• La France de la mixité vient de porter à la Présidence Youssef, le premier Chef d'État français d'origine africaine. Une femme, Mélanie Gauthier, s'invite au même moment dans la haute sphère. Elle porte un enfant hors mariage du Président fraîchement élu qui, lui, entend bien protéger son précieux cercle familial. Mais Mélanie Gauthier, sa Directrice de cabinet, n'est pas une femme comme les autres. Elle n'a rien de la maîtresse qu'il imaginait et, surtout, elle va savoir lui tenir tête.
    Entre eux commence alors un conflit qui mènera à une histoire pleine de suspens aux très surprenants acteurs multiples. Une guerre sans merci où tous les coups seront permis et qui, partant de la France, aura des répercussions géopolitiques...
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    De nationalité congolaise, Davis Valentin Sianard est né en 1991 à Brazzaville (Congo). Après l'obtention d'une licence en droit à la Faculté de Droit de l'Université Marien Ngouabi (Brazzaville), il s'envole pour la France où il étudie actuellement à l'Institut Français du Droit (I.F.D. Neuilly-sur-Seine).

empty