Art en Mots Éditions

  • Un coeur brisé peut-il retrouver l'amour ?
    Amy Evans, jeune gymnaste de vingt et un an, voit sa vie se briser quand elle a un accident de cheval avec sa meilleure amie à qui elle en veut terriblement. Elle est transportée à l'hôpital d'urgence puis au service psychiatrie car elle a décidé de se laisser mourir. Là-bas, elle rencontre Lola, une dépressive à la double personnalité, et Scott, un jeune homme atteint de leucémie. Avec ce dernier, elle va vivre une jolie histoire d'amour, mais malheureusement ce jeune homme est condamné, et il va l'aider à s'épanouir. Grâce à lui, elle va réaliser ses rêves dont un : devenir écrivain.
    Mais la mort de Scott l'empêchera-t-elle de trouver l'amour ?
    /> Un roman d'amour touchant qui montre que, malgré les coups du sort, tout espoir n'est jamais perdu !
    EXTRAIT
    Je m'appelle Amy Evans j'ai vingt et un ans, je suis brune aux yeux verts de taille moyenne j'habite en France dans les Landes, et je vais vous raconter mon histoire.
    Vous allez vous dire elle est jeune, elle a toute la vie devant elle, et bien ça c'était avant, aujourd'hui mon histoire est bien triste. Je ne suis plus du tout celle d'avant, la jeune fille joyeuse, marrante, et attirante que j'étais. Je suis, enfin j'étais gymnaste internationale de haut niveau et je me préparais pour les Jeux olympiques, et j'avais toutes les chances de gagner?!
    Mais ça, c'était avant que j'accepte de monter à cheval avec Haley ma meilleure amie. Cette dernière est championne d'équitation et monte superbement bien à cheval et moi depuis toute petite j'en ai un peu peur, pourquoi?? Je n'en sais strictement rien, ça a toujours été.
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Coraline G : J'aime la lecture et l'écriture depuis petite, et c'est devenu en grandissant une passion c'est pour cela que j'ai voulu vous faire partager mes écrits, Gymnaste un jour, destin brisé est mon premier livre j'espère que vous aimerez. Bienvenu dans mon univers.

  • Petit, je n'avais qu'une seule ambition : intégrer le gang des Cobra.
    Leur sens de la loyauté me faisait rêver ; leur sang froid faisait palpiter mon coeur de gamin écorché... Puis, le fantasme d'ado rebelle est devenu ma réalité. De petit merdeux des rues à guetteur insignifiant, je suis devenu le bras droit, l'homme de confiance, mais pas que... Je suis l'ami, le frère de coeur, le frère de gun, je suis celui qui tempère les autres malgré son impulsivité. Une peine bien trop lourde remettra tout en cause. De suiveur avéré, je deviendrai un meneur sans pitié. Une mission à remplir, une liste précise à respecter pour rebâtir des fondations démolies. De la concentration, je n'ai besoin que de ça. Mais c'était sans compter sur ce putain de destin qui mettra une brune tatouée sur mon chemin. Kendra. Somptueusement belle, je n'avais pas prévu de craquer pour une nana aussi torturée, aussi délabrée. Elle a tout pour me plaire, et pourtant, elle ne peut être mienne. Des maux et des faits qui m'écorcheront les tripes... Une soif de vengeance qu'elle fera naître en moi, qui me poussera à donner le pire de moi-même. Mais l'ennemie deviendra-t-elle l'alliée tant espérée ou vais-je devoir elle aussi la buter ?
    Poursuivez la saga de dark romance Mystérieux avec ce deuxième opus riche en émotions et rebondissements !
    EXTRAIT
    Ça fait exactement deux jours que je suis sorti de taule. Deux longs jours que je suis rentré chez moi. Je pensais naïvement que Jenny serait là, qu'elle n'avait juste pas eu le cran de venir me voir au parloir, par peur de trop souffrir, mais non. Elle est belle et bien partie, emportant avec elle toutes ses affaires et quelques-unes ne lui appartenant pas. Au fond de moi, je le savais qu'elle s'était barrée, mais je refusais de croire qu'elle foutait à la poubelle six ans de vie commune comme ça, pour six années et demie derrière les barreaux.
    Ça ne m'a pas broyé le coeur, parce que je m'en doutais, ça a juste confirmé ma crainte de me retrouver sans rien, et plus seul encore que je ne l'étais déjà.
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
    Pas de doute Amandine Ré tape fort et nous offre une histoire époustouflante, sombre, à la limité du supportable quelquefois et pourtant magnifique. J'ai vraiment hâte de connaître la suite des événements et de savoir ce que réserve l'auteure à tout ce beau monde. - Blog Virtuellement vôtre
    Un récit captivant et passionnant où la narration est partagée entre Kendra et Crew, ce qui nous permet d'avoir leur point de vue à chacun, ce que j'ai beaucoup apprécié ! - Blog Cosmébook
    La plume d'Amandine Ré est toujours aussi prenante, captivante et surtout addictive. Elle nous embarque dès les premières lignes dans son histoire tant et si bien que l'on a du mal à lâcher l'histoire avant le mot fin [...] Un réel coup de coeur pour ce roman que je vous conseille de lire sans plus attendre tant il m'a prise aux tripes mais que j'en redemande. - Blog Lectures à Flo(ts)
    J'étais déjà addict du premier tome mais alors là, je suis complètement mordue, vivement la suite ! - Sansan83300, Booknode
    Pour moi, c'est un gros coup de coeur et c'est avec plaisir que je me jette sur le tome 3 sans tarder. - Marine-110, Booknode
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Amandine Ré est une jeune auteure belge de 28 ans passionnée par l'écriture depuis la découverte de Wattpad il y a deux ans. La nuit, elle range son tablier de maman au foyer et revêt son costume d'auteur pour faire prendre vie à des héros sombres et torturés, mais pas seulement. Grande fana de jolies romances, elle collectionne les livres.

  • Kara tente de reconstruire après ce qu'on lui a fait subir lorsqu'elle était adolescente. Son équilibre fragile risque bien de voler en éclats... La raison ? Mike.
    Kara violée durant son adolescence, devenue chirurgienne après avoir fuit sa ville natale, se fait enlever par l'un de ses patients, Mike. Celui-ci sait que la jeune femme a contacté les autorités, il souhaite couvrir ses arrières, afin de pouvoir terminer ce qu'il a entrepris. Pour Kara, cela fait ressortir ses pires souvenirs, ses cauchemars et ses plus grandes craintes, elle qui se sent toujours aussi faible qu'à l'époque. Mais elle va s'allier à son ravisseur lorsqu'il lui révélera les raisons de son kidnapping. Le danger est toujours présent, insidieux, prêt à les prendre l'un comme l'autre pour les amener vers une mort certaine.
    Pourquoi Mike l'a-t-il enlevée ? Qu'est-ce qui les attend ?
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Anne Lejeune, je suis née le 10 juin 1983. J'ai eu une enfance choyée. Ma mère m'a transmis son amour de la lecture. Donc dès que j'ai su lire, je me suis toujours balladée avec un livre, même quand je prenais un bain. Mes parents ont souvent dû rembourser les livres de la bibliothèque de l'école à cause de cela. J'ai grandi et tenté de construire ma vie. J'y suis arrivée seule avec 4 enfants. Mes parents sont aujourd'hui toujours derrière moi, je sais que j'ai de la chance.

  • Une intrusion va ramener Sylvie 36 ans en arrière, dans les souvenirs torturés de son adolescence...
    Lorsque Sylvie Agnelli se réveille en cette nuit d'avril 2018, elle n'imagine pas encore qu'un tout petit détail révélé à sa conscience va la faire replonger dans son adolescence, et ses années d'internat dans la ville de Cluses, Haute-Savoie.
    Qui est cet homme qui la retient prisonnière ?
    L'évocation de son nom sera, à lui seul, un retour douloureux à l'année scolaire 1981-82, alors qu'avec ses amis David, Fabien et Valérie, elle vécut l'enfer du pensionnat. Entre les brimades, les privations, les intimidations et les coups, les quatre complices feront une découverte qui les entrainera vers les profondeurs des plus vils instincts de l'espèce humaine.
    Livrés à eux-mêmes, réussiront-ils à sortir indemnes du piège qu'on leur a tendu ?
    Y survivront-ils ?
    La nuit cauchemardesque que s'apprête à vivre Sylvie ne sera que la conclusion d'un voyage de trente-six ans en arrière...
    Un thriller qui vous plongera au coeur d'un vrai cauchemar !
    EXTRAIT
    Se déplaçant à la manière d'un chat qui veut surprendre sa proie, Sylvie glissa le long des murs, et pénétra dans la cuisine. L'ilot central, avec ses plaques à induction et sa hotte d'aspiration ultra-moderne, lui faisait face. À sa gauche se dressait un immense réfrigérateur de type « américain » ; sur sa droite des rangées de placards muraux brillaient de leur laqué rouge sang. Un plan de travail de marbre noir bordait le tour des 3/4 de la pièce.
    Ne constatant absolument rien d'anormal, elle s'apprêtait à rebrousser chemin lorsqu'elle se paralysa d'effroi. Elle voulut hurler, mais le souffle lui manqua ; son cri s'étrangla dans sa gorge.
    Elle fixait un point précis.
    Comment avait-elle pu ne pas la voir plus tôt ?
    Elle n'arrivait pas à détacher son regard d'une amulette qui semblait la narguer, l'invitant à une remontée dans le temps, vers une époque si lointaine qu'elle l'avait presque occultée.
    Elle détourna les yeux, horrifiée.
    C'est alors qu'elle aperçut la silhouette, immobile dans l'encadrement.
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Né en 1966 à Chambéry (Savoie), Ted Schweik poursuit des études d'horlogerie avant de se consacrer aux arts graphiques et plus particulièrement à celui du tatouage qu'il pratique professionnellement depuis 2007. Musicien, il joue de la guitare et chante dans de nombreux groupes rock. Il commence à écrire dès l'adolescence, sur une machine à écrire, puis rédige son premier roman (non publié) en 1990. Il s'adonne aujourd'hui pleinement à l'écriture.

  • Une histoire d'amitié pleine d'humour et d'aventures.
    Lorsque Noémie décide de participer à un concours de nouvelles et intègre un groupe d'auteurs amateurs, elle ne se doute pas un instant qu'elle va vivre de folles aventures avec un des membres.
    Cameron, auteur de thrillers prometteur, fera d'elle d'abord sa bêta lectrice, puis son agent, mais avant tout son amie et complice au fil d'un succès grandissant.
    Le duo se retrouvera embarqué dans une tournée d'auteurs pleine de surprises. Ce tour de France des écrivains transformera Cameron en véritable rock star du thriller, et mettra les deux amis sur la trace d'un tueur très particulier.
    Au travers de ce roman d'amitié plein d'humour, suivez Noémie et Cameron dans leurs aventures et découvrez un duo sympathique pour qui amitié rime avec respect, confiance et surtout bonne humeur.
    Un thriller « feel good » qui vous entraînera dans les aventures d'un duo de choc !
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Nelly Topscher - Agée de 46 ans, j'ai trois passions dans la vie. L'écriture, la lecture et le droit. Après une longue pause pour construire ma vie professionnelle et privée, j'ai eu envie de reprendre l'écriture en participant à des concours de nouvelles. Et l'addiction qu'est l'écriture est revenue et cette fois ne me quittera plus !
    J'ai ressorti mes très nombreuses notes et mes vieux manuscrits de mes tiroirs avec l'envie de véritablement leur donner vie.
    Retour vers l'amour est mon premier roman publié. Il a vu le jour lors d'un stage en commissariat dans le cadre de mes études de droit. Les anecdotes policières ont été lues, vues ou entendues lors de ces semaines d'immersion dans ce milieu. Mêlant mon imagination fertile à la réalité d'une jolie histoire vécue également lors de ce stage, Retour vers l'amour est une romance qui me ressemble.

  • Mon Evidence

    Nelly Topscher

    Une irrésistible attraction entre une jeune avocate et son formateur...
    Jeune avocate, Marie est envoyée par son patron en formation. Elle va y faire la connaissance de Hugo, un formateur aussi séduisant que doué.
    Au premier regard échangé, un appel irrésistible va bouleverser leur vie et leur façon d'aimer.
    La jeune femme va apprendre à mentir, à souffrir et surtout à faire du mal autour d'elle.
    Hugo et Marie vivront un tsunami d'émotions qui les conduira sur un chemin jalonné de dilemmes, de souffrances, mais aussi de promesses.
    La lutte entre le coeur et la raison est engagée.
    Et vous, que feriez-vous ?
    Découvrez une romance palpitante avec des personnages hauts en couleurs et des émotions fortes !
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Nelly Topscher - Agée de 46 ans, j'ai trois passions dans la vie. L'écriture, la lecture et le droit. Après une longue pause pour construire ma vie professionnelle et privée, j'ai eu envie de reprendre l'écriture en participant à des concours de nouvelles. Et l'addiction qu'est l'écriture est revenue et cette fois ne me quittera plus !
    J'ai ressorti mes très nombreuses notes et mes vieux manuscrits de mes tiroirs avec l'envie de véritablement leur donner vie.
    Retour vers l'amour est donc mon premier roman publié. Il a vu le jour lors d'un stage en commissariat dans le cadre de mes études de droit. Les anecdotes policières ont été lues, vues ou entendues lors de ces semaines d'immersion dans ce milieu. Mêlant mon imagination fertile à la réalité d'une jolie histoire vécue également lors de ce stage, Retour vers l'amour est une romance qui me ressemble.

  • Broken Love

    Oceane Beziau

    Elle fait semblant d'être folle pour lui échapper. Est-ce que ce beau psychologue fraîchement arrivé à l'hôpital la sauvera ?
    Seriez-vous capable de vous faire passer pour malade pour intégrer un hôpital psychiatrique ? Idée suicide vous dites ? C'est pourtant ce que j'ai dû faire pour lui échapper. Vous n'avez pas idée de ce qu'il m'a fait subir pendant toutes ces années.
    Tout le monde croit à mon mensonge. Du moins tout le monde y croyait jusqu'à l'arrivée du nouveau psychologue. John Kelerman, cet homme risque bien de faire tomber le mur que j'ai érigé autour de moi. Lui donner une chance de me connaître reviendrait à lui avouer mon secret. Suis-je prête à nous mettre en danger pour connaître, l'espace d'un instant, le bonheur ?
    Découvrez une romance dans un hôpital psychiatrique entre un psychologue et une jeune femme présumée folle, Harley Evans. Un roman noir glaçant mais romantique !
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Océane Beziau - Je vis à Liré (Loire Atlantique) avec mon futur mari et mon fils de deux ans. J'ai découvert ma passion pour les livres grâce à la saga After il y a environ cinq ans et depuis je dévore les livres ! Écrire est devenu depuis peu ma deuxième passion et je ne compte pas m'arrêter là.

  • Fanny

    . Pythna

    Découvrez l'histoire du Collectionneur de Dames...
    Deux jeunes femmes amoureuses, la disparition d'une écrivaine, un homme imprévisible, un drame.
    Un roman mêlant histoire d'amour, drame et crime.
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Delphine, de son nom de plume Pythna, est jeune femme anarchiste de vingt-six ans dotée d'une sensibilité à fleur de peau. Elle utilise l'écriture et la peinture comme exutoires.

  • Lui est militaire et macho. Elle, jeune et ambitieuse. Ne dit-on pas que les opposés s'attirent ?
    Renye est une jeune femme ambitieuse au fort caractère.
    Aaron est un militaire de carrière aux principes machos. Rien n'était fait pour que leurs chemins se croisent. Pourtant le destin en a décidé autrement.
    Entre malentendus, jalousies et douleurs, Renye et Aaron verront-ils la lumière au bout du tunnel ?
    Sauront-ils lire entre les lignes de la destinée ?
    Plongez dans cette romance sulfureuse, entre malentendus et jalousies, là où tous les interdits attisent le désir...
    EXTRAIT
    Elle me lâche la main pour retourner auprès de ses amis. Moi, je reste planté là avec Taylor ma main toujours levée. Qu'est-ce qui m'arrive ? Je suis militaire. Je ne m'attache pas.
    La soirée avance, je la regarde en douce. Quand j'entends Taylor et Leth rigoler, je me retourne pour les regarder. Je les vois me fixer tout en regardant derrière moi.
    - C'est bon les gars, vous avez assez rigolé. On remballe et on rentre. Demain, c'est le grand jour, leur dis-je.
    Mes cinq compères me font « oui » de la tête, nous nous dirigeons vers le Colonel pour le remercier ainsi que Mme Cooper. Puis nous avançons vers le 4x4 quand une petite voix m'appelle.
    - Aaron, dit-elle essoufflée.
    - Quoi ? lui dis-je sèchement.
    - Je peux te parler deux secondes ?
    Je regarde les mecs qui me font signe d'y aller et qu'ils vont m'attendre. Étant sur la réserve je lui dis :
    - Dépêche-toi, mes collègues m'attendent.
    Mais elle ne me parle pas. Elle se précipite vers moi et pose ses lèvres sur les miennes. Sans attendre, je la plaque contre moi pour approfondir ce baiser qui m'électrise sur place. Putain ! Mais, je fais quoi là ? NON ! Je la repousse et me dépêche de retourner à la voiture. Je la démarre sans regarder derrière moi, sinon je ne pourrai plus partir.
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Tsylia A. est une femme mariée, maman au foyer anciennement hôtesse de caisse. À la naissance de son 3e fils, elle a pendant 10 ans consacré sa vie à élever ses 4 garçons, âgés aujourd'hui de 4 ans et demi à 18 ans et demi. Lectrice compulsive depuis l'âge de 11 ans, elle a décidé, poussée par des amies auteures, de passer de l'autre côté du miroir et de se lancer dans l'écriture. La new romance et la bit lit ont été ses sources d'inspirations.

  • Manu et Myriam appartiennent au même monde ; celui des coeurs remplis de colère et de violence...
    Leur dieu : le whisky.
    Leur famille : la Meute.
    Leur mission : Tuer.
    À sa sortie de prison, Manu, sans repères, devient tueur à gages pour une puissante organisation, La Meute.
    Myriam, au lourd passé, survit le coeur empli de haine dans une vie qu'elle n'a pas choisie.
    Leur rencontre dans un bar marquera la naissance du plus impitoyable duo qu'ait connu la Meute.
    Que donnera la rencontre entre Manu et Myriam ? Répondez-vous aussi à l'appel du loup et plongez dans l'univers de ce couple hors du commun?!
    EXTRAIT
    La pluie tombe sans discontinuer depuis hier au soir. Rien que le bruit des gouttes sur les volets fait baisser, encore d'un cran, mon moral déjà si bas. Je consulte mon portable pour vérifier l'heure, et me retourne dans mon lit. Je cherche au fond de moi le courage de me lever, mais n'y arrive pas. Pourtant, il le faut.
    D'habitude les salariés en repos apprécient leur journée. Pas moi. Je sais qu'à tout moment le téléphone peut sonner, et m'entraîner vers ce job d'appoint dans lequel je suis tombée.
    Cumuler deux emplois pour améliorer son quotidien et payer des dettes. Beaucoup le font, le souci n'est pas là. Ce qui me fait enrager c'est que ces dettes ne sont pas les miennes, mais celles du connard dont je suis tombée amoureuse, et qui m'a fait contracter un crédit. Je soupire au fond de mon lit. Putain que l'Amour rend conne?!
    Bien sûr, j'aurais pu trouver un autre emploi que celui proposé par une connaissance, il y a déjà plusieurs mois. Le créancier étant à cran, l'idée de me faire de l'argent rapidement m'avait fait accepter, sans vraiment réfléchir, cette proposition.
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Nelly Topscher : Agée de 44 ans, j'ai trois passions dans la vie. L'écriture, la lecture et le droit. Après une longue pause pour construire ma vie professionnelle et privée, j'ai eu envie de reprendre l'écriture en participant à des concours de nouvelles. Et l'addiction qu'est l'écriture est revenue et cette fois ne me quittera plus !
    J'ai ressorti mes très nombreuses notes et mes vieux manuscrits de mes tiroirs avec l'envie de véritablement leur donner vie.

  • Une rencontre va changer l'existence d'Ava, enfermée dans un hôpital psychiatrique !
    Ava, trentenaire paumée, est enfermée dans un hôpital psychiatrique. Elle ne sait plus où sont ses enfants, passe son temps droguée par les médicaments ou en isolement. Jusqu'au jour où un mystérieux inconnu entre dans sa vie. Grâce à lui et à un humour décapant, elle va tenter de retrouver ses souvenirs et reprendre une vie normale. Au milieu de coups bas entre résidents, de séances d'électrochocs musclées, et de la douloureuse réalité, il lui faudra du courage pour continuer son chemin vers la guérison. Pourra-t-elle s'extirper de sa condition? Sa volonté sera-t-elle suffisante pour la faire revivre?
    Au milieu de coups bas entre résidents, de séances d'électrochocs musclées, et de la douloureuse réalité, il faudra du courage à Ava pour continuer son chemin vers la guérison.
    EXTRAIT
    J'ai fait cette nuit un rêve érotique. Cela faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Je pense que cela doit signifier que mon corps se désintoxique des médicaments qui le bridaient. Ce n'était qu'un rêve assez basique, mais il m'a permis de retrouver des sensations que je ne connaissais plus.
    Ma vie sexuelle n'a jamais été bien folle. Je n'ai réellement découvert le plaisir qu'une fois. Avec un amant. Mon plus grand bonheur avec Allan, lorsqu'il voulait accomplir ce qu'il nommait par le terme très excitant de « devoir conjugal », était quand il en avait enfin terminé. Je l'entendais ronfler, et je savais à cet instant-là que j'étais tranquille jusqu'au mois suivant.
    Un jour de juin, je devais me rendre à une réunion à l'école de mon grand. Allan s'occupait des enfants, et j'y étais allée seule. Vu la chaleur qui régnait en ce premier mois de l'été, j'avais mis une petite robe à fleurs, toute simple, mais jolie. Je suis entrée dans l'école et me suis assise sur une chaise en attendant le professeur.
    Je parcourais les murs des yeux, en tentant de repérer un dessin fait par mon enfant. Et le professeur est arrivé. J'ai directement flashé sur lui. Il était bel homme et souriant. Il s'est installé face à moi, et m'a regardée droit dans les yeux. Je rougissais, et les mots qui cherchaient à sortir de ma bouche ne ressemblaient à rien d'autre qu'à du charabia. Cet homme me mettait en émoi. Il m'attirait, mais mon éducation me refusait les histoires sans lendemain. Je songeais alors à ce que serait ma vie avec un homme tel que lui, loin d'Allan. Mais sa voix me ramena vite à la réalité.
    - Bonjour ! Est-ce que je vous impressionne ? J'ai l'habitude que les mamans flirtent avec moi. Mais une femme timide comme vous, je n'en ai jamais eu encore. Abordons le cas de votre enfant si vous le voulez bien. Ensuite je vous raccompagnerai.
    Pendant environ quinze minutes, le professeur me parla des bons résultats scolaires de mon grand, ainsi que de ses difficultés d'intégration. Nous avions essayé de trouver des moyens de le faire sortir de sa bulle, mais son père lui sapait toute confiance en lui. C'était un point qu'il m'était impossible d'aborder avec l'instituteur.
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Albine Tangre - Auteure auto-éditée depuis janvier 2016, j'ai toujours été passionnée de mots. J'ai commencé à écrire à l'âge de huit ans, puis j'ai participé à un concours en 2015, grâce auquel À bientôt mes amours et Nina et le damné ont vu le jour. Un recueil de nouvelles, Brisures est disponible depuis, ainsi que Alexia, voyages à travers les mondes, Malgré les bombes, Panthéos, et Des nouvelles de l'autre monde. Régulièrement, je mets mon imagination à l'épreuve grâce à des concours et autres défis d'écriture.

  • Alexis, rédacteur et animateur radio passionné d'hard-rock, fait l'objet de menaces et doit se plier aux directives d'un mystérieux individu...
    Rédacteur d'un webzine et animateur radio d'une émission de hard-rock, Alexis fait la connaissance de la belle Anna et envisage de passer avec elle le plus bel été, entre amour et visite de la côte d'Azur. Parallèlement, un groupe de Black-Metal désire absolument qu'il assiste à l'une de leur répétition, lui promettant un show dont il se souviendrait. Bientôt de cruelles menaces vont peser sur le jeune couple, obligeant Alexis à suivre d'étranges directives provenant d'un mystérieux Evil Messenger. Voyant sa vie basculer tandis qu'il tente d'en percer les codes, Alexis se heurte à des souvenirs douloureux qui ne veulent pas remonter à la surface. Confronté au machiavélisme et à l'horreur, il s'enfonce peu à peu dans une quête morbide qui l'entrainera malgré lui sur les traces d'un passé obscur.
    Anna et Alexis pourront-ils se sortir de ce traquenard machiavélique et morbide ? Ce thriller cruel palpitant vous fera découvrir les conséquences d'un passé obscur.
    EXTRAIT
    Alexis fixa son téléphone de longues minutes sans oser répondre. La dernière fois qu'il était censé avoir Anna en ligne, la réponse vint de la voix d'outre-tombe ; celle-là même qu'il ne souhaitait surtout pas réentendre. Il se décida tout de même à décrocher avant que l'appel ne bascule automatique sur sa messagerie. Inutile d'attendre plus longtemps. Si le coup de fil n'aboutissait pas, il s'en voudrait à mort de ne pas avoir pris de nouvelles d'Anna. D'un autre côté, il avait également tellement peur d'être confronté à une réalité monstrueuse que ses mains en tremblaient.
    - Allo ? fit-il timidement.
    Il ne perçut qu'une faible respiration comme toute réponse.
    Se pouvait-il que ce soit Anna ?
    Elle pouvait avoir été libérée et se trouver seule et démunie ; elle aura besoin de lui.
    Alexis retrouva un peu d'espoir.
    - Anna ? C'est toi ? Tu vas bien ?
    Un éclat de rire puissant et moqueur brisa dans l'oeuf ses perspectives de retrouvailles.
    - Tu croyais quoi petit con, que ta rouquine allait te répondre ? T'es bien naïf...
    Cela lui fit l'effet d'un coup de poing dans l'estomac. Son coeur se mit soudain à battre un peu plus rapidement, son corps entier se crispa, mais curieusement, la colère prit soudain le dessus et il osa répondre au géant, le menaçant.
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Né en 1966 à Chambéry (Savoie) Ted Schweik poursuit des études d'horlogerie avant de se consacrer aux arts graphiques et plus particulièrement à celui du tatouage qu'il pratique professionnellement depuis 2007. Musicien, il joue de la guitare et chante dans de nombreux groupes rock. Il commence à écrire dès l'adolescence, sur une machine à écrire, puis rédige son premier roman (non publié) en 1990. Il s'adonne aujourd'hui pleinement à l'écriture.

  • Beth découvre le secret de sa grand-mère et part au bout du monde sur les traces de son passé.
    Lorsque le passé refait surface.
    Lorsqu'une boîte est ouverte.
    Lorsque l'amour change l'histoire...
    Beth n'aurait jamais imaginé tomber sur une malle pleine de souvenirs. Découvrir que sa grand-mère avait un secret bien gardé pendant soixante-quinze ans. Elle va plonger dans le passé douloureux d'une grand-mère qui n'a jamais rien montré de sa tristesse. Ses recherches vont la mener à l'autre bout du monde à la découverte d'un passé pas si oublié que ça. Dans les méandres d'une guerre sans merci. Beth va faire resurgir une histoire d'amour brisée par la vie et découvrir le vrai sens de sa propre histoire.
    Accompagnez la jeune femme dans sa quête et suivez le récit d'une histoire d'amour déchirante, dans cette romance aux multiples rebondissements !
    EXTRAIT
    - Je t'interdis de parler comme ça de ma famille ! lui intimai-je, calmement.
    Tant bien que mal, j'essaie de me contenir. Leo n'a jamais eu une belle relation avec ma famille. Il ne s'entend pas avec ma mère, et évitait ma grand-mère le plus souvent. Je ne sais pas ce qui me retient encore auprès de lui. Notre relation n'est plus ce qu'elle a été et je me demande encore pourquoi elle a duré aussi longtemps.
    - Je ne veux pas te faire de mal, chérie, mais rien ne sortira de tout ça. Tu te fais de fausses illusions à vouloir comprendre ce qu'il s'est passé. Si ta grand-mère avait voulu, tu connaîtrais déjà toute l'histoire.
    - Elle a souffert ! Ce que j'ai lu dans ces lettres c'est de la souffrance et une vie à essayer de tout oublier.
    Pourquoi ne veut-il rien comprendre ?
    Il n'a aucune empathie, ni pour moi ni pour ma famille.
    - Alors pourquoi veux-tu remuer tout ça ? Ta vie va changer parce que tu connais son passé ?
    - Qu'est-ce que ça peut te faire ? lui demandai-je, les larmes aux yeux.
    La tristesse que je ressens en ce moment est d'une telle intensité, que les mots se bousculent dans ma tête. J'ai envie de crier et de lui hurler que cela ne le regarde pas. Que je fais ce que je veux de ma vie et qu'il n'a rien à en redire.
    - On ne se voit déjà pas souvent. Quand on est dispo tous les deux, on devrait pouvoir profiter. Malheureusement, tu passes ta vie sur ces carnets à noter tout et je ne sais quoi d'autres !
    - Je veux savoir ce qu'il s'est passé. Ce qu'est devenu James ! Je ne vois pas en quoi ça te dérange.
    Il devrait être là pour m'épauler, me soutenir et être avec moi. C'est ma famille, mon héritage. Tout ce qu'il reste d'une femme que j'aimais beaucoup.
    Déjà qu'il ne s'est jamais intéressé à mon boulot. Nous sommes tous les deux journalistes, mais lui est reporter de guerre et moi je fais des articles sur le tourisme. Le soutien n'a jamais été la plus grande de ses qualités.
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Karolyne C. - J'ai 27 ans. J'habite Marseille, j'y suis née aussi. Je suis en couple depuis bientôt 13 ans. Nous sommes pacsés depuis presque deux ans. J'ai un diplôme de travailleur social, mais malheureusement je ne travaille pas dans ce domaine. Je suis secrétaire médicale dans un hôpital, je gère les admissions et les interventions des patients. Je suis quelqu'un de très passionnée (par beaucoup de choses d'ailleurs). Une dévoreuse de livres depuis toute petite. J'aime aussi cuisiner, et je passe mon temps libre à regarder des centaines de séries TV ou alors à lire. Je partage cette passion avec ma maman, qui est mon premier fan, et qui me relis depuis que je me suis mise à l'écriture. J'ai deux amies avec qui je partage ma passion de l'écriture. C'est de l'entraide et ça me booste à continuer. Je suis une personne très nerveuse et soucieuse du bien-être de mes proches. Je suis très proche de ma famille et espère avoir la mienne très bientôt.

  • Marie Rousselet déménage avec sa famille, mais tès vite, des phénomènes inexpliqués se produisent...
    En apprenant que mon mari allait changer de travail et que nous allions déménager, j'ai immédiatement pensé que ma vie allait être bouleversée. Je me voyais sereine, avec une vie de famille épanouie. Nous avions choisi comme petit nid un appartement charmant, situé dans une vieille bâtisse. Je m'y sentais bien au début. Au début seulement... Des événements ont commencé à se produire, troublants dans un premier temps. Puis, ils ont pris de l'ampleur jusqu'à devenir imprévisibles, violents, maléfiques. Je ne savais pas en emménageant ici que je venais de poser mes valises en enfer!
    Découvrez ce témoignage du paranormal auquel notre auteure est confrontée depuis son plus jeune âge !
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Marie Rousselet, née Casanova, voit le jour le 14 juin 1981 à Ploermël, au coeur de la Bretagne. Mariée et maman de quatre enfants, elle se passionne très vite pour le paranormal auquel elle est régulièrement, et très tôt, confrontée. Dès son plus jeune âge, elle perçoit le subtil et en fait, à l'âge adulte, un vaste sujet d'études, puis un métier en parallèle de sa profession de rédactrice freelance.
    L'écriture a elle aussi toujours fait partie de sa vie. C'est pourquoi elle choisit d'allier ses deux passions en relatant ce qu'elle vit régulièrement, sous forme de véritables témoignages d'événements qui fascinent autant qu'ils interpellent.
    Elle vit actuellement dans le Jura et se consacre entièrement à sa famille, ainsi qu'à ses deux professions qu'elle exerce avec fascination.

  • Nathalie n'aurait jamais pu imaginer qu'un jour son passé familial allait la rattraper et transformer sa vie en enfer.
    Nathalie et Bernard vivent des jours tranquilles dans leur pavillon de banlieue. L'existence aisée d'un couple quinquagénaire. À moins que les apparences ne soient trompeuses, et que ce bonheur ne dissimule un profond malaise. La subite et inquiétante hospitalisation de sa mère amène Nathalie à se poser beaucoup de questions. Elle a beau essayer de se souvenir, son enfance reste floue, comme si elle ne l'avait jamais vécue.
    Connait-elle vraiment sa famille ?
    Pourquoi son mari semble-t-il si préoccupé ?
    D'où viennent ces menaces qui rôdent autour de leur couple ?
    En cherchant des réponses, Nathalie découvre le fossé qui l'isole de la vérité. Et lorsqu'un maitre-chanteur la contacte pour lui monnayer des informations, elle met le doigt dans un engrenage mortel. Des secrets bien enfouis vont remonter à la surface, conduisant Nathalie vers un enfer pavé de mensonges.
    Ted Schweik nous plonge dans un drame familial qui allie présent et passé et maintient le suspense jusqu'aux dernières révélations !
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Né en 1966 à Chambéry (Savoie) Ted Schweik poursuit des études d'horlogerie avant de se consacrer aux arts graphiques et plus particulièrement à celui du tatouage qu'il pratique professionnellement depuis 2007. Musicien, il joue de la guitare et chante dans de nombreux groupes rock. Il commence à écrire dès l'adolescence, sur une machine à écrire, puis rédige son premier roman (non publié) en 1990. Il s'adonne aujourd'hui pleinement à l'écriture.

  • Crack and Christmas

    Lety Mt

    Une fin alternative à la saga romantique Crack & Love pour ceux qui souhaitaient un autre dénouement !
    Attention : À ne pas lire si vous n'avez pas lu la version intégrale de Crack and Love. Vous avez aimé les aventures de Gisèle, Ashton et Evan mais la fin que l'auteure vous a concoctée n'était pas pas celle que vous vouliez? Voici une façon d'y remédier! Lety MT vous propose ici, exceptionnellement, et pour Noel, (Eh oui à Noel tout est possible), une fin alternative à celle que vous connaissez déjà. Et si Gisèle avait fini par choisir entre Ashton et Evan? Et si, ce que vous aviez lu avant prenait un tout autre sens?
    Deux êtres que tout oppose vont s'attirer inexorablement !
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Lety MT jeune auteure de vingt-sept ans écrit depuis octobre 2016. Elle a publié la trilogie Crack & Love au cours de l'année 2017 et prévoit d'écrire encore de quoi faire rêver ses lectrices. Adepte de sensation forte, ses personnages féminins sont toujours de sacré bout de femme aux caractères bien trempés afin de refléter un de ses traits de sa personnalité. Indéniablement rêveuse et créative, Lety tente de donner le meilleur d'elle-même pour combler son lectorat.

  • Lucie

    Pythna

    Découvrez l'histoire bouleversante de Lucie et Amandine et les embûches qui seront mises sur leur chemin.
    Récit d'une jeune femme amoureuse d'une autre femme, dans ce monde qui n'est pas le leur...
    Pythna, tout en émotion, nous offre une romance douce et intrigante.
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Delphine, de son nom de plume Pythna, est jeune femme anarchiste de vingt-six ans dotée d'une sensibilité à fleur de peau. Elle utilise l'écriture et la peinture comme exutoires.

  • Un célibataire moins endurci qu'il n'y paraît.
    Rémy célibataire endurci vient d'ouvrir sa boite et il refuse d'avoir une famille. Mais ses certitudes vont être mises à rudes épreuves après l'embauche de sa secrétaire. Malheureusement elle a quelqu'un dans sa vie.
    Une romance entre un patron d'entreprise et sa secrétaire Laura, la meilleure copine de Camille, l'héroïne de Je ne suis pas moi sans toi.
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Sandra Hope - Maman de 4 enfants (2 garçons 2 filles) je travaille pour l'instant en maternelle mais j'ai un projet qui j'espère va bientôt se réaliser. Je vis en Normandie depuis bientôt 3 ans un vrai bonheur. 3 livres écrits le quatrième est en cours. Mais avec pleins d'idées en tête.

  • Jarod condamné pour un crime qu'il n'a pas commis, va tomber sous le charme de Abby, sa belle geôlière.
    J'ai pris vingt ans de prison ferme pour un meurtre que je n'ai pas commis.
    J'ai été envoyé dans l'une des quarante prisons les plus sécurisées des États-Unis.
    Ma seule distraction ici, c'est elle. Abby, surveillante pénitentiaire entouré des plus dangereux criminels. C'est aussi elle qui causera ma perte. Parce que pour la sauver, je suis prêt à tout.
    Océane Beziau nous tient en haleine dans ce roman sombre, mais magnifique. Une fois commencé impossible de le lâcher !

  • Un membre de gang et une photographe freelance passionnée de motos. Leur rencontre va bouleverser leur vie...
    Derek, membre des El Fuego et bras droit du chef de gang, est un homme froid, que peu de personnes n'osent approcher et surtout qui n'a pas sa langue dans sa poche, aux grands damnes de ses amis.
    Léana, appelée aussi "Queen L", est une jeune photographe freelance, vouant une passion pour les courses de rues, mais plus particulièrement de motos. Elle revient de loin, toutefois rien ne la fera arrêter, seule la mort y parviendrait. Preuve en est avec son nom de scène.
    Leur rencontre risque pourtant de semer la pagaille dans leurs vies respéctives et dans de nombreux domaines... Toutefois, leurs caractères vont provoquer une succession de situation des plus cocasses... Vont-ils malgré tout cela réussir à s'entendre ? Tel est la plus grande des questions !
    Découvrez le premier tome de cette romance intriguante remplie de mystères !
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Natacha Marchand - Âgée de 37 ans et originaire de Seine et Marne je vis actuellement en Picardie avec mes deux garçons. Vendeuse et commerciale dans l'âme depuis 20 ans maintenant, j'adore le contact avec les personnes. Depuis l'âge de mes 15ans, je suis passionnée par l'écriture et cela dure depuis, aillant un faible pour le monde surnaturel, fantasy et fantastique. Je me suis donc orientée dans celui-ci, encore plus après avoir été inspirée par de nombreux films ou séries de ce genre.

  • Une lourde épreuve à traverser... L'amour survivra-t-il ?
    Après son accident, Angie n'est plus la même. Sa perte de mémoire lui rend la vie impossible. Face à ça, Nick ne sait plus comment se comporter avec la fille qu'il aime. Mais ce qui est certain, c'est qu'il fera tout pour la reconquérir. Encore pas mal d'obstacles attendent notre couple d'amoureux. Arriveront ils à les surmonter, avant d'être pleinement heureux ? Arriveront-ils enfin à se retrouver, comme avant l'accident ?
    Découvrez la suite des aventures amoureuses de Nick et Angie dans ce deuxième tome d'une saga de romance riche en rebondissements !
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Ninie C, 42 ans, je vis en région parisienne. Passionnée de lecture depuis toujours, j'ai dévoré une tonne de livres, surtout de la romance plus ou moins « hot ». Le gout de l'écriture m'est venue assez tard, car ça fait seulement environ 2 ans que je passe mon temps à écrire, ce qui m'aide à m'évader et oublier pendant un temps mon quotidien pas toujours très drôle.
    Peu sure de moi, je n'imaginais pas un seul instant que je serais publiée un jour.

  • Entrez dans la tête de Sven, dans son âme torturée par la passion et son passé...
    Afin de fuir ses blessures, Sven décide de s'exiler aux États-Unis. Un nouveau départ pour une nouvelle vie. Là-bas, il va faire la rencontre d'une pétillante jeune femme. La passion qui va naître entre eux est intense. Pourtant, Sven sombre de plus en plus.
    Quand les affres du passé se mêlent au présent, quel avenir lui reste-t-il ? Est-ce que quelqu'un entendra son SOS ?
    Ce spin off fait suite à la trilogie L'envie de vivre du même auteur !
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Licora L. - 30 ans, mariée et maman de deux petites filles, mais aussi infirmière dans un centre hospitalier de Saône et Loire, conseillère municipale et cogérante d'une association d'animation avec mon mari.
    Passionnée de lecture depuis mon plus jeune âge, j'ai d'abord été happée par tout ce qui touchait au domaine du surnaturel. Les histoires réelles en particulier. Puis en grandissant, mes centres d'intérêt ont évolué. Romantique dans l'âme, les belles histoires d'amour m'ont toujours fait rêver. C'est un plaisir d'ouvrir un nouveau livre, de découvrir comment un sentiment aussi beau et aussi fort peut l'emporter sur tous les obstacles.

  • Lorsqu'un biker s'amourache d'une ado au passé sombre et tente de la sauver des griffes de son tortionnaire...
    Isabella est une adolescente qui n'a pas eu un passé facile, voire même bien pire... Vivant avec son père qui n'hésite pas à la battre quand il en a envie... mais elle va voir son monde chamboulé quand elle va rencontrer un jeune biker, Will.
    Ce dernier se rendra vite compte que quelque chose ne va pas et la sauvera des griffes de cet homme sans coeur et violent. Toutefois, ce qu'il ne sait pas c'est qu'elle n'est pas une inconnue pour son chef et cela va remettre beaucoup de choses en cause...
    Izzie acceptera-t-elle ce changement ? Ainsi que l'aide de Will ? Mais surtout sera-t-elle de taille pour entrer au sein des Snakes et y prendre la place qui lui revient ?
    Découvrez le premier tome de cette romance palpitante, au coeur du monde des bikers !
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Natacha Marchand - Âgée de 37 ans et originaire de Seine et Marne je vis actuellement en Picardie avec mes deux garçons. Vendeuse et commerciale dans l'âme depuis 20 ans maintenant, j'adore le contact avec les personnes. Depuis l'âge de mes 15 ans, je suis passionnée par l'écriture et cela dure depuis, ayant un faible pour le monde surnaturel, fantasy et fantastique. Je me suis donc orientée dans celui-ci, encore plus après avoir été inspirée par de nombreux films ou séries de ce genre.

  • Road Trip

    N.H Paloma

    Alors que la vie de Pooja est toute tracée par ses parents, ils acceptent de lui accorder quelques jours de liberté. Elle s'envole pour les État-Unis avec une liste de choses folles qu'elle compte bien réaliser avant son retour !
    Je me nomme Pooja. Je suis à peine majeure et ma vie est déjà toute tracée. C'est pour cela que j'ai demandé à mes parents quelques jours de liberté avant de subir une vie que je ne veux pas...
    Découvrez le road trip riche en aventures et en surprises d'une jeune fille qui goûte pour la première fois à la liberté ! L'amour se trouvera-t-il sur son chemin ?
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    N.H Paloma - Je suis née à Decize dans la Niévre/Bourgogne. Je suis maman de trois enfants. Je suis une passionnée de lecture, j'écris maintenant depuis plusieurs années. J'ai décidé de tenter ma chance en tant qu'auteur. Maintenant le rêve est devenu réel.

empty