• Après 500 ans de paix qui ont vu prospérer les hommes, la reine Alvira a rompu le Pacte Sacré, et l'armée du Drackenmaar chevauche à présent vers Velcania.
    Meghan, princesse du Drackenmaar, se retrouve bientôt prisonnière de Keldric, prince de Velcania. Deux héritiers que tout sépare et que la destinée condamne à s'opposer l'un à l'autre.

    Mais les dieux n'ont pas dit leur dernier mot...

    Romance, action et aventure sont au rendez-vous de ce petit chef-d'oeuvre d'Heroic Fantasy. Plongez-vous dans cette épopée à l'écriture irréprochable, et découvrez la farouche princesse Meghan dont la force de caractère pourrait bien faire basculer le destin de l'Empire du Dragon.


    Cette version non-payante vous offre les 17 premiers chapitres du livre, soit environ 200 pages en format numérique.



    Commencez à rêver, découvrez vite la bande-annonce du livre !

    Http://youtu.be/YrGgHPjlwgc

  • Nagura claqua des mâchoires. Malgré la crainte que lui inspirait Meghan, il brûlait du désir de la rejoindre. Pour obéir à ses Maîtres, bien sûr, mais surtout pour assouvir sa vengeance. Ses crocs le démangeaient tant il avait envie de les plonger dans la gorge de la mortelle responsable de son état.
    Sa déception fut immense lorsque l'entrée de la caverne s'effondra d'un seul bloc, ne laissant plus paraître qu'un amas de pierres et de poussière, cimetière de sa vengeance.

    L'épopée de la reine Meghan et du prince Keldric s'acheve en apothéose dans ce tome final.

empty