• Cinq jeunes espions, venant des cinq coins du monde. Brooklyn, Paris, Sydney, Rio et Kat forment une cellule secrète du MI6.
    Les City Spies et leur chef - Mère - sont sur le qui-vive : Rutledge, un espion du MI6 qui enquêtait sur un traître surnommé La Pie, a été assassiné. L'équipe part à San Francisco, sur les traces du dangereux agent double... Sa seule piste : les carnets d'observation des oiseaux que Rutledge truffait d'indices cachés. Ces mystérieux documents sont bien évidemment convoités par l'organisation terroriste Umbra, ennemie jurée de l'Agence. Les City Spies vont devoir la prendre de vitesse pour décrypter les codes laissés par Rutledge et tenir l'ennemi à distance.
    Qui a dit que sauver le monde était facile ?


  • Le dernier tome haletant de la trilogie sur le plus jeune agent spécial du FBI ! Avec l'aide précieuse de Margaret, Florian Bates décide d'aider son mentor, Marcus, accusé de comploter avec des espions russes...


    9-12

  • Florian Bates, douze ans, a un esprit de déduction absolument remarquable pour son âge.
    La suite des aventures haletantes d'un agent spécial du FBI âgé de douze ans et de sa meilleure amie Margaret, prête à le suivre envers et contre tout !
    À partir de 9 ans.

  • Florian Bates, douze ans, a un esprit de déduction absolument remarquable pour son âge. C'est la raison pour laquelle le FBI se tourne vers lui lorsque de grands tableaux impressionnistes disparaissent du musée où travaille son père. Mais ce nouvel emploi ne risque-t-il pas de mettre notre Jeune Sherlock, comme on le surnomme, en danger ? 
    Un roman haletant, empli d'humour et d'esprit, aux multiples rebondissements ! 

  • Jeune hackeuse redoutable, Sara va être incarcérée pour de très longues années quand « Mère », un agent du MI6, lui épargne cette condamnation. Eberluée, elle suit ce personnage mystérieux et fascinant jusqu'en Ecosse. Elle y rencontre quatre autres adolescents, Rio, Paris, Sydney et Kat, recrutés comme elle pour former une cellule secrète d'espions.
    Première mission : lors d'un sommet international pour l'environnement à Paris, ils doivent empêcher un groupe de terroristes de commettre un attentat en infiltrant le congrès. Quand un nouvel élément surgit : Umbra, l'organisation criminelle qui a tenté de tuer Mère cinq ans auparavant, rôde également à Paris... Qui a dit que sauver le monde était facile ?

empty