Lizzie

  • Le guide de respiration antistress3.6.5 : 3 fois par jour, 6 respirations par minute pendant 5 minutes Révélée par le Dr David Servan-Schreiber, la cohérence cardiaque est une pratique thérapeutique reconnue par la science et conseillée par les médecins. Cette pratique, gratuite comme l'air et inspirante, est basée sur une respiration rythmée.
    Découvrez comment l'incorporer à votre quotidien pour qu'elle délivre tous ses bénéfices.
    Les bienfaits de la cohérence cardiaque :

    Gestion du stress, de l'anxiété et de leurs conséquences
    Meilleur sommeil
    Diminution des fringales, perte des kilos émotionnels
    Mise à distance des émotions négatives
    Diminution du risque cardiovasculaire
    Amélioration de l'apprentissage
    Aide à la prise de décision

  • Dans 9 cas sur 10, c'est parce qu'on gère mal son stress qu'on grossit. Ou qu'on ne maigrit pas. C'est à cause du stress que l'on grignote, que l'on craque pour une tablette de chocolat, une glace ou un gâteau.
    Voici la seule méthode corps-esprit pour maigrir, basée sur une technique de gestion du stress ultrasimple et ultraperformante : la cohérence cardiaque. Grâce à elle, des dizaines de milliers de personnes ont retrouvé la ligne et l'équilibre.
    Avec la cohérence cardiaque, suivre un régime n'est pas indispensable ! Vous apprenez simplement et rapidement à contrôler votre rythme cardiaque par la respiration. Résultat : le stress diminue, les émotions sont mieux gérées et votre comportement alimentaire se normalise.

empty