• Et si l'homme pouvait en apprendre bien plus sur lui-même en observant les loups ? Aimer sa famille, prendre soin de ceux qui nous sont confiés, ne jamais abandonner et ne jamais cesser de jouer - voici quelquesunes des règles d'or des loups. Ces animaux s'occupent de leurs aînés et des plus faibles, élèvent leurs petits avec amour, pensent, rêvent, font des projets, communiquent intelligemment entre eux - et ont plus de similitudes avec nous que tout autre être vivant. Dans ce livre captivant, fruit de longues années d'observation, ELLI H. RADINGER vous révèle des faits étonnants et jusqu'ici méconnus sur la vie des loups. Laissez-vous inspirer par ces récits fascinants, riches d'enseignements à bien des égards, sur le sens de la famille, l'art de la patience, la notion de réussite, la confiance, les qualités de leadership ou encore l'adaptation à l'échec ou à la mort. Que ce soit pour surmonter des situations difficiles ou pour relever des défis, et si l'on s'en remettait à la sagesse des loups ? Et si l'on s'affranchissait enfin du mythe du « méchant loup », si profondément ancré dans nos esprits, pour partir à la rencontre de cette espèce souvent mal comprise ?

  • Les chiens sont fantastiques - quel que soit leur âge !
    Vivre avec un vieux chien, et l'accompagner dans ses dernières années, nous ouvre les yeux et le coeur, et nous livre de belles leçons de vie : prendre chaque jour comme un cadeau, ne rien regretter, identifier ses priorités, accepter ce qui ne peut être changé, pardonner aussi longtemps que l'on vit...
    Dans ce livre captivant, ELLI H. RADINGER offre un témoignage d'amour et de gratitude à ses compagnons à quatre pattes au travers d' histoires passionnantes, riches d'enseignements sur la confiance, la patience, l'attention pour l'autre, la reconnaissance, l'intuition, l'amour, le pardon, mais également le deuil et la perte. C'est la sagesse que nos vieux chiens nous transmettent.
    />  

empty