Nombre7 Editions

  • Ma vie de rêve Nouv.

    Les tribulations satyriques d'un matou



    Venez découvrir l'univers d'Orphée, chat de gouttière.

    Doté d'un humour, parfois caustique, il décrypte les comportements humains avec une pointe, voire une griffe, de fantaisie.

    Orphée nous plonge dans sa vie, et la nôtre, et vous fait partager certains mystères félins.

  • Le chant feutre des étoiles Nouv.

    Un ouvrage qui se lit avec le coeur



    Les textes de ce recueil révèlent l'éclectisme de l'auteur. Sa poésie est diversifiée, à la fois traditionnelle et moderne, simple et conceptuelle, souvent empreinte de spiritualité mais aussi d'éclats de révolte, de tendresse, d'amour et d'humour.

  • Les aventures de Flèche Luisante t.4 Nouv.

    La fin d'une épopée indienne haute en couleur



    L'heure de la fin des aventures de Flèche Luisante a sonné. Mais tout n'est pas encore fini ! Il reste encore de nombreuses aventures à découvrir, des animaux et des hommes à affronter et, surtout, l'amour à conquérir...
    Une bonne dose de tribulations, un soupçon de suspens, une pincée d'amour, un zeste de loyauté : la recette parfaite pour partir à l'aventure !
    Bienvenue au Far West !

  • La prophétie de Thot Nouv.

    De la Provence en Égypte, voyagez aux côtés d'Anuba, grande prêtresse d'Héliopolis



    Au coeur du site archéologique d'Héliopolis au Caire, Leila, une jeune archéologue française, met au jour une tablette de pierre qui révèle la venue d'Anuba, une grande prêtresse d'Égypte. Aidée de Luc, un chercheur en histoire, elle part sur les traces d'Anuba et découvre de mystérieux secrets, dont certains liés au Christ.
    De découverte en découverte, ils apprennent qu'Anuba, contemporaine du Christ, était une enfant élevée au temple d'Héliopolis. Après avoir été initiée aux mystères d'Égypte, elle est devenue prêtresse du clergé d'Amon-Râ et devait mettre fin à la prophétie de Thot, qui parle d'un temps où « la terre d'Égypte sera veuve des hommes et des dieux. La divinité quittera la terre et remontera au ciel, abandonnant l'Égypte, son antique séjour, et la laissant veuve de religion, privée de la présence des dieux ».
    Pour sauver leur civilisation millénaire, une mission lui a été confiée : réveiller les dieux dans deux mille ans...

  • Les aventures de Flèche Luisante t.3 Nouv.

    Amours et secrets indiens



    Après les deux premiers tomes, il est grand temps de repartir vers de nouvelles péripéties !
    En route vers de nouvelles expéditions, rencontres défis. Le Colorado n'a jamais été aussi beau...
    Une bonne dose de tribulations, un soupçon de suspens, une pincée d'amour, un zeste de loyauté : la recette parfaite pour partir à l'aventure !
    Bienvenue au Far West !

  • Paria d'hier, notable d'aujourd hui Nouv.

    Quand le désastre mène à l'euphorie




    Tayeb n'a pas la vie facile et son entourage ne fait que l'enfoncer encore plus dans les turpitudes de sa vie. Une existence de misère, sous les insultes incessantes et les coups de plus en plus fort.
    Un jour, c'est le drame ; un geste de défense qui vire à la tragédie. Le mal est fait. Il trouve refuge chez les seuls capables de l'accepter : les terroristes.
    Ainsi commence la nouvelle vie de Tayeb, faite de sang et de larmes. La rédemption est-elle proche ? son ascension, de l'ombre à la lumière, suffira-t-elle à la sauver ?

  • Passeur d'âmes Nouv.

    Je vous respecte, Respectez-moi aussi!



    Le livre comprend :

    De nombreux exemples vécus, théoriques et pratiques, qui ont donné le succès à mes ateliers depuis de nombreuses années, ou en travail individuel.

    Il va vous donner confiance en Vous, en Vos moyens, en Vos Guides

    Il est mis sous la guidance des deux Archanges GABRIEL et ARIEL

    Des prières, hautement vibratoires, ont été prises en écriture intuitive avec les deux Archanges pour votre protection, l'élévation des Âmes errantes, pour la préparation vers l'au-delà d'Êtres en partance.

  • Ma vie de chiotte Nouv.

    La nature humaine vue par le trou de la lunette



    Il était une fois... un cabinet de toilette.

    Au cours de sa vie il évoque, toujours avec humour et spontanéité, les différentes personnes qui le fréquentent, ainsi que les événements marquants de sa vie, ses réflexions sur le monde... et il y a de quoi en faire tout un « pot » !

    Installé dans un paquebot de croisière de luxe, un centre commercial, un appartement, une prison... Il est temps d'analyser les portraits de l'humanité dans son intimité !

  • Tracker de merveilles Nouv.

    Rendez-vous en terre inconnue, celui d'un monde fascinant et rêveur.
    C'est la Terre d'Orion. Qui vit ici ?

    Les Merveilles.
    Elles regroupent les Géants, les Nains, les Vampires, Farfadets et bien d'autres êtres fantastiques.
    Ensuite, il y a l'être humain.

    Mais ils ne se sont jamais réellement bien entendus entre eux... Cela engendra de gigantesques guerres, créant des séquelles et du mépris au fil des années.

    Cette animosité poussa les Humains à créer des soldats d'élite que l'on nomma les Trackers de Merveilles.


    Soyez prêts à suivre cette aventure intense et profonde avec Stolis, confronté à ce monde perturbant dans lequel les Humains dirigent les Merveilles.

    Arrivera-t-il à affronter son propre destin et les secrets qui entourent son passé ?

    Selon vous, qui mérite de vivre sur ces terres ?

    Cela sera à vous d'en juger...

  • La femme de Bernard Nouv.

    La femme de Bernard

    Florence Levet

    Faux frères mais vrais rivaux



    Lorsque la famille d'Albert Sabourin débarque au début de l'été, à la fin des années 1960, dans sa propriété de La Châtaigneraie après plus de quinze ans de quasi-absence et de désintérêt, c'est la panique chez ses fermiers. En effet, après le départ des aînés, le dernier représentant de la lignée, Renaud, trop jeune et inexpérimenté, a laissé péricliter le domaine confié à ses soins. Il ne tarde pas à se heurter à l'aîné des Sabourin, Bernard, qui est en fait son demi-frère naturel, et cela avec d'autant plus de violence que tous deux courtisent la jeune Cécile, amie de la famille... qui finalement épousera Bernard.
    Accusé à tort par la rumeur publique d'être l'auteur d'un meurtre qu'il n'a pas commis, Renaud se retrouve en butte à l'hostilité générale de son entourage et se résigne à son sort de paria. Mais rien n'est jamais perdu...

  • Travail, travail quand tu nous tues Nouv.

    Victime de burn-out, Hector ressortira-t-il de cette spirale infernale ?



    Hector est épuisé de maintenir son service à flot, la cadence est devenue intenable. Il aime pourtant son travail, alors, quand de manière injuste, il est licencié à la suite d'accusations émanant d'un membre de son équipe, le vide s'ouvre sous ses pieds. C'est son identité, sa dignité qu'il perd. Victime d'un burn-out, le quinquagénaire sombre dans une spirale infernale dont il ne voit pas l'issue et envisage le pire tandis que Sophie, son épouse, aveuglée par la colère et cherchant désespérément la vérité pour retrouver leur vie d'avant, va aller au bout d'un processus de vengeance destructeur.

  • Gwenola Nouv.

    Gwenola

    Christian Gueho

    Pour laver l'honneur de son vieux père, l'avocate Gwénola Tanguy devra commettre le pire...



    Gwénola Tanguy est une avocate réputée du Barreau du Morbihan. Son professionnalisme et sa compétence juridique lui valent l'admiration de ses collègues ainsi que celle de ses nombreux clients.
    Un jour, un inconnu lui fixe un rendez-vous inattendu dans un bar très fréquenté de la ville de Vannes. Que lui veut donc cet homme qui semble se présenter comme un justiciable un peu perdu, ayant besoin de ses services ?
    À peu près au même moment, « M.G. » et sa nouvelle compagne, Véronique, passent une semaine de vacances en Bretagne. Leur chemin va les amener à croiser fortuitement celui de Gwénola. Ils vont alors découvrir, bien malgré eux et avec sidération, la complexité et la personnalité cachée de cette femme apparemment sans histoires.
    Difficultés existentielles aiguës, secrets familiaux délétères, amitiés contrariées, crise des Gilets jaunes, Gwénola connaîtra bien des épreuves auxquelles elle s'efforcera de faire face, tant bien que mal. Mais surtout, aucun des personnages qui l'auront côtoyée ne sortira indemne de la mystérieuse et effroyable affaire criminelle à laquelle elle se trouvera inexorablement mêlée.

  • Je t'aime est un euphémisme Nouv.

    Il est capable de tout pour elle, peut-être même de tuer...



    Monica et Jean-Marc s'aiment d'un amour passionnel.
    Même si cette histoire d'amour ressemble à l'histoire de beaucoup de couples, elle n'est pas comme les autres.
    Les épreuves que Monica et Jean-Marc vont rencontrer risquent de les marquer à jamais.
    Pour le meilleur et pour le pire ? Ces deux derniers n'ont-ils pas trop pris l'habitude de flirter ensemble ?

    Ce récit haletant, écrit dans un style littéraire et poétique, est un hymne à la femme, à sa liberté trop souvent bafouée mais pourtant si sacrée et si précieuse.

  • Saurez-vous saisir dans cette course au coeur battant, un instant de lecture ou de toute une vie le passeur de rivages...
    Que reste-t-il des hommes quand le monde que vous connaissez a disparu ? En quelques secondes, tout avait été liquéfié. Aussi soudainement que l'eau était apparue, elle retourna s'infiltrer au tréfonds de la terre absorbant l'eau d'un bain tel un siphon, le monde connu n'existait plus, ils avaient été effacés. Plus aucune trace n'apparaissait, aucune empreinte de ce banquet, des jardins de ces gens, de ce lieu de la Belle Époque. Je regardai au loin et tout autour. Tout était calme et le vent faiblissait peu à peu, ralentissant le lieu. Mais tout paraissait au fond quelque peu différent...
    /> Une épopée profondément humaine et initiatique sur l'adaptation au coeur de la nature. Comment survivre à la perte et l'effacement ? Comment la perte dans son processus de reconquête devient noblesse ; et quand la rencontre de l'autre devient un nouveau rivage à la découverte de son propre passeur.

  • Elvin Deaton, basketteur professionnel, récemment recruté par le Sporting-Club, club phare de la Capitale du Maine, est retrouvé mort à son domicile, tué par balle.
    Le jeune journaliste Marc Morel et l'expérimenté capitaine de gendarmerie Francis Schubert, qui ne se sont jamais rencontrés, enquêtent en parallèle sur les circonstances du décès du joueur américain. La thèse du suicide rapidement écartée, l'affaire soulève de multiples interrogations et ouvre la voie à toutes les hypothèses.
    Qui avait intérêt à supprimer le sportif connu pour ses frasques, ses incartades ? Affaire de moeurs, histoire d'argent, rivalité sportive exacerbée entre coéquipiers, conflit d'intérêt ? Les pistes potentielles sont multiples... et les non-dits nombreux.

  • Au rythme poétique des lettres



    « Parce que l'écriture poétique m'apaise, parce que je m'évade, je crée ma bulle, comme un nuage, comme une étoile, telle une bouffée d'oxygène, un mot après l'autre j'écris la vie. J'écris pour trouver un refuge, pour transmettre mon flot de pensées, j'écris pour me libérer l'esprit et voir la magie de la vie. Un mot après l'autre, mes réflexions ont pris place sur le papier, régies par ma singularité.

    « L'alphabet de la vie » vous transportera dans votre propre introspection ainsi que dans les profondeurs de vos émotions. L'espoir est le pilier de ces poèmes, abordant les thèmes de notre aventure humaine. »

  • Parti d'Oran à l'âge de cinq ans, l'auteur a passé toute son enfance et son adolescence en Bretagne. Ces années d'insouciance et de bonheur intense ont gravé à jamais son coeur et sa mémoire de séquences de vie, de moments forts et surtout de visages, d'odeurs, de sensations, qui ont forgé l'homme qu'il est devenu. Néanmoins, rien n'a jamais pu remplacer son profond ancrage à la terre qui l'a vu naître, ni son attachement viscéral, indéfectible et éternel à son identité, partagée entre les deux rives de la méditerranée.
    Il a entrepris d'écrire ce livre après avoir ressenti le besoin impérieux et urgent de mettre noir sur blanc les souvenirs de certains membres de sa famille ainsi que ceux de nombreux autres compatriotes. À travers leurs récits authentiques, il vous invite à voyager dans le temps et l'espace, et surtout à ressentir les émotions (souvent heureuses, parfois douloureuses) encore vivaces dans les coeurs et les esprits de tous ceux qui ont vécu cette période de notre histoire commune, afin que jamais ne s'éteigne la flamme de l'âme et de l'identité pied-noir.

  • Le jour de l'inauguration du temple, célébrant la reconstruction du village natal de Karis, un prêtre vêtu de pourpre débarque en clamant que toutes les âmes du village doivent se convertir au culte du Créateur. Suite à son arrestation et ses explications vagues, Karis se questionne sur ce nouveau culte.
    De surprises en dures révélations, Karis apprend que ses ancêtres, la famille Balor, régnait autrefois sur le territoire Vertbois, maintenant gouverné par un tyran. Cette histoire de culte pourrait-elle être impliquée dans ce basculement ?

    Une nouvelle destinée se dessine alors pour Karis, la probable héritière légitime du trône de Vertbois : découvrir les traces de son passé et aider un peuple opprimé ! Elle peut compter sur son fidèle allié, John Rochemort, le voleur d'âmes.
    Cette quête amène Karis et son mentor à affronter de nouveaux dangers et ennemis plus redoutables encore. Les royaumes et les empires s'effondreront-ils ; et ce duo d'assassins parviendra-t-il à découvrir les secrets qui entourent ce culte du Créateur... ?

  • Les réflexions de l'espoir



    Des mantras qui vous accompagnent jour après jour, pensée après pensée, pour vous élever et toucher du doigt la lumière qui sommeille en vous. L'espoir est au centre de tout, au centre de vous.
    Un manuel qui fait du bien, le coup de pouce et de boost que vous attendiez.

  • L'Éveil des Consciences avec les Guides de Lumière



    « L'Archange Michaël » est un livre écrit par l'écriture intuitive, en 2016, sous le titre de prise de conscience.
    L'Archange Michaël en est l'auteur.
    Il relate d'un état de conscience que l'Humain doit redécouvrir afin de mieux assumer sa vie terrestre. La vie doit-être revue et vécue de façon sereine. La Planète donne tout ce dont l'Homme a besoin. Elle a tout en Elle. Le tout doit-être distribué de façon parcimonieuse entre tous ses habitants.
    L'Archange Michaël nous donne des éclaircissements dans une deuxième partie écrite au début de la pandémie en 2020-2021. Il désire nous conscientiser à la présence d'aide spirituelle par les Anges et les Archanges dans l'Univers.

  • Il pensait que l'amour le fuyait et c'était tout le contraire.



    Une chaise pour deux tables est un récit qui vous emmène dans le Tarn et vous raconte la vie de Bastien, ce jeune garçon balloté de famille en famille à la suite du divorce de ses parents alors qu'il n'avait pas cinq ans.
    Les nombreux accidents de son enfance vont lui forger le caractère qui fera de lui un adolescent incompris puis un homme accompli aux valeurs fortes telles que l'abnégation, le goût du challenge et la loyauté.
    La décision et la mise en action seront autant de bouées de secours de Bastien, qui fera sien l'adage : quand tu fais une promesse, tu donnes de l'espoir. Quand tu l'honores, tu crées de la confiance.

  • Au coeur de la société française de 2040, Mahavel, une jeune femme de 20 ans, fait une rencontre qui risque de définitivement bouleverser sa vie. Jour après jour, elle est amenée à se questionner sur son passé, son présent et son avenir, mais aussi à voyager entre sa région natale, la Bretagne, et sa terre d'origine, l'île de la Réunion. À travers un cadre spatio-temporel à la fois historique et futuriste, Mahavel nous emmène à la découverte de son histoire familiale.
    Des nouvelles technologies à la santé, en passant par l'éducation et l'alimentation, Mahavel fait un bond dans le temps qui nous fait réfléchir et prendre conscience des enjeux majeurs actuels.

  • Sur fond de festival de jazz, un adolescent découvre des réalités insoupçonnées...



    Alors que quelques notes de jazz se dissolvent au-dessus des Arènes, dans la chaleur d'un après-midi d'été, Olivier déambule, seul, dans les ruelles de Nîmes en quête d'un recoin pour y passer la nuit.
    Y parviendra-t-il ?

  • Le souvenir de toute une vie...



    L'histoire d'une passion, entre l'auteur, un jeune expatrié occidental, et une jeune Chinoise, en cette époque de la fin des années 60, entre Hong Kong encore sous mandat britannique et l'île de Taiwan. François a quitté la Belgique pour la Chine pour y étudier l'acupuncture, et y rencontre Emily, qui deviendra la passion de son existence.
    Mais ce récit n'est pas exclusivement un journal intimiste. Il est aussi une chronique extrêmement riche des relations contrastées à la fin des années 60 de la Chine de Hong Kong qui s'ouvre à la modernité et au monde occidental tout en conservant sa tradition.

empty