• Si tu rêves de créer tes propres mangas d'aventure, de voyage dans le temps et d'action, ce manuel est fait pour toi ! Dans ces pas à pas tout en images, la mangaka Kaori Yoshikawa t'apprend à dessiner les éléments essentiels du Shônen manga

  • Ce livre s'adresse à ceux qui :


    Aiment le manga ;

    Veulent apprendre à dessiner un manga ;

    Dessinent des mangas, sans jamais parvenir à les terminer ;

    Ont des idées, mais n'arrivent pas à construire des histoires ;

    Savent dessiner, mais ne sont pas très doués pour créer des personnages ;

    Dessinent toujours le même type de personnages ;

    Commencent toujours leurs histoires par un personnage qui se réveille ;

    Multiplient les bulles et couvrent leurs planches de texte ;

    Dessinent les cases sans respecter le sens de lecture japonais ;

    Veulent devenir mangaka professionnel ;

    Recherchent un manuel qui ne leur donne pas envie de dormir ;

    Trouvent la fille en couverture kawaii.


    Attention : la version EPUB de ce livre est en fixed-layout. Elle est donc optimisée pour l'application iBooks pour iPad. Si vous lisez cet EPUB sur un autre reader, vous risquez de rencontrer des problèmes d'affichage.

  • Un manuel pour apprendre à dessiner tes premiers personnages de manga. Grâce à la méthode imaginée par la mangaka Kaori Yoshikawa, tu vas découvrir pas à pas comment dessiner le visage et le corps, les mains et les pieds, les poses, les cheveux et les expressions du visage. Alors si tu as envie d'essayer, fais comme Asly, suis attentivement les conseils de Sana et dessine, dessine et dessine encore !
    Attention : La version ePub de ce livre numérique est en fixed-layout. Pour des conditions de lecture optimales, veillez à ce que votre tablette ou ordinateur supporte ce type de format.


  • Plonge dans ce manuel pour apprendre à dessiner les personnages emblématiques du Shôjo manga : princesses, écolières et magical girls n'auront bientôt plus de secrets pour toi ! Suis les conseils pas à pas de la mangaka Kaori Yoshikawa p

empty