Editions Addictives

  • Il aime quand rien ne dépasse. Elle ne rentre dans aucune case.

    C'est l'histoire d'un avocat arrogant prêt à défendre une cause désespérée pour redorer son image.

    Et celle d'une mannequin plus size qui ne veut ni pitié ni charité, mais qui se fourre toujours dans de sales draps - surtout s'il y a un mec charmant dedans.

    Cette fois, pour sauver son premier rôle dans une série télé, Willa Larsson va vraiment avoir besoin de Rio Delacroix, cet immense enfoiré qui la regarde en long, en large et surtout de travers. Il faut dire qu'elle ne passe pas inaperçue, avec sa taille 50, sa beauté extraordinaire, son hypersensibilité et sa repartie cinglante.

    Rio et Willa n'ont rien à faire ensemble. Mais déjà ils se désirent, déjà ils se détestent et surtout, ils se défient.

    Elle n'est pas du tout son genre, mais elle n'a pas besoin de ça : elle est forte, bien plus forte que lui.

    ***

    À peine arrivée dans la salle de débarquement où les passagers attendent leurs bagages, je retrouve l'avocat au costard noir et visage arrogant qui vient se planter devant moi. Son air triomphant ne me dit rien de bon.

    - Souriez un peu, personne ne portera plainte contre vous aujourd'hui.

    - Je. N'ai. Rien. Fait ! lâché-je en détachant chaque syllabe.

    - C'est votre façon de me dire merci??

    - Je suis épuisée par cette journée, vous n'avez pas idée. Vous ne voulez pas me foutre la paix??

    - Je pourrais, mais je suis coincé ici et je m'ennuie. Ah oui, et en échange de mes services de médiateur et contre la promesse de pas ébruiter l'affaire, la compagnie m'offre en bonus une chambre d'hôtel jusqu'à ce que les vols reprennent. Je n'ai pas tout perdu...

    Je secoue la tête, médusée par tout ce qui sort de sa bouche ourlée et tellement séduisante.

    - Gagner, vous adorez ça, non?? C'est votre raison de vivre??

    - C'est mon métier.

    - Dans mon top 5 des professions que je déteste le plus au monde, il y a agent immobilier, dentiste, banquier, nutritionniste et avocat. Loin devant tous les autres.

    - Maître Rio Delacroix, enchanté, résonne sa voix grave.

    Il s'amuse avec moi et c'est parfaitement horripilant.

    - Comme c'est un peu grâce à vous que j'ai obtenu ce superbe appart-hôtel tout près de l'aéroport, je vous propose de partager. Milla, c'est ça??

    - C'est honnêtement la pire approche de drague que j'aie jamais entendue. Merci pour la négociation dans l'avion mais non merci pour le reste. Et c'est Willa.

    Il lève ses mains de chaque côté de sa tête, en signe de repli. Enfermés dans son costard griffé, ses épaules me paraissent plus larges et ses bras, plus musclés qu'une heure plus tôt.

    Si seulement ce type était un peu plus désagréable à regarder...

    - Et comment vous connaissez mon prénom, d'ailleurs??

    - Vous vous appelez Milla??

    - Non.

    - Donc je ne le connaissais pas, sourit l'avocat.

    - À une lettre près, c'était le bon.

    - Il m'arrive de lire des magazines, Willa Larsson.

    À l'entendre prononcer mon nom en entier, un petit trou de rien du tout se creuse dans mon estomac.

    - Bref, aucun problème si vous préférez vous chercher une chambre minable et hors de prix en pleine tempête de neige, reprend-il. Et en même temps que ces centaines de gens qui ont déjà récupéré leur valise et se dirigent vers la sortie. Faites comme vous voulez.

    - Vous avez vraiment réponse à tout, hein?? Mais ça ne suffit pas toujours d'être beau, dans la vie. Il faudrait aussi voir à être un peu moins insupportable.

    - Vous ne me connaissez pas, Willa. Et je pense que sur ce terrain-là vous et moi, on se vaut largement.

    - Vous commencez à me chauffer... grommelé-je
    - Vous m'en voyez ravi.

    - Je ne voulais pas dire « chauffer » dans ce sens-là !

    ***

    Bien plus forte que toi !, d'Emma Green, histoire intégrale.


  • Il est le roi du campus. Mais elle pourrait bien le détrôner.
    Étudiant à Columbia University, Kay a le monde à ses pieds : il est le roi de la fac, le roi des fêtes, aucune fille ne lui résiste.
    Quand Margo, la petite soeur de Will - son ennemi juré -, débarque en première année, l'opportunité est trop belle : la séduire pour se venger de Will ? Tellement facile...
    Mais rapidement les choses lui échappent. Qui de la pétillante Margo ou du bad boy rebelle aura le dessus ? Les paris sont lancés...
    Cet e-book a déjà été commercialisé sous le nom de Mon initiation.
    ***

    Je peux sentir le souffle de Kay sur mon visage et la chaleur de son corps si près du mien. Sa main gauche se pose sur ma taille, la droite attrape mon épaule puis lentement glisse vers mon cou. Je m'entends respirer fort, trop fort, toute la rue doit m'entendre.
    À mon tour, je pose timidement mes doigts sur ses hanches. Il sourit. Ses yeux sont rivés aux miens, brillants, intenses, presque noirs. De mon cou, ses doigts tièdes remontent vers ma mâchoire, ma joue, avant de rejoindre la commissure de mes lèvres. Ma bouche s'entrouvre comme une fleur sous le soleil, appelant la sienne en silence. Tout en moi se tend vers lui, alors que je suis irrésistiblement attirée par son corps.
    Je meurs d'envie de l'embrasser.
    Il se penche vers moi. Mon coeur se met à battre jusque dans mes cils qui frémissent comme les ailes d'un papillon de nuit. Ses lèvres effleurent les miennes, lentement, doucement, presque cérémonieusement, caressantes, légères et vibrantes à la fois.
    Incapable de résister, je me serre tout contre lui. Comme s'il attendait ce signal, il happe complètement ma bouche. Alors, nos lèvres s'épousent, se fondent, se quittent, se cherchent, puis s'unissent à nouveau ; nos langues se rencontrent, nos goûts se mêlent. Une langueur délicieuse m'envahit tout entière. D'une poussée de bassin, il me repousse contre la voiture. L'acier de la ceinture de son jean rafraîchit ma peau brûlante à travers le tissu de ma blouse. Sans quitter sa bouche, je passe mes deux mains autour de sa nuque. Ses yeux se plissent de satisfaction quand j'enfonce encore plus profondément ma langue dans sa bouche aux saveurs envoûtantes.
    Ce baiser est le plus délicieux, le plus voluptueux et le plus torride que j'aie jamais connu. Et donné !
    ***

    Campus initiation, de Louise Valmont, premiers chapitres du roman.

  • Quel est le prix à payer pour un amour interdit ?


    Après un terrible accident, Nell a perdu la mémoire et oublié les deux dernières années de sa vie. Mais aujourd'hui, la jeune femme est déterminée à prendre un nouveau départ ! Pour sa dernière année de lycée, elle emménage avec sa mère, son nouveau beau-père et ses deux fils dans une villa de rêve, loin de son ancienne vie.

    Prête à s'intégrer dans cette famille, Nell ferait tout pour s'entendre avec Kyle et Hunter, ses frères par alliance.

    Mais c'était sans compter Kyle et ses sarcasmes blessants, Kyle et son charme magnétique, Kyle et ses yeux de loup... Attirée par lui, perdue entre sa nouvelle vie et sa mémoire qui lui joue des tours, Nell ne sait plus ce qu'elle doit croire ! br>
    Entre secrets oubliés, sentiments contrariés et destin capricieux, Kyle et Nell ont-ils une chance de s'aimer envers et contre tous ?

    ***


    - À quoi tu joues, Kyle ? aboyé-je. Je peux savoir pourquoi tu m'évites maintenant ?

    - Je me contente de vivre ma vie. Faut pas te donner une importance que tu n'as pas !

    Cette condescendance me met hors de moi. Ce type est un con ! Un gros con, même !

    - Alors, qu'est-ce que tu fous encore ici, si tu vis ta vie ? le provoqué-je. Pourquoi t'es pas déjà parti te soûler dans un bar ou te taper ta copine rousse, là ? Ou n'importe quelle autre, d'ailleurs !
    D'un geste de la main, je balaie ma rancoeur et l'étincelle d'envie qui m'anime. Je recroise les bras sur ma poitrine pour lui signaler que je ne vais pas lâcher le morceau. J'attends une réponse.

    Ses yeux fauves se plissent. Kyle me dévisage, m'analyse.

    - Pourquoi ? se méfie-t-il. Je te dérange ? T'attends quelqu'un ? Je ne suis pas sûr que ta mère accepterait que tu reçoives du monde à cette heure-là, surtout dans cette tenue.

    Je rêve où il me mate des pieds à la tête, là ?

    ***

    Forbidden Stepbrother, de Lise Robin, histoire intégrale.

  • Elle n'a plus rien à perdre... sauf elle-même.


    Heaven a toujours vécu une existence de rêve au sein de la jeunesse dorée de New York.

    De fêtes déjantées en boutiques de luxe, de brunchs extravagants en vacances paradisiaques, elle n'a jamais eu à se soucier de rien... jusqu'à l'arrestation de son père dans un scandale financier.

    Les comptes sont gelés, son nom est terni, sa mère se voile la face en dépensant sans compter l'argent qu'elle n'a pas, et Heaven doit brusquement lutter seule pour continuer ses études, survivre et payer les avocats de son père.

    C'est dans ces conditions qu'elle croise Jude Crawford, arrogant, moqueur, sexy, irrésistible... qu'elle doit fuir à tout prix. Ce n'est pas le moment de se laisser séduire et il ne doit rien savoir de ses secrets inavouables !

    D'autant que, accablée de dettes, isolée et désespérée, Heaven se résout à l'impensable : vendre sa virginité aux enchères.

    Contre toute attente, c'est Jude qui l'emporte. Mais celui qu'elle prend pour son sauveur pourrait se révéler le pire des bourreaux...

    ***


    - Espèce de salaud...

    Mais Shark intercepte la gifle que je m'apprêtais à lui donner, tient fermement mon poignet dans sa main.

    - Tout doux, McAdams. Dois-je te rappeler les règles élémentaires du commerce ? Le client est toujours roi.

    - Sauf que tu n'es pas mon client, sifflé-je. Jamais tu n'auras ce pour quoi tu as payé, tu entends ? Certainement pas après la façon dont tu viens...

    - ... de quoi ? me coupe-t-il avec un demi-sourire. D'acheter ce que tu as toi-même mis sur le marché ? Quoi que tu éprouves pour moi, Heaven, tu serais idiote de faire marche arrière. Tu devrais t'estimer heureuse de te faire autant d'argent en me vendant ce que tu étais prête à m'offrir il y a seulement une semaine.

    Je dégage mon poignet, vive comme l'éclair. Un feu s'allume dans mes veines : celui de la haine.

    - Qu'est-ce qui t'a rendu aussi pourri, hein, Jude ? craché-je en sentant les larmes me monter aux yeux. Aussi malfaisant ? Papa n'assistait jamais à tes compétitions sportives ? Maman ne te félicitait pas assez pour tes sculptures en pâte à modeler ?

    - Tu as une imagination débordante, rétorque ce salaud d'un ton égal. Continue à viser au hasard, essaye de te montrer plus originale, et peut-être que tu finiras par tomber juste.

    Je sens ma rage redoubler. J'ai envie de le griffer, de le frapper, de lui faire mal.

    Il veut m'humilier ? Il n'en sortira pas indemne.

    - Dis-moi, Jude, si tu préfères les vierges, ce ne serait pas parce qu'elles n'ont aucun point de comparaison par hasard ? Tu as des petites angoisses de performance, c'est ça ?

    - J'imagine que tu vas le découvrir assez vite, annonce-t-il d'une voix profonde sans même me donner la satisfaction d'un regard noir. Je t'attends dans deux jours à l'hôtel Barker, bungalow 13. Sois là à dix-neuf heures précises, les retards m'exaspèrent. Ah, et une dernière chose...

    Shark se penche à mon oreille, au point que son souffle mentholé m'enveloppe, ainsi que son odeur si masculine.

    - Même si tu me détestes, tu vas aimer ça, Heaven, déclare-t-il d'une voix basse et brûlante. Je t'en fais la promesse.

    ***


    The Virgin's Price, de Chloe Wilkox, histoire intégrale.

  • Entre eux, c'est interdit. Et ça n'en sera que meilleur.
    Après un début de vie chaotique consacré à sa mère alcoolique, ses trois petits frères livrés à eux-mêmes et ses jobs sous-payés, Thelma a décidé d'échapper au destin médiocre qui l'attend... et de s'occuper d'elle, enfin. À 21 ans, elle décroche une bourse pour entrer à la prestigieuse université de Columbia, New York. Les mecs ? Pas envie. Les loisirs ? Pas le temps. Les amis ? Tout juste divertissant. Thelma sait qu'elle tient son unique chance de s'en sortir. Et rien ne pourra l'empêcher d'y arriver. Mais sur le chemin de la réussite, elle va très vite croiser Finn McNeil, le plus célèbre et le plus sexy des profs de littérature, dont les best-sellers s'arrachent par millions. Thelma se fait alors une promesse : ne jamais intégrer Le Cercle des Étudiantes Transies d'Amour qui gravite autour du professeur McLove.

    Cette nouvelle édition contient deux bonus inédits.
    Corps impatients, histoire intégrale.

  • Il y a Brody, l'architecte sexy ; Dermott, le prof de philo en slip ; Charlotte, l'amie des bêtes mais pas des gens ; Callum, le rugbyman malentendant ; Elif, la boulimique de romances ; et Maeve, qui préfère collectionner les mecs plutôt que les livres.


    Au milieu de ces colocataires fantasques et parfois invivables, Ada la solitaire va devoir répondre à trois questions existentielles et plutôt urgentes :

    - Comment survivre dans cette maison de fous ?

    - Comment reconstruire sa vie à Dublin, quinze ans après son départ forcé ?
    - Et comment ne pas tomber amoureuse de Brody Gallagher, le bel Irlandais qu'elle a embauché pour rénover l'appartement de son enfance ?

    Mais à part ça, tout va bien.

    ***

    Ses yeux descendent le long de mon pyjama en pilou.

    - Certaines images restent gravées à jamais, tu sais ? continue l'emmerdeur.

    - Laisse-moi deviner... Ma tenue n'est pas à ton goût ?

    - Il y a vraiment un corps de fille, là-dessous ?

    Il se marre en tirant sur l'une de mes manches. Je recule d'un pas et, en silence, d'un regard qui tue, lui fais comprendre de ne pas m'approcher.

    - Désolé, il fallait que je touche ça une fois dans ma vie... sourit-il en levant les mains de chaque côté de sa tête.

    - Qu'est-ce que ça peut te faire, ce qu'il y a en dessous ? Je ne suis pas ton genre, non ? Et pendant qu'on y est, tu as le droit de porter des fringues, quand tu vis en communauté... sifflé-je alors.

    - Attends, le débardeur sexy de l'autre soir, c'était juste pour mes beaux yeux ?

    - Qu'est-ce que tu racontes ?

    - Tu portes ce truc à capuche quand personne ne te voit... et quasiment rien quand tu sais que je suis dans le coin ?

    - Il faisait chaud, Gallagher, remets-toi.

    - Quand même...

    - Et quand personne ne me voit, je ne porte rien du tout, lui glissé-je. Mais ça, tu n'es pas près de le vérifier...

    ***

    Recherche coloc : emmerdeurs, râleurs, lovers... s'abstenir !, d'Emma Green, histoire intégrale.

  • Il a brisé son coeur et détruit sa vie. Elle va pourtant devoir se reconstruire avec lui...

    Léonore est belle comme le jour, mais elle vit dans l'ombre pour cacher son plus gros complexe et son plus douloureux secret. Pourtant, quand une agence de mannequins atypiques s'intéresse à elle, elle y voit une chance de se reconstruire.

    Mais ses espoirs se brisent lorsqu'elle découvre l'identité de son nouveau boss : Wolf Larsson, le garçon qu'elle aimait et qui a bien failli la détruire.

    Il fut son premier amour, son bourreau, son pire cauchemar...
    .
    Huit ans après le drame, elle est devenue une lionne prête à tout pour survivre. Lui a gardé ses mots féroces et ses yeux de loup.

    Elle va devoir lui pardonner. Il va devoir se racheter. Pour raviver la flamme qui brûle encore entre eux, malgré tout.

    ***

    - Tu te crois supérieur à tout, hein ?

    - Je crois que j'ai trouvé mon égale, souffle-t-il. Tu es particulièrement belle, quand tu es en colère. Et très divertissante.

    Nouveau pas en avant mais cette fois, je lutte contre l'envie de fuir et reste plantée face à lui.

    - J'aime bien quand tu me résistes... retentit sa voix grave.

    - Tu serais un cas d'étude intéressant, riposté-je en sentant mon coeur s'emballer.

    - Tu veux m'étudier, Léo ?

    Cette voix. Cette insolence. Il se rapproche encore, ma respiration s'accélère, je me bats contre mes instincts les plus primaires.

    - Arrête de croire que tu as tout le pouvoir... frissonné-je.

    - Ce n'est pas le cas ?

    - Pas avec moi ! sifflé-je en me hissant sur la pointe des pieds.

    J'attrape sa chemise et l'attire brusquement à moi. Mes lèvres rencontrent les siennes, nos souffles se rejoignent, se mélangent, je l'embrasse rageusement, sans tendresse, puis lui mords la bouche avant de le repousser.


    ***


    PS : Oublie-moi !, d'Emma Green, histoire intégrale.

  • Ils ne devaient jamais se revoir.
    Ils sont liés pour toujours.


    Art Pearson a deux amours dans la vie : son île du Pacifique et l'hôtel paradisiaque qu'il a bâti en partant de rien. L'engagement, la famille, ça n'a jamais fait partie de ses plans.
    Pourtant, son passé le rattrape sept ans après une nuit torride et sans lendemain : une jeune Française vient de débarquer à Hawaï, avec ses jumeaux et son sale caractère, prête à piétiner tous les châteaux de sable sur son passage.
    Entre le bad guy sans attache et la mère célibataire, le paradis sur terre pourrait bien tourner à l'enfer.

    ***


    - Parfois, Art Pearson, les gens font des choses sans réfléchir mille ans, faire des plans, prendre des mesures et prévenir la terre entière par talkie-walkie. Parfois, les gens agissent, quand ils en ont vraiment envie, et arrêtent de penser. Tu devrais sérieusement songer à essayer.

    La blonde me plante là pour aller chercher une serviette à la salle de bains, je peux la reluquer de dos sans risquer de me faire prendre. Et réfléchir à une repartie. Mais à la place, je repense à ce qu'elle vient de m'envoyer dans les dents. Et j'ai une furieuse envie d'elle, de la coller contre le mur le plus proche, de fourrer ma langue dans sa bouche, de goûter à sa peau salée, d'empoigner ses cheveux trempés et de lui prouver que non, elle n'a pas du tout envie que j'arrête de réfléchir et de me contrôler.


    ***


    10 bonnes raisons de te détester, d'Emma Green, histoire intégrale.

  • Il maîtrise tout... sauf elle.
    Colin Cooper maîtrise chaque aspect de sa vie. En tant que boss respecté, il mène ses projets d'une main ferme et ne laisse personne se dresser sur sa route.
    Le sexe ? Pour une nuit uniquement. L'amour ? Une chimère dangereuse et inutile. Mais Tess déboule dans sa vie sans prévenir, balayant tout sur son passage.
    Un baiser, une nuit de passion, et Colin en veut plus. Toujours plus.
    Seul problème : ils n'avaient pas le droit de se rencontrer.

    Ce livre a précédemment été édité sous le titre : Prête à tout ?
    Your Game, My Rules, histoire intégrale.

  • Il n'a jamais rencontré de femme comme elle. Elle n'a jamais rencontré d'hommes tout court.

    Hope arrive à New York pour être enfin libre. Pour elle qui a si peu d'expérience, c'est le début d'une vie qu'elle espère exaltante.
    De son côté, Arthur vit à cent à l'heure, il passe d'une fête à l'autre et se retrouve plus souvent en rendez-vous aux quatre coins du monde que dans son loft.
    Une colocation à deux ? Ils n'ont pas grand-chose en commun mais ne sont pas supposés se croiser souvent, alors quand l'opportunité d'une colocation se dessine, ils disent oui ! Sauf que les choses ne se déroulent pas vraiment comme prévu.
    /> Après une rencontre pour le moins fracassante, ils vont devoir cohabiter en essayant de ne pas s'entre-tuer... ni se sauter dessus ! Et ce n'est pas gagné. Entre les mensonges et les secrets bien gardés, la survie en colocation s'annonce houleuse !
    Un homme, une femme, un bonzaï : la colocation parfaite !
    Charmant connard !, de Mia Carre, histoire intégrale.

  • Il la veut et il l'aura.

    Fraîchement débarquée à New York, Kirsten est décidée à profiter de la vie. Rien ni personne ne pourra l'arrêter !

    Sauf peut-être Joshua, son nouveau boss. Il est froid, cassant, dominateur, incroyablement sexy...

    Et surtout, c'est le voisin avec qui elle a passé une nuit torride la veille !

    Troublée, décidée à lutter de toutes ses forces contre cette attirance interdite, Kirsten devient la proie idéale.

    Joshua la veut, dans son lit comme au bureau, quelles que soient les conséquences.

    ***
    - Vous savez ce que je risque si on apprend que vous et moi...

    - Je ne dirai rien ! Je suis une tombe, l'interromps-je. Vous n'aurez aucun ennui avec moi.

    Le petit rictus qui naît au coin de sa bouche est encore plus perturbant.

    - Ce voeu de silence est très intéressant... Je pourrais profiter de vous, continuer de vous donner rendez-vous, où je veux, quand je veux... Puisque vous ne direz jamais rien, je peux donc agir à ma guise avec vous.

    Quoi ?!

    Il n'est pas en train de me dire qu'il faut tout arrêter, mais bien qu'il veut continuer, sous le couvert de mon silence ? Est-ce que je suis prête à faire ça ? Est-ce que ça veut dire que je dois coucher avec lui pour garder mon job ?

    Je ne sais absolument pas quoi répondre, je ne m'attendais pas du tout à ça... Coucher avec lui, j'en ai envie, mais que ça relève du chantage, c'est complètement immoral ! Abject !

    Mais agir avec moi comme il veut... Mon corps a frémi en l'entendant prononcer ces mots... C'est tellement excitant...

    - Alors Kirsten, toujours prête à me suivre ? Toujours motivée à garder votre poste ? Avec tout ce que cela signifie désormais pour vous... Et moi ?

    ***
    Initiation with my boss, de Megan Harold, histoire intégrale.

  • Dangerous

    Rose M. Becker


    Elle a laissé son passé loin derrière elle. Enfin, c'est ce qu'elle croit...

    ***

    Ses lèvres s'abattent sur mon cou, alors que d'une main, il rabat mon épaisse chevelure de l'autre côté. Mon coeur bat à deux cents à l'heure tandis que ses deux paumes se posent sur mes épaules, autoritaires. Je fonds sous ses caresses, qui me communiquent son désir.

    Ses doigts descendent vers ma poitrine, avant de glisser vers mon ventre et ma taille... L'espace d'un instant, je pense qu'ils vont s'aventurer plus bas mais ils remontent, me laissant à ma légère frustration. Ils suivent le même chemin en sens inverse, s'appropriant chaque partie de mon anatomie. J'en ai la chair de poule.
    />
    Je n'aime pas cet homme.

    Je le veux.

    Je le veux comme je n'ai jamais rien voulu dans ma vie.

    Un gémissement s'élève dans la pièce et je mets plusieurs secondes à comprendre qu'il s'échappe de ma gorge. C'est moi qui râle sous ses caresses, appuyant mon dos contre son ventre dur et plat, m'abandonnant à ses gestes experts. Je ne cherche pas à résister. Je m'abandonne complètement après tous ces jours de tension, de combat. Nous nous sommes tellement battus que je savoure cet armistice inespéré.

    - On en serait forcément arrivés là, murmure Terrence à mon oreille.

    Il en profite pour mordiller mon lobe. Je le contemple à travers le miroir, trop sûr de lui et de sa séduction.

    - C'était inévitable.

    ***

    April Moore et Terrence Knight n'ont rien à faire ensemble. Mais ils héritent d'une maison dans laquelle ils sont forcés de cohabiter s'ils ne veulent pas tout perdre ! Alors il va bien falloir faire un effort.

    Ce serait plus simple s'il n'y avait pas entre eux une attirance physique indéniable et de dangereux secrets. Car ce qu'April ne dit pas, c'est qu'elle vient d'un univers très sombre, une secte dont les moyens semblent être sans limites...

    Entre l'inaccessible Terrence et April la rescapée, tout est trop explosif pour être simple.

    ***

    Dangerous, de Rose M. Becker, histoire intégrale.

  • Elle a tout. Il ne veut rien : sauf elle.

    Quand Alma Lancaster rencontre Vadim Arcadi sur le campus de la fac de cinéma de Los Angeles, tout les sépare.

    La jeune Franco-Anglaise a tout juste 18 ans, des parents aisés, un petit ami parfait et une vie toute tracée. Vadim, l'Américain aux origines russes, a un passé trouble et ne possède ni famille ni attache. Elle est prisonnière de son milieu, lui est épris de liberté. Elle veut tout découvrir, il ne veut rien lâcher.

    Pourtant, ces deux opposés s'attirent, se défient, se repoussent, s'apprivoisent... La petite fille modèle et le mauvais garçon tourmenté vont lutter pour ne pas s'aimer.

    Et ils ne le savent pas encore, mais cette rencontre va changer leur vie à jamais.

    Découvrez ou redécouvrez la saga culte d'Emma Green, enfin dans un volume numérique unique regroupant tous les tomes et accompagné de 5 bonus.

    Toi + Moi : seuls contre tous est le prequel de Toi + Moi : l'un contre l'autre : il peut se lire seul, avant ou après Toi + Moi : l'un contre l'autre.

    Toi + Moi : seuls contre tous, d'Emma Green, Histoire intégrale.

  • Découvrez le nouveau roman « Addictives » de l'été en intégralité : Le milliardaire était (presque) parfait, d'Ève Souliac !

    Sentiments, passion, sensualité... Avis de tempête !


    Un yacht de luxe, des invités glamour, un emploi de serveuse bien rémunéré... Madison Seyner a décroché le jackpot ! Artiste et photographe fauchée, elle a quelques dettes à éponger et ce contrat tombe pile au bon moment. Mais entre une chef psychorigide, une top model névrosée, un client pot de colle, un ado dragueur et une gamine capricieuse, rien n'est simple ! Et ce n'est pas Angel Doran, propriétaire du yacht, qui lui facilite la tâche avec ses sourires moqueurs, son humour provocant et sa beauté si particulière.
    />
    Qu'à cela ne tienne, Madison aime les défis et M. Beau Gosse n'a qu'à bien se tenir !

    ***

    « - Angel Doran, troublé ? lancé-je pour le taquiner.
    Il me jauge du regard, et une lueur sauvage anime soudain ses prunelles. Sa folle assurance réapparaît.
    - Et vous ? L'êtes-vous ? rétorque-t-il en me prenant la tasse des mains pour la déposer sur le bureau.
    - Absolument pas ! murmuré-je.
    - Et si je vous disais que je vous désire depuis le début ? Que je te veux depuis le début... et que je suis certain qu'il en est de même pour toi ?
    - Je... crois que vous auriez raison, osé-je.
    - Vous ?
    - Je crois que tu aurais raison... mais...
    Il hoche la tête et enserre ma taille dans une étreinte ferme.
    Que se passe-t-il ?
    Une minute auparavant, nous parlions d'art et maintenant... »

    ***

    Plongez dans l'univers d'Ève Souliac avec Le milliardaire était presque parfait, son premier roman publié aux Éditions Addictives !
    Volume intégral.

    Et retrouvez toujours plus de romances, de bonus et de surprises sur le site des éditions Addictives : www.editions-addictives.com !

  • Alpha Player

    Julie Huleux

    Tous les coups sont permis.

    ***

    Camille a joué beaucoup de rôles dans sa vie. Mais « fausse fiancée pour boxeur arrogant », c'est une première !

    Elle devrait refuser cette proposition et ne pas suivre Jared aux États-Unis, elle le sait. Mais si elle reste, elle sera à la merci de son ex, et elle a bien trop peur de lui pour ça.

    Alors après tout, changer de continent, c'est une bonne idée, et puis le sourire charmeur de Jared est irrésistible.

    Sauf que le bad boy de la boxe souffle le chaud et le froid, prend un malin plaisir à contrarier tous les plans de Camille, il la rend folle !

    Mais ce n'est qu'un rôle, après tout, c'est pour de faux.

    Pas vrai ?

    ***

    - Il faut se mettre d'accord sur certaines choses importantes, lâché-je. Que ça soit clair dès maintenant.

    - Par exemple ?

    - On ne couche plus ensemble.

    Jared hausse à nouveau les sourcils, mais d'étonnement cette fois-ci.

    - Si tu veux, finit-il par me répondre.
    - OK, super.
    Telle est prise qui croyait prendre. Je me retrouve toute bête devant sa réplique sans affect. À quoi m'attendais-je ? À un trait d'humour ? Un peu de protestation, peut-être ? À un tour de charme, oui, car j'aime beaucoup quand il se fait séducteur. Là, il est juste factuel, un peu froid. Sa réaction m'arrange et me coupe l'herbe sous le pied en même temps. Mon coeur a comme un pincement, alors que ma raison sait pertinemment que c'est mieux ainsi.

    J'enchaîne pour ne pas montrer ma propre surprise :

    - Ensuite, je suis d'accord pour jouer l'amoureuse en public mais je ne veux pas de petit nom débile genre Sugar ou Baby. Ça m'horripile !

    - OK pour moi. Tu m'épargnes aussi, dans ce cas. À la limite un Chéri si tu veux, dit-il en français, ça plaira à la presse. Mais à petite dose.

    - Vendu.

    Il acquiesce d'un léger hochement de tête puis s'installe plus confortablement dans son siège avant de porter un verre de jus de fruit fraîchement pressé à ses lèvres.

    - On ne couche plus ensemble, OK, dit-il sans même me regarder, mais il va bien falloir s'embrasser en public. Au minimum.

    Je sais que je rougis, là. Je le sens ! Je croise les jambes dans l'autre sens et fronce les sourcils pour me donner un minimum de contenance. Cette façon qu'il a de me balancer ça comme ça !

    - Tu as déjà entendu parler des baisers de cinéma ? je lui dis en m'essayant à être hautaine à sa mesure.
    - Je ne suis pas comédien, moi. Je ne te garantis pas que je n'y mettrai pas la langue.

    ***

    Alpha Player, de Julie Huleux, histoire intégrale.

  • Il veut prouver son innocence... Elle doit prouver sa culpabilité.
    ***
    J'ouvre la bouche pour lui dire qu'il ne me fait pas peur, avec sa colère. Mais je n'en ai pas le temps. Ses lèvres s'abattent sur les miennes. Mon premier réflexe est de le repousser.
    Enfin, mon premier réflexe aurait dû être...
    Parce qu'en réalité, mon premier réflexe est de répondre à son baiser. Passionnément. Ses lèvres sont douces et exigeantes. Brûlantes. Je sens la chaleur de son corps, presque collé contre le mien. J'ai chaud, froid, je jubile, je panique. Ben pose une main contre mes reins et m'attire à lui.
    Je ne sais pas si c'est son désir qui m'effraie, ou si je prends conscience de la situation, mais je le repousse. Parce que je ne peux pas faire ça. Être attirée par lui. Le trouver beau. Sexy. Touchant. Je. ne. peux. pas.
    Ben me jette un regard trouble. Torturé. Plein de questions. Et de doutes. Je me faufile entre son corps et le mur, et m'enfuis. En courant. Je ressors par là où je suis entrée, et cours encore le long de la plage. Je traverse la chaussée en me faisant klaxonner. Je crois que je pleure. Je suis perdue. Totalement perdue. Je ne peux pas faire ça. Je dois garder le contrôle. On s'est embrassés. OK. Mais ça ne se reproduira pas. Ce mec n'est pas quelqu'un pour moi. C'est un meurtrier. Enfin, je crois. Je ne suis plus certaine de rien.
    ***
    Pilote d'exception, tête brûlée, bagarreur, grand frère attentionné... Il y a six mois, Ben avait en apparence tout : les femmes, les victoires, les trophées.
    Aujourd'hui, un seul mot lui correspond : criminel. Et ça, Alyssa ne l'oubliera pas. Elle l'embauche dans son atelier de mécanique, pour garder un oeil sur lui et mener à bien sa mission. Peu importe s'il la trouble, la fait rire et lui offre des sensations inédites ! Elle sait ce qui se cache derrière son masque et compte bien le renvoyer derrière les barreaux.
    Sauf que Ben ne se laissera pas faire aussi facilement...
    Quand la plus inattendue des relations devient le plus grand des pièges.
    ***
    Te séduire, te trahir, de Clara Oz, saison 1/2.

  • Quand la passion est le danger ultime...

    Sous ses dehors de flic irréprochable, Cecilia dissimule bien des secrets, que personne ne soupçonne.

    Mais ça, c'était avant Nathan Sachs. Ancien militaire, il n'a qu'une règle : c'est lui qui décide. Jamais personne ne l'a contredit... jusqu'à Cecilia.

    Quand ils doivent collaborer pour coincer le plus gros trafiquant de drogue du continent américain, tout bascule.
    Projetés dans une mission aux enjeux mortels, ils doivent relever le plus grand des défis : se faire confiance.

    Découvrez la plume de Lise Robin dans cette histoire intégrale !

    Anciennement publié sous le titre « retiens-moi ».

  • Le plus irrésistible des interdits.
    Quand Flora croise Sacha pour la première fois, elle est trempée, stressée, et en retard à un entretien !
    La deuxième fois, elle découvre qu'il est son nouveau patron.
    Brillant et mystérieux, Sacha souffle le chaud et le froid... jusqu'à la nuit où ils cèdent à la passion.
    Une nuit, une merveilleuse erreur, et tout bascule.
    À quel point Flora peut-elle se fier à un homme qui ne dit rien de lui mais semble en savoir beaucoup sur elle ?
    ***
    - Je n'arrivais pas à dormir, dis-je, nerveuse. Il fallait que je sorte.
    - Vous avez eu raison, se contente-t-il de me répondre.
    Je secoue la tête et pousse un soupir de soulagement quand enfin l'ascenseur arrive à notre étage. La torture est bientôt finie. Alexeï me laisse passer devant. Dans quelques secondes, je serai de nouveau seule dans ma chambre. Loin de lui. Et mon corps sera bien obligé de se calmer !
    - Bonne nuit, murmuré-je devant ma porte.
    Je fouille les poches de mon peignoir, fébrilement. Mais je ne trouve que le vide.
    - Oh non ! soufflé-je
    - Un problème ? me demande Alexeï sur le point de rentrer.
    - Ma carte a dû tomber à la piscine, je vais redescendre.
    Au moment où je passe devant lui pour faire le chemin inverse, il m'arrête en m'attrapant par la main.
    - Il est tard, on s'occupera de ça demain. Passez par la porte communicante, ce sera plus simple.
    Entrer dans sa chambre... Le sort se joue de moi.
    Je file presque comme une voleuse vers mon refuge.
    Mais quand je tourne la poignée, rien ne se passe.
    - J'ai mis le verrou...
    Je me retourne pour m'appuyer sur la porte, les yeux vers le plafond, soupirant de désespoir. Alexeï est déjà près de moi à essayer lui aussi d'ouvrir cette satanée porte.
    - Je pourrais croire que vous faites tout pour passer la nuit avec moi, plaisante-t-il doucement.
    Son regard m'hypnotise. La teinte bleue de ses yeux a pris un ton plus sombre...
    Est-ce qu'il est possible que le bleu polaire puisse cohabiter avec les flammes ?
    - Je vais redescendre pour récup...
    Mais Alexeï ne me laisse pas faire un geste, pas un mouvement. Il se tient devant moi à présent, me dominant de toute sa taille, les lèvres légèrement entrouvertes.
    - Ou tu peux rester là.
    Sa bouche fond sur la mienne, dans un baiser puissant, sauvage. Et bien sûr, je lui réponds, sans retenue, sans pudeur. Tout ce que j'ai imaginé arrive, brutalement. J'en appelle une dernière fois à ma raison... Aux abonnées absentes.
    ***
    Plongez dans l'univers de Megan Harold.
    Breaking the Rules, est la réédition du roman Always you.
    Plongez dans l'univers de Megan Harold dans cette histoire intégrale.

  • Love Scandal

    Lise Robin

    C'est le job de rêve... et son cauchemar.
    ***
    Le coeur d'Eliott bat si vite, si brutalement. Je tente d'ouvrir sa chemise de ma main libre, il m'aide en l'arrachant. Les boutons qui roulent sur le sol me donnent presque envie de rire. Notre impatience nous dépasse complètement.
    - Tu as trente secondes pour être nue, gémit-il.
    - Mmmh. Je ne sais pas si tu l'as mérité...
    Je le nargue, il devient fou.
    - Après la journée que tu viens de me faire vivre ? Tu m'as rendu dingue ! s'indigne-t-il en secouant légèrement la tête.
    J'éclate de rire. Un rire libérateur qui balaie ce que je combats depuis si longtemps.
    Voilà comment je comprends qu'avec lui je vais réussir à me donner totalement.
    Plus de proie. Plus de prédateur.
    Pas de star ni de paparazzi.
    Juste deux personnes qui se veulent. Se cherchent. S'attachent.
    ***
    Prendre des photos d'Elliott Clark, la grande star de cinéma ? Pour des milliers de personnes, ce serait le job idéal, mais... pas pour Evy Walkers.
    La journaliste rêve de reportages animaliers : les acteurs imbus d'eux-mêmes, non merci !
    Pourtant, quand son patron la charge de jouer la paparazzi à une soirée de gala, elle n'a pas le choix. Et puis, après tout, deux ou trois clics et c'est fini !
    Mais c'était sans compter sur Elliott, qui hait les médias et n'entend pas laisser Evy s'en tirer si facilement.
    Alors qu'elle lève, malgré elle, le voile sur un incroyable scandale, la jeune femme va découvrir que derrière l'acteur secret se cache un homme troublant...
    ***
    Love Scandal de Lise Robin, histoire intégrale.

  • Il la désire, il la veut... il l'aura.

    ***

    À la mort de son père, le marquis de Verneuil, Diane voit sa vie basculer. Son frère Louis et elle découvrent que la famille est criblée de dettes ; la bonne société leur ferme ses portes, le promis de Diane la rejette, faute de dot, et ils risquent de perdre le domaine.

    Dans une ultime tentative de renflouer les caisses, dévoré par la fièvre du jeu, Louis organise des tournois de cartes où il perd des sommes colossales face au duc Gabriel de Keyrac... jusqu'à parier la main de sa soeur.

    Horrifiée, Diane se voit contrainte d'épouser Gabriel, le Duc noir : chassé de la cour de Versailles, balafré, impressionnant, froid et cynique, il est tout l'inverse du mari idéal.

    Il joue avec elle comme un chat avec une souris, l'effraie autant qu'il l'intrigue. À force de cohabitation, elle se découvre des désirs inconnus, inconvenants, mais tellement sensuels...

    Et si cette union forcée était la clé de sa liberté et de son bonheur ?

    ***

    Au cours du souper, Gabriel multiplie les allusions à son mode de vie scandaleux et finit par quitter sa chaise au dessert. Inquiète, je le vois s'approcher de moi et poser une main sur mon épaule. Je me raidis aussitôt. Ce qui ne manque pas de l'amuser.

    - Que diriez-vous d'utiliser la porte contiguë entre nos appartements, madame ? Lorsque je vous vois dans cette robe, j'ai envie de vous soumettre à tous mes caprices...

    Je recule brusquement ma chaise, m'arrachant à son emprise.

    - Je vous en prie ! m'exclamé-je, entre peur et outrage.

    Mais il saisit mon menton entre son pouce et son index, me condamnant à fixer ses yeux de silex.

    - Je suis votre mari. J'ai tout pouvoir sur vous.

    Je cherche à toute allure une échappatoire, furieuse qu'il ait raison, furieuse de ma condition, furieuse du piège où j'ai sauté à pieds joints pour ma famille. Soudain, la colère surpasse la peur, pourtant intense.

    ***

    Mariage forcé - Un contrat indécent, de Caroline Mongas, histoire intégrale.

  • L'avertissement de David résonne encore dans les oreilles de Louisa : « Il y a des choses que tu dois savoir. » De quoi parlait-il ? Que peut encore cacher le milliardaire ? Est-ce lié à sa famille ? À Judith ? Louisa en apprend enfin plus sur son bel amant. Mais jusqu'à quel point Louisa peut-elle faire confiance à David ? La passion qui les lie risque-t-elle d'en souffrir ?

  • Bad & Perfect

    Anna Bel

    Elle est son défi le plus sensuel !

    ***

    - T'es vraiment...

    - Un mec adorable ? Inoubliable ? Intrigant ? Excitant ?

    J'éclate de rire, incapable de m'en empêcher.

    - Mais t'as fini ! T'en as zappé plein, je t'assure ! Comme impossible, par exemple.

    Nevio secoue la tête comme s'il réfléchissait et j'ai l'envie un peu folle de caresser ses cheveux... ou de tirer dessus, au choix ! Ce qui est mortellement stupide et formellement interdit !
    Interdit est à ajouter à impossible, souviens-t'en, ça vaudra mieux...

    Si dans le métro l'agitation, le regard des gens, la gêne... tout ça me tenait loin de préoccupations plus prosaïques, je sens maintenant parfaitement sa musculature sous mes cuisses et mes mains. Tout comme la chaleur qui émane de lui ou son parfum dans son cou quand il m'a fait chuter en avant. La situation est bizarre, inédite, mais elle ne réussit pas à elle seule à éclipser le léger trouble que je tente d'ignorer. Surtout ses mains qui en ont profité pour glisser vers mes fesses. Genre vraiment, vraiment proches...

    ***

    Suze est convaincue que l'amour n'existe pas, tout simplement. Ce qu'elle cherche, c'est un homme fiable, riche et un contrat de mariage en béton armé. Alors Nevio la grande gueule, tatoué, motard et sans le sou, jamais !
    Lui adore relever les défis les plus risqués, sur les circuits comme avec les femmes... Et la grande brune qui vient de l'envoyer bouler n'a aucune idée de ce qu'elle vient de provoquer !

    ***

    Bad & Perfect, d'Anna Bel, réunit l'intégralité des volumes 1 à 6 de la série Spicy Rider.

    Cadeau : à la fin de ce livre, découvrez gratuitement l'extrait d'une autre romance.

  • Un cadeau aussi sexy qu'inattendu !

    ***

    - Déshabillez-vous.

    Liam me regarde avec des yeux en soucoupe. Assis sur le lit, il repose l'un des livres prélevés à la petite bibliothèque de sa chambre - uniquement de vieux romans policiers qui appartenaient à mon père.

    - Je vous demande pardon ?

    J'avoue que dit comme ça, ça peut prêter à confusion...

    J'essaie de ne pas me transformer en tomate tandis qu'il me contemple avec un sourire en coin. Je tiens entre mes mains une trousse de premiers secours et les médicaments achetés à la pharmacie après la fermeture du café.

    - Vous devez vous déshabiller pour vos soins, reformulé-je.
    />
    Son sourire s'affirme. Lui ne semble pas du tout mal à l'aise. Au contraire, la situation paraît l'amuser. Ça en fait au moins un sur deux !

    - Vous venez jouer les infirmières ?

    Rouge brique. Rouge pivoine. Rouge-morte-de-honte.

    C'est fou toutes les nuances qui existent.

    ***

    Calista rêve d'un miracle de Noël pour sauver le café familial, menacé de fermeture. Mais pour commencer, elle a droit à une surprise tombée du ciel !

    Liam vient d'avoir un accident de voiture, il est blessé et désorienté. Calista n'écoute que son bon coeur et le recueille chez elle, lui offrant un toit et de quoi se remettre. Mais Liam n'est pas celui qu'elle croit, et il n'est pas venu dans cette petite ville par hasard... Alors que les sentiments s'en mêlent, les deux jeunes gens entament une relation mouvementée et basée sur un mensonge inextricable.

    Et si la vérité était plus complexe encore que les secrets ?

  • Secret Match

    Amber James

    Elle joue avec le feu, il l'embrase !

    ***

    Paul interrompt un instant notre baiser, son souffle est court tandis qu'il fait glisser ses doigts sur mon épaule nue, détaille chaque courbe de mon corps moulé par le corset. Je suis au bord de défaillir tant j'ai envie de lui.

    Déjà ses doigts habiles s'appliquent à défaire les lacets de mon corset.

    - Putain, c'est beau, mais c'est l'enfer ! gronde-t-il. Ils faisaient comment à l'époque ?

    - Ils prenaient leur temps, dis-je en l'aidant.

    - On n'a pas le temps, souffle-t-il, on est dans une loge !

    ***

    Une nuit torride avec un amant exceptionnel ? Check ! Des complications par centaines ? Euh... check !

    Laura Sound tient enfin le rôle de sa vie ! Elle va interpréter Blanche, l'héroïne du best-seller Le Secret de la lune qui fascine le monde entier. Rien ne lui fait peur : ni le réalisateur colérique, ni les scènes d'amour dénudées, ni la désapprobation de ses parents.

    Le seul point noir, c'est Paul Harcourt. Cet homme est un virtuose du sexe et des étreintes torrides, mais quand cet amant d'une nuit devient son amant à l'écran, tout s'écroule !

    Comment jouer l'amour et la sensualité sans mélanger réalité et fiction ? D'autant que les secrets, les mensonges et les obstacles se multiplient, menaçant l'équilibre fragile entre Laura et Paul.

    Sous l'oeil impitoyable des caméras, la guerre est déclarée !

empty