• Je m'appelle Oscar et si j'avais qu'un conseil à vous donner, il serait le suivant : n'ouvrez pas ce livre ! Ce qu'il contient ne mérite pas d'être exposé, dévoilé. Ce qui est fait est fait, mais n'est pas pour autant nécessaire à dire. Votre conscience ne peut que me remercier de vous supplier de retourner à vos activités car cette lecture ne vous accordera qu'une nausée et un dégoût. La joie qui pouvait se lire sur vos visages, n'apparaîtra plus, car cette histoire est triste par son début son déroulé et sa conclusion. Longtemps j'ai essayé de cacher ce contenu pour préserver votre intégrité, mais tant pis si votre curiosité est supérieure à votre insouciance et votre naïveté. Mes prières de ne pas regarder ne vont pas vous sauver et si vous me désobéissez je ne pourrai plus rien faire pour vous protéger.

    À cause de votre lecture, tout comme moi à jamais la solitude s'emparera de vos coeurs.

  • Rien ne présageait que Bill Franklin, informaticien, et son meilleur ami Paulin, commercial pour une firme américaine basée à Paris, soient un jour enlevés par des extraterrestres.
    Et pourtant un jour, alors que ces derniers venaient faire des tests sur notre belle planète bleue afin d'analyser nos ressources, ces deux amis d'enfance seront les heureux candidats sélectionnés pour représenter la race humaine terrienne au sein de l'Union Galactique.
    Mise sous la protection de la terrifiante Intendante Râl, arriveront-ils à survivre dans cet univers qui leur est inconnu et en tout point hostile?? Pour cela, ils devront se faire une place active dans la société alien et le mystérieux vol d'un tableau d'une très grande valeur pourrait être leur chance de salut...
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Après la sortie de son premier roman policier Ça ne peut se terminer ainsi, Hervin Tardy entreprend de réaliser un vieux rêve, celui d'écrire une histoire dans l'espace. À la conquête d'un nouvel univers avec ses codes, il n'oublie certainement pas son sarcasme et sa plume absurde afin d'offrir au lecteur, en plus d'un lointain voyage, un portrait d'un monde très proche du sien.

empty