• Les 5 libertés essentielles qui mènent à toi-même

    1 - Je m'accorde la liberté d'être là où je suis et qui je suis, au lieu de croire que je dois attendre de l'autre qu'il me dise où je devrais être et qui je devrais être.
    2 - Je m'accorde la liberté de ressentir ce que je ressens au lieu de ressentir ce que les autres ressentiraient à ma place.
    3 - Je m'accorde la liberté de penser ce que je pense et le droit de le dire si je le souhaite, ou de me taire si c'est ce qui me convient.
    4 - Je m'accorde la liberté de prendre les risques que je décide de prendre, à la seule condition d'accepter d'en payer le prix.
    5 - Je m'accorde la liberté de chercher à obtenir ce dont je pense avoir besoin au lieu d'attendre que quelqu'un d'autre m'en donne la permission.
    Biographie de l'auteur :
    Né à Buenos Aires, Jorge Bucay est psychiatre, psychothérapeute et gestalt-thérapeute. Il se consacre aujourd'hui à ses deux grandes passions : la lecture et l'écriture. Auteur de plusieurs best-sellers traduits dans le monde entier, dont Laisse-moi te raconter... les chemins de la vie, il rédige aussi des chroniques pour des radios sud-américaines et des périodiques.

empty