Religion & Esotérisme

  • Samir vient d'avoir vingt-six ans et il commence seulement à vivre. Il a le regard des survivants, et dans ses yeux, on peut encore lire l'horreur qu'il a vécue pendant dix ans. C'est pourtant un petit garçon comme les autres qui a croisé un jour les rabatteurs d'une secte satanique... Pour cet enfant livré à lui-même dans l'enfer des banlieues sinistrées, cette nouvelle famille était providentielle. Comment aurait-il pu imaginer que, derrière l'avenir merveilleux qu'on lui faisait miroiter, c'était en réalité un univers cauchemardesque qui s'ouvrait sous ses pieds ? Que ses nouveaux « amis » allaient le pousser dans les rets d'une dangereuse secte mâtinée, comble de l'horreur, d'un réseau de pédophilie extrêmement organisé ? Cet enfant, vous l'avez peut-être croisé... Car c'est en France, en plein Paris, mais aussi en Belgique et en Angleterre, que Samir a été violé, torturé, prostitué presque quotidiennement depuis l'âge de treize ans. Aujourd'hui, le jeune homme passe à l'offensive. Il raconte les cérémonies, les rituels sadiques, les enfants disparus... Il accuse ses bourreaux, bien sûr, mais il dénonce également le laxisme de la police, de la justice, et l'implication de ces personnalités au-delà de tout soupçon auxquelles il a été livré. Le journaliste Bruno Fouchereau, spécialiste des mouvements extrémistes, analyse le drame de Samir à la lumière des récents scandales du même ordre, telle l'affaire Dutroux, dressant un panorama inquiétant des ramifications internationales de ces organisations tentaculaires. Le jugement prochain de cette affaire devrait donner un écho retentissant à ce témoignage bouleversant.

  • Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine.

  • Panorama des idées, des croyances et des visions relatives aux êtres célestes. Les hommes ont longtemps peuplé les cieux à travers leurs croyances religieuses. Aujourd'hui, la démarche scientifique domine dans les recherches sur les Extraterrestres et les ovnis.

  • Marie-Thérèse de Brosses a rencontré le professeur Ionescu qui, dès les années 50 en Roumanie, puis plus tard aux Etats-Unis, s'est spécialisé dans l'étude de Nostradamus. Plus que l'exposé commenté d'évènements annoncés par le prophète, ce livre est un voyage à travers la vie et les procédés d'un homme hors norme.

  • Ceci est un document unique, une revanche de l'amour sur la mort. Dans un témoignage bouleversant, Pierre Zimmer livre avec un souci d'absolue authenticité l'extraordinaire « dialogue » qu'il a pu établir avec ses parents décédés. Par l'intermédiaire de l'écriture automatique, son père, Bernard Zimmer, auteur dramatique dont les pièces furent montées par des hommes aussi célèbres que Charles Dullin, Louis Jouvet, Gaston Baty, et scénariste-dialoguiste d'une trentaine de films (la Kermesse héroïque, Carnet de bal, Marie-Antoinette), lui parle. Face à cette incroyable manifestation de l'au-delà, Pierre Zimmer demeure d'abord sceptique. Pourtant, au fil des messages, il reconnaît intimement l'homme qui, lorsqu'il était enfant, lui a si souvent manqué. De révélation en révélation, le père célèbre et trop absent va dévoiler à son fils les interactions qui existent entre les vivants et les morts. Il lui fait comprendre l'importance du pardon, les effets bénéfiques de la prière et des pensées qui jamais ne se perdent. Il l'aidera à guider vers la lumière sa mère, qui purge dans l'au-delà une vie d'égoïsme et d'indifférence. Si ce récit ne fait que conforter les convictions de certains, il fera certainement découvrir à d'autres des raisons d'envisager une vie après la mort.

empty