Littérature générale

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Découvrez les plus osés des scénarios féminins...
    Avec la libération de la parole des femmes, la ménagère au service du plaisir de son mari sans se soucier du sien, c'est du passé !
    Aujourd'hui, les femmes osent se connecter à leurs fantasmes, les expérimenter, et même prendre la plume pour les raconter. C'est ce que vous découvrirez dans ce recueil de nouvelles érotiques exclusivement réservé aux fantasmes... féminins ! 20 nouvelles, 20 fantasmes, qui vous conduiront tour à tour dans un musée désert en pleine nuit, sur le tournage d'un film porno, à la cour d'une puissante reine, sur une scène de pole dance, dans les alcôves d'un club SM et autres lieux sulfureux, pour un voyage enivrant à la rencontre du plaisir féminin.

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Qui n'a jamais rêvé de faire l'amour à un parfait inconnu ?
    On oppose souvent les gens qui ne " couchent pas le premier soir " et les autres. Mais on oublie toujours ceux qui ne couchent QUE le premier soir ! Dans ce recueil, nous avons voulu rendre hommage au sexe sans lendemain, sans autre enjeu que celui du plaisir et de l'instant présent. Vous y découvrirez dans quelles circonstances de parfaits inconnus en sont venus à faire l'amour dans une auberge de jeunesse en Argentine, dans la cabine d'essayage d'un magasin de vêtements de luxe, dans un avion de nuit entre Phoenix et San Francisco, dans une couchette du Transsibérien, dans l'arrière-boutique d'un magasin de fruits et légumes et autres lieux insolites ou non, car quand le désir foudroie, il faut le consommer tout de suite, peu importe où on se trouve !

  • Les variations des meilleurs auteurs de littérature érotique sur le thème de Noël
    Les variations des meilleurs auteurs de littérature érotique sur le thème de Noël
    À quoi rêvent les grandes personnes le 24 décembre ? De Pères et Mères Noël coquins en étrennes luxurieuses, de rois mages lubriques en fantasmes neigeux, Noël suggère décidément des élans d'inspiration très différents. Érotisme, bien sûr, mais aussi amour, humour, nostalgie, perversité, parodie, rêverie sont les ingrédients de ce recueil, à lire une fois que le Père Noël des enfants sera passé...
    Avec des contributions de :
    Léo Barthe
    Virginie Bégaudeau
    Cécile Coulon
    Gil Debrisac
    Octavie Delvaux
    Esparbec
    Brigitte Lahaie
    Étienne Liebig
    Françoise Rey
    Stéphane Rose
    Carl Royer
    Anne Vassivière
    Carlo Vivari

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Faut-il vraiment réaliser tous ses fantasmes ?
    Vous trouvez que la littérature érotique, c'est toujours un peu pareil ? Qu'en matière de sexe, vous avez déjà tout lu ? Que ce n'est pas un énième recueil de nouvelles qui fera rosir vos joues et accélérer les battements de votre coeur ? Alors ce livre risque bien de vous surprendre. Voire de vous bousculer un peu. Vous y découvrirez une femme bien sous tous rapports devenir l'esclave sexuelle consentante d'une bande de voyous, un dégraisseur d'entreprise craint et respecté se faire humilier en privé par une dominatrice, une épouse aimante s'offrir à des routiers sur un parking sous l'oeil de son mari resté dans sa voiture, et autres personnages hauts en couleurs animés par des fantasmes pour le moins... inavouables !

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    12 nouvelles autour de Noël, par les plus talentueux auteurs de littérature érotique contemporaine.
    " Ah Noël... Noël et ses contes réunissant lutins, magie et paysages enneigés. Noël et ses traditions, où tablées familiales, crèche, sapin, bûche et foie gras côtoient le père Noël et sa hotte débordante de cadeaux. Peu d'érotisme, me direz-vous, dans cette fête oscillant entre célébration religieuse et glorification de l'enfance. Quelle place peuvent donc avoir les jeux entre adultes pendant cette période peu propice à l'isolement et aux rapprochements des corps ? C'est la question que j'ai posée aux auteurs de La Musardine. Leurs réponses prennent ici la forme de joyeuses histoires érotiques aussi piquantes que le houx, aussi brûlantes que les marrons chauds, et bien plus immorales que les péchés véniels entendus au confessionnal... ",
    Octavie Delvaux
    Retrouvez ou découvrez dans ce recueil de douze histoires les meilleures plumes de la littérature érotique contemporaine :
    Flore Cherry
    Eugénie Daragon
    Octavie Delvaux
    Michèle Larue
    Héloïse Lesage
    Étienne Liebig
    Éric Mouzat
    Guillaume Perrotte
    Christophe Siébert
    Camille Sorel
    Anne Vassivière
    Claire Von Corda

  • Je t'aime un peu, passionnément, à la folie... Si la passion amoureuse est si souvent écrite à l'eau de rose, c'est parce que la littérature romantique tend à négliger sa dimension charnelle. Dans ce nouveau recueil, nous avons décidé de corriger cette anomalie en recentrant la passion sur la jouissance sexuelle. Que se passe-t-il du point de vue du désir, des fantasmes, de la sensualité quand deux humains s'éprennent brutalement l'un de l'autre ? Au nom de quelle magie les orgasmes passionnels sont-ils si explosifs ? Que signifie véritablement l'expression " avoir quelqu'un dans la peau " ? Ces 20 histoires aussi passionnantes que passionnelles vous le diront.

  • Où sont les feeeeeeeemmmmmes?
    Pour ce recueil de nouvelles érotiques, nous n'avons exceptionnellement sollicité que des femmes. 20 histoires écrites par 20 femmes avec des scénarios, des fantasmes et des styles certifiés 100% féminins. Elles vous raconteront tour à tour un orgasme en pleine foule, une initiation au BDSM, une femme qui se découvre " fontaine ", une étudiante qui met tout en oeuvre pour séduire son prof, une première fois " entre filles "... Non, les femmes ne sont pas " plus romantiques " que les hommes, elles n'associent pas nécessairement le sexe à l'amouuuuur, elles n'ont pas peur d'appeler un chat un chat, et surtout elles excellent autant que ces messieurs dans l'art de l'écriture qui émoustille !

  • L'été sera chaud, l'été sera chaud...
    Les 20 nouvelles érotiques qui composent ce livre n'ont qu'un objectif : vous donner chaud ! Le temps d'un long voyage qui vous conduira de Punta Cana à Casablanca en passant par les lacs italiens, les plages libertines du sud de la France et même sur les sentiers d'Auvergne, vous découvrirez que partout où le soleil brille, le désir s'embrase et nous conduit à expérimenter les plaisirs les plus inavouables... Comme le dit la chanson, " l'été sera chaud ", et ce n'est pas les histoires brûlantes et moites qui constituent ce livre qui affirmeront le contraire ! De quoi piocher des idées pour mettre un peu piquant dans vos prochaines vacances ?

  • La prédiction

    Collectif

    Une nouvelle voix de la littérature érotique, censurée par InstagramAlma, trentenaire tout juste remise d'une rupture douloureuse, se livre à travers 10 histoires érotiques.
    Alma est libre. Alma danse et boit. Alma aime et jouit. Alma joue avec les hommes et s'amuse à devenir leur jouet. Libérée, curieuse, elle en a fait une quête. Elle veut tout connaître de son corps et de celui des autres.
    La Prédiction, projet artistique éclos sur Instagram, puis censuré à de nombreuses reprises, tourne une nouvelle page de la littérature érotique. Une littérature incarnée, actuelle, celle d'une jeune femme qui assume pleinement sa sexualité, avec ou sans sentiments, de façon jouissive et sans pudeur.

  • Dans l'entre-deux-guerres encore frivole, des éditeurs publient pour une clientèle " à passions ", avide de jeunes femmes soumises. Parfois la tendance s'inverse, des dominatrices s'imposent dans le maniement de la cravache, car la chair masculine est tout aussi bonne à vibrer sous les coups. Trois textes introuvables de ce " second rayon " le démontrent avec entrain et révèlent aussi que leurs auteurs anonymes, parmi lesquels une certaine Lady Impéria, ont le sens du vaudeville cuisant (Les Égarements d'un asservi), du rythme feuilletonesque (Vice secret chez les femmes) et de la fantaisie débridée (Caresses infernales). Sportive saphique, comtesse tartare et princesse orientale mènent la danse du fouet. Elles sont sensuellement cruelles et éveillent les désirs masochistes des deux sexes. Le fétichisme du cuir verni, l'humiliation et les tortures, douces ou furieuses, triomphent à la folie. Un jeune orphelin, trop complaisant à ramper, fera vaciller les certitudes de sa féroce bourrelle : l'amour, piège inexorable, corrompt les flagellé(e)s comme les flagellantes. Textes établis et présentés par Christophe Bier, auteur des Éditions du Couvre-Feu, " collection bibliographique illustrée de la littérature flagellante " (éditions Astarté, Paris, 2013).

  • Oserez-vous expérimenter le fantasme du parfait inconnu ?
    Le fantasme du rapport avec une personne qu'on ne connaît pas, l'abandon au désir de quelqu'un avec qui on n'a parfois pas même échangé un seul mot, est très répandu. Certains l'expérimentent sur les applications de rencontres, d'autres dans les alcôves des clubs libertins, mais le sexe avec un inconnu peut aussi survenir à n'importe quel moment, dans le métro, dans la rue ou dans un magasin, à la suite d'un échange de regards particulièrement électrique... C'est en général une simple pensée fantasmatique, qu'on chasse rapidement de son esprit avant de reprendre le cours normal de sa journée... Sauf dans ce livre. Les 20 histoires qui le composent vont vous raconter comment les choses se passent quand on croise la route d'une personne, homme ou femme, qui nous excite de façon tellement irrépressible qu'on ose prendre l'initiative.

  • Dans une ambiance digne des Mille et une nuits au coeur du désert, dans les rues de Paris à l'abri des regards réprobateurs, au milieu de toilettes publiques suffocantes au bord du Rhône, avec sa patronne en plein cagnard au bord de la piscine d'un mas provençal... Voici quelques exemples parmi d'autres des nouvelles érotiques qui vous attendent dans ce livre placé sous le signe de l'été, du soleil... et du sexe torride !
    Découvrez dans ce recueil le fruit d'un concours orchestré par le site Dorcelle.com, le 1er site X par et pour les femmes, et La Musardine.

  • Quand l'art d'écrire devient art de jouir. La correspondance érotique est depuis toujours un formidable vecteur d'excitation. Au XVIIIème siècle, à l'époque du Marquis de Sade, les amants s'échangeaient des lettres écrites à la plume et cachetées à la cire. En 2015, c'est le plus souvent en tapant fiévreusement sur nos claviers d'ordinateurs et de smartphones que l'on fait monter le désir... mais les adeptes du papier restent nombreux ! Dans ce nouveau recueil, vous découvrirez des correspondances érotiques de formes très différentes, mais toutes au service du même éternel but : s'abandonner à la magie sexuelle des mots. Tour à tour doux, crus, tendres, obscènes, enjôleurs ou pervers, ils vous feront découvrir la littérature érotique sous un jour nouveau... Et vous suggéreront plein d'idées pour vos propres correspondances coquines !

  • Des soirées torrides d´Ibiza aux sites grecs antiques propices à toutes les découvertes, en passant par les toilettes du train Paris-Uzerche où il s´en passe de belles, les nouvelles de ce nouveau recueil vous feront voyager... dans tous les sens du terme ! Du pur sea, sex and sun !

    Au sommaire :



    Sex is lol, Camille Emmanuelle Les Saintes-Maries, Aline Tosca La tentation de Palerme, Octavie Delvaux La colo, Dora B.

    La campeuse, Frédéric Richet Sea, sex and moon, Mélanie Muller Les dieux de l´Olympe, Albane Formello Les palmiers de Charleville, Adrien Carel Le bonhomme de Pierre, Clotilde Roméro Forest fire, Frédéric Chaix Vacance, Frida Ebneter Paris l´été, Daniel Nguyen Au coeur du bocage, une rivière, Octavie Delvaux Erreur de réservation, Tobin Williams Uzeche, Loïc Lecanu Vacances dans la téci, Rachid Bouchiba Le lac, Ian Cecil Barcelone, délices catalans, Octavie Delvaux Plage des Salins, Arthur Vernon Chair à poisson, Carlo Vivari

  • La fellation, simple préliminaire ?

    Pas si sûr...
    Qui a dit que la fellation était un plaisir égoïstement masculin ?

    Bien décidés à tordre le cou aux idées reçues, les auteurs des nouvelles de ce recueil - des femmes pour la plupart - vous montreront que la pipe est un plaisir partagé par tous, la suceuse comme le sucé... qui devient parfois même suceur à son tour ! Tour à tour coquines, intros­pectives, provocatrices mais toujours ­gourmandes, ces vingt histoires de fellation raviront toutes celles et ceux qui, comme Annie, aiment les sucettes, à l´anis ou autres, à tester sans modération. De quoi piocher de nouvelles idées pour enrichir sa pratique d´un art réputé délicat...

  • L'été sera chaud, l'été sera chaud...
    Sea, sex & sun, chantait Gainsbourg à la fin des années 1970 dans une France insouciante et joyeuse. Portées par un vent de liberté qui a traversé les décennies, les notes de cette mélodie populaire imprègnent chaque page de ce nouveau recueil de la collection " Osez 20 histoires ". Initiation au sexe entre filles sur une plage bretonne, baise décomplexée dans le wagon surchauffé d'un train du sud de la France, remake porno de Bienvenue chez les ch'tis sur une plage du Nord, étreinte torride sur la dune du Pilat mêlant un homme entre deux âges et une Lolita tombée du ciel... Ce recueil vous fera voyager dans tous les sens du terme et ne contredira pas le refrain de cette autre chanson populaire : l'été sera chaud !

  • Initiation saphique d'une cliente d'un magasin de sous-vêtements par sa vendeuse, séance qui dégénère entre une psychanalyste et son analysante, amours lesbiennes torrides entre deux passagères d'un cargo à destination de Cochinchine en 1934, quelques histoires parmi d'autres au menu d'Osez 20 histoires de sexe entre filles. À déguster sans modération, que vous soyez une femme attirée par les personnes du même sexe, un voyeur qui aime observer les femmes entre elles, ou tout simplement avide de nouveaux horizons érotiques !

  • Jamais deux sans trois
    Le plan à trois est sans doute un des fantasmes les plus répandus, chez les hommes comme chez les femmes. Et il offre des possibilités illimitées. Découvrez-les au fil de ces 20 nouvelles éro tiques qui vous conduiront tour à tour dans un pub en Écosse où un couple de timides français se laissent envoûter par un beau marin local, dans la salle de répétition d'un pianiste classique uni par un lien pervers aux deux musiciennes qui l'accompagnent, dans le délire candauliste d'un homme qui pilote à distance un plan à trois avec sa femme par webcam interposée, dans l'atelier d'un peintre qui se laisse inspirer par ses muses plus que la décence ne l'autorise... Et autre configurations toutes plus imaginatives et excitantes les unes que les autres !

  • Le vampire n´est pas seulement un monstre assoiffé de sang :c´est aussi un héros romantique au charme trouble. L´histoire du cinéma et de la littérature l´ont montré, et la collection « Osez 20 histoires » est bien résolue à apporter sa pierre à la célébration de la sensualité vampirique. Du mystérieux vampire qui séduit ses proies sur Facebook au vampire utilisé comme esclave sexuel par une famille de nobles au dix-huitième siècle, en passant par la veuve noire, vampire femelle à tendance domina, les variétés les plus exotiques de vampires obsédés sont au rendez-vous de ce recueil pour vous faire trembler de peur... et de plaisir !

  • Le libertinage connaît de nombreuses formes, et autant de possibilités fantasmatiques qu'ont exploré avec enthousiasme les plumes de la collection Osez 20 histoires dans ce nouveau recueil. Vous n'avez jamais fait l'amour à plusieurs ? Du plan à trois au quatuor échangiste en passant par la partouze ou le gang bang, à la maison, en club ou dans d'autres lieux insolites, sans parler des occasions d'expérimenter la bisexualité, les 20 nouvelles qui composent ce livre vous révèleront toutes les combinaisons possibles. Mais faites très attention avant de l'ouvrir : après l'avoir lu, vous risquez grandement d'avoir envie d'inviter des amis dans le lit conjugal...

  • Qu'est-ce qui rend un orgasme inoubliable ? L'amant ou la maîtresse qui nous l'offre ? Les conditions dans lesquelles il survient ? L'état d'esprit dans lequel on est ? À moins qu'il ne s'agisse d'une histoire de magie des corps qui nous dépasse complètement et qu'on ne peut donc définir ? Comme vous le verrez dans ce recueil, chacun a sa propre explication. 20 histoires, 20 orgasmes d'anthologie tous très différents les uns des autres, mais qui ont malgré tout un point commun : ils ont marqué au fer rouge la mémoire de celles et ceux qui ont eu la chance de les vivre. Ils nous racontent comment c'est arrivé, dans un voyage qui vous conduira des coulisses d'une fête foraine au donjon d'un Maître expérimenté, en passant par un parc aquatique, une voiture garée en bord de route ou l'intimité d'un confessionnal... Avant de finir au septième de ciel !

  • De l'art d'être fidèle... à ses désirs De l'art d'être fidèle... à ses désirs À quoi ressemble l'infidélité en 2017 ? Quelles stra tégies déploient amants et maîtresses pour s'adonner aux joies de la relation adultérine ? Quels sont les scénarios sexuels favoris des Emma Bovary d'aujour d'hui ? Vous le découvrirez à travers ces 20 histoires qui vous conduiront tour à tour dans la chambre d'une femme qui trompe son mari avec un ami de son fils, dans les toilettes d'un restaurant où une femme succombe au charme d'un mystérieux inconnu pendant que son époux l'attend derrière son assiette sans se douter de rien, dans une boîte de nuit en compagnie d'une femme qui choisit elle-même les proies avec lesquelles son mari aura le droit de la tromper... et bien sûr dans les alcôves secrètes des infidèles qui se rencontrent sur internet de façon aussi immorale qu'excitante. Pour ce nouveau recueil, la collection " Osez 20 histoires " s'associe avec un partenaire expert en la matière : gleeden.com, le premier site de rencontres extra-conjugales pensées par des femmes.

  • Ce sont des contes érotiques écrits par des femmes. Parmi les auteures, figurent C. Ménichi, M. Larue, W. Delorme, C. Robinet, M. J. Lewis, G. Fur, L. Renoir, H. de Angelis, T. N. Roberts, Marie L., S. Labbé, J. Minx, N. Chibani, M. Young, O. Delvaux, L. De Ville.

  • «Dire que mon existence a été bien remplie tiendrait de l´euphémisme.

    Le nombre de mes amants et de mes maîtresses peut impressionner ceux qui n´ont pas connu beaucoup de partenaires et réalisé très peu de leurs fantasmes.

    Certains me traiteront de putain ou de nymphomane. D´autres jugeront que je suis une hystérique. C´est sans importance. » Les Mémoires d´un cul sont le témoignage, sous forme de confession sexuelle, d´une femme joueuse, effrontément libérée, qui ne s´embarrasse d´aucun tabou et célèbre la réalisation du fantasme.

empty