Vie pratique & Loisirs

  • Rêves érotiques ou fantasmes ? Qu'est-ce qui les différencie ? Que penser, au réveil, des rêves d'infidélité, de pratiques homosexuelles, de scènes de viol ? Dissimulent-ils une perversion particulière ? Ou bien permettent-ils d'aborder autrement votre sexualité ? Sont-ils des facteurs de changement, d'évolution personnelle et d'amélioration de votre vie amoureuse ? Les rêves érotiques parlent davantage des aspects de votre personnalité que de votre sexualité proprement dite. Ils sont d'excellents indicateurs de l'estime de soi.

    Et les fantasmes ? Que sont-ils : un jeu ? une simple histoire émoustillante ? la libération d'une sexualité étriquée ? ou encore la preuve d'une certaine perversion ? Faut-il les taire ou les raconter ? Devez-vous passer à l'acte et les mettre en pratique ? Quels sont les fantasmes les plus fréquents ? Sont-ils différents selon qu'on est un homme ou une femme ? L'analyse des fantasmes est un véritable travail d'introspection qui révèle, comme le rêve, les désirs inconscients.

    Les rêves et les fantasmes relatés dans ce livre invitent le lecteur à explorer l'imaginaire érotique si différent d'un sexe à l'autre. Des désirs classiques aux plus insolites, tout témoigne ici de la merveilleuse richesse de la sexualité. Les rêves et les fantasmes sexuels les plus secrets sont abondamment commentés, initiant ainsi le lecteur à l'auto-interprétation. Laissez Christine Benoit vous apprendre à identifier les saboteurs d'une sexualité épanouie et vous présenter des solutions pour que la flamme de votre désir brûle toujours haut et fort.

    Combattez la routine et triomphez des difficultés sexuelles grâce aux messages de vos rêves et de vos fantasmes...

  • """Quand je serai grand, je serai...""
    ""Quand j'aurai ma promotion, je ferai...""
    ""Quand je serai à la retraite, j'aurai le temps de réaliser le projet de ma vie"".

    Et c'est ainsi que l'on se retrouve au temps des regrets et du ""j'aurais du...""

    Fuyez dès à présent le scénario de l'échec. Quel que soit le stade où vous vous trouvez, sachez que vous pouvez modifier à tout moment le cours de votre histoire.

    Vous voulez réussir? Commencez par un petit diagnostic!

    - Jusqu'à présent qu'est-ce qui m'a empêché de réussir?
    - Pour moi, est-ce que réussir c'est gagner beaucoup d'argent?
    - Est-ce que réussir c'est être aimé et admiré?
    - Est-ce que réussir c'est dépasser mon handicap?
    - Est-ce que réussir c'est posséder le pouvoir?
    - Est-ce que réussir c'est être heureux?

    Ce tout premier bilan, qui va s'étoffer au fil de l'ouvrage, va vous permettre de passer progressivement de la lecture à la pratique. La répétition et l'entraînement, comme pour les sportifs, vont vous porter vers des changements positifs. Vous allez battre vos propres records, établir des performances et, de petites réussites en petites réussites, vous atteindrez LA REUSSITE que vous vous êtes fixée.

    Vous découvrirez comment réussir:
    - par votre tenue vestimentaire;
    - par votre attitude et votre savoir-vivre;
    - par votre conversation;
    - par la qualité de votre écrit;
    - par votre sens de l'hospitalité;
    - par votre équilibre personnel.

    Alors, à vos marques, prêt? Partez!

    Votre réussite est juste après la dernière page!"

empty