• Dix ans... Dix ans que le monde a sombré dans le chaos. La viridis, cette peste surnaturelle, la météo aberrante, la faune monstrueuse, les morts qui refusent de le rester sont devenus notre quotidien. Au prix d'une existence recluse, nous survivons à Bouïan, bastion d'ordre et de paix. Ça ne pouvait pas durer. Notre père adoptif a attrapé à son tour la viridis. Mon frère, ma jumelle et moi-même décidons alors de quitter la sécurité de Bouïan pour le sauver. Accompagnés de nos amis, nous n'avons d'autre choix que de nous lancer dans un voyage risqué à travers les terres sauvages. Au bout de notre périple, nous espérons trouver ce que les guérisseurs affirment être le remède à tout. Mais nous ignorons encore ce qui nous attend... Peut-être la réponse à notre passé dont je n'ai gardé que peu de souvenirs. Et quelles sont ces marques noires sur mon corps et mes mains ?

  • Depuis toujours, un mur infranchissable sépare le Cocyte de la surface. Depuis toujours, la cité souterraine est soumise au bon vouloir du marchand d'âmes, qui régit la vie et la mort. Depuis toujours... du moins, c'est ce que croit Orion. Car le jeune homme a sacrifié ses souvenirs lorsqu'il est entré au service du marchand.
    De sa précédente existence, il ne lui reste qu'une peur viscérale du noir et une étrange faculté : celle de déplacer les âmes. Un don qui lui permet de se réfugier chaque nuit dans un rêve de son invention afin d'échapper à la menace de l'obscurité où le néant n'attend que de le dévorer.
    Quant à la fille du marchand, Eleusis, elle entend bien rejoindre la surface avec son aide, et ce à n'importe quel prix. Mais ce don que seul Orion possède, est-il un cadeau des dieux ou la promesse d'un futur plus obscur ? Pour quelle raison a-t-il oublié qui il était ? La vérité qu'Orion découvrira là-haut pourrait bien le précipiter droit dans les griffes du néant...
    Durée : 12h07

empty