Filtrer
Langues
sakae esuno
-
Dans un acte de bravoure aussi désespéré qu'inattendu, Yukiteru parvient une nouvelle fois à modifier le futur de façon significative. Cependant, rien ne lui garantit, à cet instant, que ses amis et lui auront la vie sauve encore longtemps. En effet, le nouveau propriétaire de chronographe qui s'attaque à eux est déterminé à les éliminer par n'importe quel moyen et redouble d'ingéniosité pour mettre son plan à exécution... Son acharnement viendra-t-il à bout de la chance de nos héros ?
-
Fils unique, souvent livré à lui-même en l'absence de ses parents, Yukiteru Amano est un adolescent renfermé. Observateur détaché du monde qui l'entoure, il préfère vivre dans l'univers fantastique qu'il s'est créé, avec ses amis imaginaires, plutôt que de se lier avec ses camarades de classe... Jusqu'au jour où Deus, une de ses « créations », pas si virtuelles que ça, lui offre la possibilité de connaître l'avenir. Si Yukiteru mesure vite l'intérêt de ce nouveau pouvoir, il découvre très rapidement que les enjeux se révèlent bien plus vastes... et dangereux ! Y survivra-t-il ?
-
Suite aux événements survenus dans leur école, Yukiteru se rapproche encore de Yuno qui, malgré une perpétuelle bonne humeur affichée, semble cacher de douloureux secrets... Parallèlement, d'autres individus capables de « voir » l'avenir font leur apparition et nos héros vont avoir fort à faire entre les membres zombifiés d'une secte fanatique et un groupe de super-héros masqués des plus farfelus. Avec encore plus d'action, de suspens et de rebondissements, l'étau se resserre toujours davantage autour de Yukiteru dans ce second tome de MIRAI NIKKI. Et la partie s'annonce serrée sur le grand échiquier du destin !
-
Suite aux révélations faites par le propriétaire N° 7, Yukiteru n'a pas d'autre solution que de libérer - à contrecoeur - Yuno de ses liens. Fidèle à elle-même, la jeune fille se jette tête baissée dans la mêlée et un face à face trépident s'engage entre les deux adversaires... Sa détermination suffira-t-elle à protéger son amoureux ? Cela vaudrait mieux, car une personne inattendue a l'intention de solliciter notre héros...
-
En attendant que les travaux au collège de Sakurami soient terminés, les anciens élèves sont affectés dans d'autres établissements. Yukiteru tente tant bien que mal de s'intégrer dans sa nouvelle classe et réussit enfin à se faire quelques amis, malgré les manigances de Yuno. Malheureusement, notre jeune héros est très vite repéré par le propriétaire N° 10 et les étranges créatures qui l'accompagnent, mettant en danger la vie de ses camarades...
-
Pendant le face-à-face implacable contre le N° 10, Yukiteru est contraint de révéler ses véritables sentiments à Yuno. Comme toujours, cette dernière réagit de façon excessive et oblige Yuki à commettre l'irréparable. Comment va-t-il gérer la situation alors que la N° 9 rôde dans les parages et qu'un ennemi inattendu a surgi de l'ombre ?
-
Alors que le jeune couple avait tout pour être heureux, Yuno fait à nouveau des siennes et enlève Yukiteru en témoignage de son amour. Aru décide de mener l'enquête et de délivrer son ami. Tandis que la situation semble s'améliorer, plusieurs nouveaux propriétaires apparaissent...
-
Alors que la planète semble vivre ses derniers instants, Aru tente d'empêcher Yukiteru et Yuno d'atteindre la N° 8 pour la tuer. Les amis d'hier sont devenus les ennemis d'aujourd'hui, et un terrible combat s'engage au nom de la vérité... Nos héros ont-ils seulement encore une chance de connaître un dénouement heureux ?
-
Tandis que la victoire semble assurée pour Yuno après la déclaration de Murmur, voilà que non seulement Yukiteru décide de lutter pour vivre, mais qu'en plus Minéné vient à sa rescousse ! Mais par quel prodige la N° 9 est-elle encore de ce monde ?!
Ne manquez surtout pas le dénouement de Mirai Nikki dans cet ultime opus explosif, riche en révélations et en émotion ! -
Yukiteru Amano est un collégien dont le seul passe-temps est d'écrire ce qu'il observe au quotidien dans son téléphone portable, jusqu'au jour où il se retrouve mêlé à un jeu mortel... L'heure des révélations a sonné ! Tandis qu'on découvre enfin le passé tourmenté de Yuno, le 11e propriétaire de chronographe se décide à sortir de l'ombre. Sournois, l'homme n'hésite pas à user d'un stratagème douteux pour coincer Yukiteru. Le jeune garçon réussira-t-il à s'en sortir ?
-
Le combat final fait rage ! Yukiteru et Minéné sont à la poursuite de John Backs qui s'est isolé dans le coffre fort de la banque Gasaï, tandis que, de son côté, Yuno tente d'éliminer Kamado. Mais alors que l'issue des affrontements ne semblait faire aucun doute, Aru intervient dans la partie de manière inattendue et change la donne...
-
Le combat final fait rage ! Yukiteru et Minéné sont à la poursuite de John Backs qui s'est isolé dans le coffre fort de la banque Gasaï, tandis que, de son côté, Yuno tente d'éliminer Kamado. Mais alors que l'issue des affrontements ne semblait faire aucun doute, Aru intervient dans la partie de manière inattendue et change la donne...
-
Avec « Mirai Nikki - Mosaic », Sakae Esuno place Minéné Uryû sur le devant de la scène, dans un tome qui lui est entièrement consacré. Entre action et révélations, l'auteur nous dévoilera enfin le passé de la jeune femme, les origines de son chronographe, les raisons de sa présence dans les souterrains de la secte Omékata ou chez Yukiteru à la fin de son combat contre le petit Rei, ainsi que la nature exacte de sa relation avec l'inspecteur Nishijima. Un volume explosif à ne pas manquer pour avoir toutes les pièces du puzzle en main !
-
Après Mirai Nikki Mosaïc, qui narre les aventures de Minéné Uryû (la propriétaire N° 9), Sakae Esuno nous propose de redécouvrir l'aventure haletante des propriétaires de chronographes à travers un paradoxe temporel. Suite à une négligence de Murmur, Yuno n'intègre pas le jeu de Deus et ne peut donc pas protéger Yukiteru qui est abattu par le numéro 3 ! Le temps de réparer son erreur, Murmur confie temporairement le « journal fourre-tout » à Aru, mais rien ne va se passer comme prévu...
-
Des personnages revenus d'entre les morts, de nouvelles révélations et la préparation d'un combat final dantesque !
-
Sena a invoqué la déesse qui détruira le monde ! Eiji met tout en oeuvre pour l'arrêter, mais en vain. Alors qu'il cède au désespoir, Hiiragi et Ayahito, portés disparus depuis la destruction du Kinai, réapparaissent. Ils disposeraient d'un atout qui pourrait sauver le monde... Entre l'énigme Daisy enfin résolue, l'arme nucléaire des Nations unies et le choc opposant Eiji et Hiiragi, le chaos est total ! Dans ce chapitre de Tokyo, l'humanité n'a jamais été aussi proche de l'extinction.
-
Sena, la soeur d'Eiji, n'a plus que 6 mois à vivre, et Hiiragi compte bien se servir de cela pour manipuler Eiji à sa guise. En effet, il a des indices sur la présence d'un Order capable de guérir Sena, Kamimusubi... Mais pour retrouver cet order, il devra utiliser Hikari, une petite fille Order prise en otage quelques jours plus tôt par le DECEMVIRAT, et conquérir Izumo. Rin et Eiji se mettent donc en route pour Hiroshima, lieu de la négociation avec le grand-père de la petite fille, qui sait où se trouve Kamimusubi. Mais ce qu'on ne leur avait pas dit, c'est qu'Hiroshima est le paradis des yakusas... En plus de cette magouille, un nouveau personnage, travaillant pour l'ONU fait son apparition. Il est lui aussi à la recherche de Kamimusubi. Et bien moins honnête que ce qu'il prétend. Serait-ce un order ? Eiji, attention à toi ! Des révélations t'attendent !
-
Décidé à sauver sa soeur, Eiji s'est mis en route pour la caverne d'Inome à Izumo à la recherche de Kamimusubi. C'est le début pour lui d'une lutte acharnée contre les Orders du bureau de sûreté publique dirigés par Hatori ! Mais le plus grand choc est peut-être pour lui la déclaration d'amour que lui fait Iyo !
Enfin, alors que la situation se fait de plus en plus menaçante dans ce chapitre d'Izumo, Hiiragi révèle les secrets de la grande destruction ! -
Alors que Sena, sa soeur, a été prise en otage, Eiji a été placé à la tête d'un coup d'État à l'échelle mondiale. Le gouvernement de Dazaifu entend bien faire d'Eiji son pantin, mais ce dernier tente de tourner la situation à son avantage. La contre-attaque est lancée !
Entre des manipulations lors d'une réunion au sommet avec le Premier ministre japonais, et l'invasion de Yamaguchi, première marche vers la domination du monde, Eiji doit faire face à des périls toujours plus grands.
Dans ce deuxième volume, la conquête du monde passe par Yamaguchi ! -
Eiji Hoshimiya a souhaité la fin du monde. Il y a dix ans, un cataclysme inexpliqué a ravagé la planète. Il s'agissait en fait de la réalisation du voeu du petit Eiji ! Son monde est peuplé d'êtres surhumains, les Orders, dont les voeux les plus chers se sont mués en pouvoirs inimaginables. Eiji va voir son quotidien bouleversé par sa rencontre avec la nouvelle de sa classe : Rin Kurenai. La conquête du monde commence maintenant !!!
-
Trois mois se sont écoulés depuis la nouvelle destruction à Nara. Eiji est à présent dans un lycée de Nagoya, désespéré de n'avoir aucune nouvelle de Sena. Sa soeur a-t-elle survécu ?
Accompagné de Rin et Iyo, il enquête sur un mystérieux « voleur de bras », qui dérobe des membres à des élèves ! Leurs recherches les amènent à recroiser Kagekiyo, ce qui met à mal des relations déjà compliquées par une rivalité entre Rin et Iyo.
De nouvelles aventures débutent dans ce chapitre de Nagoya ! -
Après avoir échoué à récupérer Sena, Eiji se réveille dans une base de sécurité du gouvernement de Dazaifu. Iyo fait tout pour l'empêcher de courir à Nara sauver sa soeur qui est entre les mains de leur père Gennai... Les mystères autour de la grande destruction d'il y a dix ans s'éclaircissent, et Gennai dévoile la vérité insoupçonnée sur le cataclysme !
Eiji et Sena en sortiront-ils indemnes ? -
La neige tombe sur la Diète nationale à Tokyo. Face au bâtiment, Sena, Hatori et d'autres Orders à son service. Qui aurait pu imaginer que Sena projetait de prendre le contrôle du Japon par un coup d'État afin de reproduire la grande destruction ?! Les actes insensés de Sena plongent Eiji et le reste de la planète dans une panique sans nom! La catastrophe orchestrée par Sena avance à grands pas dans ce chapitre du Fuji !
-
Gennai, le père d'Eiji, a enlevé Sena ! Cependant, loin d'être une princesse attendant son sauveur, cette dernière se révèle pleine de ressource, tandis que de son côté, Eiji remue ciel et terre pour la retrouver. Frère et soeur sauront-ils déjouer les plans machiavéliques de leur père et se retrouver ?