• Alix va devoir se separer de Guillaume pendant quelques mois pour poursuivre sa formation de "protectrice".elle est loin de s'imaginer que son destin s'accomplira dans un autre monde. Un homme mystérieux entrera dans sa vie et la guidera dans cet univers inconnu. Son coeur et sa raison seront mis à rude épreuve.La découverte des ses "origines" va bouleverser toutes ces certitudes de la jeune fille et la phrase "amor vincit omnia" l'amour conquiert tout, prendra tout son sens.Catherine Beaugrand, auteure bourbonnaise signe ici la partie 2 du Prince maudit et la fin de cette aventure epique dans le Bourbonnais pour nos héros : Alix et Guillaume.Vous retrouverez les paysages et lieux situés dans le Bourbonnais : Audes, Estivareilles, la forêt de Tronçais, Montluçon, Quinssaines... à partir de 15 ans et +

    ADAPTATION AU CINEMA AVEC LE SOUTIEN DE LA REGION RHONE ALPES AUVERGNE.

  • Alix, 23 ans, revient sur sa terre natale, le temps d'un été pour être guide touristique au Château de Montluçon, récemment restauré, il ouvre enfin ses portes au public après des années d'oubli. Elle va faire la rencontre d'un homme étrange dans une chapelle mais celui-ci disparaît en une fraction de seconde. Elle est intriguée et fascinée par cette apparition mystérieuse qui hante son esprit. Elle va chercher à en savoir davantage et va inévitablement découvrir malgré elle, un monde secret qui se cache à l'intérieur même de sa famille depuis des siècles et de sa petite ville qu'elle croyait bien tranquille...Le Prince Maudit « aeternum », un roman inédit qui vous transportera dans un voyage au coeur du Bourbonnais et du Berry du Moyen Âge jusqu'à aujourd'hui, de Montluçon à Vallon en Sully en passant par Culan, Bourbon l'Archambault et Souvigny. Préparez-vous à vivre une aventure épique et romanesque qui va bouleverser votre vie...
    Une romance fantastique historique dans le sablier du temps.
    ADAPTATION AU CINEMA EN 2021 AVEC LE SOUTIEN DE LA REGION AUVERGNE RHONE ALPES.

  • - 17%

    Quel secret peut bien cacher ce ténébreux aristocrate cloîtré dans son château de Levis au coeur du Bourbonnais?
    C'est ce que va découvrir, Éva, jeune femme déjà marquée par la vie. Lors d'un gala de charité au château de la Bouchatte, elle rencontre Karl, Marquis de Poligny au caractère épouvantable et à l'âme torturée. Elle va aimer le détester car il est très convoité et a un tempérament de feu. Meurtres, secrets, doutes seront au rendez-vous. Un mystérieux tatouage va relier ce couple improbable, que signifie-t-il?
    Éva va peu à peu apprendre à le connaître, sa part de lumière, sa part d'ombre. Sera t-elle prête à endurer la souffrance, le mensonge et parfois la trahison pour gagner le coeur de cet être mystérieux?

    Catherine Beaugrand présente ici une romance fantastique et paranormale avec une touche de polar et d'érotisme avec le Bourbonnais et des lieux de la côte atlantique en toile de fond.
    Elle sort de sa zone de confort et propose une histoire inédite.

  • - 17%

    En traversant le temps pour cette époque inconnue, hostile et mystérieuse, Mathilde avait perdu un amour des temps modernes avec sa routine bien ancrée et ses désillusions.
    Elle ne se doutait pas que son avenir serait dans le passé avec cet homme marqué par la vie, ce vassal aux valeurs chevaleresques qu'elle va détester au premier regard.
    Ces deux âmes vont pourtant se connecter l'une à l'autre sans limite d'espace et de temps.

    Catherine Beaugrand présente ici un roman d'aventures et de science-fiction dont l'intrigue se déroule pour l'essentiel au moyen âge aux châteaux du Max et de Fontariol. Un mélange savoureux de vie quotidienne, de complots et d'érotisme avec des personnages historiques du Bourbonnais. Le style de l'auteure a encore évolué, plus incisif avec de belles descriptions de la vie quotidienne au Moyen Âge, des scènes érotiques travaillées où elle insiste sur les sens, les ressentis et la psychologie des personnages.
    Après le Prince maudit en cours d'adaptation au cinéma, avec le soutien de la région Rhone Alpes Auvergne et le département de l'Allier, histoires fantastiques et Sous le charme de l'ange le secret du Marquis, Catherine Beaugrand propose un 5ème roman prometteur!
    à partir de 15 ans

  • Vampires, fantômes, immortels et même êtres venus d'un autre monde: un cocktail à savourer sans modération.
    Catherine BEAUGRAND, auteure bourbonnaise, signe ici un recueil de nouvelles dans le genre fantastique qu'elle affectionne particulièrement.
    Frisson garanti avec un soupçon de romantisme.

empty