• Amy et Dan ont enfin découvert l'identité du Banni. Un dernier défi les attend : leur ennemi va reproduire l'explosion nucléaire de Tchernobyl ! Pour l'en empêcher, les jeunes Cahill enquêtent sur son passé. Pourquoi le Banni a-t-il déclenché ces catastrophes ? Et pourquoi veut-il se venger de sa famille ?

  • Le Banni poursuit sa vengeance contre la famille Cahill. Il s'apprête à déclencher un raz-de-marée à Amsterdam !
    Dan, Cara et Ian s'envolent immédiatement pour les Pays-Bas. Ils ont très peu de temps pour éviter la catastrophe ! Mais Amy fait une effroyable découverte sur l'identité du Banni...

  • La nouvelle épreuve qui attend Amy, Dan, Ian, Cara, Hamilton et Jonah s'annonce extrêmement ardue. Les adolescents doivent empêcher le mystérieux « Banni » de reproduire la catastrophe aérienne du Hindenburg. En 1937, ce dirigeable explosa en plein vol, causant trente-quatre victimes.
    Les jeunes Cahill découvrent qu'une course de prototypes de dirigeables a lieu en Grèce. Ils se précipitent à Athènes.
    Très vite, les difficultés s'accumulent. Hamilton est jeté en prison après avoir cru arrêter le saboteur du zeppelin à bord duquel il était monté. Dan doit sauter en chute libre de son dirigeable pour échapper à une complice du Banni. Ian se retrouve face à son cruel père. Et Amy, qui a pris place sur un engin mis au point par des étudiants, est démasquée.
    Cette fois, le défi lancé par le Banni semble bel et bien impossible à relever...

  • an Kabra, secondé par Cara Pierce, a pris la tête de la puissante famille Cahill pendant qu'Amy et Dan profitent enfin de vraies grandes vacances.
    Ian découvre que la réunion annuelle des chefs de clan Cahill a été mystérieusement avancée d'une semaine. Alors qu'il prend la parole, le courant est coupé et le visage d'un vieil homme, qui se présente comme le Banni, apparaît sur l'écran géant.
    Il serait l'un des leurs. Il était proche de Grace avec laquelle il était en désaccord. Parce qu'il n'était pas assez impitoyable à ses yeux, Grace le mit au ban de la famille. Aujourd'hui, il réclamer la tête du clan Cahill et défie les enfants: il a reproduit quatre des plus grands désastres de l'histoire. Il faudra dans un premier temps découvrir lequel, puis Ian et ses amis auront cinq jours pour prévenir la catastrophe et faire la preuve de leurs véritables compétences. Pour Amy et Dan, les vacances sont finies!

empty