Jeunesse

  • Léo a sept ans. Elle est entourée de sa famille et de ses amis.
    Comme tous les enfants, Léo aime être la préférée de ses parents, construire des cabanes, manger des bonbons, jouer à Zorro et aller chez Papi et Mamie.
    Mais Mamie Charlotte n'est plus dans sa maison. Personne n'en parle, ni ses parents, ni Papi Michel mais Léo s'interroge.
    Le besoin de réponse devient si fort que maman finit par lui parler de deux personnages bien étranges. Quand Léo découvre Mort et Deuil, sa réalité change. Elle ne les a jamais rencontrés et pourtant ils vont vivre dans sa tête et ne voudront plus en partir.

  • POISSON MORTEL

    Patrick Bige

    • Iggybook
    • 19 Novembre 2019

    Le cadavre reposait sur un siège similaire à une chaise garde-robe. Ce trône où les gâteux sont installés dans les salles communes des hospices.
    L'homme n'avait pas l'apparence d'un vieillard. On lui donnait la trentaine, peut-être un peu moins...
    Un convoyeur de greffons, deux étudiants en médecine sont retrouvés morts, à quelques semaines d'intervalle, dans des circonstances aussi singulières que dissemblables.
    Une simple coïncidence ?
    Le commandant Chaufilar et son second, au fil de l'enquête, vont mettre à jour une réalité bien différente.

  • DRACONIA

    Lise-Marie Lecompte

    L'Ombre ne cesse de s'étendre.
    Alors que les membres du Cercle du Dragon Céleste pansent leurs plaies, les recherches pour retrouver Sylvia Laffargue se poursuivent.
    En vain.
    Les cinq amis doivent-ils se résoudre à l'inacceptable ? Ou bien une autre voie s'apprête-t-elle à s'ouvrir devant eux ?
    Une autre "Gardienne d'Obscurité" ?
    Sont-ils seulement prêts à faire face aux dangers qui les guettent ? Parce que Thorn rôde dans les Ténèbres.
    D'autant plus que cet être étrange -et dangereux- a juré d'anéantir leur clan. Désormais aux cotés de la Loge Noire, Thorn se lance dans la traque de chacun des praticiens de la magie draconique. Les uns après les autres, ils tombent face à cet adversaire méthodique et déterminé à aller jusqu'au bout du but qu'il s'est fixé.
    L'Ombre ne cesse de s'étendre.
    La Nuit accroît son voile sur le monde, risquant bien de parvenir à étouffer jusqu'à la moindre petite lueur d'espoir.
    Ce n'est là que le début de la fin... de tout.
    La fin du monde ?

    « Un thriller surnaturel haletant. »
    April the Seventh

    « La plume de l'auteure est toujours aussi fluide et maîtrisée. La pression monte, les personnages découvrent des secrets déconcertants, et la fin fait vaciller nos certitudes. Ce qui rend l'histoire passionnante et addictive, nous empêchant de lâcher le roman. »
    Karolyn, du blog Plumes de Rêve

  • L'Elfe sous mon oreiller

    Guylaine Menot

    • Iggybook
    • 14 Novembre 2016

    J'avais toujours pensé que la nuit on dormait, mais depuis quelques temps, quand je dors je me retrouve transporté dans un monde peuplé d'elfes, un monde où je suis un autre...
    Vous pensez que je rêve ? J'ai bien peur que non...

empty