Soleil

  • Too close to me ! T.11 Nouv.

    Too close to me ! T.11

    Rina Yagami

    Je pensais qu'un frère et une soeur ne pouvaient pas s'aimer. Mais ces quelques mots que tu as prononcés... "Je ne te laisserai à personne d'autre" m'ont rendue si heureuse ! C'était le cas jusqu'à présent, et ça le sera toujours... Tu m'aimes vraiment beaucoup trop ! De l'amour jusqu'à la fin ! La série adulée touche à son terme ! Voici une dernière dose d'amour de la part de ces séduisants grands frères !!! 

  • Les caprices de la lune T.1 Nouv.

    « Qui aime bien châtie bien ! »
    Voilà ce que n'a pas compris Ayumu à propos de Luna, le lycéen taquin qui aimerait bien conquérir sa camarade de classe !
    Ayumu retrouve au lycée le garçon qui la taquinait au collège. Mais cette fois-ci, la jeune fille impopulaire compte bien prendre sa revanche sur le bellâtre. Pourtant, elle ne se rend pas compte que tout ce jeu n'est que l'expression puérile des sentiments amoureux de Luna à son égard. Ce dernier aimerait pouvoir ouvrir son coeur, mais il ignore encore comment le faire sans être rejeté...

  • En exclusivité numérique, une histoire courte inédite de Makino à retrouver dans cette édition spéciale numérique !
    Après avoir réussi à remonter ses notes, non sans peine, Yû peut enfin partir au Canada !!! L'arrivée de la copine du grand frère de Kurosaki fait rebasculer ce dernier en mode démon noir ! Dans l'avion... Devant les chutes du Niagara... Les soirées à Toronto... Cette fois, leur histoire se joue joue à l'échelle mondiale ! 

  • Black marriage T.1

    Saki Aikawa

    Saki Aikawa, l'auteure de He Is a Beast et Be-Twin You & Me, nous offre encore une très jolie comédie romantique attachante et originale qui plaira forcément aux fans de shojos !
    Suite au décès de ses parents, Akari, une lycéenne, hérite d'un orphelinat. Cependant, celui-ci est menacé car le propriétaire souhaite vendre les lieux. Un beau jour, alors que la jeune femme négocie ardemment pour éviter la vente, un mystérieux jeune homme rachète la maison et l'offre à Akari pour sauver l'orphelinat. Seulement, il y a une contrepartie : elle doit épouser le bel inconnu !

  • I want to kiss you

    Makino

    EXCLUSIVITE NUMERIQUE - Une histoire courte inédite de Makino, l'autrice de Black Prince and White Prince !
    Attention, cette histoire courte est inclus dans l'édition spéciale "numérique" de Black Prince and White Prince T17. 
    Sugi est une jeune fille très studieuse, qui garde la bibliothèque régulièrement. À l'inverse, Towada passe pour le parfait tombeur, il est imbu de lui-même et papillonne allègrement. 
    Un jour, Sugi aperçoit Towada essayant d'embrasser leur prof principal, et se prendre une grosse baffe en retour. 
    Que va-t-il se passer entre eux deux ? Découvrez la réponse dans cette petite histoire courte très mignonne de Makino !

  • Alors que Truman, Churchill, De Gaulle et Bergier participent à une rencontre tendue, Murnau découvre qu'Hanna Reitsch est prisonnière d'un état intermédiaire. Le Visiteur l'a chargée d'une mission avant de disparaître.
    Pendant ce temps, se prépare le premier mandat de guerre de la fusée pilotée.
    Le monde est plus que jamais sur un baril de poudre, mais qui allumera le premier la mèche ?

  • Former un peuple uni, tel est le souhait de Kor'nyr. Malheureusement, tous les chefs de clan ne pas sont enclins à renoncer à leur pouvoir. Quel sera le sort de l'idéaliste Kor'Nyr ?
    Depuis peu, le Pays des Vents subit les raids de pillards. Ces guerriers s'attaquent aux orcs et ne laissent derrière eux que mort et désolation.
    Ancien khan, Kor'Nyr rassemble les chefs des clans avec la volonté de constituer une force qui écrasera les pilleurs, mais aussi pour qu'ils deviennent un peuple uni, capable de décider de son destin. L'idéal de Kor'Nyr ne fait hélas pas l'unanimité...

  • Promue au rang de mage de la cité de Castlelek, la jeune Shannon doit faire face à des phénomènes étranges, et des morts inexpliquées. Et il y a ces enfants... ces enfants au regard inquiétant.
    Shannon doit protéger sa cité mais tout se complique lorsque des enfants découvrent un trou au sous-sol d'une maison où ils sont aspirés puis recrachés. Depuis, ils sont, comment dire... différents. À ces faits s'ajoute la mort du maître des archives. Une mort accidentelle ? Peut-être pas. Shannon mène l'enquête et celle-ci la mène aux enfants, ces enfants qui semblent obéir à une entité étrangère.

  • Pour la nouvelle année, An effectue sa première visite au sanctuaire avec monsieur Furuya. Elle doit bientôt passer les concours d'entrée à l'université, mais que faire alors que la malchance lui colle à la peau dès les premiers jours de l'année ?!? Et puis, le moment venu, elle découvre un résultat inattendu sur les panneaux d'affichage... C'est donc accompagnée de vigoureux encouragements qu'elle entre à l'université. An et ses amis poursuivent chacun leur petit bout de chemin, mais l'apparition soudaine d'une ex (?) de monsieur Furuya augure un sacré bazar...

  • Après le crash de l'hélicoptère et la fin de la fête du sport, le cours de la vie semble avoir repris au lycée Hachimitsu. Hiroshi prépare activement la fête  de Tanabata (7 juillet) où il compte bien déclarer sa flamme à Chiyo-chan.
    Dernier volume de la série !

  • Après avoir atterri dans un univers de fantasy, Mika, jeune otaku humaine, obtient comme tout le monde un pouvoir, celui de reproduire des ouvrages magiques. Elle devient alors imprimeuse de grimoires ! En plus de faire fructifier son business d'une poigne de fer, elle espère secrètement trouver parmi tous ces sorts, celui qui la ramènera dans notre monde.

  • Teach me more T.4

    Ai Hibiki

    Ce titre est réservé pour un public averti ! L'édition spéciale numérique intègre les illustrations couleurs parues exclusivement en magazine au Japon ! 
    Miku est formée par l'intendant pour devenir une bonne amante, dans le but de rembourser les dettes de son père, et tombe amoureuse de lui. Essayant de répondre au mieux à ses sollicitations, elle décide de déambuler en ville sans culotte ni soutien-gorge, mais se fait prendre et subit ses foudres sous la douche !!! Les cours sont de plus en plus intenses lorsque Miku se voit proposer son premier travail...

  • Raw hero T.1

    Akira Hiramoto

    L'auteur de Prison School nous plonge à nouveau dans un univers improbable et sexuellement agressif avec humour, dérision et suspense. Un cocktail détonnant qui fonctionne une nouvelle fois !
    Chiaki enchaîne les entretiens d'embauche infructueux, mais un jour, n'écoutant que son sens de la justice et son courage, il interrompt une agression sexuelle dans le métro. Grâce à cette prouesse, il parvient à décrocher un nouveau job : devenir la taupe au sein de la SALF, une organisation visant à décrédibiliser les super héros, pour pouvoir les mettre hors d'état de nuire.

  • Kei Miyama, un détective indépendant de 17 ans, vit avec son grand-père français en Islande. Comme les autres hommes de sa famille, il dispose d'un pouvoir atypique. Le sien consiste à pouvoir communiquer avec les appareils électriques et les automobiles. Mais sa vie bascule soudainement lorsqu'un détective japonais en congés sur l'île lui annonce l'assassinat de son oncle et sa tante par le propre frère de Kei. Qui croire ? Convaincu de l'innocence de ce dernier, le jeune détective va mener l'enquête. Régulièrement cité parmi les meilleurs mangas publiés récemment au Japon, Dans le sens du vent - Nord, Nord-Ouest interpelle par son dessin très occidental, ses lignes allongées et ses paysages islandais oniriques.

  • 50% hommes, 50% machines, 100% assassins ! On est au service des pires enfoirés, ceux de la fédération des planètes unies. On est les meilleurs, capables de shooter une mouche au sol depuis un croiseur spatial en orbite.
    Je suis le I.S.S. Sniper Reid Eckart, on me surnomme Stock parce que je moissonne la mort et fais un stock de cadavres là où je colle mes bottes. Comme on arrive, on repart. On enchaîne les missions parce que le vent de révolte sur des planètes aussi éloignées, ça souffle plus vite que l'ordre. Ça, c'était avant ! Car depuis qu'on nous a envoyés sur Okeelia, faut bien l'avouer, la donne a changé !

  • La colonie humaine de Titan reçoit les plans de constructions de fabuleux vaisseaux spatiaux et les coordonnées d'une galaxie lointaine. Plusieurs mois plus tard, le Crusader 1 prend la tête d'une armada prête à rejoindre les créateurs du signal. Propulsés à travers des trous de ver, les vaisseaux arrivent en vue d'une gigantesque structure extraterrestre tendue entre deux astres ! Dans quel but ?

  • Yutori se retrouve sous l'emprise de Kamishiro, qui la domine avec ses « yeux divins ». Alors que son jeu est découvert, Yûichi s'engage dans une dernière partie de pouilleux perdue d'avance ! Lequel des deux adversaires réussira à prendre la main, pendant un jeu à 500 millions de yens!?

  • Yû a perdu la mémoire pendant les vacances d'été. Bien qu'elle ne se souvienne de rien, Kurosaki l'accompagne dans sa famille. Elle espère en découvrir plus sur lui en le rejoignant dans le bain... De son côté, Shirakawa décide de privilégier l'amour à l'amitié, provoquant un affrontement... Un final très émouvant s'engage alors !

  • Yû se souvient enfin de tout, et se retrouve dans le lit de Kurosaki. Il est tendre, ses regards sont doux... On dirait bien que l'ambiance est propice à ``ca'' !? Avec l'arrivée de son grand frère en plus, Yû est toute chamboulée ! Puisque Kurosaki semble demandeur, il est temps d'aller plus loin... !?

  • Une sélection des meilleurs gags de LA série des frères et soeurs !

  • Après avoir sauvé leur village, Lanniel des griffes des brigands, Frigiel et ses amis partent à la recherche de leur plus grand ennemi, le frère d'Ernald, Landre. Et l'heure est grave : ce dernier semble vouloir ramener dans leur dimension un dieu déchu qui risquerait de tout détruire sur son passage... Direction le désert, où ils doivent explorer une mystérieuse pyramide gardée par des Endermen...

  • Enfin, leur vie de jeune couple commence pour de bon ! Mais Mirei, que Fumiya ne cesse de poursuivre de ses ardeurs, est partagée entre bonheur et confusion... Des quiproquos s'installent à nouveau entre les deux amoureux ?!?

  • Pour Chiyo, l'heure des révélations a sonné. Elle réalise enfin à quel point Setsu prenait infiniment soin d'elle...Grâce à Kohaku, la jeune femme en apprend plus sur les secrets qui entourent son sang. Pourquoi un pacte scellé avec un Shiragane s'annule tout de suite ? 
    Tandis que Chiyo lutte pour faire face à cet aveu, Setsu revient vers elle...

  • Kaoruko et Terumi sont en voyage dans la région où a grandi la mère de ce dernier. Sur place, il fait une rencontre pour le moins surprenante... Sa treizième cible est une fille de la campagne ! Au programme, sources chaudes, feu d'artifice, job d'été... et méditation sous une cascade ?!? C'est parti pour les vacances d'été de sa deuxième année à l'université !

empty