FeniXX réédition numérique (Fleuve Noir)

  • Fin XXIe siècle. Au nord de l'Europe s'étend une zone interdite, le Wonderland, enfer toxique de 300 000 kilomètres carrés. Dans ses profondeurs, des pièges semi-intelligents attendent de prélever leur quota d'organes humains. Des chasseurs-deltas traquent les mutants. Des hommes sans nom creusent les montagnes d'ordures...

  • Mai 2095. Aux frontières de la Fédération européenne, la tension est montée d'un nouveau cran. En dépit de l'hostilité des pays membres, l'Instance étend son emprise sur le Veld et commence à édifier des villes franches - les Haciendas, quadrillées par les légions B-men. Pour nombre de citoyens européens, il n'existe désormais qu'un seul recours : les Défenseurs - ces agents semi-humains, véritables soldats du droit, dont Chan Coray est le chef de file. Partout, on attend, on espère, on guette un signe de leur part... En vain. Chan a disparu. Il a quitté le siège du Square et s'est lancé dans une quête désespérée. De Paris à Vladivostok, en passant par la Mandchourie en guerre, Chan arpente le vieux monde à la recherche d'un spectre, une fille-fantôme qui a juré sa perte et qui, pourtant, est pareille à lui. Il marche sur les traces du tonnerre. Voici le troisième volume d'une immense saga, le troisième acte d'une lutte épique pour le contrôle de l'Histoire. Retrouvant la verve des « savanturiers » de notre enfance - Jules Verne ou H.G. Wells - mais aussi la complexité des grands romans d'espionnage et la violence des cyberpunks, le cycle de F.A.U.S.T. ouvre pour nous la chronique vengeresse du XXIe siècle.

  • Le premier volume d'une immense saga, le premier acte d'une lutte épique pour le contrôle de l'histoire. En 2095, les grands empires industriels qui règnent sur l'économie mondiale, conspirent pour faire basculer le destin de l'humanité. Mais un groupe de scientifiques, d'intellectuels, de diplomates et d'espions prépare la riposte...

  • Avril 2095. Lazlo Coynes, le maître-espion de l'instance, vole vers Pékin à bord de son dirigeable personnel. Ce n'est un secret pour personne : Coynes a déclaré la guerre à la Fédération européenne. En ce moment-même, la bataille fait rage, au Sénat des Nations unies... Mais dans les coulisses, un plan mystérieux approche de son dénouement.

  • Qui est vraiment Martin Dirac ? Pourquoi ce jeune professeur d'histoire des sciences fait-il, depuis la disparition de son père, le même rêve, nuit après nuit ? Quelle est cette ville mystérieuse qu'il entrevoit dans son sommeil sans jamais parvenir à l'atteindre ?

empty