Fantasy & Science-fiction

  • Un road-trip médiéval qui fait passer le lecteur de la réalité à la fiction.
    Quand la barrière entre les peuples n'est pas seulement culturelle, mais que plusieurs espèces humaines se partagent la même planète, la paix est-elle envisageable ? Entre science et conscience, légendes et réalités, la gladiatrice en fuite Aelidis, le prince fugueur Céton, le révolutionnaire Banis, le rationnel professeur Demos, et d'autres sujets rebelles issus de trois royaumes différents, se retrouvent pour gravir les pentes des Monts Infinis, en quête de la véritable histoire qui pourrait réconcilier tous les habitants de Mô.
    Plongez dasns cette histoire fantastique et suivez pas à pas les protagonistes dans leur quête pour la paix !
    EXTRAIT
    - Ça me paraît louche, votre histoire. Vous n'êtes pas des hors-la-loi ou des clandestins, j'espère ? Mais il n'obtint rien de plus, à part les supplications de Céton, plus doué, semblait-il, pour dompter un vieux loup de mer qu'une jeune pouliche.
    - Bon, conclut le capitaine, de toute façon, c'est pas mes oignons. J'vais vous mettre dans la cabine du fond, c'est la seule qui reste. Et si vous voulez bouffer, ce sera en supplément ! Ah, et autre chose. Pendant la traversée, j'veux pas vous voir dans mes pattes et, à l'arrivée, j'veux même plus vous voir du tout !
    - Merci, mon capitaine. Vous êtes fort aimable, lui assura Céton. Puis il récupéra Aelidis, et donna des ordres au cocher.
    - Je vais m'amuser avec cette ribaude, se justifia-t-il. Attends-nous là, nous reviendrons dans deux heures. Tu auras ta récompense ! Dans deux heures, la Sirène de Binasa voguerait déjà en haute mer. Cependant, le cocher, les deux gardes et même le maître d'armes, complices involontaires de cette fuite, risquaient fort de tanguer, eux, au bout d'une corde. Céton préféra éviter d'y penser. C'est bien connu, l'amour rend aveugle.
    A PROPOS DE LA COLLECTION
    La Collection Boîte de Pandore est une collection qui propose des romans pour adultes. Amour, passion, haine, jalousie... Autant de sentiments aussi dévastateurs que la boîte de Pandore ! Dans cette collection, vous retrouverez des romances sensuelles, des histoires plus matures et des lectures vibrantes qui vous bouleverseront.

  • À la découverte d'un autre monde où les hommes, les vampires et les dieux sont ennemis...
    Je m'appelle Soraya Vamp, un nom qui fait sourire. Je n'y attachais pas d'importance avant de découvrir la vérité, avant de m'engouffrer dans un monde qui subsiste en marge de celui que vous connaissez. Les créatures de la nuit existent et certains mythes oubliés des hommes sont plus réels que jamais. Tout cela, ma mère le savait. Elle me laisse aujourd'hui un héritage monstrueux : l'avènement d'une guerre qui mêle humains, vampires et dieux de l'Olympe...
    Préparez-vous à plonger dans l'univers d'une héroïne Réunionnaise, pas comme les autres !
    Le premier tome d'une saga qui mêle fantastique, aventures et mythologie, pour le plus grand plaisir des amateurs de bit-lit !
    EXTRAIT
    Une accélération brutale des battements de mon coeur m'alerta. J'avais l'impression d'avoir hérité du sixième sens d'une araignée.
    - Ça s'approche?! hurlai-je.
    - Mais de quoi parles-tu?? Tu ne te sens pas bien, ma puce??
    Que m'arrivait-il?? Je n'en savais rien. Mon coeur cognait de plus en plus fort, prêt à s'extraire de ma poitrine?; mes membres se crispaient. Je perdais la maîtrise de mon corps.
    - Arrête la voiture?! criai-je.
    Je ne parvenais plus à baisser le ton. Je lui crachais ces mots à la figure, de sorte que je me maudissais intérieurement. Logan tourna la tête et me regarda avec stupeur.
    - Bébé...
    - FAIS DEMI-TOUR?!
    - Tes yeux, bafouilla-t-il. Tes yeux... (Il essuya, d'une main tremblante, une goutte de sueur sur son front.) Ils sont... rouges.
    - ATTENTION?!
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
    [M]ordus des vampires et accros à la mythologie, foncez... Ce livre est fait pour vous ! - Blog Les Reines de la Nuit
    Un livre qui se lit facilement, qui vous embarque dans une histoire originale et vampirique. Je conseille ce roman aux personnages avides de vampires et de dieux grecs ! - Blog La Chronibook
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Romancière, scénariste et dévoreuse de livres, M.D. Merca est amoureuse du fantastique sous toutes ses formes. Cette Réunionnaise est l'auteure de plusieurs romans de fantasy, dont les sagas Carter Brims et Soraya Vamp.

empty