Policier & Thriller

  • Les flics s'affolent. De multiples homicides aux modi operandi aussi étranges qu'atroces ont été commis. Le responsable aime jouer avec le psychisme de ses victimes. Pris au piège, des hommes doivent se plier à une seule règle pour survivre : obéir et souffrir. Mais parviendront-ils à supporter ce qui les attend ? Car le prix que le maître du jeu a fixé est exorbitant. Qui se cache derrière ces scénarios macabres?? Et quelles sont ses motivations ? Pris dans une folle course contre la montre, Tobias D'hordain, enquêteur privé, tente de remonter la piste de ce jeu pire que la mort !
    « Un suspens à couper le souffle et une écriture d'une virtuosité impressionnante » dixit Jacques-Olivier Bosco. La Bête Noire - R. Laffont

  • Je suis un monstre. C'est le nom qu'on me donne, l'étiquette qu'on me colle. Le mot qu'on me jette à la figure chaque fois qu'on me voit. Et on me voit beaucoup, on me voit partout. Télé, radio, journaux, on ne parle plus que de moi. On ne pense qu'à moi. Un monstre... étymologiquement, celui qu'on montre. Mon visage hante vos consciences. Peut-être bientôt sera-t-il présent dans le dictionnaire, parfaite illustration du mot cruauté. Ou du mot souffrance. Car les monstres naissent dans la douleur et de la douleur, c'est bien connu. Les psychanalystes diront que c'est la faute de Maman ou encore des jeux vidéo. Ils se trompent. Tout est de votre faute. Pourrez-vous l'assumer ?

  • « Elle n'est pas de ton âge ! »
    Archéologue mondialement reconnu, Félix Legras n'a jamais su résister au charme des momies. Au cours d'une expédition égyptienne, son coeur s'emballe pour Arsinoé, assassinée sur ordre de Cléopâtre, sa soeur.
    Bouleversé par ce crime antique et décidé à venger sa bien-aimée millénaire, le célèbre historien se métamorphose en justicier.
    Lorsque passé et présent se confondent, le futur est à redouter.
    Au terme d'un périple jalonné de morts suspectes, au bord de l'épuisement, Félix étreint le poster géant de sa Pharaonne chérie et lui murmure :
    « Ma petite, j'ai beaucoup réfléchi à notre situation. Écoute bien et, surtout, tâche de ne pas m'interrompre... »

empty