• Headline t.1 ; les bracelets rouges Nouv.

    Alex ambitionne, en tant que journaliste, de faire la première page. Elle accepte alors de faire équipe avec sa meilleur amie policière pour élucider de nombreux meurtre dans un quartier... surnaturel !
    Alex est une journaliste en devenir.
    Une journaliste qui n'a pas encore eu son premier véritable article, celui qui ferait décoller sa carrière, celui qui révélerait son immense talent.
    Cora, sa meilleure amie, est flic. Ensemble, elles se lancent dans une enquête au sein du quartier surnaturel... un endroit qu'Alex fuit comme la peste depuis toujours.
    Seulement voilà, les cadavres de jeunes femmes commencent à s'accumuler. Si rien ne semble les relier, elles portent pourtant toutes un mystérieux bracelet rouge au poignet.
    Entre métamorphes, vampires, lapins sado-masos et même ange déchu, vos intestins ont intérêt à être bien accrochés !
    Découvrez le premier tome de cette saga policière et fantastique dans laquelle vous rencontrerez nombres de créatures !
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
    - L'histoire est tes bien écrite. Le côté surnaturel de son univers est amené avec un naturel qui le rend réaliste. Je me suis prise au jeu et investie dans l'enquête au côté d'Alex. On n'y rencontre des vampires, des loup-garou et Samael. Oh samael. - Diamant, Booknode
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Née en 1978 à Grenoble, Léna Jomahé a eu pendant plusieurs années la bougeotte. Après quelques allers-retours entre Bordeaux et la Martinique, elle a décidé de déposer définitivement ses valises dans le sud-ouest de la France, en 2013. Très grande passionnée des lectures de l'imaginaire depuis son plus jeune âge, elle a toujours rêvé d'écrire. En 2013, elle décide de se jeter enfin à l'eau. Ce sera la naissance de sa première saga Les Oubliés - Tome 1 : Derniers Jours. Blood Witch, sa seconde saga, sortira courant 2019.
    Avec les pieds sur terre et la tête dans les nuages, son imagination toujours en ébullition la met à rude épreuve, ses doigts brûlent de nouvelles histoires à coucher sur son clavier et elle aimerait disposer de journées de cinquante-trois heures et vingt-huit minutes exactement afin de pouvoir se consacrer à toutes sans exception.

  • Suite à l'apparition de curieux phénomènes, Erika découvre qu'elle n'est pas tout à fait comme les autres.?
    Ah merde !
    Encore un !
    Bon alors ? Oui, c'est à toi que je parle, là ! Tu crois vraiment avoir les reins suffisamment solides pour découvrir mon histoire ? J'en suis pas si sûre, moi !
    Si je te dis que je suis une sorcière dans un monde timbré avec des vampires et des loups-garous en autre chose, toujours partant ?
    Bien ! Comme tu voudras.
    Alors vas-y, prends-le ce bouquin, installe-toi confortablement et surtout, amène-moi un verre de tequila.
    Découvrez sans plus attendre les deux tomes de Blood Witch dans cette intégrale et laissez-vous raconter l'incroyable histoire d'Erika dont la vie est loin d'être facile.
    EXTRAIT
    Je bondis du canapé en jurant.
    - Merde Isabel, mais c'est quoi ton délire là !
    Je tirai sur le col de mon pull et j'essayai de regarder ma nuque en tournant sur moi-même. Je devais être ridicule et ressembler à un chien qui tente de se mordre la queue. Isabel me contempla les yeux toujours grands ouverts, elle n'aurait pas détonné dans un aquarium au milieu de poissons rouges, puis elle pâlit et porta la main à sa bouche.
    - Ne me dis pas que tu n'es pas au courant Erika, souffla-t-elle, je ne vois pas comment un tatouage a pu arriver jusque-là sans que tu en sois à l'origine !
    Je me laissai retomber sur le sofa et rassemblai mes cheveux sur le côté, les mains tremblantes.
    - Je te promets que je ne me suis pas fait tatouer ! Mais enfin, tu me connais, j'ai peur des aiguilles et la moindre goutte de sang me donne envie de vomir ! Comment crois-tu que j'aurais surmonté tout ça juste pour me faire charcuter ?
    Elle sembla réfléchir au problème, puis se leva et se dirigea vers la salle de bains. Elle revint quelques secondes plus tard, munie de deux petits miroirs. Elle m'en tendit un.
    - Tiens, regarde par toi-même.
    J'attrapai le miroir et contemplai mon reflet pendant qu'elle plaçait l'autre à quelques centimètres de ma nuque. Après plusieurs ajustements, je pus avoir une vision suffisamment nette de la griffure-tatouage qui ornait mon cou. La plaie avait l'air assez étendue. Elle commençait à la racine des cheveux, et descendait pratiquement jusqu'entre mes omoplates. C'était rouge, gonflé, et on devinait des traits noirs par endroits. Isabel reprit la parole, me faisant sursauter.
    - Laisse-moi te dire que c'est du sale boulot. Je ne sais pas qui t'a fait ça, mais tu devrais aller voir un autre tatoueur pour le terminer. Et il faudrait aussi désinfecter, j'ai peur que tu ne chopes une saloperie !
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
    L'auteure manie avec brio des légendes qu'elle mélange, nous offrant son point de vue. Avec sa plume toujours aussi prenante, elle nous promet une aventure hors du commun avec des personnages agaçants, certes, mais attachants et très bien travaillés ! - Justine P., blog Lire-une-passion
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Née en 1978 à Grenoble, Léna Jomahé a eu pendant plusieurs années la bougeotte. Après quelques aller-retour entre Bordeaux et La Martinique, elle a décidé de déposer définitivement ses valises dans le sud-ouest de la France, en 2013. Très grande passionnée des lectures de l'imaginaire depuis son plus jeune âge, elle a toujours rêvé d'écrire. En 2013, elle décide de se jeter enfin à l'eau.
    Ce sera la naissance de sa première saga : Les Oubliés - Tome 1 : Derniers Jours. Blood Witch sa seconde saga sortira courant 2019.
    Avec les pieds sur terre et la tête dans les nuages, son imagination toujours en ébullition la met à rude épreuve, ses doigts brûlent de nouvelles histoires à coucher sur son clavier et elle aimerait disposer de journée de 53H28 exactement afin de pouvoir se consacrer à toutes sans exceptions.

  • Comment réagiriez-vous si vous découvriez que tout ce que l'on vous apprend n'est que mensonge ?
    An 250 après la IVe guerre mondiale.
    Seules quelques grandes villes parviennent à subsister et leurs populations à survivre grâce aux coupoles qui les protègent du monde extérieur.
    Chaque année, le Nouvel Ordre Mondial détermine l'avenir des jeunes de seize ans. Et chaque année, certains d'entre eux disparaissent.
    On les appelle les Oubliés.
    Découvrez le premier volet d'une saga futuriste époustouflante !
    EXTRAIT
    Au moment où je pose la main sur la poignée de la porte, je repense à la Rafle de ma soeur. Jusqu'à il y a deux ans, dans ma famille, il n'y avait eu que des Ouvriers, jamais un Grand, et aucun Oublié. Mais, depuis, il y a eu ma soeur. Anaïs, la Grande ! Mes parents ont beau me dire qu'ils seront fiers de moi quoiqu'il arrive, je sais qu'au fond d'eux, ils espèrent pour moi le même avenir qu'elle. Après avoir passé deux ans à l'institut de formation en nanotechnologies de la Nouvelle Tokyo, elle aura, dès la semaine prochaine, un poste de chercheuse au sein d'une équipe qui travaille sur le développement d'une molécule qui pourrait rendre de nouveau viable toute notre atmosphère.
    Moi, je n'en demande pas tant. Je préfèrerais effectivement être dans un institut de Grands, pour que ma famille soit fière et pour être avec Aurore qui, j´en suis certaine, en fera partie. Mais, si je dois être Ouvrière, cela me convient aussi. Tout me va. La seule chose que je désire c'est de pouvoir rester en contact avec mes parents. L'image de Lana, la meilleure amie d'Anaïs me traverse l'esprit, mais je secoue la tête pour la chasser, ce n'est pas le moment de penser à ça.
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
    Ici, Léna Jomahé nous offre une belle dystopie qui nous promet beaucoup d'aventure ! - Justine Patérour, Lire - Une passion
    N'hésitez pas à vous plongez dans l'univers de cette auteure de grand talent, un premier tome qui est plein de promesses pour la suite. - Marlene Alexandre, Babelio
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Née en 1978 à Grenoble, Léna Jomahé a eu pendant plusieurs années la bougeotte. Après quelques aller-retour entre Bordeaux et La Martinique, elle a décidé de déposer définitivement ses valises dans le sud-ouest de la France, en 2013. Très grande passionnée des lectures de l'imaginaire depuis son plus jeune âge, elle a toujours rêvé d'écrire. En 2013, elle décide de se jeter enfin à l'eau. Ce sera la naissance de sa première saga : Les Oubliés - Tome 1 : Derniers Jours.
    Avec les pieds sur terre et la tête dans les nuages, son imagination toujours en ébullition la met à rude épreuve, ses doigts brûlent de nouvelles histoires à coucher sur son clavier et elle aimerait disposer de journée de 53H28 exactement afin de pouvoir se consacrer à toutes sans exceptions.

  • Dans une société post-apocalyptique, tout n'est que mensonge...
    An 250 après la IVe guerre mondiale. Seules quelques grandes villes parviennent à subsister et leurs populations à survivre grâce aux coupoles qui les protègent du monde extérieur. Chaque année, le Nouvel Ordre Mondial détermine l'avenir des jeunes de seize ans. Et chaque année, certains d'entre eux disparaissent.
    On les appelle les Oubliés.
    Plongez dans l'aventure haletante de la série dystopique évènement, en version intégrale !
    EXTRAIT
    Au moment où je pose la main sur la poignée de la porte, je repense à la Rafle de ma soeur. Jusqu'à il y a deux ans, dans ma famille, il n'y avait eu que des Ouvriers, jamais un Grand, et aucun Oublié. Mais, depuis, il y a eu ma soeur. Anaïs, la Grande ! Mes parents ont beau me dire qu'ils seront fiers de moi quoiqu'il arrive, je sais qu'au fond d'eux, ils espèrent pour moi le même avenir qu'elle. Après avoir passé deux ans à l'institut de formation en nanotechnologies de la Nouvelle Tokyo, elle aura, dès la semaine prochaine, un poste de chercheuse au sein d'une équipe qui travaille sur le développement d'une molécule qui pourrait rendre de nouveau viable toute notre atmosphère.
    Moi, je n'en demande pas tant. Je préfèrerais effectivement être dans un institut de Grands, pour que ma famille soit fière et pour être avec Aurore qui, j´en suis certaine, en fera partie. Mais, si je dois être Ouvrière, cela me convient aussi. Tout me va. La seule chose que je désire c'est de pouvoir rester en contact avec mes parents. L'image de Lana, la meilleure amie d'Anaïs me traverse l'esprit, mais je secoue la tête pour la chasser, ce n'est pas le moment de penser à ça.
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
    N'hésitez pas à vous plongez dans l'univers de cette auteure de grand talent, un premier tome qui est plein de promesses pour la suite. - Marlene Alexandre, Babelio
    Ici, Léna Jomahé nous offre une belle dystopie qui nous promet beaucoup d'aventure ! - Justine Patérour, Lire - Une passion
    C'est une lecture qui ne vous laissera pas indemne ! - Mes petites lectures en plusieurs vies
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Née en 1978 à Grenoble, Léna Jomahé a eu pendant plusieurs années la bougeotte. Après quelques allers-retours entre Bordeaux et la Martinique, elle a décidé de déposer définitivement ses valises dans le sud-ouest de la France, en 2013. Très grande passionnée des lectures de l'imaginaire depuis son plus jeune âge, elle a toujours rêvé d'écrire. En 2013 elle décide de se jeter enfin à l'eau. Ce sera la naissance de sa première Saga : Les Oubliés (Dystopie). Elle sera rapidement suivie d'une deuxième : Blood Witch (Urban Fantasy).
    Avec les pieds sur terre et la tête dans les nuages, son imagination toujours en ébullition la met à rude épreuve, ses doigts brûlent de nouvelles histoires à coucher sur son clavier et elle aimerait disposer de journées de 53H28 exactement afin de pouvoir se consacrer à toutes sans exceptions.

empty