• ONU, sommet mondial pour l'environnement. Après tous les échecs passés, le monde entier croit en cet ultime rassemblement. Mais les marchés financiers s'effondrent. Les chefs d'états reculent et le sommet est avorté. Kalima, une fille de zoologue très engagée dans la cause environnementale, et Ram, ingénieur informatique, ne se connaissent pas. Pourtant, ils ont été choisis par la communauté animale, avec à sa tête la déesse Mère, pour faire prendre conscience aux hommes de leur disparition inéluctable s'ils ne décident eux-mêmes rapidement de mettre un terme à l'exploitation de leur environnement naturel et plus particulièrement à celle des animaux.
    Ainsi nos deux héros, en vertu des pouvoirs surnaturels temporaires qui leur sont conférés, vont-ils mener des actions au gré de leurs aventures dans le but de sauver le règne animal.

  • Renaud, naturaliste chevronné, étudie la faune sauvage de la forêt des Druides quand il découvre au fond des bois une cabane sous scellés... Que s'est-il passé ? Qui vivait dans cette cahute bâtie loin de tout ? Pourquoi a-t-elle été abandonnée ?
    Renaud s'empare de cette énigme et mettra tout en oeuvre pour la résoudre.

  • Sur les postes de radio, la musique militaire a remplacé les traditionnelles informations matinales. À la télévision, la mire a chassé les programmes habituels. Sylvain Lair n'ose comprendre. Dehors, un camion militaire s'arrête au pied de son immeuble. Des soldats en sortent. Des soldats qui sont là pour l'arrêter. Sylvain parvient à s'enfuir dans la forêt qui n'a aucun secret pour lui.
    En effet, ce naturaliste de renom connaît toutes les astuces pour survivre dans les milieux les plus inhospitaliers. Mais pour combien de temps ?

empty