Delcourt

  • Découvrez les aventures de l'extraterrestre le plus déjanté de la planète BD. Délirant, trash et absurde, une bande dessinée comme on en fait peu.Après une relation amoureuse pas vraiment fructueuse, une menace d'expulsion, des protoputes, quelques délations de collègues et un mariage blanc avec une Grooko pas très fraîche, Krrpk retourne sur sa planète pour la fête du Grand Krrhrg. Krrpk retrouve son passé...

  • Découvrez les aventures de l'extraterrestre le plus déjanté de la planète BD. Délirant, trash et absurde, une bande dessinée comme on en fait peu.Pauvre Krrpk, petit alien fraîchement débarqué sur la planète Grook peuplée d'êtres franchement inhospitaliers, honteusement arrogants et ouvertement racistes. Dès son arrivée, il comprend qu'il n'est pas le bienvenu. Mais Krrpk s'en fiche parce qu'il a un plan... et parce qu'il n'est pas très malin non plus.

  • Retrouvez cette phénoménale - et tout bonnement la meilleure du genre - série de Super-Héros, créée par Robert « Walking Dead » Kirkman dans une nouvelle collection au format Prestige, dont chaque volume regroupe deux tomes de la série régulière. Une galerie d'illustrations inédite complète l'ensemble.
    Mark Grayson était un lycéen normal avec un travail à temps partiel normal et une vie on ne peut plus normale, jusqu'à ce qu'il découvre que son père, Nolan, est le surpuissant superhéros Omni-Man, mais aussi un extra-terrestre de la race des Viltrumiens. À l'âge de 17 ans, Mark commence également à développer des super pouvoirs. Commence alors son apprentissage, mais aussi pour lui, le temps des révélations...

  • Après avoir découvert que son père s'avère être le super-héros Omni-Man, Mark se retrouve à ramasser les morceaux de sa vie. Plus rien ne sera pareil, ni pour lui, ni sa famille, sans compter ses amis. Il va devoir lutter pour devenir un homme, pour s'en sortir seul et vivre sa propre vie. Personne ne lui avait dit que devenir un super-héros serait aussi difficile.

  • Invincible est, avec Walking Dead, l'une des séries phares de Robert Kirkman. Rafraîchissante, drôle, intelligente et bourrée d'action, elle rend hommage aux récits de super-héros.Mark Grayson est un ado comme tous ceux de son âge, ou presque. Il va au lycée, adore les filles et passe le plus clair de son temps avec ses potes. La seule différence entre lui et les autres tient au fait que son père est le plus puissant des super-héros, et qu'il semble avoir hérité de ses pouvoirs !

  • Invincible est, avec Walking Dead, l'une des séries phares de Robert Kirkman. Rafraîchissante, drôle, intelligente et bourrée d'action, elle rend hommage aux récits de super-héros.C'est un grand jour pour Mark : il entre à la fac ! Mais entre ses missions pour Cecil Steadman, sa relation avec Amber, la dépression de sa mère et les menaces qui pèsent sur la Terre, il lui faudra du courage pour mener ses études. Déjà contacté par Cecil, il doit escorter incognito une équipe de la Nasa sur Mars.

  • Invincible est, avec Walking Dead, l'une des séries phares de Robert Kirkman. Rafraîchissante, drôle, intelligente et bourrée d'action, elle rend hommage aux récits de super-héros.Après les terribles révélations de son père, Invincible intègre la nouvelle équipe des Gardiens du Globe. Ravagé, le jeune super-héros reprend difficilement le dessus entre sa vie d'ado, sa mère dépressive et ses nouvelles responsabilités. Ses prochaines missions lui permettront-elles de clarifier ses priorités ?

  • Des vampires se déchaînent dans une bourgade plongée dans une nuit qui dure un mois. L'une des meilleures BD d'horreur jamais réalisées...Barrow, Alaska. La ville la plus au nord des USA. Ses habitants sont habitués à deux choses : le baromètre en dessous de zéro et vivre dans une obscurité totale un mois par an. Ce qui les a également habitués à affronter chaque année une invasion de vampires. Ce qui n'est pas le cas des nouveaux arrivants...« Magistralement mis en images dans un mélange brut d'encre et de couleurs. »Urban BD« On ne se lasse pas de 30 jours de nuit »L'écran fantastique

empty