• Séparés par des milliers de kilomètres, les jumeaux seront-ils capables d'aller au bout de leur mission ?
    Un milliardaire cherche à connaître sa lle illégitime avant de mourir... Pour la trouver, Kali sillonne les États-Unis - malgré les mesures restrictives liées à l'épidémie de coronavirus - sur les traces d'une jeune hippie ayant grandi dans une Amérique pauvre et évangélique qui ne croit pas au virus. Pendant ce temps, Odys, bloqué en Corée du Sud, lutte contre la maladie et l'omerta en compagnie d'une talentueuse hackeuse dont les révélations inquiètent la Chine.
     

  • Istanbul. Jamal Khashoggi, chroniqueur au Washington Post, n'est jamais ressorti du consulat saoudien. Il se murmure que le « prince fou » de son royaume l'a fait démembrer. Missionnés pour négocier le rapatriement d'une jihadiste britannique, Kali puis Odys sont sommés d'aider le Mi6. L'enjeu ? Découvrir les véritables intentions des Turcs et des Saoudiens.

  • Une princesse en quête de liberté a pu fuir Dubaï par la mer. Son père, un puissant cheikh, la traque sans merci. Échouée à Bali, elle découvre la liberté. Engagés pour la retrouver avant lui, Kali et Odys vont devoir écumer les ports de l'océan Indien, affronter les réseaux d'influence émiratis et déjouer les pièges de l'île paradisiaque. Envoûtante mais minée par les rivalités entre hindous et Musulmans, Bali regorge de surprises.ALEX DE BRIENNEDerrière ce nom d'emprunt se cache une personnalité bien informée qui souhaite garder l'anonymat. Cette série lui permet de partager des confidences sur des événements réels grâce à la fiction.

  • Nouvel an tragique à Cologne. Des centaines d'Allemandes sont agressées. Par qui ? Et pourquoi les médias semblent-ils vouloir garder le silence ? Une riche Iranienne, dont la fille compte parmi les victimes, charge Kali Grant et son jumeau Odys de découvrir la vérité... L'enquête traverse une Europe menacée et déchirée par l'extrême droite. En suivant la piste des réfugiés, Kali ira jusqu'à Mossoul. Dans cette ville tombée aux mains de Daech, une jeune Yézidie est sur le point de connaître un sort tragique. Pour la libérer, Kali monte une opération-commando extrêmement périlleuse...
     
    Retrouvez toute l'actualité de la série sur : www.ko-laserie.com

  • Le corps d'un explorateur, affreusement mutilé, est livré aux chacals sur la Côte des squelettes. Qui a voulu l'empêcher d'envoyer son rapport sur les terres rares  ? Les multinationales chinoises et américaines qui se battent pour exploiter la région  ? Ou ces survivalistes un peu fous, prêts à tout pour conserver une terre blanche et intacte  ? Embarqués à bord d'un safari-enquête à travers la Namibie, ses dunes rouges et son célèbre parc d'Etosha, Kali Grant et son frère Odys s'enfoncent dans les sables mouvants d'une guerre économique sans merci.
    Derrière ce nom d'emprunt se cache une personnalité bien informée qui souhaite garder l'anonymat. Cette série lui permet de partager des confidences sur des événements bien réels grâce à la fiction.

  • Un enfant sacrifié lors d'un crime rituel. Un chef de la Camorra retrouvé mort dans son bunker. Une guerre de succession déclarée.
    Pour protéger leur cliente, Kali et Odys vont défier la pieuvre au pied du Vésuve. Plonger dans les entrailles volcaniques de Naples, ses trafics et ses tunnels, ses justes et ses pourris. Retracer les nouvelles formes de blanchiment vers l'eldorado du bitcoin.
    ALEX DE BRIENNE
    Derrière ce nom d'emprunt se cache une personnalité bien informée qui souhaite garder l'anonymat. Cette série lui permet de partager des confidences sur des événements réels grâce à la fiction.

  • Qui avait intérêt à massacrer Viktor et ses camarades le 2 mai 2014 à la Maison des syndicats d'Odessa ? Les nationalistes ukrainiens, Kiev, Moscou, le FSB ou la CIA ? A quoi jouent les oligarques des deux camps ? Kali Grant et son frère Odys mènent l'enquête sur l'un des drames susceptibles de faire plonger l'Europe dans la Troisième Guerre mondiale.

empty