Passe monde

  • La perte des repères, le stress, les angoisses et les peurs sont trop souvent nos compagnons quotidiens. Nous sommes de plus en plus nombreux à en prendre conscience et à éprouver le besoin de réagir face à cette situation dans un monde de plus que jamais déshumanisé et coupé des vérités essentielles. Il y a urgence. Mais voilà, comment s'y prendre ? Comment retrouver la quiétude, la confiance en soi et en l'omniprésence d'une Source sacrée ? Ce manuel a été conçu pour répondre à de telles questions... Il nous tend une main pour nous guider dans nos quêtes intérieures, faciliter notre recentrage et nous pacifier. Pour ce faire, il nous propose une magnifique série d'exercices et de méditations, de prières et de rituels accessibles à tous. Puisées au coeur-même de l'enseignement de Daniel Meurois et de Marie Johanne Croteau qui oeuvrent dans cette direction depuis des décennies, ces pratiques ont été regroupées ici afin de permettre à chacun et chacune de se reconnecter en profondeur et librement avec l'Essence de la Vie.

  • Le décor de ce témoignage de D. Meurois et A Givaudan est simple : une vallée himalayenne, une grotte et une bannière fouettée par le vent. Au coeur de ce dénuement, un appel est lancé pour la Réconciliation de l'homme avec lui-même. D'abord anonyme derrière le visage couvert de cendres d'un ermite, un Maître de Sagesse est à son origine. Par des paroles percutantes qui invitent toujours à la concrétisation du meilleur de soi, il s'adresse à chacun de nous avant de dévoiler enfin son identité : Babaji. Son message est un véritable cri d'Amour pour une humanité qui se cherche. S'il dénonce notre « infirmité de coeur », il y propose aussi des remèdes par des exercices pratiques, accessibles à tous. « Comment et pourquoi continuer à avancer, questionne-t-il, si nous ne nous aimons pas et si nous ignorons ou méprisons la Source lumineuse qui nous habite ? Après « Par l'esprit du Soleil » - des mêmes auteurs - voici donc un enseignement offert à l'Occident afin qu'en conscience nous tournions une page décisive de notre livre intérieur.

  • Marie Madeleine, Salomé, Jacobée... Au-delà de l'image classique forgée par les siècles, on sait peu des véritables événements qui ont porté ces premières disciples du Christ à franchir la Méditerranée pour aller vivre et enseigner sur les rivages du sud de la Gaule. De la Galilée à la Camargue... ce sous-titre résume à lui seul l'immense quête de l'Esprit et la Puissance du Souffle qui ont animé ces trois femmes hors du commun, mais très éloignées dans leur quotidien des Saintes figées par la Tradition. Parce qu'elle nous les fait suivre dans leur traversée d'une mer hasardeuse puis dans leur patiente transmission de l'Onde de Guérison christique à un peuple de simples pêcheurs et de cultivateurs au coeur ouvert, l'auteur répond ici à une multitude d'interrogations et comble aussi un vide historique. En nous faisant découvrir le culte celtique de Bélisma, la déesse-mère, en perçant le mystère de Marthe dans ce village provençal qui deviendra Tarascon, puis en nous contant de quelles façons la Parole christique a été accueillie sur une nouvelle terre, ce récit tendre et passionnant tirant sa source des Annales akashiques est assurément un baume pour le coeur. Livre thérapeutique par ses données subtiles, oeuvre consolatrice, levier de croissance pour notre monde de doutes et de peurs, Le Don du Souffle est une oeuvre intemporelle qui élargit l'horizon....

  • Avec ce récit qui nous fait pénétrer dans la fascinante culture amérindienne du XVIIe siècle, Daniel Meurois nous offre un témoignage qui parlera au coeur de ceux qui aspirent à une spiritualité spontanée, ouverte et sans âge. Usant une fois encore de sa capacité naturelle à investiguer la Mémoire de l'Univers - l'Akasha - il nous convie à le suivre tout au long du parcours exceptionnel d'un homme-médecine , autrement dit d'un chamane de la région des Grands Lacs canadiens, en un temps où les missionnaires chrétiens faisaient tout pour y imposer leur foi. Parce qu'il se situe au point de rencontre entre deux cultures réputées inconciliables, parce qu'il relate des expériences transcendantes au sein d'une nature encore vierge ainsi que des plongées fusionnelles dans la Conscience animale, cet ouvrage est unique en son genre. Véritable hymne à la Terre-Mère mais aussi au respect de toutes les cultures, ''Le Chamane et le Christ'' nous indique très clairement le chemin salvateur d'un retour aux Sources.

  • Qu'est-ce que Dieu ? Une Présence, un mythe, un Mécanisme à jamais inaccessible ? Écartant le cliché naïf et le concept philosophique flou, Daniel Meurois nous propose ici un voyage hors dogme aux confins de l'Infini. De la cellule au soleil en passant par le mystère des trous noirs, il questionne, témoigne et propose d'incroyables pistes de réflexion, libéré des cloisonnements de toute nature.

  • Et si les Temps évangéliques n'avaient pas encore révélé toute leur richesse ? Après la publication de ces trois fresques initiatiques désormais classiques que sont "De mémoire d'Essénien", "Chemins de ce temps-là" et "Le Testament des trois Marie", cette réédition de "Visions esséniennes" s'imposait... On y retrouve Daniel Meurois, le mystique et l'écrivain, complétant son témoignage exceptionnel par une autre plongée dans les Annales akashiques, le "Livre du Temps". Ce texte, dont l'importance et la pertinence ont été déjà maintes fois saluées dans plusieurs pays, restitue ici avec la plus grande fidélité certains enseignements secrets délivrés par le Christ, il y a deux mille ans, tout en les replaçant dans le contexte de la Palestine essénienne. On y redécouvre Marie-Madeleine, Marie, Marthe, et tant d'autres figures dont les présences marquent encore notre mémoire et annoncent, bien avant l'heure, l'émergence de ce qu'on appelle aujourd'hui le Féminin sacré. L'originalité de ce livre, sa force également, tiennent au fait qu'il n'est pas la simple évocation d'un passé révolu. Chacune des "visions" captées et revécues par l'auteur trouve en effet son prolongement dans notre époque. L'enseignement du Maître parmi les maîtres s'en voit ainsi actualisé et nous amène à une prise de conscience particulièrement ancrée dans notre quotidien. Bien que pouvant se lire comme un roman, ce témoignage différent s'adresse de façon à la fois tendre et incisive à cette partie de nous qui est de plus en plus assoiffée de vrai.

  • Qui d'entre nous n'est pas fasciné ou intrigué par ce Pharaon hérétique et ivre de Soleil que fut Akhenaton ? Il ne fait aucun doute que ce livre, dont il est la figure centrale, se démarque de tous ceux qui lui ont été consacrés jusqu'à présent. En effet, son écriture n'est pas le fruit d'une recherche basée sur des données archéologiques mais résulte d'une série de visions dans ce que certains appellent le Livre du Temps. C'est à ce titre qu'il est à la fois unique et surprenant. L'auteur - dont on connaît déjà particulièrement le best-seller "De Mémoire d'Essénien" - s'est appliqué, une fois de plus, à se laisser guider au fil d'une existence antérieure pour redécouvrir la vie du personnage de Nagar-Têth, thérapeute et instructeur proche du Pharaon Akhenaton. C'est par ses yeux que nous pénétrons ainsi dans une véritable et envoûtante fresque historique où des destins hors du commun se croisent, mettant en scène des êtres passionnés dans leur quête éperdue du Divin. Bien que nous transportant dans les sables de l'Égypte il y a quelque 3 500 ans, "La Demeure du Rayonnant" n'est pourtant pas un livre du passé. C'est une oeuvre intense et magique qui plonge profondément au coeur des grandes préoccupations humaines, celles qui jamais ne nous quittent, la recherche de notre identité, du bonheur, de l'amour, celle aussi de cette infinie Lumière dont il nous arrive si souvent d'avoir la nostalgie. Livre révélateur, livre de feu, livre d'actualité, ce témoignage véridique saura inspirer ceux qui veulent éclairer leur présent et en devenir les véritables artisans.

  • Le peuple animal

    Meurois-Givaudan D.

    Les animaux ont-ils une âme ? Cette question, chacun se l'est un jour posée... Sensibles depuis toujours au monde animal, Daniel Meurois et Anne Givaudan l'ont, quant à eux, abordée d'une manière peu commune. À l'aide d'une méthode de travail bien particulière, ils ont eu la possibilité pendant de longs mois d'entrer en contact étroit avec des forces directrices de l'univers animal, des âmes-groupes, des dévas et des animaux eux-mêmes.

  • On a conté l'histoire de Judas, de Ponce Pilate ou encore de Barrabas... mais qui s'est jamais tourné vers la vie du bourreau qui, il y a deux mille ans, fut chargé de planter les clous dans la chair du Crucifié ? C'est le chemin de cet homme qu'a voulu restituer pour nous Daniel Meurois dans une oeuvre bouleversante et audacieuse. Ses sources ? Ainsi qu'il l'explique, l'auteur ne les a trouvées dans aucune bibliothèque humaine. Il les a captées dans les Annales akashiques - la mystérieuse Mémoire du Temps - pour nous faire vivre un véritable parcours initiatique, un parcours qui concerne chacun de nous.

  • Les Esséniens, tout comme les anciens Égyptiens, étaient passés maîtres dans l'art des thérapies énergétiques. Ce livre, qui représente la quintessence de très nombreuses années de recherches et de pratiques, met aujourd'hui à la disposition du public l'ensemble le plus complet qui soit de leurs techniques et de leurs perceptions de l'anatomie subtile de l'être humain. Toujours aussi claire et bien illustrée, cette nouvelle version du "Grand livre des thérapies esséniennes et égyptiennes" est augmentée de 14 pratiques de soins ainsi que de nombreuses illustrations et précisions. Une importante base de données supplémentaires qui vient incontestablement enrichir cet ouvrage de référence.

  • Qui aujourd'hui n'a pas entendu parler du karma, ce bagage que nous porterions au dedans de nous, de vie en vie, et qui justifierait la Réincarnation ? Son principe, son fonctionnement et la fameuse notion de "contrat d'âme" qui l'accompagne demeurent cependant encore flous pour beaucoup d'entre nous. Voilà pourquoi, par cet ouvrage, Daniel Meurois nous livre le fruit de sa compréhension et de son vécu dans un domaine où abondent énigmes et questionnements. Émaillé d'anecdotes qui en rendent la lecture agréable tout autant que formatrice, "Le labyrinthe du karma" existe aussi pour répondre aux mille et une interrogations, aux peurs et au désarroi de celles et ceux qui se trouvent démunis face aux embûches de leur propre vie... Des embûches ou même des drames qui semblent parfois n'en plus finir, des injustices également qui ont le visage de l'inexplicable, de l'inacceptable, celui enfin de la maladie ou des pièges comportementaux. Un livre accessible à tous mais néanmoins profond pour mieux déchiffrer le sens de notre vie, nous déplacer et grandir en un monde où les repères se font de plus en plus rares. Une démarche éclairante et aidante...

  • Après l'immense succès connu par "Les neuf marches", Daniel Meurois se penche une nouvelle fois sur les rouages subtils de la naissance et de la vie. Si, avec "Les neuf marches", on a découvert, il y a quelques années, le chemin qu'emprunte une âme pour s'incarner, on ne savait toujours pas ce que vit un être qui ne parvient pas à venir au monde. En termes simples et précis, c'est tout le problème de l'avortement, des fausses couches, des morts prématurées et des malformations qui est abordé dans cet ouvrage. Avec la méthode de travail qui lui est propre, l'auteur s'attache donc ici à aller à la rencontre de quelques âmes face auxquelles, pour des raisons diverses, des corps maternels se sont fermés... ou n'ont pas pu s'ouvrir. Comment ces âmes non désirées ont-elles vécu et compris le rejet ? Leur souffrance a-t-elle un sens ? Enfin, de part et d'autre du rideau de la vie, comment dès lors se reconstruire... puis construire ? Explicatif et déculpabilisant tout en demeurant responsabilisant, "Le Non désiré" a le mérite d'aborder d'une façon totalement nouvelle et aimante quelques-unes des épreuves les plus intimes qui puissent toucher aujourd'hui un nombre croissant de femmes... et de couples. À travers un foisonnement de détails et de réflexions, Daniel Meurois nous livre là, encore une fois, une somme d'informations sans précédent.

  • Ce livre n'est pas un récit de plus parmi la multitude de ceux consacrés à François d'Assise. C'est une totale plongée dans son âme et au coeur du mystère qui l'a alimentée. On croit tous connaître plus ou moins la trajectoire fulgurante de cet homme qui, mille deux cents ans après le Christ, a voulu en retrouver la simplicité et la douceur. On ignore pourtant l'énorme secret qui l'habitait et qui aurait pu changer le visage de l'Occident.

  • Voici le second tome de l'épopée initiatique rédigée par Daniel Meurois pour restituer dans son intégralité ce que fut réellement la vie du Christ Jésus. Écrite à travers le regard du Christ, celle-ci débute sur les rives du Jourdain et nous entraine bientôt à travers la Galilée, la Judée et enfin Jérusalem. C'est ainsi que se révèle une perception révolutionnaire de la personnalité et de la Parole de Celui qui a marqué à jamais notre humanité. Parce qu'il aborde les aspects les plus intimes de Son enseignement et nous fait côtoyer au quotidien Marie Madeleine, Jean et tant d'autres disciples, ce texte - déjà considéré comme majeur par ses premiers lecteurs - nous invite à un profond labourage intérieur. De la multiplication des pains à l'énigme de la Crucifixion en passant par le vrai rôle de Judas, nous allons ainsi jusqu'à la dilatation de la conscience. Ce témoignage d'une tendresse secouante nous entraînera enfin dans la pensée du Maître lors de son retour vers l'Himalaya. Une oeuvre imposante qui fera date.

  • On a déjà beaucoup écrit sur la mort et les mondes de l'Après-vie. Il existe toutefois peu d'ouvrages consacrés à ce que vivent les âmes de ceux qui quittent notre monde dans des conditions difficiles, soudaines, parfois dramatiques... Un accident, une maladie dévastatrice, un refus d'espoir en l'existence d'une autre réalité, ou encore un meurtre. Que se passe-t-il pour elles ? Que traversent-elles et que pouvons-nous faire pour les aider ? À l'aide de 12 récits authentiques, l'auteur nous fait partager son surprenant vécu auprès d'âmes qui ont quitté cette vie dans des circonstances douloureuses et même dramatiques. Il en résulte ce livre-témoignage poignant, riche en informations, en connaissances et aussi porteur d'une immense compassion. Une source d'inspiration ainsi que de réconfort et d'espoir pour mieux comprendre le sens de la vie et de ses prolongements.

  • Ce livre aborde le point le plus important qui puisse exister dans la vie d'un être humain : la reconnaissance de la Force qui l'habite, celle d'une merveilleuse Lumière. Son but ? L'apaisement de nos angoisses, de nos peurs, de nos errances, de nos souffrances et la découverte, en nous, d'un Espace de Paix que rien ne peut souiller. L'état par lequel cet Espace intérieur se vit porte un nom : ADVAÏTA. Si les Traditions affirment qu'on n'y goûte qu'à l'issue d'une longue route vers la Sagesse, Daniel Meurois nous en parle ici d'une manière différente et simple. Il en place la quête dans notre contexte quotidien et rend son approche accessible à tous ceux d'entre nous qui veulent sincèrement passer à une autre vitesse et renaître à eux-mêmes... Là où le sens de l'Unité se révèle, tel un Joyau... Ses outils ? Bien sûr une somme considérable d'informations, d'anecdotes et de réflexions qui relèvent de son propre vécu mais aussi une importante série d'exercices pratiques et de méditations, à la portée de chacun. À lui seul, ADVAÏTA propose donc une véritable méthode de croissance particulièrement adaptée à notre société en extrême mutation. On s'aperçoit alors que libérer le Divin en soi n'a rien d'inaccessible et devient le but évident et incontournable de tous ceux qui optent pour la Paix et la Joie... en eux et dans notre monde. Un livre qui unit le subtil et le concret... Un livre nécessaire...

  • Depuis les récents travaux suscités par la découverte des Manuscrits de la Mer Morte, chacun s'interroge : qui étaient les Esséniens, qui était Jésus ? Les auteurs nous font participer au déroulement de la vie quotidienne de la communauté essénienne aux temps évangéliques. Un best-seller mondial !

  • Quelque part sur les rives françaises de la Méditerranée, un petit village porte le nom des Saintes-Marie-de-la-Mer. La Tradition dit que Marie-Salomé, Marie-Jacobée et peut-être même Marie-Madeleine, les trois plus proches disciples féminines de Jésus, y accostèrent après avoir quitté la Galilée afin de propager les premiers enseignements du Christ. Qu'en est-il exactement ? S'immergeant une nouvelle fois dans les profondeurs des Annales akashiques, Daniel Meurois nous rapporte ici la mémoire partagée que les trois disciples de la première heure, bien présentes, ont laissée en ce lieu. Au gré d'un captivant récit mené par l'âme de Marie-Salomé, il nous entraîne à la découverte de ce qui, en leurs vies et en leurs initiations, leur a donné tant de force. Il dévoile pour nous les secrets de leur foi, une foi si intense qu'elle est capable de répondre, aujourd'hui plus que jamais, à notre interrogation fondamentale : Comment trouver la Paix et le Sacré en soi ? C'est dans l'intimité du Maître Jésus, présent à chaque page, que nous pénétrons alors... un Jésus humain, divin, insaisissable et bouleversant de Lumière. Un Jésus dont le discours étonnant d'actualité nous emmène loin d'une spiritualité dogmatique ou de surface mais nous fournit des clés ascensionnelles à la mesure de notre époque troublée. Ceux qui ont été enthousiasmés par "De mémoire d'Essénien" ou "La Demeure du Rayonnant" seront sans nul doute extrêmement touchés par "Le Testament des Trois Marie", un témoignage initiatique majeur dans l'oeuvre de Daniel Meurois.

  • À une époque où notre société s'interroge enfin sur l'importance de l'accompagnement des personnes en fin de vie, ce livre est assurément un acte important. Son auteur, Éric Dudoit - responsable de l'Unité de Psycho-Oncologie du Service de Soins Palliatifs et Oncologie Médicale de l'hôpital La Timone à Marseille - y témoigne en effet de son vécu avec une authenticité et une audace rares. À sa suite, il nous entraine de chambre en chambre au sein du quotidien qui est le sien depuis maintenant vingt ans. Il nous invite ainsi à pénétrer avec émotion dans un monde que trop souvent nous préférons ignorer mais qui peut pourtant se charger d'espérance et de découvertes, un univers qu'il partage avec ses patients lors de leurs derniers instants d'incarnation. De là une étonnante leçon de vie et un regard différent posé sur le temps et l'espace... pour approcher l'Éternel Présent. Courageux, ce témoignage aux portes de la mort l'est également. Éric Dudoit n'hésite pas à y franchir des frontières, celles qui se sont érigées entre la démarche scientifique de la clinique et la vérité intime de l'être, celle de l'expérience en prise directe avec les expressions de l'Invisible. Mais au coeur de tout cela, il y a avant tout l'humain. Avec sa fragilité et ses interrogations, celui-ci y approche le sens véritable d'une écoute et d'une compassion qui transcendent tout.

  • À travers l'Akasha et en perçant le voile qui sépare les mondes, Marie Johanne Croteau Meurois nous fait pénétrer dans les mille détails de la vie de l'univers elfique et des rapports de celui-ci avec les Éléments de la Nature. Foisonnant d'informations inédites, son récit nous fait partager le destin exceptionnel d'une Elfe qui choisit de quitter son monde pour rejoindre celui des humains. Quête effrénée de la liberté, du sens de l'Amour et du besoin, pour chacun, d'une expansion de sa propre conscience, ce témoignage nous invite, par sa tendresse et sa pureté d'âme, à un surprenant voyage multidimensionnel à l'aube des Temps celtiques. Un livre hors norme pour mieux comprendre les Présences subtiles qui peuplent la Nature. Préface de Daniel Meurois et Illustrations de Sandrine Gestin.

  • Voici le premier tome d'une oeuvre depuis longtemps attendue : La restitution de la vie intégrale du Christ Jésus par la consultation détaillée de la Mémoire Akashique... Après plusieurs années de travail, Daniel Meurois, dont on connaît notamment "De Mémoire d'Essénien" et "Le Testament des trois Marie", nous livre ici, sous la forme d'un récit-témoignage, une épopée initiatique fascinante. Au fil des pages, nous partageons le regard de Jeshua - Jésus - sur les trente premières années de sa vie. Nous découvrons sa petite enfance dans le delta du Nil et ce que furent ses études au monastère essénien du Krmel... jusqu'à ce voyage de dix-sept années qui le conduira en Himalaya... pour enfin regagner l'Égypte et y être investi par le Souffle christique au coeur de la Grande Pyramide. À travers une multitude d'informations et d'évènements jamais révélés, nous accompagnons le Maître, pas à pas, sur le chemin de son émouvante germination. Un parcours qui le mènera, avec l'aide des Élohim, à la découverte de l'ampleur cosmique de sa Mission. "Le livre secret de Jeshua" est une oeuvre troublante et révolutionnaire qui marquera fortement l'itinéraire de tous ceux qui - en dehors des Églises - ressentent l'urgente nécessité de redécouvrir la nature originelle et universelle de l'Empreinte du Christ sur Terre. Son enseignement stimulera en chacun le besoin d'une métamorphose unificatrice. Un livre qui constitue, sans aucun doute, l'annonce de l'arrivée imminente d'un nouveau Souffle de Lumière...

  • Ce livre se propose de nous emmener très loin... bien plus loin que là où nous n'avons jamais pensé pouvoir nous rendre. Il relate un évènement hors du commun vécu quotidiennement par Daniel Meurois durant une année entière. Sous la forme d'un audacieux journal de bord, ces pages témoignent de la rencontre entre son auteur et une Présence invisible, ambassadrice de ce qu'il est convenu d'appeler "la Fraternité Galactique". De leur conversation, fidèlement rapportée, résulte ce livre saisissant et riche en informations. Maniant sagesse, connaissance, bon sens et même humour, la Présence "non terrestre" s'y exprime au fil d'un passionnant échange afin de débroussailler une foule de notions souvent confuses pour nos esprits en quête de vérité. On y découvrira d'étonnantes percées dans de tout nouveaux concepts, des concepts qui nous propulsent à une altitude vraiment différente, là où notre propre vie peut tout à coup prendre une autre signification... Ce faisant, c'est une véritable porte initiatique qui s'ouvre à nous pour la compréhension de ce qu'est la vie sur certaines des planètes soeurs de la nôtre... Nous nous trouvons alors face à une évidente source d'inspiration, une aide à la métamorphose de nos consciences. Un rendez-vous bien particulier pour toutes celles et tous ceux qui ne craignent pas d'enfoncer leurs frontières intérieures... Remplace EAN 9782922397017.

  • Et si l'éveil de la conscience passait aujourd'hui par une sensibilité plus féminine ? Et si Marie-Madeleine n'avait pas été la pécheresse repentie des textes officiels, mais bien autre chose...? Jusqu'à il y a peu de temps encore, le grand public ignorait totalement que celle qui apparaît de plus en plus comme la première disciple du Christ avait inspiré un évangile. Pour intriguant et fascinant que soit le manuscrit portant son nom et qui fut découvert à la fin du XIXème siècle, il n'en demeurait pas moins incomplet, car amputé d'une bonne partie de ses pages. Il restait, par conséquent, un fossé à combler et, pour cela, il fallait remonter un peu plus à la source... Depuis de nombreuses années, on connaît Daniel Meurois-Givaudan pour ses écrits concernant la pensée essénienne et celle des origines du Christianisme. Loin de l'exégèse, sa méthode de travail a toujours fasciné. En effet, elle se base sur la lecture des Annales akashiques. C'est en utilisant cette capacité que l'auteur s'est donc, une nouvelle fois, immergé dans la Mémoire du Temps afin de nous restituer de manière audacieuse une version intégrale et originelle de l'Évangile de Marie-Madeleine. Cette version, qui constitue le coeur du présent livre, se devait cependant d'être éclairée, commentée et revitalisée. Voilà pourquoi, tout en nous permettant de plonger dans la vie et l'ambiance des débuts de notre ère, Daniel Meurois-Givaudan entreprend de nous fournir ici une compréhension novatrice et aisée d'un texte majeur.

  • "108 perles de sagesse pour le temps présent... C'est ainsi qu'il m'a paru juste de sous-titrer l'ouvrage que vous tenez entre les mains. Nous le savons, notre époque est celle d'une profonde remise en question. À l'heure où les interrogations quant à nos valeurs essentielles ne se comptent plus et où notre âme peine à reconnaître sa propre nature, les pages qui tissent ce livre s'imposaient. Du Christ, on ne connaît officiellement que ce que les Évangiles classiques nous en disent. En-dessous de la Tradition et en marge des dogmes, il existe cependant une Mémoire qui a su préserver fidèlement son Enseignement originel. C'est celle de l'Akasha. Durant près de 35 ans, je me suis appliqué à y investiguer afin de ramener à la surface de notre conscience le plus grand nombre possible de Paroles que le Christ a voulu léguer à notre humanité. Ce livre, qui en propose une sélection accompagnée de commentaires destinés à en actualiser la compréhension, représente la quintessence d'une telle recherche. Destiné à être une sorte de livre de chevet, une base de méditation ou de réflexion, il pourra être ouvert au hasard , au fil des heures et des jours, tel un guide de voyage intérieur, un compagnon. "

empty