Editions Prisma

  • Un grand amour... qui se croise tous les cinq ans.
    Romantique à souhait, un roman poignant et chaleureux qui touche droit au coeur.
    Nell et Vian se rencontrent enfants quand leurs parents tombent amoureux et deviennent les meilleurs amis du monde. Un drame les sépare avant qu'ils ne se retrouvent cinq ans plus tard. Renouant le lien, leurs sentiments évoluent, l'amour jaillit mais, à nouveau, la vie les sépare.
    Ainsi le tourbillon de la vie leur joue des tours durant vingt ans... Leurs destins se mêlent tous les cinq ans, tandis que les circonstances de la vie ne cessent de les éloigner.
    Trouveront-ils, un jour, le véritable bonheur ? Et est-ce que ce sera ensemble ? Arriveront-ils à rompre le cycle et vivre leur histoire d'amour ?

  • Pas facile d'être la fille cachée d'une rock star internationale... La vie mouvementée de Jessie Jefferson, 15 ans, en est la preuve éclatante ! Six mois après la mort accidentelle de sa mère, Jessie tente de reprendre goût à la vie, mais elle devient de plus en plus rebelle et son beau-père, pourtant adorable, a bien du mal à l'aider. Au-delà du traumatisme, l'adolescente sait que désormais elle ne connaîtra jamais l'identité de son vrai père, que sa mère lui a toujours cachée. C'est du moins ce que pensait Jessie, jusqu'au jour où son beau-père finit par lui révéler l'incroyable vérité : son père biologique n'est autre que Johnny Jefferson, la rockstar américaine aux millions d'albums vendus à travers le monde ! Sonnée par la nouvelle, Jessie décide de quitter sa petite ville d'Angleterre pour s'envoler, seule, vers Los Angeles, à la rencontre de ce père qui ne soupçonnait pas son existence, espérant, le temps d'une semaine de vacances, se faire une place dans son univers bien rempli. Elle est loin de se douter qu'une nouvelle vie l'attend entre sunlights, paillettes, rencontres et rock'n roll ! Jessie sortira-t-elle indemne de cette folle escapade ? Le Style Un récit trépidant pour une héroïne forte. Grace à son caractère bien trempé et ses reparties mordantes, Jessie donne à ce roman un ton vif et piquant qui ne laisse aucun répit aux lectrices !

  • Entre notoriété et paparazzis, l'heure des choix a sonné pour Jessie !
    Après un été inoubliable en Californie, au côté de son père et de sa famille, Jessie Jefferson est de retour en Angleterre. Fini les soirées people dans les villas hollywoodiennes, les voitures avec chauffeur. Il est temps pour elle de retrouver sa petite chambre d'adolescente, son beau-père, ses amies du lycée... Sans oublier l'irrésistible Tom qui continue d'affoler son coeur.
    Jessie est bien décidée à mener une vie la plus " normale " possible, comme avant. Malheureusement, quelques jours à peine après la rentrée scolaire, la presse révèle avec fracas sa véritable identité. Pourchassée par les paparazzis, la fille de Johnny Jefferson réalise soudain que plus rien ne sera comme avant. Et c'est chez son père, à Los Angeles, qu'elle trouve refuge. Là-bas, ses petits frères l'attendent avec impatience, mais aussi Jack, ce jeune guitariste au charme irrésistible... Pour Jessie, l'heure des choix a sonné.
    Un récit trépidant pour une héroïne forte. Grace à son caractère bien trempé et ses reparties mordantes, Jessie donne à ce roman un ton vif et piquant qui ne laisse aucun répit aux lectrices!

  • Pas facile de vivre dans le monde impitoyable d'Hollywood !
    Un an après la disparition tragique de sa mère, Jessie s'est installée définitivement à Los Angeles, chez son père, la rock star Johnny Jefferson.
    C'est une nouvelle vie qui commence pour l'adolescente : inscrite dans un lycée ultra sélect, elle y côtoie les enfants des plus grandes stars hollywoodiennes. Et surtout, Jessie se lance dans la musique : elle chante désormais dans un groupe dont le guitariste n'est autre que Jack, ce jeune rockeur qui fait fondre son coeur...
    Malgré tout, Jessie peine encore à trouver ses repères dans ce monde d'apparences et de paillettes, à cent mille lieux de sa campagne anglaise natale ! Un monde qui risque d'être dynamité avec l'arrivée à Beverly Hills de Dana, une ancienne conquête de Johnny, bien décidée à se venger du chanteur en faisant voler en éclats sa famille...
    Un récit trépidant pour une héroïne forte. Grace à son caractère bien trempé et ses reparties mordantes, Jessie donne à ce roman un ton vif et piquant qui ne laisse aucun répit aux lectrices !

empty