• Sherlock vs Cthulhu T.2 ; les psychoses neurales Nouv.

    Le combat épique entre la logique froide de Sherlock Holmes et l'horreur indicible de Cthulhu continue !

    La monstrueuse portée d'Amelia Scarcliffe va bientôt voir le jour, grouillant des hérauts de Cthulhu. Ses chants appellent la folie, la mort... mais aussi une fortune infinie. Et Moriarty fera tout ce qui est en son pouvoir pour mettre la main dessus, quitte à abattre les murs entre un monde d'horreurs indicibles et le nôtre.
    Après l'affrontement entre Sherlock Holmes et l'Ordre de Dagon, d'affreuses créatures ont commencé à hanter la Tamise, tandis que la démence s'est emparée des rues de Whitechapel. Alors que les hommes de main de Moriarty sèment la terreur en se confrontant aux membres de la secte, seuls Holmes et le docteur Watson peuvent remédier à la situation. Mais pourront-ils trouver l'origine de cette psychose avant que Watson n'en devienne la victime ?

  • Une série de meurtres macabres et terrifiants secoue Londres. Sur les lieux du crime, il ne reste rien d'autre qu'un tas d'ossements ainsi qu'une étrange sphère en os, sur laquelle des symboles arcaniques semblent avoir été gravés.
    Le fils de la dernière victime demande l'aide de Sherlock Holmes et du docteur John Watson. Tous deux tentent alors de découvrir le fil conducteur qui pourrait unir les assassinats et confondre leurs responsables.
    Mais à mesure qu'ils progressent dans leur enquête, la logique si chère au célèbre détective de Baker Street semble s'évaporer un peu plus au profit de l'inconcevable, à l'image de cette terrible machine tueuse que d'aucuns prétendent «vivante», ou des membres de cet «Ordre de Dagon», dont les cultes et rituels rivalisent de ferveur et d'horreur...

    Et pour cause : que reste-t-il une fois qu'on a tout éliminé, y compris l'improbable ?

empty