• Une relation n'est excitante que si elle a le goût de l'interdit...


    Quand Lucie Lerner s'inscrit au prestigieux concours d'architecture de Malte, elle n'espère même pas attirer l'attention de Christopher Lord, membre du jury et architecte fascinant. Elle est une simple candidate, il est une star dans son domaine : ils n'évoluent pas dans les mêmes sphères. Et pourtant, dès leur rencontre, Christopher ne voit qu'elle, et elle n'est plus obsédée que par lui. Le hic ? Non seulement Christopher est l'être le plus compliqué et mystérieux du monde, mais en plus, les relations personnelles entre les membres du jury et les concurrents sont formellement interdites. Qui risque le plus gros entre Christopher et Lucie ?
    />

    La saga culte d'Hannah Taylor (initialement publiée sous le titre Désire-moi - Sous l'emprise du milliardaire) enfin rééditée en un coffret unique !

    Rich & Secret, premiers chapitres.

  • Rich & Secret

    Hannah Taylor

    Une relation n'est excitante que si elle a le goût de l'interdit...


    Quand Lucie Lerner s'inscrit au prestigieux concours d'architecture de Malte, elle n'espère même pas attirer l'attention de Christopher Lord, membre du jury et architecte fascinant. Elle est une simple candidate, il est une star dans son domaine : ils n'évoluent pas dans les mêmes sphères. Et pourtant, dès leur rencontre, Christopher ne voit qu'elle, et elle n'est plus obsédée que par lui. Le hic ? Non seulement Christopher est l'être le plus compliqué et mystérieux du monde, mais en plus, les relations personnelles entre les membres du jury et les concurrents sont formellement interdites. Qui risque le plus gros entre Christopher et Lucie ?
    />

    La saga culte d'Hannah Taylor (initialement publiée sous le titre Désire-moi - Sous l'emprise du milliardaire) enfin rééditée en un coffret unique !

    Rich & Secret, histoire intégrale.

  • Extrait
    1. Ma bonne étoile
    - Mademoiselle, vous avez perdu quelque chose !
    Je me retourne. J'aperçois une vieille dame qui brandit à bout de bras une carte ou un papier. Je suis déjà terriblement en retard et la dame est de l'autre côté du boulevard Saint-Michel que je viens de traverser. Elle agite son bras comme si elle voulait faire démarrer une course automobile. Pas le choix, j'y retourne. Pas le temps d'attendre le feu rouge, je m'engage sur la chaussée. Je fais de grands gestes avec les bras, autant pour m'excuser que pour ne pas me faire écraser par le flot des véhicules. Je lance de grands sourires à la cantonade, des petits clins d'oeil en espérant la clémence des automobilistes pour une pauvre jeune femme en détresse. Klaxons, crissements de pneus. Plus de peur que de mal.
    - Vous ne pouvez pas passer par les clous comme tout le monde ! me hurle le conducteur qui ne veut visiblement pas épuiser dès le lundi sa réserve de bonne humeur de la semaine. Je lui fais en retour un immense sourire... et lui tire la langue ! J'ai toujours pensé que l'humour pouvait faire taire les râleurs. Et... ça marche ! Le conducteur part d'un grand rire.
    Ça me laisse juste le temps de bondir sur le trottoir avec mes petits escarpins rouges, de lancer un « Merci beaucoup ! » à la vieille dame - je n'ai jamais vu un dentier aussi blanc, ma parole - et de galoper en sens inverse vers la fac.
    Le bruit de mes talons sur le trottoir résonne. Ces escarpins-là, je les adore. Ils vont avec tout, décontracté comme habillé, et comme ils sont rouges, ça met une petite touche de peps et de personnalité qui me ravit. Aujourd'hui, je porte un jeans avec revers, un chemisier cache-coeur couleur crème et... C'est pas vrai ! Mon talon s'est fiché dans une grille d'aération du métro. Je tire tant que je peux. Ça résiste. Crac ! Voilà tout le talon qui se barre. Mais qui m'en veut, aujourd'hui ? J'ai envie de hurler. Calmons-nous. Voyons l'heure. Non, en fait ne regardons pas l'heure, ça ne va faire que me stresser davantage. Je soupire. Lucie, ma fille, sois grande, sois maligne. Une seule solution : je retire mes chaussures. Coup d'oeil à droite, à gauche... C'est parti, pieds nus et escarpins à la main, à travers le Quartier latin. Les touristes me regardent de travers en se disant que ce doit être la dernière mode à Paris, et enfin, j'arrive devant l'immense porte en arche qui marque l'entrée de la Sorbonne.
    Je cours à travers les couloirs, direction le service d'architecture et le bureau de Rachel Kraft, tutrice pour ma thèse. L'entrée est au bout du corridor B, et je me jette sur la poignée comme un marathonien à la ligne d'arrivée. La porte s'ouvre dans un grand fracas de bois et j'entre en trombe dans la petite salle ocre et rouge.
    - Mademoiselle Lerner ! Ne vous a-t-on pas appris à frapper avant d'entrer ?, s'écrie Rachel.
    - Oh ! Madame Kraft, je suis vraiment désolée, je suis en retard, je n'ai pas... Je veux dire, enfin... Donc le rendez-vous, oui... Je... L'heure, vous savez...
    Je m'emberlificote en beauté, complètement essoufflée, mon cerveau en compote et mes pieds nus endoloris. Et là, je me rends compte que Rachel n'est pas seule.
    Un homme est à ses côtés. Je les ai dérangés en pleine conversation, mais lui n'a pas l'air aussi outré que ma tutrice. Et surtout, il est... ma-gni-fique ! J'en reste complètement muette. Il fait bien une tête de plus que Rachel. Les cheveux bruns, épais avec un mouvement artiste, inspiré. Les yeux un peu en amande, verts nacrés d'or et de noisette. Les pommettes saillantes et la mâchoire virile. Une belle carrure se devine sous son costume impeccable. Une main dans la poche et l'autre tenant quelques documents.
    Rachel reprend :
    - Oui, mademoiselle Lerner ? Avez-vous quelque chose à ajouter ?
    Je ne bronche pas, parfaitement subjuguée par l'allure de cet homme.
    - Mademoiselle Lerner ? Ma-de-moi-selle Lerner ? !
    Rachel fait monter le ton, mais ses paroles semblent flotter dans l'air sans jamais atteindre mes oreilles. Je suis comme hypnotisée par le visage de ce type... Ce regard, cette bouche si ferme et virile, et pourtant si sensuelle...
    - Lucie Lerner ! ! En suis-je à devoir appeler la sécurité de cet établissement pour pouvoir terminer un rendez-vous professionnel tranquillement ?
    La voix de Rachel prend une modulation rauque et perçante. Enfin, le son parvient à mon cerveau et me réveille en une explosion de lucidité.
    - Ah ! Merde... Enfin mince ! Je veux dire... Pardon madame Kraft, je ne sais pas ce qui m'a... Je... Enfin...
    Je me sens devenir aussi écarlate que mes chaussures. Je baisse les yeux en espérant cacher ma honte et je prie juste pour que je ne sois pas aussi rouge que les escarpins que je vois dans mes mains à l'instant.
    Dans mes mains ! Quelle horreur ! Quelle honte !
    Vite, je passe mes chaussures derrière mon dos comme lorsque, adolescent, on cache une cigarette devant ses parents.

  • Je m'appelle Charlotte. Je rêve du prince charmant mais sans trop y croire... Jusqu'au jour où je le rencontre vraiment. Et rien ne se passe comme prévu...
    Imaginez, un château de conte de fées, une atmosphère romantique à souhait, le soleil qui baigne les lieux d'une douce lumière. Et lui. LUI. Il apparaît comme par magie, aussi beau que sensuel. Nos regards se croisent, mon pouls s'emballe et mon coeur se met à cogner dans ma poitrine...
    Bon, je vous arrête. En guise de château, c'était une ruine perdue au milieu de rien, qui a sûrement connu des jours de gloire mais il y a longtemps. Très longtemps. Et l'atmosphère évoquait plutôt celle d'une maison hantée. En plus, il pleuvait... Quand mon prince est apparu, j'étais en train de sautiller comme une idiote et j'ai eu la peur de ma vie. La preuve, j'ai poussé un cri de frayeur.
    N'empêche, tout le reste est vrai. Je ne connais que son prénom, Milton, mais désormais, je ne rêve que de le revoir et de sentir à nouveau son regard bleu sombre sur moi.

  • Et si le plus beau des hommes cachait le plus terrible des secrets ?
    Charlotte Becker est organisatrice de mariages. Entre sa Suisse natale et les États-Unis, la jeune femme est chaque jour confrontée à l'amour... des autres ! Mais lorsqu'elle rencontre le beau Milton Turner au château Bertram, elle pense enfin avoir trouvé le prince charmant, celui des grands romans d'amour. Sauf que la magie se teinte rapidement de mystères. Quels sombres secrets cache le château Bertram ? Quels liens Milton peut-il bien avoir avec ce lieu étrange ? Héroïne d'un conte de fées malgré elle, Charlotte va devoir croire plus que jamais en l'amour pour que le rêve ne se transforme pas en cauchemar... UNE ADULT ROMANCE SENSUELLE ET TROUBLANTE Hannah Taylor a décidé de consacrer sa vie à l'écriture et jongle avec brio entre les sentiments de ses personnages, toujours hauts en couleur. Après Désire-moi !, découvrez Je suis à toi, son nouveau roman paru aux Éditions Addictives.

  • Une saga complètement addictive !

    *** « Nous nous étreignons longuement. La sensation de son corps dans mes bras est si rassurante, si délicieuse. Maintenant qu'il est là, je laisse le soulagement m'envahir. Je crois bien que des sanglots me secouent mais cela m'est égal. Il est là, bien vivant. » *** Christopher est-il en danger ? Quel est le rôle d'Alan, son demi-frère, dans sa disparition ? Et pourquoi la mafia est-elle impliquée ?
    Christopher a besoin d'aide.
    Seule Lucie peut l'aider.
    Des secrets seront révélés.
    Mais à la passion des retrouvailles, s'ajoutent de nouvelles menaces...
    Dans ce volet de la saga Désire-moi , les révélations s'enchaînent tandis que la relation entre Christopher et Lucie s'intensifie. Sensualité, suspense et émotion s'invitent au programme dans ce nouvel opus de la série à succès d'Hannah Taylor.

  • C´est avec un sentiment partagé que Lucie attend les résultats du concours Goldstein. La peur d´être éliminée se mêle à celle de ne jamais revoir Christopher. Le beau multimilliardaire est persuadé qu´elle a rompu le contrat qui les liait. Mais c´est un malentendu ! Comment Lucie pouvait-elle deviner que Jules, son colocataire, sortirait de la douche complètement nu, et se retrouverait face à son amant ? Les mystères qui entourent la vie de Christopher rendent les choses encore plus compliquées. L´amour leur permettra-t-il de faire tomber les obstacles qui se dressent devant eux ?
    Retrouvez l´histoire passionnée de Lucie et Christopher dans ce nouvel opus de la saga d´Hannah Taylor.

  • Quand Milton retrouve sa mère, l´émotion est forte. Elle l´accueille comme son fils... Mais l´est-il vraiment ? Les derniers mystères de la famille Turner trouvent une résolution saisissante, et la présence de Charlotte sera nécessaire au magnétique milliardaire pour affronter ses ultimes tourments. Leur sera-t-il si facile de démêler le vrai du faux ?
    Entre émotions et dilemmes, découvrez vite le dernier volume de Je suis à toi, la nouvelle saga sentimentale de Hannah Taylor !

  • Derrière les yeux couleur lapis-lazuli de l´extraordinaire Milton Turner se cache encore le secret de ses origines. L´étau se resserre autour du château Bertram, mais il est mieux gardé que jamais, maintenant que les oncles de Nina veillent au grain.
    Et d´ailleurs, Nina, la retiennent-ils vraiment contre son gré ? Ou a-t-elle choisi de défendre sa famille contre Charlotte, sa meilleure amie ?
    Le défi est grand pour la jolie Charlotte de démêler les fils mystérieux de cette histoire romanesque. Heureusement, Milton, son amant et milliardaire, est là pour la soutenir, et lui dire enfin ce qu´elle a toujours rêvé d´entendre...

  • Milton me prend la main et nous partons à la recherche de la chambre 512. Nous toquons doucement et poussons la poignée avec précaution. C´est bien ici. Nina est là, assise au chevet de Jérémie...
    Charlotte est ébranlée : Jay, son ami de toujours, est blessé. Ce retour précipité à Gstaad est l´occasion pour la jolie jeune femme de retrouver la ville de son enfance, ses souvenirs, son luxe et ses montagnes pleines de secrets.
    Mais la vie n'a pas fini de lui jouer des tours, de nouveaux événements vont mettre Charlotte et Milton, son fascinant amant, face à des dilemmes. Il va falloir plus que jamais croire en l´amour pour surmonter les épreuves insensées qui les attendent. Les arcanes du crépusculaire château Bertram n´ont pas encore été dévoilés...
      ,*** Après le succès de Désire-moi !, sa première saga parue aux éditions Addictives, Hannah Taylor revient avec Je suis à toi, où elle jongle avec brio entre les sentiments de ses personnages, toujours hauts en couleur.
    Je suis à toi d'Hannah Taylor, volume 4 sur 6 Cette édition est complète et non censurée, il n´y a pas de scènes coupées.

  • Le mystère autour du château Bertram ne cesse de s'épaissir. La jolie Charlotte commence à douter. Que se cache-t-il derrière Milton, le milliardaire qui a conquis son coeur dès le premier regard ? N'est-il pas aussi parfait qu'elle semble le croire ?
    Alors que l'heure est aux doutes, Charlotte va en plus devoir gérer la crise de jalousie de sa meilleure amie. Tout semble se liguer contre elle... L'amour et la ténacité suffiront-ils à aller au-delà des apparences ?
    Découvrez vite la suite des aventures de Charlotte et Milton, les héros de Je suis à toi, la nouvelle série d'Hannah Taylor !

  • Charlotte Becker pensait avoir rencontré le prince charmant, celui des contes de fées, des grands romans d'amour. Mais la magie de sa rencontre avec le jeune multimilliardaire Milton Turner lui semble soudain n'avoir été qu'un écran de fumée. Pourquoi fuit-il ? Et qui est-il vraiment ? Quel est son lien avec le mystérieux château Bertram et quels sombres secrets cache ce lieu étrange ?
    Charlotte va devoir affronter une réalité bien au-delà de ses craintes les plus sombres. Le fera-t-elle seule ou main dans la main avec le troublant Milton ?
    Volume 2 sur 6

  • Retrouvez dans ce coffret les best-sellers des éditions Addictives ! Nos auteures Emma Green, Felicity Stuart, Megan Harold, Hannah Taylor et Olivia Dean vous font partager des histoires d'amour sensuelles et envoûtantes, rien que pour vous et votre plaisir !
    Ce coffret contient le volume 1 des séries :
    - Toi + moi. L'un contre l'autre d'Emma Green - Tout pour lui de Megan Harold - Tous ses désirs d'Olivia Dean - Je suis à toi d'Hannah Taylor - Kiss me if you can de Felicity Stuart Les histoires contenues dans ce coffret peuvent être lues indépendamment.

  • Paris, capitale de l'amour... Laissez-vous entraîner avec nos héroïnes dans trois magnifiques histoires d'amour et vivez avec elles le grand frisson !
    À découvrir aux éditions Addictives, ce coffret contient le volume 1 des séries :
    À lui, corps et âme d'Olivia Dean Désire-moi ! d'Hannah Taylor Tous ses désirs d'Olivia Dean Les histoires contenues dans ce coffret peuvent être lues indépendamment.

  • Elle est têtue et fofolle, il dirige le plus grand cabinet d'architecte au monde. Leur relation va faire des étincelles ! Une romance érotique à dévorer ! Lucie Lerner, brillante étudiante en architecture, est sélectionnée pour le prestigieux concours Goldstein. Elle s'envole pour Malte où ont lieu les épreuves de qualification. Mais les émotions, le voyage, la chaleur... et là voilà qui tombe, évanouie, dans les bras d'un séduisant inconnu... qui n'est autre que Christopher Lord, le parrain du concours. La ravissante jeune fille se laissera-t-elle envoûter par le charme magnétique du milliardaire ? Succombez à la nouvelle saga érotique de Hannah Taylor, une série dans la lignée de Cent facettes de Mr Diamonds, où une jeune femme qui ignore tout de l'amour part à la rencontre de son destin...

empty