• Tatoueuse depuis six ans, Winona est une jeune femme qui sait ce qu'elle veut. Sa clientèle va du gardien de zoo aux membres de gangs qui évoluent dans la région.
    Ces derniers la respectent tant qu'elle ne se mêle pas de leurs affaires et ferme les yeux sur certains évènements.
    Seulement, tout va changer lorsque son jeune frère, Chayton, devient l'unique survivant et témoin d'une fusillade ayant causé la mort de Marlon, le leader des Dark Dreams, et de ses adjoints.
    Dès lors, Winona devra accepter ses origines et dompter ce don qui la rend si spéciale. Des décisions importantes seront prises et bouleverseront son existence. Et ce n'est pas l'arrivée de Derek, le fils de Marlon, qui va lui faciliter les choses.
    L'ancien Marine compte bien découvrir qui a assassiné son père et, pourquoi pas, reconquérir le coeur de sa belle sauvage.

  • Je ne pensais pas que me tenir aussi éloignée de Gabriel puisse me faire autant de mal. Notre quête sur Mathusalem piétinait, je ne contrôlais plus le feu et risquais à tout moment de créer un incendie ; mon âme soeur refusait de me parler au téléphone, et je m'affaiblissais de jour en jour en ignorant la cause des changements de mon corps.
    L'Irlande, terre des druides, m'aura certes apporté des réponses, mais pas celles que je croyais. Le danger est plus proche que je l'imaginais. Et une autre épreuve m'attendait au Québec ! Heureusement, le soutien de mes amis restait une force dans laquelle je puisais pour tenir le choc.
    Le Phénix arrivera-t-il à se relever de toutes ces épreuves ? Aura-t-il la capacité de renaitre de ses cendres comme la légende le dit ?
    Et même si c'était le cas, j'étais consciente que la douleur serait dévastatrice...
    Dans toute bataille, il y avait des pertes !

  • Une ombre meurtrière s'abat sur la ville et exécute sans sommation les vampires et leur famille, immortelle ou non. La meute de loups-garous menée par Alec en subit également les frais, surtout avec la venue de Félins qui n'ont pour but que de planter leurs griffes sur son territoire pour s'en accaparer. L'Ordre Lumière est bien plus dangereux que je le croyais et je crains pour la vie de mes amis.
    L'horreur de ces actes barbares restera à jamais gravée en moi, tout comme l'amour que me porte Laurent. Les évènements futurs bouleverseront l'existence de bien des personnes et tous seront dans l'obligation de prendre une grave décision : subir ou combattre !
    La grande faucheuse aura du travail, mais elle devra patienter encore un peu avant de m'inviter sur son domaine. Ma mission est loin d'être terminée. Seulement, le temps ne joue pas en ma faveur...

  • Revolution naturelle 1 - shambhala Nouv.

    Survivre.

    Depuis la guerre et la Révolution Naturelle, l'humanité tentait de subsister sur cette nouvelle Terre peuplée, entre autres, de créatures ayant subi des modifications génétiques. Cependant, les hommes avaient tendance à renouveler les erreurs et nous étions obligés de plier pour vivre.

    Lutter.

    J'avais fui la Grande Cité et son Yima, plus morte que vive, et habitais dans la forêt sauvage depuis six mois quand je les rencontrai. Violents. Dangereux. Cannibales. Tels étaient les termes qui les décrivaient. Pourtant lorsque je croisai le regard vairon de leur leader, je sus que plus rien ne serait comme avant.

    Espérer.

    Je devais faire des choix. Pouvais-je leur faire confiance ? M'accepteraient-ils lorsqu'ils sauraient qui j'étais et ce que j'avais fait ? Je l'ignorais et je ne voulais pas prendre de risques, d'autant plus que des sentiments étranges naissaient en moi. L'amitié et plus encore l'amour ne m'étaient guère familiers. Shambhala, le paradis perdu, m'offrait l'avenir auquel j'aspirais...

    Bon sang, Becca, ne pouvais-tu pas être normale, comme les autres ? Si jamais tu fais une erreur, ça en est fini de toi !

  • Partir.
    Tout quitter. Mes racines. Ma famille. Mes amis. Et tenter de me reconstruire et guérir de mes blessures.
    Je devais reprendre ma vie en main avec pour simples bagages, une valise et mes souvenirs ! Pourtant, rien n'aurait pu me préparer à ce que j'allais affronter. Je pensais être un monstre, néanmoins je n'étais rien comparé à certains.
    Ma vie allait prendre un nouveau tournant, surprenant et bien loin de ce que j'avais imaginé. Mais je ne serais pas seule face à mon destin. Une rencontre précieuse. Gabriel.

    Je m'appelle Cathye... mais pour eux, je suis le Phénix !

  • A cran, a crocs

    Aisling K.

    Quelques fois, le destin est étrange, voire surprenant, en mettant sur notre chemin des personnages qui perturberont notre quotidien. J'en ai fait l'expérience et je peux vous assurer que, même dans mes rêves ou mes cauchemars les plus fous, jamais je n'aurais imaginé être liée à de tels évènements.
    Je m'appelle Lyra. Je suis mécano dans un garage new-yorkais et j'aime ma vie que j'ai durement acquise. Seulement, une nuit, je me fais agresser par un type infecté d'un virus inconnu, le V, et je me retrouve ligotée dans un lit d'hôpital d'un bâtiment classé top-secret. Dès lors, on me propose deux options : postuler à la dissection afin de découvrir pourquoi j'ai survécu à l'attaque ou retrouver le premier V. Inutile de dire que le choix est vite fait !
    Cette quête ne sera pas sans risque et elle me mènera dans un monde qui m'est totalement inconnu. Des rencontres troublantes. Des vérités révélées. Un bouleversement total et irréversible. Néanmoins, pour rien au monde je n'échangerais ma place, car, pour la première fois, je me sens entière... grâce à lui.
    Contient un bonus inédit.

  • Il est là ! Je le sens... malgré ce gouffre au fond de moi qui me fait mal. Pourtant nuit après nuit, alors qu'il visite mes songes, qu'il fait battre mon coeur, je garde une étincelle d'espoir. J'en viens à souhaiter qu'il soit réellement présent et qu'il fasse tout pour me sortir de cet enfer dans lequel je vis depuis six mois.
    Dans le camp d'Isobel, celle qui se nomme Reine des Immortels, il faut prouver sa valeur pour survivre. Seuls les meilleurs retiennent son intérêt. Les combats à mort, les secrets, l'immortalité que l'on cherche à m'imposer... Je ne veux pas de cet avenir ! Néanmoins, que puis-je y faire ?
    Je ne sais pas où je suis. Je ne sais pas ce qu'on attend de moi. La seule chose dont je suis certaine, c'est que je possède un talent convoité et jalousé. Le Phénix ronronne au plus profond de moi et désire montrer à tous sa puissance. Si je cède à son chant envoutant, je crains que seule la mort devienne ma compagne...

  • Quand la mort frappe, elle ne fait aucune distinction entre le bien et le mal. La finalité demeure la même : la douleur pour ceux qui restent.
    Les communautés surnaturelles de la ville sont menacées par le Midgard et l'homme qui tire les ficelles de cette organisation décide enfin de se montrer au grand jour. Il est dangereux et n'hésitera pas à tous nous détruire sans distinction en nous utilisant parfois les uns contre les autres.
    Les sentiments d'amour et d'amitié seront mis à rude épreuve.

    Seulement, tous ignorent ce que je suis devenue. La grande faucheuse m'a donné une mission et je compte bien l'accomplir !

  • L'amitié est un bien rare et précieux. Angélique, Élodie et Sarah ont eu un départ malheureux dans la vie. Orphelines ou abandonnées par leurs parents, elles se sont trouvées, se sont soutenues et ont surmonté ensemble les épreuves. Néanmoins, le destin peut être parfois cruel ou bienheureux...
    Partez à Moorea, l'île-soeur de Tahiti, avec Angélique, la mère de famille qui, après une ultime trahison, décide de se donner une chance de goûter au bonheur, les pieds dans le sable et sous le soleil polynésien !
    Rendez visite au père Noël en Laponie avec Élodie, la femme d'affaires qui ne croit plus aux hommes bien ! La rencontre risque d'être tout autre et l'amour peut parfois se cacher derrière une aurore boréale !
    Évadez-vous en Écosse avec Sarah qui, pour échapper à un passé douloureux, se laissera séduire par ces contrées mystérieuses, à moins qu'elle ne croise le chemin d'un Highlander dont le doux regard l'hypnotisera !

    Soyez charmés par ce trio d'amies que rien ni personne ne pourra briser !

  • Je me nomme Blackely. La nuit est mon domaine et j'en suis la protectrice. Je prends sous mon aile les victimes innocentes d'agressions formantées par l'Ordre Lumière... Ces cibles, tout le monde les connait.
    On les représente assoifés de sang, avec des canines proéminentes, quelques fois, ils ont une force et une vitesse hors du commun, et l'immortalité. Oui, vous l'avez compris, je parle des vampires. Or, dans mon monde, ils tentent de vivre normalement et de rester discrets.
    Peu atteignent le siècle d'existence et gagnent le nom d'Ancestral. Les membres de l'Ordre, sous le commandement de mon père, les traquent et les exterminent...
    Mon quotidien est bien rodé... trop peut-être. Une lettre. La venue d'un Ancestral. Une meute de garous. Des meurtres de plus en plus fréquents. Ces évènements vont bouleverser mon existence et vont m'obliger à revoir l'ordre de mes priorités.

    Il ne me reste que peu de temps. La mort n'attend pas. Elle frappe. C'est une compagne fidèle.

empty