t-il à la tempête qui fait rage ?

  • De nos jours. Les vampires vivent toujours dans l'ombre, mais pourquoi certains disparaissent-ils sans laisser de traces ou presque ? L'Ordre de la Miséricorde est-il responsable ? Et si c'était tout autre chose ? À toutes ces questions, Cathal, Chevalier-Vampire, sera chargé de trouver les réponses.
    Une nuit, dans un parc, Cathal et Nelly se rencontrent. Saura-t-il faire face à la violence de ses émotions ? La jeune femme fuira-t-elle cet être qui la terrifie ?
    En réalité, ne sont-ils pas chacun le pire cauchemar de l'autre ?
    Premier tome de la saga Dark-Side, ce roman fait partie de l'ensemble des écrits rassemblés sous le nom d'Invictus Tenebræ.

    « Alliant l'humanité de ses origines à la bestialité de sa nature, le Chevalier-Vampire Cathal nous entraîne dans une quête mêlant l'amour à la haine et la vengeance au devoir. »

    Frédéric Livyns

  • Kiss Of Death

    Nathy

    Dmitri, célèbre et talentueux chanteur du groupe Kiss of Death avait tout pour réussir, tout sauf un destin bienveillant...
    Nouvelle version de la nouvelle Fix, précédemment éditée dans le recueil Funestes Murmures.

  • A l'occasion du 5ème anniversaire des éditions Lune-Ecarlate découvrez les intégrales Lune-Ecarlate.
    Des séries complètes uniquement en numérique pour une durée limitée.
    Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :

    Prenez et buvez, ceci est mon sang
    Que cette Coupe s'éloigne de moi
    L'un de vous me livrera
    Jésus, Fils de David, aie pitié de moi
    Je ne te renierai pas
    Que celui qui peut comprendre, comprenne

    Voilà plus de cent ans que Vlad Tepes (l'empaleur) est devenu synonyme de Dracula, du moins du Dracula de l'écrivain irlandais Bram Stoker. Pourtant, Stoker n'a jamais mentionné Vlad dans son oeuvre, se gardant même de prénommer son « Comte Dracula ». Comment en est-on donc arrivés à avoir la certitude que son vampire est inspiré de l'Empaleur ? D'autant plus qu'à bien des égards, le Vlad historique ne correspond pas aux descriptions qu'en fait l'irlandais. Qui plus est, la tête du sanguinaire roumain a été exposée post-mortem sur un pieu à Constantinople. Or, comme tout féru de vampires le sait, la décapitation est un des moyens de détruire le vampire, donc a fortiori d'empêcher la transformation d'un défunt en non-mort. Ces constatations faites, il m'a semblé judicieux de m'intéresser à d'autres « Dracula » (sur la suggestion d'un ami roumain pour être tout à fait honnête) ; car ce surnom signifiant « fils de Dracul » n'a pas été porté que par le prince Vlad. C'est ainsi que j'ai découvert Radu Cel Frumos, qui n'est autre que le frère cadet de Vlad. Un frère cadet qui, à bien des égards, correspond bien mieux à l'odieuse créature « imaginée » par Bram Stoker et qui, de toute évidence, a bien des choses à raconter.
    Après la BD 16 rue du repos, Philippe Lemaire et Philippe Ward reviennent avec cette nouvelle version du mythe du vampire, fruit d'années de recherches autour du mystérieux « Comte Dracula ». Ce roman est agrémenté d'illustrations de Philippe Lemaire tirées de l'album BD du même nom.


    "Bram Stoker, n'es pas du tout trahi, bien au contraire, l'ensemble de la saga respect l'oeuvre originale, tout en y faisant preuve d'indépendance, à la fois inventif et bien construit, on prend plaisir à lire cette oeuvre, des passages plus sombre, d'autre plus à la Dan Brown."
    http://science-fiction-fantastique.com


  • A l'occasion du 5ème anniversaire des éditions Lune-Ecarlate découvrez les intégrales Lune-Ecarlate.

    Des séries complètes uniquement en numérique pour une durée limitée.

    Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :


    Les 6 épisodes


    Après une guerre planétaire, quelques cités survivantes devinrent des mégalopoles repliées sur elles-mêmes et totalement indépendantes, tant d'un point de vue énergétique qu'informatique, transformant le réseau internet en un système local. Les décisions politiques et sociétales se limitèrent aux habitants de ces tentaculaires rassemblements humains.
    Dans l'une de ces mégalopoles coupées du reste du monde, les drones se sont développés au point d'être omniprésents, au détriment des robots en général, et des androïdes en particulier. Historiquement compréhensible, cet état de fait est devenu le quotidien des millions d'âmes vivant au sein de cette immense cité.
    Cette situation de monopole satisfait les habitants et le consortium à la tête des industries productrices de drones, mais un groupement de sociétés spécialisé en robotique complote. Au fil d'années de lutte industrielle, les deux responsables de ces puissantes holdings ont depuis longtemps dépassé le point de non-retour dans leur antagonisme.
    L'affrontement est devenu inévitable !


    "L'auteur fait preuve d'une superbe imagination, il a conçu une ville où chaque détail est bien travaillé. Sa façon de décrire immerge le lecteur dans le monde qu'il crée. On arrive facilement à s'imaginer à quoi ressemble cette mégalopole. J'apprécie toujours autant la plume de l'auteur, tellement vivante."
    Marie Nel

  • Ame a ame

    Christian Perrot


    Un homme désespéré essaye de se suicider en se jetant du haut d'un toit. Par malchance, il fauche avec lui une âme innocente passant par hasard à cet endroit au mauvais moment.
    Les deux êtres vont se retrouver intimement liés pour un bien étrange voyage aux confins de l'esprit et de la démence.
    Ensemble, ils affronteront les plus horribles facettes de l'âme humaine jusqu'à l'ultime vérité, car, de cette rencontre fortuite, dépendra la vie de trois personnes diamétralement opposées...
    Public averti, 18ans +

    AVERTISSEMENT AU(X) LECTEUR(S)
    Ce roman est particulièrement angoissant, voire profondément dérangeant par les thèmes qu'il aborde : la mort, la haine, le meurtre, les violences sexuelles et morales. De nombreuses scènes psychologiquement et moralement éprouvantes attendent le lecteur.
    En vertu de quoi, cet ouvrage est fortement déconseillé aux enfants et aux adolescents pouvant se voir choqués. Parents, merci de prendre garde à ne pas laisser ce livre entre les mains des plus jeunes.
    Bonne lecture

  • Après avoir acquis la certitude que les vampires n'étaient pas des êtres de légende, Gary venait d'acquérir celle qu'ils n'étaient pas tout à fait immortels. Une découverte qui, cependant, ne lui enleva pas de l'esprit l'ambition d'en devenir un.
    Quand Radu Dracula meurt en Octobre 1476, il ne sait pas que sa vie ne fait que commencer. Le Diable lui confie une quête qui justifie sa condition de non-mort.
    Dans ce sixième et dernier opus : Que celui qui peut comprendre, comprenne. Toutes les pièces sont en place pour le dénouement de cette aventure. Radu Dracula, Sa fille Maria, le Diable, Judas, Mina, Torquemada et bien entendu le dernier descendant du Christ. Le rideau peut se lever sur la scène finale.
    Avec ce roman, Philippe Lemaire termine de réécrire le mythe du vampire et sa quête du Graal. Une nouvelle vision de Dracula.

  • Je ne te renierai pas

    Quand il réalisa qu'il avait été enterré vivant, le prince Bogdan s'efforca de contrôler la panique qui l'envahissait, mais sans réellement y parvenir. Immobilisé dans sa gangue de sapin, il pouvait à peine bouger les bras et les jambes, tandis que les battements de son coeur affolé ne lui parvenaient même plus...
    Quand Radu Dracula meurt en Octobre 1476, il ne sait pas que sa vie ne fait que commencer. Le Diable lui confie une quête qui justifie sa condition de non-mort.
    Dans ce cinquième Opus, Radu se rapproche de sa proie. De son côté, affaibli, Judas Iscariote veille et, malgré Mina, parvient à prévenir le dernier descendant du Christ du danger qui le guette. Alors que dans son monastère pyrénéen, Torquemada attend patiemment que son piège se referme sur le vampire, la poursuite continue...
    Après Prenez et buvez, ceci est mon sang, Que cette coupe s'éloigne de moi, L'un de vous me livrera ! et Jesus, Fils de David, aie pitié de moi! Philippe Lemaire continue à réécrire le mythe du vampire et sa quête du Graal. Une nouvelle vision de Dracula.


  • Souvenez-vous : après un passage dans une émission radiophonique, la romancière Annie Virène a fait la connaissance à Genève d'êtres hors norme. Elle s'est attachée plus que de raison au chef du clan Tarran, avant qu'il ne disparaisse mystérieusement en Sibérie. Prête à braver tous les dangers pour ses nouveaux amis, Annie accepte finalement son destin pour devenir la prophétesse du clan.
    Depuis des décennies, le Prince Anton rêve d'un monde où vampires et humains vivraient côte à côte au grand jour, en toute liberté et dans le respect mutuel. Mais ce temps ne pourra voir le jour que lorsqu'un sixième membre rejoindra leur clan. Qui donc sera l'élu ?
    Dans ce second tome, vous partirez avec Marc et les trois Éternels à la recherche du maillon manquant, vous plongerez au coeur des clans parisiens, vous découvrirez leurs particularités. Mais attention, tous n'ont pas intérêt à ce que l'avènement d'une nouvelle ère voie le jour. Comme nos héros, il vous faudra identifier les dangers, percer les mystères et déjouer les pièges.

  • La Princesse repoussa de ses bras frêles la lourde dalle de béton et s'extirpa hors du compartiment inoccupé du caveau. Elle épousseta son antique robe de velours pourpre avant de remettre la dalle en place et sortit de la chapelle funéraire. Un brouillard épais avait envahi le cimetière d'Highgate en ce début de nuit, lui conférant une touche fantastique qui ravit la non-morte.
    Quand Radu Dracula meurt en Octobre 1476, il ne sait pas que sa vie ne fait que commencer. Le Diable lui confie une quête qui justifie sa condition de non-mort.
    Dans ce quatrième Opus, Radu Dracula revient dans son pays après son séjour aux Amériques en 1494. Une nouvelle piste s'ouvre à lui, celle du gardien du Graal : Judas L'Iscariot. Mais celui-ci, lui glisse entre les mains chaque fois que Radu croit le retrouver. La confrontation aura lieu de nos jours dans le cimetière d'Highgate à Londres. Car l'arrivée de Maria a réveillé les vampires anglais. Mais Torquemada a décidé d'être présent.
    Après... Prenez et buvez, ceci est mon sang, Que cette coupe s'éloigne de moi et L'un de vous me livrera !, Philippe Lemaire continue à réécrire le mythe du vampire et sa quête du Graal. Une nouvelle vision de Dracula.

  • Troisième tome de la saga Dark-Side. Après les précédentes révélations, la guerre semble désormais inévitable. Cathal, le Chevalier-Vampire, et Nelly, sa compagne, s'envolent vers la citadelle du clan des Terres du Nord. La jeune novice y découvre un autre monde. Sera-t-elle capable de vivre et d'évoluer dans un tel univers, si profondément empreint de traditions vampiriques? Tout cela sans compter sur leurs ennemis, prêts à toutes les bassesses. Cathal devra-t-il faire face à un choix cornélien entre l'amour de sa vie et sa charge de commandant des armées ichoriennes ?



  • Tome 3


    La morte-vivante était rivée à son cou depuis des heures lui semblait-il et Mat avait la sensation grandissante qu'elle ne le lâcherait jamais. L'étreinte était oppressante mais, même s'il avait par moments l'impression que son coeur allait lâcher, il se prêtait de bonne grâce à l'indolore morsure. La scène d'un vieux film, le Bal des Vampires de Polanski où le metteur en scène/acteur se faisait croquer par la belle Sharon Tate, lui traversa l'esprit et il sourit à cette pensée. Y'avait quand même pire comme mort ! Sa Sharon Tate à lui différait de l'original de par sa chevelure d'ébène mais n'en était pas moins craquante, délicieusement glacée et parfumée à... la Bergamote.

    Quand Radu Dracula meurt en Octobre 1476, il ne sait pas que sa vie ne fait que commencer. Le Diable lui confie une quête qui justifie sa condition de non-mort.

    Dans ce troisième opus, Radu Dracula doit se justifier son séjour à Londres à la fin du XIX° siècle et sur sa rencontre avec les chasseurs de vampires de Van Helsing. Londres où il doit revenir pour y retrouver sa fille qui a fui le château familial et où se cacherait toujours le gardien du Graal. Mais les chasseurs veillent...

    Après ...Prenez et buvez, ceci est mon sang et Que cette coupe s'éloigne de moi, Philippe Lemaire continue à réécrire le mythe du vampire et sa quête du Graal. Une nouvelle vision de Dracula.



  • Tome 1


    Je saisis ma servante par les épaules sans qu'elle n'esquissât le moindre geste. Je plongeai mes canines surdimensionnées dans sa carotide sans chercher l'artère, comme si ce geste était tout à fait naturel. Puis, ce fut l'extase. Une extase que je n'avais jamais connue, ni lors des batailles quand je triomphais de mes ennemis, ni dans mon lit au milieu de mes maîtresses et de mes amants. Son sang gicla à gros bouillons dans ma gorge et remplit tout mon corps d'un bien-être que je ne connaissais pas, ce fut un pur délice !

    Quand Radu Dracula meurt en Octobre 1476, il ne sait pas que sa vie ne fait que commencer. Le Diable lui confie une quête qui justifie sa condition de non-mort.

    L'intrigue de ce premier opus conduira Radu Dracula de son repaire transylvain à la Constantinople moyen-âgeuse, avant d'y retourner quelques centaines d'années plus tard, alors que la ville s'appelle désormais Istanbul et que les Turcs y fêtent leur bon parcours à l'Euro de foot 2008. Durant toutes ces années, il découvrira ses nouveaux pouvoirs, mais aussi les désagréments qu'ils engendrent.

    Après la BD 16 rue du repos, Philippe Lemaire et Philippe Ward reviennent avec cette nouvelle version du mythe du vampire, fruit d'années de recherches autour du mystérieux "Comte Dracula". Ce roman est agrémenté d'illustrations de Philippe Lemaire tirées de l'album BD du même nom.



  • Tome 2


    Le calme qui s'ensuivit me sembla délicieux. Le navire maintenait son cap en brisant à son rythme régulier la houle de la Mer Océane, les flots noirs avaient accueilli dans un silence parfait ma dernière victime et l'élément marin m'apparut l'espace d'un instant comme un allié très fiable dans ma condition de nosferatu. J'avais pris la place du jeune Lieutenant sur le balcon afin de profiter du spectacle qu'offraient les hautes vagues du grand large mais des ronflements irréguliers en provenance du pont inférieur me rappelèrent à la prudence ; je ne devais pas m'attarder ici et regagner ma caisse au plus vite.



    Quand Radu Dracula meurt en Octobre 1476, il ne sait pas que sa vie ne fait que commencer. Le Diable lui confie une quête qui justifie sa condition de non-mort.

    Dans ce deuxième opus, Radu Dracula quitte son repaire pour Jérusalem où un prêtre -le met sur une piste qui doit le mener au Graal. Seulement pour cela il devra embarquer avec Christophe Colomb en direction du Nouveau Monde.

    De son côté Satan va lui offrir un magnifique cadeau : le retour à la vie ou plutôt à la non-vie de sa fille Maria.

    Après ... Prenez et buvez, ceci est mon sang, Philippe Lemaire continue à réécrire le mythe du Vampire. Les illustrations qui agrémentent le roman sont tirées de l'album bd du même nom dont il est également l'auteur.

  • Présentation : Lucrezia est un dérivé du roman Anamorphose du même auteur paru chez Rebelle Éditions en janvier 2012. Version revue et corrigée sortie le 15 décembre 2016 Résumé Dans cette nouvelle, découvrez les premiers pas de la belle Shérida dans le monde des Ichoriens, celle qui deviendra, des siècles plus tard, la courtisée et crainte Lucrezia... Une nouvelle aux parfums de volupté et de violence dans une époque depuis longtemps révolue.


  • Annie Virene, jeune auteur spécialisé en romance vampiresque, remporte une audience grandissante auprès du public. Surfant sur la vague du succès, elle vient même de décrocher une interview à la radio dans une émission littéraire très prisée. Au cours de cet événement médiatique, elle émet le souhait très ironique de rencontrer un jour l'une des créatures qu'elle met en scène.
    Quelque temps plus tard, elle reçoit, par l'intermédiaire de son éditrice, une bien mystérieuse invitation qui bouleversera à jamais son existence.

    S'il s'agit incontestablement d'une histoire d'amour, ce roman plein de rebondissements vous ravira par l'originalité avec laquelle il vous mènera hors des sentiers battus du genre...

  • Présentation : Spin-Off du diptyque Sang d'Ombre Après des années d'absence, Swann, l'enfant terrible de la fratrie princière des Ichoriens, refait surface. En ce début des années 80, l'artiste qu'est le vampire ne pouvait que plonger corps et âme dans le bouillonnement de l'époque punk. Les jeunes se défoncent au rythme de guitares saturées, de mélodies abruptes des Sex Pistols, d'Iggy Pop ou des Clash. L'Immortel exprime à sa manière le feu de la rébellion qui lui coule dans les veines. ************************************************************************************************************************************************** La version numérique de Kiss Me Deadly ne contient pas la nouvelle "Lucrezia, fille d'Astaroth" en bonus. Bien que contenant des illustrations, la version ebook est quelque peu différente et ne peut bénéficier de la même mise en page dans un souci de compatibilité avec les liseuses. ************************************************************************************************************************************************** Préface de M'Isey

  • Présentation de la série : Après une guerre planétaire, quelques cités survivantes devinrent des mégalopoles repliées sur elles-mêmes et totalement indépendantes, tant d'un point de vue énergétique qu'informatique, transformant le réseau internet en un système local. Les décisions politiques et sociétales se limitèrent aux habitants de ces tentaculaires rassemblements humains. Dans l'une de ces mégalopoles coupées du reste du monde, les drones se sont développés au point d'être omniprésents, au détriment des robots en général, et des androïdes en particulier. Historiquement compréhensible, cet état de fait est devenu le quotidien des millions d'âmes vivant au sein de cette immense cité. Cette situation de monopole satisfait les habitants et le consortium à la tête des industries productrices de drones, mais un groupement de sociétés spécialisé en robotique complote. Au fil d'années de lutte industrielle, les deux responsables de ces puissantes holdings ont depuis longtemps dépassé le point de non-retour dans leur antagonisme. L'affrontement est devenu inévitable ! Épisode 3 Dans la mégalopole, la vie continue malgré les récents événements meurtriers. Un nouveau commerce se développe dans le domaine des animaux artificiels, tandis que de folles rumeurs courent sur les réseaux sociaux. Le secteur des affaires est mis en ébullition par les récents événements. De leur côté, les services de police piétinent sur les enquêtes en cours. Les indices sont maigres, et les motivations des criminels demeurent imprécises. Le nouveau patron du consortium régnant sur le monopole des drones se trouve confronté à des prises de décisions bien complexes pour sa jeune expérience des affaires. Le pauvre n'est pas au bout de ses peines, car une nouvelle tragédie se trame...

  • Présentation de la série : Après une guerre planétaire, quelques cités survivantes devinrent des mégalopoles repliées sur elles-mêmes et totalement indépendantes, tant d'un point de vue énergétique qu'informatique, transformant le réseau internet en un système local. Les décisions politiques et sociétales se limitèrent aux habitants de ces tentaculaires rassemblements humains. Dans l'une de ces mégalopoles coupées du reste du monde, les drones se sont développés au point d'être omniprésents, au détriment des robots en général, et des androïdes en particulier. Historiquement compréhensible, cet état de fait est devenu le quotidien des millions d'âmes vivant au sein de cette immense cité. Cette situation de monopole satisfait les habitants et le consortium à la tête des industries productrices de drones, mais un groupement de sociétés spécialisé en robotique complote. Au fil d'années de lutte industrielle, les deux responsables de ces puissantes holdings ont depuis longtemps dépassé le point de non-retour dans leur antagonisme. L'affrontement est devenu inévitable ! 4ème de couverture Épisode V Les dés sont jetés ! L'instigateur d'un gigantesque complot active ses pièces une par une. De nombreux décès en résultent, au grand dam de David Alexander qui pensait avoir élucidé les affaires en cours. Les ennemis se dressent sur la route de ceux qui en savent trop, les forçant à réagir dans l'urgence, avec les rares moyens à leur disposition. Les balles pleuvent avec leur lot de dommages collatéraux. Pourtant, certains alliés apparaissent là où personne ne les attendait afin de sauver ce qui peut l'être encore. Nos héros sont saufs, certes... mais pour combien de temps encore ?

empty