Filtrer
Formats
bayue chang'an
-
Les premiers pas de ZhouZhou à l'école primaire !
Zhou Zhou n'en revient pas : avec l'aide de Yang Lin, elle est devenue la meilleure de sa classe ! La lecture n'a plus de secret pour elle et la voilà sélectionnée pour participer au grand concours de l'école. La préparation commence et la concurrence est rude... Mais Zhou Zhou est bien déterminée à briller sur la grande scène du théâtre ! -
Les premiers émois amoureux !
La popularité de Zhou Zhou a grimpé en flèche depuis sa victoire au concours.
Mais voilà que Yang Lin commence à s'éloigner d'elle.
Et puis il y a ces drôles de rumeurs qui circulent à l'école.
Décidément, ce n'est pas facile de trouver sa place. -
La vie n'est pas facile pour Zhou Zhou. Sa mère est souvent absente, elle doit partager sa chambre avec ses cousines et elle est en échec scolaire. Mais quand elle rencontre le beau Yang Lin, elle sait que tout va changer...
-
Zhou Zhou Yu entre en CM2. Devenue cheffe de classe, très bonne élève, elle sait prendre les bonnes décisions et soutenir ses meilleures amies.
Secrètement, Zhou Zhou pense toujours au beau Yang Lin, auquel elle n'a pas parlé depuis plusieurs années... Mais pas sûr qu'elle sache très bien s'y prendre pour lui montrer qu'il lui plait !
Un tome 4 tout en sensibilité, dans lequel Golo Zhao s'attache à décrire le début de la pré-adolescence (les amourettes, les copines, le corps qui change, etc). -
C'est la fin de l'école élémentaire pour ZhouZhou et seuls les meilleurs élèves pourront aller dans les collèges qui mènent aux grandes études. Dans cet univers de concurrence et de pression scolaire, ZhouZhou va rencontrer le discret Xiao Zhi Li, un enfant différent des autres, qui ne rêve que de dessin et de chaleur humaine. Un garçon qui va lui faire voir la vie sous un autre jour.
-
C'est une année charnière pour Zhou-Zhou : les amitiés changent, les amours disparaissent et les grands questionnements sur la vie commencent à occuper son esprit.
Comment avoir confiance en soi ? comment se défendre face à l'adversité ? Zhou-Zhou se construit avec l'aide de son professeur de musique et grâce à la bienveillance du beau An Chen.
Une chronique émouvante sur le passage délicat vers le monde de l'adolescence.