La Musardine

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Qui n'a jamais rêvé de faire l'amour à un parfait inconnu ?
    On oppose souvent les gens qui ne " couchent pas le premier soir " et les autres. Mais on oublie toujours ceux qui ne couchent QUE le premier soir ! Dans ce recueil, nous avons voulu rendre hommage au sexe sans lendemain, sans autre enjeu que celui du plaisir et de l'instant présent. Vous y découvrirez dans quelles circonstances de parfaits inconnus en sont venus à faire l'amour dans une auberge de jeunesse en Argentine, dans la cabine d'essayage d'un magasin de vêtements de luxe, dans un avion de nuit entre Phoenix et San Francisco, dans une couchette du Transsibérien, dans l'arrière-boutique d'un magasin de fruits et légumes et autres lieux insolites ou non, car quand le désir foudroie, il faut le consommer tout de suite, peu importe où on se trouve !

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Faut-il vraiment réaliser tous ses fantasmes ?
    Vous trouvez que la littérature érotique, c'est toujours un peu pareil ? Qu'en matière de sexe, vous avez déjà tout lu ? Que ce n'est pas un énième recueil de nouvelles qui fera rosir vos joues et accélérer les battements de votre coeur ? Alors ce livre risque bien de vous surprendre. Voire de vous bousculer un peu. Vous y découvrirez une femme bien sous tous rapports devenir l'esclave sexuelle consentante d'une bande de voyous, un dégraisseur d'entreprise craint et respecté se faire humilier en privé par une dominatrice, une épouse aimante s'offrir à des routiers sur un parking sous l'oeil de son mari resté dans sa voiture, et autres personnages hauts en couleurs animés par des fantasmes pour le moins... inavouables !

  • Où sont les feeeeeeeemmmmmes?
    Pour ce recueil de nouvelles érotiques, nous n'avons exceptionnellement sollicité que des femmes. 20 histoires écrites par 20 femmes avec des scénarios, des fantasmes et des styles certifiés 100% féminins. Elles vous raconteront tour à tour un orgasme en pleine foule, une initiation au BDSM, une femme qui se découvre " fontaine ", une étudiante qui met tout en oeuvre pour séduire son prof, une première fois " entre filles "... Non, les femmes ne sont pas " plus romantiques " que les hommes, elles n'associent pas nécessairement le sexe à l'amouuuuur, elles n'ont pas peur d'appeler un chat un chat, et surtout elles excellent autant que ces messieurs dans l'art de l'écriture qui émoustille !

  • Je t'aime un peu, passionnément, à la folie... Si la passion amoureuse est si souvent écrite à l'eau de rose, c'est parce que la littérature romantique tend à négliger sa dimension charnelle. Dans ce nouveau recueil, nous avons décidé de corriger cette anomalie en recentrant la passion sur la jouissance sexuelle. Que se passe-t-il du point de vue du désir, des fantasmes, de la sensualité quand deux humains s'éprennent brutalement l'un de l'autre ? Au nom de quelle magie les orgasmes passionnels sont-ils si explosifs ? Que signifie véritablement l'expression " avoir quelqu'un dans la peau " ? Ces 20 histoires aussi passionnantes que passionnelles vous le diront.

  • Êtes-vous vraiment prêts à réaliser tous vos fantasmes ?
    L'initiation sexuelle ne se résume pas à la " première fois " qu'on fait l'amour. Tout au long de notre vie érotique, nos fantasmes les plus entêtants peuvent nous conduire à expérimenter toutes sortes de pratiques sulfureuses : première sodomie, initiation au sexe à plusieurs, à la soumission féminine, masculine, au bondage... les plumes réunies dans ce nouveau recueil se sont surpassées pour illustrer le thème de l'initiation au sens large, en s'aventurant même à l'occasion sur le terrain de l'occulte et du fantastique... Que ressent-on quand on découvre à une pratique qui nous excite autant qu'elle nous intimide ? Quel jeu se joue entre l'élève et le maître ? Ce recueil répondra à ces questions dans 20 histoires d'initiation sexuelle qui vous feront voyager d'un fantasme à l'autre... En vous donnant peut-être envie de les tester à votre tour !

  • L'été sera chaud, l'été sera chaud...
    Les 20 nouvelles érotiques qui composent ce livre n'ont qu'un objectif : vous donner chaud ! Le temps d'un long voyage qui vous conduira de Punta Cana à Casablanca en passant par les lacs italiens, les plages libertines du sud de la France et même sur les sentiers d'Auvergne, vous découvrirez que partout où le soleil brille, le désir s'embrase et nous conduit à expérimenter les plaisirs les plus inavouables... Comme le dit la chanson, " l'été sera chaud ", et ce n'est pas les histoires brûlantes et moites qui constituent ce livre qui affirmeront le contraire ! De quoi piocher des idées pour mettre un peu piquant dans vos prochaines vacances ?

  • Quand la personne qu'on aime fait l'amour avec quelqu'un d'autre sous nos yeux...
    Le candaulisme, c'est le fantasme de voir son ou sa partenaire faire l'amour avec une autre personne, en participant ou non. En constatant qu'il était de plus en plus répandu dans la population, nous avons logiquement décidé de lui consacrer un recueil. Et le moins qu'on puisse dire est qu'il a inspiré nos auteurs ! Ils vous raconteront, dans 20 histoires aussi diverses qu'excitantes, ce qu'il se passe dans la tête des candaulistes et de leurs partenaires. Qu'est-ce que ça fait, de voir sa femme prise par un autre homme? Qu'est-ce que ça provoque, de voir son homme faire jouir une autre femme ? Jalousie ? Désir ? Un mélange des deux ? À mi-chemin entre amour passion et libertinage débridé, ces 20 histoires vous diront tout du candaulisme... au risque de vous donner envie de vous y mettre à votre tour ?

  • Dans une ambiance digne des Mille et une nuits au coeur du désert, dans les rues de Paris à l'abri des regards réprobateurs, au milieu de toilettes publiques suffocantes au bord du Rhône, avec sa patronne en plein cagnard au bord de la piscine d'un mas provençal... Voici quelques exemples parmi d'autres des nouvelles érotiques qui vous attendent dans ce livre placé sous le signe de l'été, du soleil... et du sexe torride !
    Découvrez dans ce recueil le fruit d'un concours orchestré par le site Dorcelle.com, le 1er site X par et pour les femmes, et La Musardine.

  • La fellation, simple préliminaire ?

    Pas si sûr...
    Qui a dit que la fellation était un plaisir égoïstement masculin ?

    Bien décidés à tordre le cou aux idées reçues, les auteurs des nouvelles de ce recueil - des femmes pour la plupart - vous montreront que la pipe est un plaisir partagé par tous, la suceuse comme le sucé... qui devient parfois même suceur à son tour ! Tour à tour coquines, intros­pectives, provocatrices mais toujours ­gourmandes, ces vingt histoires de fellation raviront toutes celles et ceux qui, comme Annie, aiment les sucettes, à l´anis ou autres, à tester sans modération. De quoi piocher de nouvelles idées pour enrichir sa pratique d´un art réputé délicat...

  • Des soirées torrides d´Ibiza aux sites grecs antiques propices à toutes les découvertes, en passant par les toilettes du train Paris-Uzerche où il s´en passe de belles, les nouvelles de ce nouveau recueil vous feront voyager... dans tous les sens du terme ! Du pur sea, sex and sun !

    Au sommaire :



    Sex is lol, Camille Emmanuelle Les Saintes-Maries, Aline Tosca La tentation de Palerme, Octavie Delvaux La colo, Dora B.

    La campeuse, Frédéric Richet Sea, sex and moon, Mélanie Muller Les dieux de l´Olympe, Albane Formello Les palmiers de Charleville, Adrien Carel Le bonhomme de Pierre, Clotilde Roméro Forest fire, Frédéric Chaix Vacance, Frida Ebneter Paris l´été, Daniel Nguyen Au coeur du bocage, une rivière, Octavie Delvaux Erreur de réservation, Tobin Williams Uzeche, Loïc Lecanu Vacances dans la téci, Rachid Bouchiba Le lac, Ian Cecil Barcelone, délices catalans, Octavie Delvaux Plage des Salins, Arthur Vernon Chair à poisson, Carlo Vivari

  • Quand l'art d'écrire devient art de jouir. La correspondance érotique est depuis toujours un formidable vecteur d'excitation. Au XVIIIème siècle, à l'époque du Marquis de Sade, les amants s'échangeaient des lettres écrites à la plume et cachetées à la cire. En 2015, c'est le plus souvent en tapant fiévreusement sur nos claviers d'ordinateurs et de smartphones que l'on fait monter le désir... mais les adeptes du papier restent nombreux ! Dans ce nouveau recueil, vous découvrirez des correspondances érotiques de formes très différentes, mais toutes au service du même éternel but : s'abandonner à la magie sexuelle des mots. Tour à tour doux, crus, tendres, obscènes, enjôleurs ou pervers, ils vous feront découvrir la littérature érotique sous un jour nouveau... Et vous suggéreront plein d'idées pour vos propres correspondances coquines !

  • Une cage d'escalier, l'anonymat d'une chambre d'hôtel, une salle de cinéma, l'arrière-salle d'une boulangerie...
    Les lieux les plus improbables sont prétextes au quick sex. Egalement appelée "petit coup rapide", cette pratique beaucoup plus répandue qu'on ne le pense se prête aux situations les plus fantaisistes et excitantes. A l'heure de Facebook, Meetic et autres sites qui permettent de rencontrer un partenaire sexuel en trois clics de souris, le quick sex revisite l'érotisme en l'inscrivant résolument dans notre époque.
    Envie de sortir un peu de la routine ? Ces 20 histoires de quick sex vous ouvriront de nouveaux horizons fantasmatiques... et vous donneront sûrement envie d'essayer !

  • Oserez-vous expérimenter le fantasme du parfait inconnu ?
    Le fantasme du rapport avec une personne qu'on ne connaît pas, l'abandon au désir de quelqu'un avec qui on n'a parfois pas même échangé un seul mot, est très répandu. Certains l'expérimentent sur les applications de rencontres, d'autres dans les alcôves des clubs libertins, mais le sexe avec un inconnu peut aussi survenir à n'importe quel moment, dans le métro, dans la rue ou dans un magasin, à la suite d'un échange de regards particulièrement électrique... C'est en général une simple pensée fantasmatique, qu'on chasse rapidement de son esprit avant de reprendre le cours normal de sa journée... Sauf dans ce livre. Les 20 histoires qui le composent vont vous raconter comment les choses se passent quand on croise la route d'une personne, homme ou femme, qui nous excite de façon tellement irrépressible qu'on ose prendre l'initiative.

  • Le vampire n´est pas seulement un monstre assoiffé de sang :c´est aussi un héros romantique au charme trouble. L´histoire du cinéma et de la littérature l´ont montré, et la collection « Osez 20 histoires » est bien résolue à apporter sa pierre à la célébration de la sensualité vampirique. Du mystérieux vampire qui séduit ses proies sur Facebook au vampire utilisé comme esclave sexuel par une famille de nobles au dix-huitième siècle, en passant par la veuve noire, vampire femelle à tendance domina, les variétés les plus exotiques de vampires obsédés sont au rendez-vous de ce recueil pour vous faire trembler de peur... et de plaisir !

  • Jamais deux sans trois
    Le plan à trois est sans doute un des fantasmes les plus répandus, chez les hommes comme chez les femmes. Et il offre des possibilités illimitées. Découvrez-les au fil de ces 20 nouvelles éro tiques qui vous conduiront tour à tour dans un pub en Écosse où un couple de timides français se laissent envoûter par un beau marin local, dans la salle de répétition d'un pianiste classique uni par un lien pervers aux deux musiciennes qui l'accompagnent, dans le délire candauliste d'un homme qui pilote à distance un plan à trois avec sa femme par webcam interposée, dans l'atelier d'un peintre qui se laisse inspirer par ses muses plus que la décence ne l'autorise... Et autre configurations toutes plus imaginatives et excitantes les unes que les autres !

  • Le libertinage connaît de nombreuses formes, et autant de possibilités fantasmatiques qu'ont exploré avec enthousiasme les plumes de la collection Osez 20 histoires dans ce nouveau recueil. Vous n'avez jamais fait l'amour à plusieurs ? Du plan à trois au quatuor échangiste en passant par la partouze ou le gang bang, à la maison, en club ou dans d'autres lieux insolites, sans parler des occasions d'expérimenter la bisexualité, les 20 nouvelles qui composent ce livre vous révèleront toutes les combinaisons possibles. Mais faites très attention avant de l'ouvrir : après l'avoir lu, vous risquez grandement d'avoir envie d'inviter des amis dans le lit conjugal...

  • L´infidélité, les sex-friends, le libertinage, c´est très excitant, mais le sexe entre amoureux, ce n´est pas mal non plus, n'est-ce pas? C´est en tout cas ce qu´ont voulu nous prouver les auteurs de la collection "Osez 20 histoires" dans ce nouveau volume, exclusivement consacréà l´Amour avec un grand A, décliné sous ses formes les plus chaudes dans 20 nouvelleS avec un grand S comme Sexy, Sensuelles, Salées, Sulfureuses, Sauvages...

    Qu´on se le dise, les romans à l´eau de rose mielleux et nunuches n´ont pas le monopole du coeur : l´amour sa marie très bien aussi avec la littérature érotique la plus débridée. Et sous ses airs de petit ange jovial et boudiné, Cupidon se révèle être un fieffé coquin !

  • Deux cents ans après la mort de Sade, esclaves et maîtres perpétuent les vices et sévices du divin Marquis avec délectation. Epoux cocu qui se venge de l'infidélité de sa femme et reconquiert son amour en la soumettant, domina expérimentée qui prête son esclave à sa jeune élève pour lui apprendre à dominer, marchand de sommeil crapuleux en proie à la vengeance sadomasochistes des gens qu'il exploitait, reine cruelle et perverse qui tyrannise sexuellement sa cour, dans Osez 20 histoires de domination, le SM n'a jamais été aussi moderne, vivant et inspiré !



    Au sommaire :
    « Le Cadenas » Octavie Delvaux « Compensation » Roger Riba « Tombé sous le charme » Frédéric Chaix « Sous influence » Frida Ebneter « La Marionnette » Gala Fur « Pour les rondeurs de Mathilde » Vincent Rieussec « La Culotte » Octavie Delvaux « Voulez-vous m´obéir ? » David Anderton « Un joujou très docile » Mélanie Muller « Aucune pénétration possible » Frédéric Richet « Le Remède » Anne de Bonbecque « Aux enchères » Dolorès Gerko « Initié par ma cousine » Patrick Ducasse « L´Offrande sublime » Isabelle Lorédan « La Manifestation » Miss Kat « Corps à corps » Barbara Swish « Vicieux Claudy » HDZ « La DRH » Carlo Vivari « Sur la selette » Octavie Delvaux « God Save the Queen » Frédéric Chaix

  • Initiation saphique d'une cliente d'un magasin de sous-vêtements par sa vendeuse, séance qui dégénère entre une psychanalyste et son analysante, amours lesbiennes torrides entre deux passagères d'un cargo à destination de Cochinchine en 1934, quelques histoires parmi d'autres au menu d'Osez 20 histoires de sexe entre filles. À déguster sans modération, que vous soyez une femme attirée par les personnes du même sexe, un voyeur qui aime observer les femmes entre elles, ou tout simplement avide de nouveaux horizons érotiques !

  • Soif de pouvoir... et de sexe Soif de pouvoir... et de sexe 20 auteurs, 20 regards, qui vous conduiront tour à tour dans une caserne militaire, une grande entreprise cotée au CAC40, le cabinet d'un hypnotiseur pas net, le bureau du directeur d'une école privée catholique, l'arrière-salle des douanes gabonaises et autres lieux inattendus où sévissent une galerie rocambolesque d'hommes et de femmes de pouvoir. Comment jouent-ils de leur pouvoir ? Qu'est-ce qui les rend si fascinants pour les uns, repoussants pour les autres ? Quelles sexualités ont-ils ? Quelles déviances ? Quelles perversions ? Et les personnes attirées par le pouvoir ? Qu'est-ce qui les excite ? Jusqu'où sont-elles prêtes à aller ? À ces questions et à bien d'autres, vous trouverez les réponses dans ce livre !

  • À quoi rêvent les grandes personnes le soir de Noël ? La réponse est dans Osez 20 histoires érotiques de Noël : de cadeaux coquins en pères Noël dévergondés, de réveillons aphrodisiaques en fantasmes enneigés, quand les auteurs de la Musardine s´amusent à détourner les codes de Noël, il s´en passe de belles, sous le sapin ! Érotisme bien sûr, mais aussi amour, humour, nostalgie et rêverie sont les ingrédients de ces récits.

  • L'été sera chaud, l'été sera chaud...
    Sea, sex & sun, chantait Gainsbourg à la fin des années 1970 dans une France insouciante et joyeuse. Portées par un vent de liberté qui a traversé les décennies, les notes de cette mélodie populaire imprègnent chaque page de ce nouveau recueil de la collection " Osez 20 histoires ". Initiation au sexe entre filles sur une plage bretonne, baise décomplexée dans le wagon surchauffé d'un train du sud de la France, remake porno de Bienvenue chez les ch'tis sur une plage du Nord, étreinte torride sur la dune du Pilat mêlant un homme entre deux âges et une Lolita tombée du ciel... Ce recueil vous fera voyager dans tous les sens du terme et ne contredira pas le refrain de cette autre chanson populaire : l'été sera chaud !

  • Un livre par des obsédés, pour des obsédés Le recueil que vous tenez entre les mains s'est donné pour mission d'illustrer, en 20 nouvelles, un des thèmes récurrents, et peut-être le plus important, de la littérature érotique : l'obsession sexuelle. Sous toutes ses formes. Obsession pour un fantasme, une pratique, un scénario, obsession pour une personne follement désirée, obsession pour le sexe en lui-même, obsession physique, ou mentale, ou les deux, obsession qui nous empêche de réfléchir, de travailler, obsession qui nous réveille la nuit, obsession qui nous consume, bref : 20 histoires fiévreuses, passionnées, tourmentées, où l'obsession suinte de chaque mot !

  • De l'art d'être fidèle... à ses désirs De l'art d'être fidèle... à ses désirs À quoi ressemble l'infidélité en 2017 ? Quelles stra tégies déploient amants et maîtresses pour s'adonner aux joies de la relation adultérine ? Quels sont les scénarios sexuels favoris des Emma Bovary d'aujour d'hui ? Vous le découvrirez à travers ces 20 histoires qui vous conduiront tour à tour dans la chambre d'une femme qui trompe son mari avec un ami de son fils, dans les toilettes d'un restaurant où une femme succombe au charme d'un mystérieux inconnu pendant que son époux l'attend derrière son assiette sans se douter de rien, dans une boîte de nuit en compagnie d'une femme qui choisit elle-même les proies avec lesquelles son mari aura le droit de la tromper... et bien sûr dans les alcôves secrètes des infidèles qui se rencontrent sur internet de façon aussi immorale qu'excitante. Pour ce nouveau recueil, la collection " Osez 20 histoires " s'associe avec un partenaire expert en la matière : gleeden.com, le premier site de rencontres extra-conjugales pensées par des femmes.

empty