• The bro code

    Barney Stinson

    « Legen... wait for it... dary! »
    Comme Barney Stinson, soyez le bro le plus cool, le plus séducteur, le mieux habillé de la terre... Le Bro Code, c'est 150 règles de vie à respecter absolument pour être un bro.
    Art. 7 : Un Bro ne doit jamais avouer qu'il ne sait pas manier un levier de vitesse. Même après un accident.
    Art. 137 : Quand un Bro reçoit chez lui, il achète toujours assez de pizzas pour tous ses bro.
    Art. 100 : Quand il s'arrête à un feu, un Bro baisse la vitre pour que tout le monde puisse apprécier sa sélection musicale.

  • Le playbook

    Barney Stinson

    Depuis la nuit des temps, l'homme a cherché à répondre à une question capitale : Pourquoi suis-je ici plutôt qu'ailleurs à me taper des meufs ? Cette ère prend fin avec le Playbook. Désormais, vous pourrez accoster les plus belles femmes, utiliser leurs passions les plus intimes pour les inciter à coucher avec vous, tout ceci avec la Barnédiction ! A chaque situation, une mise en scène, du débutant au confirmé : à vous d'endosser le rôle du fugitif, de passer pour un auteur, ou encore de jouer les robots tout en prétendant avoir perdu votre chat ! Soixante-quinze techniques de séduction, développées par le gourou de la drague, le gars le plus chouette de la planète... Barney Stinson, bien sûr !

  • Bro on the go

    ,

    • J'ai lu
    • 6 Janvier 2021

    En plus de parler 83 langues, de faire construire des orphelinats et d'être athlète professionnel, Barney Stinson s'est aussi consacré à la rédaction du Bro tout de go, un enrichissement du Bro Code qui viendra résoudre efficacement tous les Broblèmes.
    Au bureau, au club de gym, en plein rencard : toutes les astuces du Bro dynamique d'aujourd'hui, à emporter partout !
    N'oubliez pas :
    « Effacer l'historique de navigation » sauve des emplois.
    Vous pouvez en apprendre beaucoup sur une personne lors d'un premier rencard, mais la seule façon de connaître son âge est de lui voler son permis de conduire.
    « J'ai mal dormi la nuit dernière » est une parade grossière mais qui a fait ses preuves pour dissimuler une sacrée gueule de bois.

empty